Les discussions

Crp et conges payes

Bonjour, Future licenciée economique, on va me proposer jeudi un CRP.Je me me renseigne et je trouve plein d'informations grâce aux nbx messages ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Lara-didou

5 semaines de congés payés imposés

Bonjour, Je travail comme caviste/sommelier dans un restaurant. Je dépend donc de la convention collective de la restauration. L'employeur prév...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
tibo

Savoir sur les congé payés

Bonjour, je voudrai savoir sur les congés payés j ai 1 contrat duree indeterminé je fais des sorties d école dc jai eu mes vacances 2juillet jusqu en...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
jfqld

Crp et conges payes

Bonjour, Future licenciée economique, on va me proposer jeudi un CRP.Je me me renseigne et je trouve plein d'informations grâce aux nbx messages qu...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
cabaretdusoir

Conges payes

Bonjour, depuis dix ans que je suis employe dans l entreprise mon employeur nous impose la fermeture de l entreprise 15 jours en fin d annee en lisan...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
eagle08

Remuneration du conges parental

Bonjour, j'ai un garcon qui vient de prendre 4 ans je souhaite avoir un deuxieme et prendre un conges parentale. Mon salaire mensuel est de 1200€. Co...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
liouliou

Jour férié et congé hebdomadaire

Bonjour, je suis actuellement sous CDD avec une grande entreprise de soustraitance pour la téléphonie. J'ai droit à deux jours de repos hebdomadaire ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
gregom13

Les gueltes dans le calcul des congés payes

Bonjour, Mon patron ne certifie que les gueltes ne rentrent pas dans le calcul des congés payés. Quand je prends la définition de guelte c’est tout ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
Fatboy1450

Conge de maternite

Bonjour, pour une assistante maternelle quand les parents de l enfant doit prendre un conge de maternite comment cela ce passe t il

Utilisateur anonyme

Conges payes assistante maternelle

Bonsoir, J'emploi une assistante maternelle en CDI 96 heures par mois depuis le 21 janvier 2009. Aujourd'hui, elle m'a informée qu'elle allait augm...

Utilisateur anonyme

Congés non payés cdi

Bonjour, je suis jeune travailleur depuis la mi mars en cdi statut non-cadre. Mon employeur ferme pour congé en Août et je serais donc en congés ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
soleil2009

Arrêt maladie et congés sans solde

Bonjour, Je suis en arrêt maladie jusqu'au 6 septembre, je voudrais enchaîner avec un congé sans soldes (ma responsable est déja presque d'accord) ma...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
maridunet

Congés payés

Bonjour, Je suis étudiante et je viens d'etre embauchée en tant que téléopératrice pour la période d'été et prolongé surement sur l'année qui vient. ...

nikospyros

Congé sans solde?

Résolu

Bonjour, Voilà je pars de mon entreprise et j'aurais aimé avoir des informations sur les congés sans soldes s'il vous plait? Qu'est ce que c'est...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
marionnette30

Accident du travail, congés payés et apprenti

Bonjour, Ma belle fille fait un BP en alternance dans un salon de coiffure. Elle a eu un accident du travail vendredi avec arrêt de 8 jours donc...

maridunet

Congés payés

Bonjour, mon emplyeur veux m'obligé à prendre des congées, alors même qu'il me les payent, suis-je vraiment obligé de les prendre?

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Kristof36

Congé payé

Bonjour, Voilà je vous explique ma situation : J'ai été en congé maternité en 2005/2006 (jumeaux), puis pris un congé parental, pendant lequel ...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
melzoky

Indemnité de congés payés

Bonjour, J'emploie une assistante maternelle depuis le 2 septembre 2007. Elle est mensualisée sur la base d'un salaire brut de 569.84 Euros. Son co...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je suis en congé parental je veut reprendre

Bonjour, je suis en congé parentale je veut reprendre le travail mes voila mon patron et en redressement judicier et a fermer la porte de entrepri...

valou

Congé payé et congé maternite

Bonjour, voici celà fait 1 an que je suis en congé parental je vient de telephone à ma patronne qui ma demandez si je reprenais 1 an sup je lui es di...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
sab39

Peut-on travailler pendant nos congés payés e

Bonjour, etant embauché en cdi plein temps, puis-je travailler en etant remunerer pendant mes congés payés en tant que vacataire? je precise que je t...

SANIA

Congés payés aprés rupture de contrat

Bonjour, j'emploie une assistante maternelle depuis le 10 décembre 2007 et j'ai rompu le contrat depuis le 01 juillet 2009.Mon employée était payée p...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Conge parental

Bonjour, Je souhaiterai savoir si en temps que femme du papa (de la future mariée), j'ai drois aux congés maritals? De plus, est ce que les frères...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
christine

Congé parental à mi-temps et jours de travail

Bonjour, Je suis actuellement en congé parental à temps complet. Je dois reprendre le travail le 01/10 pour un congé parental à mit-temps. J'ai déj...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
stephnes

Sos, refus de congés posés, ont ils le droit?

Bonjour, J'ai posé, à plusieurs reprises, des congés, soit en juin, soit juillet soit mars....une journée ou plusieurs jours et à chaque fois la mê...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
mamhum

Congés pour pacs

Bonjour, je n'ai pas l'habitude des forums donc je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie. Ma question concerne les congés pour PACS, quel...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Kristof36

Congés annuel

Bonjour, peut-on donner un préavis a son employeur pendant sa période de congès annuel?

INSTITUT ALHIDAYA PRIVEE

Accident de travail pendant mes conges

Bonjour, Etant en accident de travail depuis le 11/06/2009, avec une prolongation jusqu'au 11/07/2009. Je suis en congés à partir du 13/07/2009 j...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
evan06400

Congés payés urgent

Bonsoir, j'avais un contrat en alternance avec une entreprise que j'ai quitté le 30 juin. j'aimerais savoir si j'ai droit à mes congés payés puisque c...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Karlotta

Probleme conges parental

Bonjour, j ai eu mon premier enfant le 9 Octobre 2008. j ai été en congés maternité jusqu'au 24 Décembre. 2008. ensuite j ai tout de suite cumuler ...

loulie

Refus de congés, ont ils le droit ?

Bonjour, J'ai à plusieurs reprises poser des journées de congés mais à chaque fois la même réponse, refus, refus et encore refus, la première fois,...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
lys

Congé parental d'éducation

Bonjour, Je suis actuellement en cdi depuis + de 2 ans. Ma femme est enceinte et la date de l'heureux évènement est prévue pour le 27/09/09... ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
australe13

Perte de travail suite a congé maternité

Bonjour a tous, Voici mon probleme, mon amie travail en temps q'aide menagere chez un client a hauteur de 20h/mois. Elle est actuellement en congé ...

Kristof36

Congé

Bonjour, J'ai travaillé dnas une boite pendant 6 mois à mi temps puis mon contrat est passé à temps complet ala fin de ces 6 mois et je suis en cdd...

quelor

Prise de congé durant un cdd

Bonjour, Je suis étudiant et j'ai signer un CDD pour une entreprise durant 1 moi (du 1er Juillet au 31 Juillet). Je souhaiterais savoir si j'ai le...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
quelor

Congés payés contrat pro

Bonjour, Je termine mon contrat pro fin juillet. Il me restera des congés payés. Je voudrais savoir si je peux prétendre à des congés payés majorés ?...

quelor

Conge pour un apprentis en1er annee

Bonjour, je suis apprentis en boulangerie et j'ai commencé mon contrat en sept 2008 ai je droit a mes congé cette année

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
cabaretdusoir

Imputation de congé payé

Bonjour, J'eu un accident de travail le 16 janvier 2009, j'ai été arrêté. J'ai subi une opération suite à cet accident, puis j'ai effectuer des...

maridunet

Preavis retraite avant ou apres congés

Je sais que je vais partir à la retrait le 1er juillet et j'ai posé mes jours de congés restant (2 mois). Je dois partir donc en congé le 1er avril. J...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
titite

Arret maladie long et congés payés

Bonjour, Suite à un long arrêt de travail, 6 mois ou plus, a t-on pendant cette période acquis des congès payés et peut-faire la demandeà l'employe...

maridunet

Annulation congès payé

Bonjour, Mon employeur nous a annoncé le 29 Mai, à mes collègues et à moi, qu'il faillait que nous décalions nos congès à octobre. Nous sommes com...

duc

Congés payés

Bonjour, mon patron désire que je prenne mes vacances au moi d'août sans que j'ai le choix alors qu'il ne ferme pas la société à t il le droit? merci...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Didine77

Reprise en cours d'un congé parental

Bonjour, je souhaite reprendre mon travail en octobre à temps partiel alors que mon congé parental ne se termine qu'en janvier. J'ai pris rendez vous...

maridunet

Congé

Bonjour, je suis actuellement en apprentissage je voudrai partir en vacance cet été mais le souci c'est que j'en ai plus quel sont les solution alt...

sniper2.0

Congés

Bonjour, Etant en mi-temps thérapeutique, sur maladie professionnelle, pour la pose des congés, doit-on me prendre 1 journée ou une demi journée ?

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Tuilières

Congé payés

Bonjour, je démissionne le 02 juillet 2009 pas de préavis a faire du fait que je suis en congé maternité. je voulais savoir combien jallais avoir de ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
sechane

Paiment de conges non pris

Bonjour, Je travaille depuis 17 mai 2008 a mi temps.Mon employeur a fermé son commerce dix jours de vacances le mois de décembre (j'etais deja en cdi...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
clara

Obligé de venir travailler sur un jour congé

Bonjour, je voulais savoir dans la fonction publique si on est obligé d'etre a la disposition de l'employeur si il nous appelle sur nos jours de repo...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2009 par
ac 3

Cdd problèmes pour calcul droit à congés

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum . Je poste ici parce que je pense que le post travail rentre un peu dans ma catégorie de question . Mon ...

ranguin

Congé payé pour un temps partiel

Bonjour, j e suis en cdi à temps partiel (samedi dimanche) pour 104 H /par mois sur ma fiche de paie je cumule 2.5 par mois. à la fin du mois de MAI...

ranguin
Résultats 11051 - 11100 sur un total de 12 525