Arret pathologique suivi du congés maternité

vivementtoi - 25 août 2012 à 09:56
 vivementtoi - 26 août 2012 à 18:04
Bonjour,

j'ai été en arrêt maladie pathologique suite à un état de grossesse du 7 au 20 août et mon congés maternité a commencé le 21 août.

J'ai bien transmis mon arrêt maladie (le médecin a bien précisé que l'état est pathologique en rapport avec un été grossesse), je leur ai également transmis l'attestation de salaire pour la période du 7 au 20, c'est la case maladie qui est coché. N'ayant pas encore perçu mes indemnités, j'ai un doute. Mon employeur a t-il bien fait de cocher "maladie" et non "maternité" pour cette période ?
Mon employeur doit me transmettre l'attestation de salaire avec la case maternité coché cette fois ci, pour la période à partir du 21 août, début de mon congés maternité.

merci par avance pour vos infos

2 réponses

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 717
25 août 2012 à 11:03
Bonjour,
maternité a compter du 21 et maladie avant le 21. Donc votre employeur ne s'est pas trompé....
Cordialement
0
j'ai envoyé un mail à la sécu pour savoir quand seraient versées mes i.j, ils m'ont répondu avoir laissé un message à mon employeur, il y a apparemment quelquechose qui bloque, je me demande bien quoi... si quelqu'un a déja eu un souci de ce genre, ou mieux quelqu'un qui bosse à la cpam, ça pourrait m'aider à y voir plus clair...
0