Congés payés déduits alors que présent !
CARO73
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2012
-
8 sept. 2012 à 16:13
CARO73 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2012 - 9 sept. 2012 à 10:22
CARO73 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2012 - 9 sept. 2012 à 10:22
A voir également:
- Congés payés déduits alors que présent !
- Modèle demande de congés payés - - Modèles de lettres Salariés
- Modèle lettre départ retraite et congés payés - - Modèles de lettres Salariés
- Simulation calcul congés payés nounou gratuit - Forum salariés
- Congés payés et jour de repos le mercredi ✓ - Forum congés
- Calcul des congés payés pour 35h sur 4 jours - Guide
4 réponses
Si vous faites un abandon de poste, vous serez fautive. Donc ne faites pas ça. Par contre, rien ne vous empêche d'emmener votre employeur aux Prudhommes pour les faits que vous lui reprochez. Faites-vous assister par un délégué du personnel.
durock
Messages postés
14211
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 janvier 2024
1 622
8 sept. 2012 à 16:29
8 sept. 2012 à 16:29
Bonjour
"Et étant à bout nerveusement je compte ne plus me présenter à mon travail dès la semaine prochaine pour qu' il entame une procédure de licenciement pour faute grave "
Très très mauvaise idée. Tout mais pas ça !
Bon courage
"Et étant à bout nerveusement je compte ne plus me présenter à mon travail dès la semaine prochaine pour qu' il entame une procédure de licenciement pour faute grave "
Très très mauvaise idée. Tout mais pas ça !
Bon courage
CARO73
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2012
8 sept. 2012 à 16:55
8 sept. 2012 à 16:55
Merci pour vos réponses,
Je pensais que si mon abandon de poste était du à mon contrat de travail non conforme et à la demande de mon employeur que je pouvais le faire " de bonne foi " sans être fautive...
De plus nous sommes une petite pme de 3 salariés et il n' y a ni convention collective à consulter sur place ni représentant du personnel...
Je vais réfléchir mais je me vois mal revoir mon employeur après l' entretien très houleux qui s' est déroulé ce matin...
Je pensais que si mon abandon de poste était du à mon contrat de travail non conforme et à la demande de mon employeur que je pouvais le faire " de bonne foi " sans être fautive...
De plus nous sommes une petite pme de 3 salariés et il n' y a ni convention collective à consulter sur place ni représentant du personnel...
Je vais réfléchir mais je me vois mal revoir mon employeur après l' entretien très houleux qui s' est déroulé ce matin...
tania57
Messages postés
36155
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2024
8 449
8 sept. 2012 à 17:10
8 sept. 2012 à 17:10
bjr
je vais vous expliquer en abandon de poste l'employeur n'est pas dans l'obligation de vous licencier donc pas de salaire et pas d'assedic
le seul qui peut rompre votre contrat c'est le conseil des prud'hommes
vous ne pouvez vous faire "justice" vous meme
je vais vous expliquer en abandon de poste l'employeur n'est pas dans l'obligation de vous licencier donc pas de salaire et pas d'assedic
le seul qui peut rompre votre contrat c'est le conseil des prud'hommes
vous ne pouvez vous faire "justice" vous meme
CARO73
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2012
9 sept. 2012 à 10:22
9 sept. 2012 à 10:22
Merci pour vos réponses et vos conseils...
Je vais me renseigner auprès d' un conseiller juridique.
Céline
Je vais me renseigner auprès d' un conseiller juridique.
Céline