Calcul congés

denimiki Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2013 - 15 août 2012 à 11:34
 denimiki - 17 août 2012 à 10:02
Bonjour,
Ma femme travaille dans un hotel, les mercredis, samedis et un dimanche sur 2 d'après son contrat. Mais d'avril à octobre elle travaille tous les dimanches, mais sans qu'un avenant ait été signé.
Elle est aussi amenée à travailler certains autres jours de la semaine, selon le taux d'occupation de l'hotel.
Cette année son dernier jour travaillé a été le samedi 11 aout avec reprise le lundi 27 aout.
Comment décompter les jours ? son premier jour où elle aurait du travailler étant un dimanche, faut-il le compter en jours de CA, bien que ce ne soit pas un jour ouvrable, ou faut-il compter à partir du lundi.....ou du jeudi car le mercredi est un férié ?
Merci de vos réponses.

1 réponse

bonjour,

je décompterai 6jours/semaine à partir du 1er jour qui aurait du être travaillé si le compte est sur 30 jours. Le dimanche doit être inclus.
0
Merci pour ta réponse. Mon problème est justement de savoir si le 1er dimanche doit etre décompté en jour de CA car ce n'est pas un jour ouvrable et dans ces conditions, si cette situation se reproduit, les jours de CA fondent vite, pour peu de jours d'absence en définitive.
0