Congé parentale
za3tour
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Rézaman Messages postés 450 Statut Membre -
Rézaman Messages postés 450 Statut Membre -
Bonjour,
je travail dans une agence de nettoyage depuis novembre 2010 et je voudrai prendre la relève a ma femme qui a accouche en mois de juin 2011 d'un bébé et qu'elle a reprit son travail apres un an de naissance. donc in nous reste droit a deux ans, est ce possible de me mettre en congé pour garder mes enfants. merci
je travail dans une agence de nettoyage depuis novembre 2010 et je voudrai prendre la relève a ma femme qui a accouche en mois de juin 2011 d'un bébé et qu'elle a reprit son travail apres un an de naissance. donc in nous reste droit a deux ans, est ce possible de me mettre en congé pour garder mes enfants. merci
A voir également:
- Congé parentale
- Autorisation parentale - Guide
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
- Convention parentale cerfa pdf - Guide
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Lettre prolongation congé parental - Guide
1 réponse
Bonjour,
Le congé parental est possible pour l'un ou l'autre des parents (pas les deux en même temps, c'est votre cas il me semble) jusqu'au 3 ans de l'enfant.
Laurent
Le congé parental est possible pour l'un ou l'autre des parents (pas les deux en même temps, c'est votre cas il me semble) jusqu'au 3 ans de l'enfant.
Laurent
za3tour
Merci frère mais je voudrai savoir après combien d'anclente, parce que j'ai pas les deux ans encore.
Rézaman
Messages postés
450
Statut
Membre
84
1 an