Contractuel Hospitalier CDD-Maladie-Congés

kalystha Messages postés 305 Date d'inscription samedi 10 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 - 30 août 2012 à 14:41
kalystha Messages postés 305 Date d'inscription samedi 10 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 - 5 sept. 2012 à 07:59
Bonjour,
Malgré des heures de recherches sur la toile je ne trouve aucune réponse... J'ai effectué 3 ans au même poste en tant que contractuel dans un service hospitalier. Après mon dernier CDD en 2011 (1 an complet), mon employeur m'a refait un CDD jusqu'au 30 Juin 2012. De février à la fin de mon CDD j'ai été en maladie, avec reclassement impossible.

Mon contrat terminé, j'ai contacté la DRH, pour la feuille ASSEDIC, et le solde de mes congés payés non pris en 2012, plus le reliquat de mes heures de 2011. Ce décompte a été transmis par le chef de service à la DRH.
Sans nouvelles après plusieurs appels téléphoniques, j'ai adressé un recommandé avec avis de réception afin d'obtenir mon dû.

Toujours pareil....silence complet.... De quel droit peuvent ils agir ainsi ? Je ne sais plus quoi faire ? Déjà que j'ai le sentiment d'avoir été floué et jeté comme un "kleenex". La fonction Publique, donc l'Etat, aurait-elle tous les droits ?

Merci de votre aide, je veux juste récupérer la feuille que l'on me réclame, et mes congés ainsi que le solde de mes heures.

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

mylenemy Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2012
4 sept. 2012 à 22:56
Bonjour ,je suis dans le meme cas que vous.je trouve ca inadmissible de se moquer des gens comme ca et de n'etre en aucun cas reconnaissant de notre travail.surtout que le milieu hospitalier n'est pas simple au quotidien.je ne peux malheureusement pas vous aider mai je vous soutient..
0
kalystha Messages postés 305 Date d'inscription samedi 10 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024
5 sept. 2012 à 07:59
Merci mylenemy,
de ton soutient. Il faudra bien un jour que cela cesse. C'est inadmissible d'entretenir "le pot de terre contre le pot de fer". Je note que tout contrat en relation avec l'Etat, c'est une catastrophe et totalement contraire aux lois votées par ce dernier.
Une Honte !!
En attendant de l'aide.
J'ai renvoyé un second pli en recommandé pour réclamer mon du, le premier est resté sans réponse. Ensuite je saisirai les prudhommes en référé, en mettant la main à la poche pour 35 euros de timbre...
0