Conges payes
patysam
-
rezaman -
rezaman -
Bonjour,
Mon mari a donner sa demission a son employeur , le 13 juillet il a commencé le 15 juillet dans une autre entreprise cette entreprise a fermer pour conges pendant 15 jours en aout
l'ancien patron de mon mari cotiser aupres de la caisse des conges payes du batiment
a ce jour il a toujour pas recu ces conges payés il va lui manquer 15j de salaire en aout
est ce que la caisse des conges payes doit lui payes ces 15 j meme que c'est un chamgement d'entreprise en sachant qu'il a cotiser 23j dans l'ancienne entreprise
je vous remercie de votre réponse
Mon mari a donner sa demission a son employeur , le 13 juillet il a commencé le 15 juillet dans une autre entreprise cette entreprise a fermer pour conges pendant 15 jours en aout
l'ancien patron de mon mari cotiser aupres de la caisse des conges payes du batiment
a ce jour il a toujour pas recu ces conges payés il va lui manquer 15j de salaire en aout
est ce que la caisse des conges payes doit lui payes ces 15 j meme que c'est un chamgement d'entreprise en sachant qu'il a cotiser 23j dans l'ancienne entreprise
je vous remercie de votre réponse
A voir également:
- Conges payes
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Congés payés travail week-end - Forum congés
- Faire un stage pendant ses congés payés - Forum contrat de travail
- Congés payés = 7h ou 8h - Forum congés
- Peut-on travailler en intérim pendant ses congés payés - Forum CDI
dans le batiment ce n'est pas ainsique cela se pratique
les cp acquis en 2012 seront payé en 2013 la caisse de cp ne paiera qu'à échéance avec les nouveaux certificats bleus obtenus dans la nouvelle entreprise
Laurent