Conges payes

patysam - 21 août 2012 à 17:48
 rezaman - 23 août 2012 à 15:56
Bonjour,
Mon mari a donner sa demission a son employeur , le 13 juillet il a commencé le 15 juillet dans une autre entreprise cette entreprise a fermer pour conges pendant 15 jours en aout
l'ancien patron de mon mari cotiser aupres de la caisse des conges payes du batiment
a ce jour il a toujour pas recu ces conges payés il va lui manquer 15j de salaire en aout
est ce que la caisse des conges payes doit lui payes ces 15 j meme que c'est un chamgement d'entreprise en sachant qu'il a cotiser 23j dans l'ancienne entreprise

je vous remercie de votre réponse

1 réponse

Bonjour,

Oui, il faut demander à la caisse des CP si l'ancien employeur à bien déclaré la sortie de votre mari et le cas échéant si une demande de paiement a été faite.

Les droits aux CP ont été acquis dans l'ancienne entreprise pas dans la nouvelle.

Laurent
0
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 448
23 août 2012 à 15:02
bjr rezaman
dans le batiment ce n'est pas ainsique cela se pratique
les cp acquis en 2012 seront payé en 2013 la caisse de cp ne paiera qu'à échéance avec les nouveaux certificats bleus obtenus dans la nouvelle entreprise
0
merci pour l'information.

Laurent
0