Les discussions

Samedi non réglé

Bonsoir, J'ai besoin de vtre aide .... J'ai posé 3jours de cp le jeudi 27 vendredi 28 février et le samedi 1mars. Le comptable m'a retiré 3jours de...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
anna83125

Calcul congé payer assistante

bonjour je suis assistante maternelle je vais s être licencier mon contrat ce termine lundi 31 mars mon employeur me doit des congé payer donc la 5eme...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
casimir06

Congés payés

Bonjour, Je suis entrée à la compagnie des Gemmes comme responsable de boutique le 28 février 2012. L'été 2012 j'ai pris 3 semaines de congés car la...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
tania57

Congés annuels et temps partiel

Bonjour, suis-je obligé de poser de congés annuels entre mai et octobre si mon employeur a accepté un congé sans solde en juin, ce congé peut-il faire...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
tania57

Pont

bonjour, comment décompte-on les jours de congés payés quand l'employeur impose des ponts en fin de semaine. Jours férié Jeudi / congés imposés ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
alouette05

Puis je prendre un conge paye sans accord avec employeur

J ai une tendinite depuis 3 mois à l'épaule, mon médecin traitant me conseille du repos mais ne veut pas m'arréter, or cette tendinite est du à mon tr...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
tania57

Temps partiel et congés payés

Bonjour, quelqu un pourrait- il me dire assez simplement comment ça marche ? j'acquiers 25 jours et je suis payé 22.5 c'est ça ? je suis payée au ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
gerber1

Cdi temps partiel et droit congés

Bonjour, j'ai commencer un travail en cdi a mi temps le 27 sept 2013 a raison de 14h sur une semaine et 21h sur l autre par roulement ainsi je tra...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
ptikiki

Conge parental

Bonjour voila je suis en congé parental qui se fini en avril 2015 et je veu partir de chez mon employeur pour me mettre a mon compte , je pensait fai...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
hambre51

Fermeture imposée

Bonjour, Mon mari travaille dans une petite entreprise de menuiserie de 8 salariés. D'habitude la société ne ferme pas en juillet août mais il s...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
dna.factory

Jour de repos

bonjour à tous Je suis salarié dans une entreprise privée ,mon jour de repos hebdomadaire est le lundi. Ma question est la suivante: Lorsque je p...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
marylou.

Conges imposes

Bonjour, je suis aide à domicile auprès d'une personne âgée, j'ai un CDI de 21heures par semaine du landi au dimanche, je me prends deux jours de ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
tania57

Congés payés à temps partiel

Bonjour, Je travaille du lundi au jeudi inclus : j'ai donc tous mes vendredis et mes week-ends entiers. Dernièrement j'ai eu besoin de poser un seul...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
flopas14

Congés refusés par l'employeur

Bonjour, Mon employeur m'a refusé des congés que je soldais pour la période du 1er/06/2013 au 31/05/2014. Ces congés étaient posés mi-mai. Ma qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Nestor

Congé parental et congés payés

Bonjour, Je suis en congé parental pour 4 mois à la suite de mon congé maternité. Je dois reprendre le travail le 15 mai, cependant mon employeu...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
marylou.

Problème de congés payés et sans solde !

bonjour, j'ai un problème avec les congés sans solde et les congés payés. quand je prends 1 semaine de congés payés du lundi au samedi on me paye les ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
tania57

Pendant la durée de maternité on a droit au congé payé?

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. j'ai accouché fin décembre 2013. je suis parti en congé pathologique le 2 novembre et j'ai enchainé directeme...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
julieDM

Congé payés temps partiel multiemployeurs

bonjour Je travaille à temps partiel et j'ai plusieurs employeurs et pour cet été je pose 3 semaines de congés payés en Aout car mon employeur princi...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
3foisplus

Recuperation des lundis de paques et pentecote

BONJOUR je ne travaille jamais le lundi chaques années le lundi de paques et le lundi de pentecotes sont des jours chomés par mes collègues (jours fi...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
gr27

Congés annuels

Bonjour, je travaille actuellement en contrat à temps partiel(2 heures par jour)du lundi au vendredi et je voudrai prendre mes congés annuels ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
schmidt35

Congés payés

ma nounou a pris 24 jours de vacances la mis juillet août. logiquement il lui reste 6 jours de vacances et là elle me dit qui lui reste 15 jours de va...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
casimir06

Aide pour calcul congés/4 jours de travail par semaine

Bonjour, Je travaille 4 jours par semaine (dimanche compris dedans),comment se passe les congés ,je donne un exemple: je pose 7 jours du lundi au di...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
tania57

Vacance refusée

Bonjour, Mon patron part en vacances pendant environ 3 semaines le mois prochain, a t-il le droit de m'interdire de prendre les mienne le temp...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
mayalabeille52

Conges

Bonjour, J aimerais savoir si le patron a le droit d imposer les cinq semaines de congés. Par exemple : mes deux semaines que l'on doit prendre ava...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
hoquei44

Pris 1 jour décompte 2

Bonjour les jours de congés payés sont calculés en jour ouvrable. je travail du mardi au samedi. j'ai pris un samedi de congé est il m'a décompter 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
marylou.

Comment calculer le décompte des congés pour un temps partiel

Bonjour Je suis salariée dans une pharmacie . En revenant de mon congés maternité j ai pris un 80% .je travaille donc maintenant le jeudi , vendred...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
caroledu92

Congé longue maladie et droit aux congés payé

Bonjour, Je suis fonctionnaire au ministère de l'intérieur (agent de préfecture) et je suis en CLM (pour dépression) jusqu'au 19 octobre prochain. ...

16 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
soso

Congé complémentaire pour ancienneté, référence du texte de loi

bonjour je travaille depuis 13 ans dans une entreprise de moins de 10 salariés. Je n'ai jamais eu de congés complémentaires pour ancienneté. Il sembl...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
hoquei44

Cp travail sur 4 jours et 5 jours

Je suis salarié au 35h sur 5 jours ouvrés. J'ai donc droit à 5*5 25 jours ouvrés de cp par an. Mes collègues travaillent sur 4 jours et on égaleme...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
ladameblanche

Congés payés 2014

Bonjour, J'ai posé mes jours de congés payés à épuiser au 31 mai 2014 . il me reste 5 jours à prendre . Du 26 mai au 30 mai inclus .dans cette s...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
tania57

Jours de congés imposés

Bonjour, Je travaille à temps partiel sur 4 jours, du lundi au jeudi. Je ne travaille pas le vendredi et ne pose que 4 jours de congés lorsque je ...

21 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
tania57

1 jour de congé decompté 3

Bonjour, Je suis en cdd à temps partiel (94h par mois). Je bosse les lundi mercredi et jeudi. Début janvier j'ai demandé 1 jour de congé payé, chose ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
marylou.

Conge fractionné

Bonjour Nous venons de recevoir nos congés qui ce décompose comme tel ( nous avons 25 jours de congé annuel soit 5 semaines ) fermeture du 11/08/201...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
bikers38

Problème fiche de paie congés payées

 Résolu

Bonjour, Pour faire court : Sur ma fiche de paie du mois de Juillet jusque Janvier il est écrit 12 jours de CP acquis en exercice et ce mois-ci (févr...

14 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
maylin27

Conges sans soldes

Bonjour, Je travail dans une entreprise depuis octobre 2013 en cdi, mon employeur a fermer 1 semaine fin fevrier et il me la compter en conges sans...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
jfqld

Rtt / jour férié/ jour de repos

Bonjour, Je me permets de vous contacter car j'ai une question à vous poser. Je travaille du lundi au samedi et j'ai deux jours de repos, le dimanch...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
alauda18

Indemnité compensatrice cp btp

Bonjour, je travaille dans le btp et je vais demissionner le mois prochain et je ne vais pas retravailler dans une entreprise du btp, donc la caisse d...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
soa77

Congé sabbatique et ancienneté

Un congé sabbatique donne-t-il droit au maintien des charges sociales par l'employeur et compte-t-il comme ancienneté pour la retraite . merci de vot...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
cristali

Semaine de 4 jours

Bonjour, en théorie je travaille mercredi,jeudi,vendredi,samedi (mais ce n'est pas fixe) j'ai posé une semaine de congé (du lundi au samedi) ainsi q...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
tania57

Un jour de congé

Bonjour, une amie travail dans un magasin de bricolage et jardinage. depuis le mois de décembre 2013 elle demande a son employeur une journée de con...

14 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
valeried.s

Cotisations salariales en cas de 13 ème mois pris en congés

J'ai pris mon treizieme mois en congés, c'est donc un salaire que je n'ai pas perçu. Or, mon employeur me prélève les cotisations salariales sur ce sa...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Congés payés

délais pour l'employeur d'afficher les congés ? si les congés ne correspondent pas à la période demandée par le salarié? quel recours Rôle des...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
tania57

Décompte congés

Je prends des vacances le mercredi 5 et le jeudi 6 mars, je ne travaille pas le vendredi (selon l'annualisation au 35h) et j'ai déjà pris les 5 samedi...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Stephy

Conge cdd

Bonjour , j ai un cdd jusqu en juin . J ai du prendre mes 4 semaines de cp jusqu a cette periode. Je ne sais pas encore si mon contrat sera renouvel...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
marylou.

Congés annuels & vacances scolaires des agents territoriaux.

Les heures travaillées sont annualisées afin que le salaire soit identique pendant tous les mois de l'année, que ce soit un mois d'école ou avec une p...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
feloxe

Congés payés la 1ère année cdi

Bonjour, Je suis en CDI depuis février 2013 (période d'essai de février à juillet) et je ne comprends pas comment fonctionnent les jours de congés. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
tania57

Conges payes imposes

bonjour travaillant dans la fonction publique hospitaliere, ma cadre vient de m'imposer des CA que je ne veut pas. elle ne l'a pas fait qu'a moi mes ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
tania57

Travail le samedi et le dimanche

Bonjour, Ma fille, étant étudiante, travaille 11 heures par semaines, 8 heures le samedi et 3 heures le dimanche pour avoir un peu d'argent. Elle t...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
jackyfamille

Congés maternité ph probatoire

Bonjour, Je suis Praticien Hospitalier en période probatoire à partir du 1/7/14. Faut il avoir accumulé un certain nombre de mois d'experience dans...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
doris33

Report de conges payes

 Résolu

je vais subir une intervention chirurgicale le 28/02/2014 qui va entrainer un arrêt de travail de plusieurs mois. il me reste 15 jours de congés à pr...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
jfqld
Résultats 5801 - 5850 sur un total de 12 478