Renouvellement conges parental
Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a un nombre limite de renouvellement de conges parental au niveau de l'entreprise où l'on travaille. merci cordi...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a un nombre limite de renouvellement de conges parental au niveau de l'entreprise où l'on travaille. merci cordi...
bonjour,j'ai démissionné de mon entreprise du BTP le 15 avril 2014 pour un emploi de menuisier à la ville de Montreuil, après avoir fait ma réclamatio...
Bonjour actuellement en congé parental à temps partiel depuis 6 mois (1 enfant) je compte renouveler mon congé ; mon employeur peut il modifier mon av...
Ma femme de énage me demande de lui payer le 1er mai. Il tombe un jeudi cette année et elle n'est donc pas venue ce jour là, et je ne l'ai pas payée....
Je suis salariée dans un hôtel restaurant depuis 1986 est ce que j'ai droit a des jours pour mon déménagement merci pour vos réponses cordialement
Bonjour, Je suis en contrat de professionnalisation depuis 01 Août 2013 dont la fin est le 31 Juillet 2014. Ayant besoin d'argent et ne pouvant t...
bonjour ! je suis en accident de travail depuis le 23 Octobre 2013 ! je voudrais savoir si j'aurai le droit aux paiement congés payés du batiment ? da...
Bonjour, je dois calculer mes congés payés et je suis un peu paumé. J'ai deux contrats mensualisés. 45 sem 35 h par sem (4 jours) pour le premie...
Bonjour, je suis fonctionnaire territoriale et je viens de demander un jour de congé exceptionnel à la mairie où je travaille car je dois déménager...
Bonjour, Je travaille 5 jours par semaine de repos le dimanche et le mardi Lorsque je part en congès je pose exemple réel du mercredi 30 avril e...
bonjour je souhterais savoir si le lundi de pentecote est toujours en vigueur et s'il est obligatoire merci
bonjour a tous je cherche une réponse claire sur c'est fameuse 1607 heures. Dans mon entreprise, nous recuperons sous forme de rtt les heures au de...
Bonjour, depuis un an passé je travaille pour une societe de nettoyage ou j ai posé mes vacances en juillet aout et a noel et cette semaine je sig...
Bonjour Tout le monde, Je pense que cela a déjà du être abordé précédemment mais je tante quand même. Je souhaiterais savoir si une entreprise a...
Bonjour et merci pour toutes les infos que je viens de lire. Je ne suis cependant pas bien sure d'avoir tout compris : est ce qu'un salarié à qui l'o...
Bonjour à tous. J'ai un problème avec mon employeur, depuis 1an 1/2 que je travaille dans mon entreprise, mon patron cherche la petite bete quand ...
Bonjour, Une amie travaille à temps partiel le lundi, jeudi et vendredi. Elle a pris la semaine du 14 au 19 avril 2014. Mais le lundi de sa reprise ...
bonjour,je travail depuis moin d'1ans dans un restaurant et je voulai savoir si j'avais droit au 1mai paye double et les autre jour férie merci
Bonjour mon employeur nous oblige à signe la lettre de renonciation des jours de fractionnement.J'aimerais savoir si on est obligé sachant qu'il nous ...
Je suis cuisinier dans un restaurant depuis 2 ans. Mes congés payés sont fixés depuis mon embauche à 1 semaine à Noël et 4 semaines au mois d'aout. Mo...
Bonjour, jai besoin de vos lumiere je travaille a mac do depuis le 26/02/2014 avec un contract de 104 heures pars mois. Sur la fiche de paye il est ...
Bonjour, Je procède prochainement à une rupture conventionnelle de contrat avec mon employeur, je souhaite poser mes jours de congés pendant la proc...
Bonjour, J'ouvre un sujet car je ne trouve pas de réponse ailleurs, je vais donc exposer mon cas en détail. Je travaille à temps partiel : 15h...
Bonjour, Actuellement je travaille au sein d'un magasin. Mes horaires sont les suivants 13h 17h, ce qui fait 4h par jour. Et mon jour de congé es...
bonjour. je suis en apprentissage dans la restauration rapide. ce mois-ci , tout cumulé, j'arrive a 40 jours de congés payés à poser... mon patron m...
Bonjour, je vous écrit un petit message car mon copain a posé ce vacance au début juillet sauf que la première semaine de juillet commence le Lundi 3...
Bonjour, Je prends 3 semaines de congés en été et les 2 autres semaines vers décembre /janvier et avril/ mai . Puis je prétendre à 2 jours de fra...
bonjour, je suis salarié à temps plein en CDI dans une entreprise dépendant des conventions collective nationale du commerce de gros des tissus, tapis...
bonjour. je suis en apprentissage dans la restauration rapide. ce mois-ci , tout cumulé, j'arrive a 40 jours de congés payés à poser... mon patron ...
Bonjour, je suis depuis 17 ans aide soignante dans un hôpital public et je voudrai prendre une disponibilité pour partir de la région avec mon mari po...
Bonjour, Les stagiaires ont-ils droit à des congés en cas de décès d'un membre de leur famille ? Si oui combien ? Merci
Bonjour, Il me reste 4 jours de congés sur l'exercice précédent (à prendre sur 2013/2014). Mon employeur peut-il m'imposer de les prendre après le 31...
Bonjour, la comptable qui s occupe des paies déduit systématiquement le samedi quand le vendredi est posé (ma société n'est ouverte que du lundi ...
Bonjour, Je suis employée dans une PME en CDI temps partiel, soit 32 h hebdo. du lundi au jeudi. Lors du pont du 8 mai, j'ai posé 3 jours de congés...
Bonjour a toutes et tous! Mon employeur viens de refuser ma demande de congé sabbatique (entreprise -200 salariés), je dispose de tous les critères r...
bonjour j'ai accouché le 5 avril, le 28 janvier mon médecin ma mise en arrêt et à partir du 1er mars mon congé pré natal à pris effet. Je suis en cong...
Bonjour à tous, je travaille actuellement dans un restaurant Mcdonald qui va bientôt fermer pour travaux, la direction nous a laissé choisir entre ...
bjr, Quand l'employeur doit me verser la prime de vacances ? n'est ce pas au début des congés ???? merci Ouille
bonjour,j'ai un problème avec les congé payé de mon mari,ils ne sont jamais payé en temps et en heure car la secrétaire a apparement mieux à faire!le ...
Bonjour, Je suis en contrat pro depuis 18 mois, il me reste 8 jours à prendre avant le 31 mai sinon ils seront perdus en effet ma convention coll...
Bonjour, Je me suis mis d'accord avec ma nounou pour lui payer 10 % cp fin de mois (année incomplete). Sur quelle base, je dois calculer les 10% (...
Bonjour, je suis en cdi en temps partiel a 77,50% c est a dire 117,54 h par mois d un temps complet de 151,67. Je voudrais savoir combien ai je dr...
Bonjour a tous. J'ai posé mes 4 semaines de vacances réparties entre juin et octobre a la mi février. Mon directeur devant nous donner réponse au 1...
bonjour, ma fille travaille comme coiffeuse dans un salon qui lui même dépend d'un complexe hôtelier, thèmes marins. L'établissement ferme tous les a...
Bonjour, Je souhaite démissionner de l'entreprise ou je suis actuellement. Je suis en Cdi. Je donne ma lettre fin mai dans le but d arrêter fin j...
Bonsoir, Je suis dans le commerce (prêt à porter). Ma nounou prends ses vacances au mois d'Aout et je souhaite prendre mes vacances en même temps q...
Bonjour à tous, Je travail du lundi au vendredi à 35 heures, mes congés sont comptés en jour ouvrable (si je prends 1 semaine, j'ai pris 6 jours de...
Bonjour, J'ai travaillé dans une entreprise de travaux public il y a un moment (fin 2011), c'était un premier travail. Après avoir travaillé pour ...
Bonjour, Actuellement salariee en cdi je travaille de la facon suivante: - semaine A: du lundi au vendredi soit 36h - semaine B: lundi mardi jeud...
Bonjour, j'ai été arreté du 12 avril 2013 au 6 mars 2014 pour un accident du travail Es que je perd mes droit au congée 2014, et pourquoi?
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.