Travail saisonnier durant ses congés payés
Pauline270
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Pauline270 Messages postés 7 Statut Membre -
Pauline270 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en contrat de professionnalisation depuis 01 Août 2013 dont la fin est le 31 Juillet 2014.
Ayant besoin d'argent et ne pouvant travailler en Août, j'ai trouver un emploi mieux rémunéré pour Juillet. J'avais donc convenu avec mon patron actuel, de faire une rupture conventionnelle fin Juin ainsi il m'aurait payé mes congés payés, fin Juin.
Maintenant, il change d'avis et me fait poser les congés en Juillet avec un solde de tout compte fin Juillet.
Cela signifie que j'aurai une fiche de paye pour Juillet de l'entreprise où j'ai fait mon contrat pro et où je suis en congés et une deuxième pour l'emploi saisonnier que j'ai trouvé pour Juillet.
Donc j'ai un emploi saisonnier durant mes congés payés, mais après je ne retourne pas dans mon entreprise de contrat pro puisque mon contrat sera terminé.
Ai-je le droit ? Comment faire pour pouvoir travailler en Juillet ?
S'il vous plaît. Merci et bonne journée.
Je suis en contrat de professionnalisation depuis 01 Août 2013 dont la fin est le 31 Juillet 2014.
Ayant besoin d'argent et ne pouvant travailler en Août, j'ai trouver un emploi mieux rémunéré pour Juillet. J'avais donc convenu avec mon patron actuel, de faire une rupture conventionnelle fin Juin ainsi il m'aurait payé mes congés payés, fin Juin.
Maintenant, il change d'avis et me fait poser les congés en Juillet avec un solde de tout compte fin Juillet.
Cela signifie que j'aurai une fiche de paye pour Juillet de l'entreprise où j'ai fait mon contrat pro et où je suis en congés et une deuxième pour l'emploi saisonnier que j'ai trouvé pour Juillet.
Donc j'ai un emploi saisonnier durant mes congés payés, mais après je ne retourne pas dans mon entreprise de contrat pro puisque mon contrat sera terminé.
Ai-je le droit ? Comment faire pour pouvoir travailler en Juillet ?
S'il vous plaît. Merci et bonne journée.
A voir également:
- Travail saisonnier durant ses congés payés
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Simulation calcul congés payés - Forum congés
- Congés payés avec deux employeurs - Forum congés
- Peut-on travailler en intérim pendant ses congés payés - Forum congés
- Congé avec un contrat intérim - Forum congés
2 réponses
bjr
déjà la rupture conventionnelle n'existe pas pour un cdd donc votre employeur a raison de ne pas l'accepter ça n'existe pas