Les discussions

Congés payés à mi-temps

Résolu

Je suis depuis le mois d'avril chef de publicité à mi-temps en CDI, donc je dépends de la convention collective du journalisme. Je voulais savoir comm...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Pootchie27

Cdd et congés payés

Bonjour, Je vous remercie de bien vouloir m'aider afin que je n'aie aucun souci avec l'un de mes salariés (qui- il me semble- être plutôt procédur...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
tania57

Calcul congés payé assistante maternelle année incomplète

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et j'aurais besoin d'aide pour le calcul des congés payé de l'assistante maternelle que j'emploie depuis le 7 o...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
bzzz

Jours de congés pour travail en milieu d'année

je suis titulaire de la fonction publique hospitilière .Après une disponibilité j'ai réintégrée le milieu hospitalier au mois d'août. combien de jours...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
RISLA 974

Paiements des congés payés en arrêt depuis + d'un an

je suis en en arrêt de travail depuis le 13 juillet 2013, toujours en arrêt...aujourd'hui je n'ai pas pu prendre mes congés 2012/13 bien sur. Quand ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
marylou.

Congé parental

Bonjour Je viens de reprendre le travail depuis lundi 6 octobre 2014 suite à la fin de mon congé maternité. Mon fils est gardé par une assistante ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
jfqld

Non paiement des conges payes

bonsoir 'je voudrais savoir combien de temps un employeur a pour régler un salarié de ses congés payés. Mon cas est le suivant je suis parti de la s...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
tania57

Info conges payés

en contrat en année incomplète et après une année de travail ,j'ai perçu les indemnités de cp au 1er juin (année de ref mai à juin 13/14) comme il fal...

18 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
casimir06

Question sur conges payes /cdd

Bonjour Voila ma question J'ai eu un cdd de fin juillet à mi aout dans la fonction public hospitaliere j'aurais voulu savoir a combien de CA je...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
doris33

Licenciement economique et conges payes

bonjour je suis actuellement en licenciement economique (entretien dans deux jours) mon employeur m a dit hier que je serai en conges payes les 7 d...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
lob09

Paiement congés payés

Bonjour, Je suis aide-soignante depuis 2003 dans la même entreprise, actuellement en congé parental total d'éducation depuis février 2014 et ayant...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
tania57

Être intérimaire en congé sans solde?

Mon conjoint est employé au service technique dans une mairie.il souhaite prendre une année sabbatique car il a l'opportunité de travailler pour une e...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
sanpolo

5 semaines imposées

Bonjour Je travaille en SSII et suis détachée en mission dans une très petite structure qui semble ne pas de délégués du personnel. L'activité est t...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
tania57

Récupération des jours fériés.

Bonjour, Je travail dans la restauration. Mon employeur peut il m'imposer de récupérer les jours fériés, ou puis je lui demander de me les payer. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
marylou.

Demande sur le mode de calcul des congés payés

Bonjour, Mon patron a accepté de me payer 2 semaines de congés (congés datant de la période 2012-2013, que je n'ai jamais pris). Or, sur ma fiche...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
tania57

Conge parental d education

Bonjour, J'aimerais savoir si le fait de remettre en cause la duree d'indemnisation du CPE par le gouvernement aura une incidence sur la duree du ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
doris33

Reprendre au 100%

Bonjour Depuis deux ans je travail à 80% pour pouvoir garder ma fille ; cette année je devais reprendre a 100% (mon enfant rentre a l'école et pour ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
jfqld

Durée des assedics

Bonjour, Je suis actuellement en cdi, je serais en congé maternité en fevrier,5mois apres le debut de mon cdi.je demenage en mars du coup je ne revi...

doris33

Inventaire obligatoire pendant période de congés payés

bonjour Mon employeur m'inflige un avertissement, car je ne me suis pas présentée à l'inventaire du magasin, pendant ma période de congés. F...

Sorcière Car@bosse

Rupture contrat

bonjour Voila je rompt mon contrat avec mon assistante maternelle que j'embouche depuis le moi de 1 juin 2014. 'Elle est enceinte et jarrette le co...

18 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
casimir06

Décompte des congés payés

Bonjour, nouvellement embauchée, j'ai pris deux semaines de congés payés sans solde cet été (avec l'accord de mon employeur) et je souhaiterais connaî...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
tania57

Arrêt maladie et poser des conges

Bonjour, je suis actuellement en arret maladie jusqu au 22 septembre j ai poser mes congés pour le 6 octobre mais le médecin va sûrement me prolonger ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
jil68

Prolongation congé parental

Bonjour, J'ai pris un congé parental de un mois et puise j'ai tombé malade donc j'ai eu des arrêt maladies. J'ai voulu prolonger mon congé mais...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
doris33

Congés fin d'activités transport routier

Fermé

Bonjour, Mon mari aura 55 ans le 10/06/2011 il a 27 ans de conduite dans le transport routier de marchandises, ma question est : si a 60 ans il lui ...

Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
dudu571

Refus de congés

bonjour, voilà j'ai une question, l'employeur de mon conjoint a-t-il le droit de lui refuser une journée de congés dont il a besoin pour m'emmener à...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
tania57

Solde des congés : assistante marternelle

Bonjour, j'emploie une assistante maternelle 3,5 sur 5 depuis mars 2012 en mensualisé sur 52 semaines. (donc congé inclus) elle a prit 5 semain...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
casimir06

Congé journée par journée

Résolu

bonjour! Alors mon patron veut éliminer nos congés journée par journée. Par exemple, en plein milieu de la semaine il impose une journée de congé . ...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
coiffeusedu33

Congés payés et chomage

Résolu

Est ce que mon employeur peut prendre mes congés payés avant de passer en chomage partiel

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
tania57

Prendre ses congés payés ou se les faire payer en interim?

Bonjour, je suis actuellement sur un contrat d'interim de 18 mois dans une grosse usine. Mon agence d'interim me laisse la possibilité de poser des co...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
vier54

Congés maternité et demande de disponibilité

Bonjour, Actuellement infirmière titulaire de la fonction publique et bientôt en congés maternité, je souhaiterai profiter de " cette coupure " pour...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
doris33

Demande de congé parental d'éducation

Résolu

bonjour ,je suis actuellement en poste de titulaire de la fonction publique et je viens de reprendre mon travail après un congé maternité . je me pos...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
doris33

Demande de paiment de congé

j ai travail une année sans prendre mon congé ...comment je peut etre paye dans mon congé

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Luciole

Obligation de prendre mes congés ??

Bonjour Je suis en cdd depuis juin 2013 dans une entreprise. Après un premier contrat de 6 mois, un avenant a prolongé mon contrat d'un an , donc ju...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
ladameblanche

Congés et rtt

Bonjour, mon entreprise a fermé du 4/8 au 22/8/14 et j'ai pris une 4eme semaine de congé du 25/8 au 30/8. Nous sommes en RTT 1 vendredi sur 2 soit les...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
jfqld

Nombre de jours de conges payes pour un 80 %

Bonjour, je travaille dans une collectivité publique territoriale. Ma question est la suivante : je suis a temps partiel de 80 % et je travaille su...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
hoquei44

Calcul des cp assistante maternelle

Bonjour, Je suis assistante maternelle, le mois de novembre prochain je vais signer un contrat. Concernant les CP, je patauge dans le semoule...j...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
conflanaise

Refus d'un 80% après mon congé parental

Bonjour, J'ai pris un congé parental d'un an pour ma deuxième fille, mon congé parental s'achève le 29 mai prochain. Par contre, j'aimerai reprendre...

12 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
lolo

Congé payé

Résolu

y a t'il eut un changement dans le code stipulent un changement dans les dates de congé merci pour vos réponse

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
magmed01

Refus de congés payés

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Voilà mon problème : je suis une fille de 23 ans en contrat pro dans un grand groupe, il se termine le 30 septembre, je v...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Bluegex

Signer un contrat intérim et avoir déjà réservé vacances

Bonjour, je vais être engagée sous contrat intérim à partir de la semaine prochaine, contrat par semaine, lors de mon entretient j'ai parlé du fait qu...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
lolopilou

Jours pacs/mariage

Bonjour, je vais me pacser bientot, je voudrais savoir si je peux fractionner mes 5 jours, c est a dire si je peux ne prendre qu une journee pour le...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
M091206

Urgent congés contrat cae

Bonjour, j'ai pris 5 jours en janvier, 4 jours en avril et 3 jours en mai plus 11 jours en aout : total 23 jours de congés. j'ai droit à 2,5 jo...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
tania57

Conges

bonjour j ai signer mon cdi le 7 decembre 2012 est je droit a 5 semaines de vacance cette annee

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
auneveux

Demission cdi

Bonjour, Je suis dans une entreprise depuis le 24/09/2013, j'ai cumulé 23,5 jours de congés payés (-1 jour pour le lundi de Pentecôte soit 22,5 CP e...

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Titebouilledamour

Rappel d'un salarié durant ses congés payés

Bonjour, Suite à un appel de mon employeur, j'ai du reprendre mon travail une semaine avant la fin de mes congés. Je sais de mémoire qu'il y a un a...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
arnaud595

Congés et nouveau contrat

Bonjour, Je viens de signer un CDI effectif le 29 septembre 2014. Je voulais savoir si j'avais droit à des CP cette année, notamment en juillet ao...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
marylou.

Stages et congés

Bonjour, suite à la réforme des stages et des stagiaires, est ce que la mise en place des congés pour les stages de plus de 2 mois est déjà d'actual...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
ptalptal4

Conges d ete

Bonjour, si l'entreprise de mon mari ferme 3 semaines au mois d'aout puis je y faire valoir à mon employeur afin de les avoir en temps que lui? ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
djivi34

Durée minimum de congés payés

Bonjour, Mon employeur m'impose de poser, dès lors que je souhaite prendre des congés payés, au moins 6 jours (du Lundi au samedi) peu importe la ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
tania57

Combien de congés par an

Bonsoir si mes samedis ne sont pas pris en compte a combien de vacance ai je le droit par an merci de me répondre au plus vite

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
marylou.
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 12 578