Les discussions

999za12 Congés

Lettres de depart a la retraite

Bonjour, je part bientôt a la retraite je cherche des model de lettre

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Piniouf 75
blinou Congés

Congés payés

Bonjour, Bonjour j'ai été en arrêt de maladie de février 2013 à juin 2013, puis en congés maternité de juin à octobre 2013 puis de nouveau en arrêt ...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
blinou
Sobiedronka Congés

Congés payés - temps partiel 20h

Bonjour, Je m'adresse à vous pour obtenir votre aide par rapport à mes congés payés. Je travaille 20 heures par semaine, réparties soit le lund...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Sobiedronka
Weyoun53 Congés

Semaine de 4 jours et congés payés

Bonjour, Dans ma société nous avons la possibilité d'etre planifier sur 4 jours par semaine, tout en réalisant 35h de travail par semaine. Ma qu...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Weyoun53
helaneg73 Congés

Obligation de poser ses conges

Bonjour, Je travaille dans un secteur qui n'a pas de convention collective. Nous ne sommes pas obligés à prendre nos congés pendant une période sp...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
tania57
ghuismo Congés

At calcul des jours cumulé

Bonjour, je suis en arrêt suite a un accident de travail depuis janvier 2014. Il me restait 6jours de CP a prendre avant mai 2014. Sur mon dernier bul...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
ghuismo
js3343 Congés

Saisie salaire

Présentement en congé de maladie ,la semaine prochaine je tombe sur le régime de la compagnie ,est-ce que le gouvernement qui en ce moment saisie une ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
tania57
domifan Congés

Congés payés droits

Résolu

Je suis en cui depuis le 1 juin 2014, je voudrais savoir si j'ai droit à des congés payés et à quel moment je peux les prendre sachant que mon contrat...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
tania57
Biraquin02 Congés

Posé des congés dès les premiers mois d'un cdi

Bonjour à tous ! :D Il y a une petite question qui me chiffonne et à laquelle j'aimerais avoir une réponse ^^ Voici donc: Supposons une embauc...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
tania57
loryn56 Congés

Pacs et jours de congés

Résolu

Bonjour, Est il vrai que si l'on se pacs nous avons le droit à 4 jours de congés ? Je suis salariée dans le privé, j'aurai le droit à 4 jours ? M...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Enka1
Pitpout Congés

Ancienneté choix de vacances

Résolu

J'aimerais savoir si dans tout travail, concernant le choix de vacances, Est-ce que l'ancienneté règne?... Voici mon cas, je travaille pour Desjardins...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Pitpout
xFake31 Congés

Aide sur les congés payés d'un cdi de 24h

Bonjour, Je vous explique ma situation je suis en CDI de 24h depuis le 1er septembre 2014 et je travaille 6 jours sur 7 soit 4h par jour (sur 6 jou...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
tania57
stairwaytoheavenn Congés

Cp en intérim avec forfait jours

Bonjour, Je suis en contrat d'intérim avec un forfait 218 jours. Mon salaire brut est de 30000€. Donc chaque mois mon salaire est 30000/218=137.61€...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
stairwaytoheavenn
vyouki38 Congés

Les congés d'été

Bonjour, Je travaille dans la grande distribution mon employeur m'impose de prendre 4 semaines de congés du 1er juin au 31 octobre est-il dans la lég...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
tania57
max750 Congés

Mon employeur m'a retiré 500euros

Bonjour tout le monde Le mois d'août dernier 2013, j'ai pris 23 de CP, a la fin de ce mois, J'ai reçu un salaire de 2100euros net. jusqu'à là tout ...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
max750
jojo83350 Congés

Congés payés

Résolu

bonjour, je suis dans le bâtiment (plombier). j ai pris 15 jours de congés (payés) annuels. A mon retour de vacances, mon patron m a remis une semain...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
jojo83350
cachoubabe Congés

Congé

mon employeur me refuse un jour de congé méme sans solde

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
jfqld
Pootchie27 Congés

Congés payés à mi-temps

Résolu

Je suis depuis le mois d'avril chef de publicité à mi-temps en CDI, donc je dépends de la convention collective du journalisme. Je voulais savoir comm...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Pootchie27
franceA72 Congés

Cdd et congés payés

Bonjour, Je vous remercie de bien vouloir m'aider afin que je n'aie aucun souci avec l'un de mes salariés (qui- il me semble- être plutôt procédur...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
tania57
risla974 Congés

Jours de congés pour travail en milieu d'année

je suis titulaire de la fonction publique hospitilière .Après une disponibilité j'ai réintégrée le milieu hospitalier au mois d'août. combien de jours...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
RISLA 974
sandra91380 Congés

Congé parental

Bonjour Je viens de reprendre le travail depuis lundi 6 octobre 2014 suite à la fin de mon congé maternité. Mon fils est gardé par une assistante ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
jfqld
patrickbattistelli Congés

Non paiement des conges payes

bonsoir 'je voudrais savoir combien de temps un employeur a pour régler un salarié de ses congés payés. Mon cas est le suivant je suis parti de la s...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
tania57
fredriche56 Congés

Info conges payés

en contrat en année incomplète et après une année de travail ,j'ai perçu les indemnités de cp au 1er juin (année de ref mai à juin 13/14) comme il fal...

18 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
casimir06
zeus35 Congés

Question sur conges payes /cdd

Bonjour Voila ma question J'ai eu un cdd de fin juillet à mi aout dans la fonction public hospitaliere j'aurais voulu savoir a combien de CA je...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
doris33
lob09 Congés

Licenciement economique et conges payes

bonjour je suis actuellement en licenciement economique (entretien dans deux jours) mon employeur m a dit hier que je serai en conges payes les 7 d...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
lob09
aniakalya Congés

Paiement congés payés

Bonjour, Je suis aide-soignante depuis 2003 dans la même entreprise, actuellement en congé parental total d'éducation depuis février 2014 et ayant...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
tania57
sanpolo Congés

Être intérimaire en congé sans solde?

Mon conjoint est employé au service technique dans une mairie.il souhaite prendre une année sabbatique car il a l'opportunité de travailler pour une e...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
sanpolo
Finette6 Congés

5 semaines imposées

Bonjour Je travaille en SSII et suis détachée en mission dans une très petite structure qui semble ne pas de délégués du personnel. L'activité est t...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
tania57
eliot34 Congés

Récupération des jours fériés.

Bonjour, Je travail dans la restauration. Mon employeur peut il m'imposer de récupérer les jours fériés, ou puis je lui demander de me les payer. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
marylou.
nina8175 Congés

Demande sur le mode de calcul des congés payés

Bonjour, Mon patron a accepté de me payer 2 semaines de congés (congés datant de la période 2012-2013, que je n'ai jamais pris). Or, sur ma fiche...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
tania57
Susiee Congés

Conge parental d education

Bonjour, J'aimerais savoir si le fait de remettre en cause la duree d'indemnisation du CPE par le gouvernement aura une incidence sur la duree du ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
doris33
marymariae Congés

Reprendre au 100%

Bonjour Depuis deux ans je travail à 80% pour pouvoir garder ma fille ; cette année je devais reprendre a 100% (mon enfant rentre a l'école et pour ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
jfqld
miloche78 Congés

Durée des assedics

Bonjour, Je suis actuellement en cdi, je serais en congé maternité en fevrier,5mois apres le debut de mon cdi.je demenage en mars du coup je ne revi...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
doris33
jevan974 Congés

Rupture contrat

bonjour Voila je rompt mon contrat avec mon assistante maternelle que j'embouche depuis le moi de 1 juin 2014. 'Elle est enceinte et jarrette le co...

18 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
casimir06
villaroise Congés

Décompte des congés payés

Bonjour, nouvellement embauchée, j'ai pris deux semaines de congés payés sans solde cet été (avec l'accord de mon employeur) et je souhaiterais connaî...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
tania57
titcha Congés

Arrêt maladie et poser des conges

Bonjour, je suis actuellement en arret maladie jusqu au 22 septembre j ai poser mes congés pour le 6 octobre mais le médecin va sûrement me prolonger ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
jil68
leverdujour Congés

Prolongation congé parental

Bonjour, J'ai pris un congé parental de un mois et puise j'ai tombé malade donc j'ai eu des arrêt maladies. J'ai voulu prolonger mon congé mais...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
doris33
jojo88 Congés

Congés fin d'activités transport routier

Fermé

Bonjour, Mon mari aura 55 ans le 10/06/2011 il a 27 ans de conduite dans le transport routier de marchandises, ma question est : si a 60 ans il lui ...

Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
dudu571
my10SPV Congés

Refus de congés

bonjour, voilà j'ai une question, l'employeur de mon conjoint a-t-il le droit de lui refuser une journée de congés dont il a besoin pour m'emmener à...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
tania57
niblabla Congés

Solde des congés : assistante marternelle

Bonjour, j'emploie une assistante maternelle 3,5 sur 5 depuis mars 2012 en mensualisé sur 52 semaines. (donc congé inclus) elle a prit 5 semain...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
casimir06
coiffeusedu33 Congés

Congé journée par journée

Résolu

bonjour! Alors mon patron veut éliminer nos congés journée par journée. Par exemple, en plein milieu de la semaine il impose une journée de congé . ...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
coiffeusedu33
Utilisateur anonyme Congés

Congés payés et chomage

Résolu

Est ce que mon employeur peut prendre mes congés payés avant de passer en chomage partiel

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
tania57
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 12 599