Lettres de depart a la retraite
Bonjour, je part bientôt a la retraite je cherche des model de lettre
Bonjour, je part bientôt a la retraite je cherche des model de lettre
Bonjour, Bonjour j'ai été en arrêt de maladie de février 2013 à juin 2013, puis en congés maternité de juin à octobre 2013 puis de nouveau en arrêt ...
Bonjour, Je m'adresse à vous pour obtenir votre aide par rapport à mes congés payés. Je travaille 20 heures par semaine, réparties soit le lund...
bonjour je viens vous demander quelques renseignements voila je suis dans une boucherie le soir a travaillée pour 5 heures par semaine et je voulais v...
Bonjour, Dans ma société nous avons la possibilité d'etre planifier sur 4 jours par semaine, tout en réalisant 35h de travail par semaine. Ma qu...
Bonjour, Je travaille dans un secteur qui n'a pas de convention collective. Nous ne sommes pas obligés à prendre nos congés pendant une période sp...
Bonjour, je suis en arrêt suite a un accident de travail depuis janvier 2014. Il me restait 6jours de CP a prendre avant mai 2014. Sur mon dernier bul...
Présentement en congé de maladie ,la semaine prochaine je tombe sur le régime de la compagnie ,est-ce que le gouvernement qui en ce moment saisie une ...
Bonjour, Ma conjointe vient de perdre sa grand-mère et dans la convention collective de son secteur d'activité, il n'est pas prévu de pouvoir prend...
Je suis en cui depuis le 1 juin 2014, je voudrais savoir si j'ai droit à des congés payés et à quel moment je peux les prendre sachant que mon contrat...
Bonjour à tous ! :D Il y a une petite question qui me chiffonne et à laquelle j'aimerais avoir une réponse ^^ Voici donc: Supposons une embauc...
Bonjour, Est il vrai que si l'on se pacs nous avons le droit à 4 jours de congés ? Je suis salariée dans le privé, j'aurai le droit à 4 jours ? M...
J'aimerais savoir si dans tout travail, concernant le choix de vacances, Est-ce que l'ancienneté règne?... Voici mon cas, je travaille pour Desjardins...
Bonjour, Je vous explique ma situation je suis en CDI de 24h depuis le 1er septembre 2014 et je travaille 6 jours sur 7 soit 4h par jour (sur 6 jou...
Bonjour, Mon entreprise ferme un jour (lundi 10/11) pour cause de remplacement des fenêtres. La direction nous informe le jeudi 16/10 que 3 sol...
Bonjour j'aimerai savoir si la mairie à le droits de modifier le nombre de rtt en cours d'année Je suis employée mairie ATSEM et avec la nouvelle re...
Bonjour, Je suis en contrat d'intérim avec un forfait 218 jours. Mon salaire brut est de 30000€. Donc chaque mois mon salaire est 30000/218=137.61€...
Bonjour, Je travaille dans la grande distribution mon employeur m'impose de prendre 4 semaines de congés du 1er juin au 31 octobre est-il dans la lég...
Bonjour tout le monde Le mois d'août dernier 2013, j'ai pris 23 de CP, a la fin de ce mois, J'ai reçu un salaire de 2100euros net. jusqu'à là tout ...
bonjour, je suis dans le bâtiment (plombier). j ai pris 15 jours de congés (payés) annuels. A mon retour de vacances, mon patron m a remis une semain...
mon employeur me refuse un jour de congé méme sans solde
Je suis depuis le mois d'avril chef de publicité à mi-temps en CDI, donc je dépends de la convention collective du journalisme. Je voulais savoir comm...
Bonjour, Je vous remercie de bien vouloir m'aider afin que je n'aie aucun souci avec l'un de mes salariés (qui- il me semble- être plutôt procédur...
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et j'aurais besoin d'aide pour le calcul des congés payé de l'assistante maternelle que j'emploie depuis le 7 o...
je suis titulaire de la fonction publique hospitilière .Après une disponibilité j'ai réintégrée le milieu hospitalier au mois d'août. combien de jours...
je suis en en arrêt de travail depuis le 13 juillet 2013, toujours en arrêt...aujourd'hui je n'ai pas pu prendre mes congés 2012/13 bien sur. Quand ...
Bonjour Je viens de reprendre le travail depuis lundi 6 octobre 2014 suite à la fin de mon congé maternité. Mon fils est gardé par une assistante ...
bonsoir 'je voudrais savoir combien de temps un employeur a pour régler un salarié de ses congés payés. Mon cas est le suivant je suis parti de la s...
en contrat en année incomplète et après une année de travail ,j'ai perçu les indemnités de cp au 1er juin (année de ref mai à juin 13/14) comme il fal...
Bonjour Voila ma question J'ai eu un cdd de fin juillet à mi aout dans la fonction public hospitaliere j'aurais voulu savoir a combien de CA je...
bonjour je suis actuellement en licenciement economique (entretien dans deux jours) mon employeur m a dit hier que je serai en conges payes les 7 d...
Bonjour, Je suis aide-soignante depuis 2003 dans la même entreprise, actuellement en congé parental total d'éducation depuis février 2014 et ayant...
Mon conjoint est employé au service technique dans une mairie.il souhaite prendre une année sabbatique car il a l'opportunité de travailler pour une e...
Bonjour Je travaille en SSII et suis détachée en mission dans une très petite structure qui semble ne pas de délégués du personnel. L'activité est t...
Bonjour, Je travail dans la restauration. Mon employeur peut il m'imposer de récupérer les jours fériés, ou puis je lui demander de me les payer. ...
Bonjour, Mon patron a accepté de me payer 2 semaines de congés (congés datant de la période 2012-2013, que je n'ai jamais pris). Or, sur ma fiche...
Bonjour, J'aimerais savoir si le fait de remettre en cause la duree d'indemnisation du CPE par le gouvernement aura une incidence sur la duree du ...
Bonjour Depuis deux ans je travail à 80% pour pouvoir garder ma fille ; cette année je devais reprendre a 100% (mon enfant rentre a l'école et pour ...
Bonjour, Je suis actuellement en cdi, je serais en congé maternité en fevrier,5mois apres le debut de mon cdi.je demenage en mars du coup je ne revi...
bonjour Mon employeur m'inflige un avertissement, car je ne me suis pas présentée à l'inventaire du magasin, pendant ma période de congés. F...
bonjour Voila je rompt mon contrat avec mon assistante maternelle que j'embouche depuis le moi de 1 juin 2014. 'Elle est enceinte et jarrette le co...
Bonjour, nouvellement embauchée, j'ai pris deux semaines de congés payés sans solde cet été (avec l'accord de mon employeur) et je souhaiterais connaî...
Bonjour, je suis actuellement en arret maladie jusqu au 22 septembre j ai poser mes congés pour le 6 octobre mais le médecin va sûrement me prolonger ...
Bonjour, J'ai pris un congé parental de un mois et puise j'ai tombé malade donc j'ai eu des arrêt maladies. J'ai voulu prolonger mon congé mais...
Bonjour, Mon mari aura 55 ans le 10/06/2011 il a 27 ans de conduite dans le transport routier de marchandises, ma question est : si a 60 ans il lui ...
bonjour, voilà j'ai une question, l'employeur de mon conjoint a-t-il le droit de lui refuser une journée de congés dont il a besoin pour m'emmener à...
Bonjour, j'emploie une assistante maternelle 3,5 sur 5 depuis mars 2012 en mensualisé sur 52 semaines. (donc congé inclus) elle a prit 5 semain...
bonjour! Alors mon patron veut éliminer nos congés journée par journée. Par exemple, en plein milieu de la semaine il impose une journée de congé . ...
Est ce que mon employeur peut prendre mes congés payés avant de passer en chomage partiel
Bonjour, je suis actuellement sur un contrat d'interim de 18 mois dans une grosse usine. Mon agence d'interim me laisse la possibilité de poser des co...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.