Les discussions

Congés payés puis pris et travailler gratuit

Bonjour, Lors de mon retour de congés annuels de 2 semaines, congés annuel de 2008 enfin ce que je pensais, je me suis présentée chez mon employeur...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
edith

Congé de maternité

Bonjour, je suis actuellement enceinte et en fevrier je vais commencer mon congé de maternité. j'ai demandé à mon employeurquelle était la convent...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
irishha

Congé maladie et vie privée

 Résolu

Bonjour, Mon conjoint est en congé maladie pour une semaine après un épisode de crises d'épilepsie. Sorti hier de l'hôpital, il est parti répéter a...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
PoW59

Obliger de solder congés avant 31 decembre!!!

Bonjour, ma société dont la convention collective est la convention Syntec demande à l'ensemble de ses salariés de liquider l'ensemble des congés a...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
Ulfie

Il faut signer pr ses congés payés ?

Bonjour, Je dois cumuler absence pr évenement familial et congé payé. Il se trouve que j'ai normalement le droit de les prendre dès le 2 nov 2009 et...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
jsmoc

Conge parental

Bonjour, je suis actuellement en congé parental et mon entreprise ferme raison dépôt de bilan je voudrai savoir si j'ai le droit a mes deux mois de p...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
Eric Roig

Grossesse et relicat de congés annuels

Bonjour, Mon épouse travail dans un supermarché; elle est actuellement en maladie pour des complication liées à sa grossesse. Or, il lui reste une d...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
eloflor

Congé payé et week-ends travaillés

Bonjour, je suis agent de sécurité celon la convention 3196. cette CCN prevoit que je dois avoir en repos 1 week-end sur 2 en moyenne sur 3 mois...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
Qu'est-ce à dire

Congés payés avant un arrêt maladie

Bonjour,je souhaiterais savoir s'il est possible que les congés légaux peuvent être repris dans le cas ou l'arrêt de travail initial date d'avant le d...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
Spirit18

Congés payés et repos hebdomadaire

 Résolu

Bonjour, je suis agent de sécurité je travaille du lundi au dimanche inclu et j ai deux jours de repos hebdomadaire et je voudrais quelques petits ec...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
nono29000

Congee payee

Bonjour, j ai demander de poser 2 jour de congee payee a ma reponsable je travail dans le secteur de parfumerie j ai 6 ans d anciennetee et le respon...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
bybyche

Refus congés annuels - remboursement location

Bonjour, mon mari à posé des congés annuels du 21/7 au 10/8/08. il a fait sa demande en avril. Son chef de service lui a renvoyé sa feuille de congé ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
Jean

Congés imosés mais non payés

Bonjour, l'entreprise où je travaille depuis décembre 2008 a fermé 2 semaines au mois d'août, ayant pris une semaine de congés payés, il ne me restai...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
christian de toulon

Jours fériés, congés

Bonjour, Je travaille dans un commerce à prédominance alimentaire. Je souhaiterais des informations sur les jours fériés à savoir : lorsque l'on p...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
yacka

Aije le droit aux congé payé

Bonjour,je suis assistante maternelle depuis mars 2008 et les parents du petit que j'ai en garde on pris 3 semaines en aout donc je n'es travaillé que...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
prunel93

Les congés payés obligés ?

Bonjour, Mon ami travaille depuis mars dernier dans une entreprise. Cette dernière veut l'obliger à prendre des congés payés.L'employeur A t-il le ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
Spirit18

Droit des conges payes

Bonjour, j'ai ressament eu un rendez vous au chirurgiens, et j'aurais encore 2 prochains rendez vous,je l'ai dit a mon employeur, qui m'a dit que cela...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
namour79

Decompte conges payes en heurs bpt

Bonjour, Petite entreprise du bâtiment j'ai besoin de vérifier le décompte en heures des congés payés, l'horaire mensuelle est 151.67 - soit 35h se...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
namour79

Congés payés

Bonjour, je voudrais savoir car mon compagnons a était en accidents de travail pendant sont mois de congés et la ils a repris le travail ça serais po...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
momoize

Congés payés

Bonjour, je suis en arrêt maladie depuis le 28 mai 2008 ;mon cdd se finissait le 31 juillet 2008. mon patron m a donc payé mon solde de tout compte e...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
yan wolf

Cdi temps partiel et congès payés

Bonjour, Un collègue de travail à signé un CDI a temps partiel, dans ce contrat est stipulé qu'il a été convenu qu'il n'aurait pas droit au congès pa...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
leperedesylsab

Congé

 Résolu

Bonjour, les jour férié son t'il les comptai dedans

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
australe13

Congés sans soldes

Bonjour, voila je travaille dans une entreprise depuis deux ans et j'aimerai savoir si j'ai droit a prendre un congés sans soldes au bout de deuxx ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
blux

Refus de congé longue maladie

Bonjour, Je suis agent de service hospitalier en maison de retraite. En arret de travail depuis juin 2007 suite à une fracture de la malléole interne...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
Qu'est ce à dire

Congé parental et suspension du contrat

Bonjour, Actuellement enceinte de mon 3ème enfant, j'ai appris que dès lors que l'on prend un congé parental de 3 ans,il y avait une suspension du ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
gugut

Décompte congés payés en temps partiel

Bonjour, J'aimerais des précisions sur le décompte des congés payés en temps partiel. Je travaille dans un cabinet d'assurance en tant que col...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
leperedesylsab

Demision pdt un congé sans soldes

Bonjour, Je travaille actuellement en CDI, On me propose un travail prés de mon domicile en CDI également, à prendre au 1er octobre. Secteur santé, j...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
taupe14

Demande de congés parental

Bonjour, Je suis actuellement en congés de maternité après mon 2ème enfant et je veux reprendre mon travail à 80% et naturellement j'aimerais le me...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
Eric Roig

Conge parental

Bonjour, CECI EST UNE QUESTION URGENTE J AI DEMANDE UN CONGE PARENTAL DE 80% (REDUCTION DU TEMPS DE TRAVAIL DE 20%) A MON EMPLOYEUR ETANT DONNE...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
Lilie

Jours de congés imposés

Bonjour, Mon entreprise doit bientôt changé l'ensemble du matériel informatique en place. Mon supérieur m'impose ces 2 jours en congés alors que...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
Memphis

Négocier mon depart après congés maternité

Bonjour, Voilà, je viens de terminer mon congés de maternité (il s'est arrété le 15 aout) et suis dans l'impossibilité de reprendre mon travail car...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
framboisec

Congé parental

Bonjour, Je suis en congé maternité jusqu au 6 novembre cependant j ai poser des vacances juste apres pour un mois maintenant je voudrais prendre un ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
nini

Remplacement congés parental

Bonjour, Je suis en remplacement de congés parental jusqu'au 6 octobre 2008, la personne démissionne et ne revient à son poste. Que puis-je prétend...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
Eric Roig

Congés payés

Salut tout le monde je suis salarié dans une entreprise de maçonnerie depuis le premier mars 2008. En août, l'entreprise a fermée une semaine p...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
leperedesylsab

Jours ouvrés- 4 jours/semaine 1 jour de congé

Bonjour, je travaille 35 heures par semaine mais en 4 jours/semaine. Mes congés payés sont comptes comme jours ouvrés, de tel façon que j'ai 25 j...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
leperedesylsab

Droit des congés payés statut employé 33h sem

Bonjour, je travaille dans un magasin en région touristique et suis seule employée. Mon contrat est de 33,5 h semaine, comment puis-je faire accepte...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
el commandante

Congés salaire et heures sup. dus

Bonjour, Bonsoir, Si ma direction ne me remet pas mon solde de tout compte le jour de mon départ faut il que je saisisse en référé immédiatement o...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
KEULE

Conge de longue maladie

Bonjour, je suis reconnu en conges de longues maladies depuis 19 juin 2007 pour 3 ans je suis aide soignante dans le territoriale et j'ai 52 ans je...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
lydie56

Congée sabbatique

Bonjour, je voudrais savoir,actuellement je suis en congée sabbatique pour une durée d'1 ans .je vais reprendre l'interim.Est ce que au bout de 6mo...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
Jessy23

Probleme de congés

Bonjour, je travaille en tant qu'agent technique dans une mairie. je suis titulaire du poste sur une base de 130 h par mois. mes employeurs veullent...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
mara36

Conges et jours feries entreprise ouverte

Bonjour, j ai ete en conges du 14 juillet au 27 juillet 2008, je travaille dans un magasin de bricolage. On me décompte une demi journée de conges p...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
domireg

Congé sans solde suivi d'un congé maternité

Bonjour, je vais essayé d'être claire!! je travaille dans mon entreprise depuis juillet 2002. j'ai pris un congé sans solde de 9 mois pour poursuiv...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
del95

Congés payés

Bonjour, Je suis embauchée en CDD par un centre de gestion, depuis 9 mois (3 cdd de 3mois!!!), et je voudrais savoir si, à la fin de mon contrat, q...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
el commandante

Congés payés après un congés parentale

Bonjour, je suis actuellement en congés maternité et je souhaite ensuite prendre un congés parentale je n'ai pas pu prendre mes congés payés car j'ét...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
nisa

Congès maternité

Bonjour, mon contrat se termine le 31 aout je suis en cdd et je dois accouché en septembre serai je indemnité pour mon congès maternité. aidez moi! ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
m37

"congés payés" impayé.. que faire ?

Bonjour à tous, merci d'avance à ceux qui prendront le temps de se pencher sur mon cas et de lire ma question, avec ou sans réponse à m'apporter. V...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
Pierre44

Pas de poste apres un conge parentale!!!!!!!!

>Bonjour, je travail depuis le 27 oct 2003 en chu en tant qu'agent de service hospitalier j'ai donne naissance a mon 1er enfant en decembre pris mon ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
muridid

Congés payés

Bonjour, Je travaille depuis le 13 mai 2008 chez bricorama, j'ai un contrat à durée indéterminé. L'année prochaine,pour l'été, je souhaite prendre m...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
NINIE

Conge de disponnibilite

Bonjour,je suis laetitia aide soignante a paris entre tant pris congé parental qui prend fin le 22-09-08 et demenage en province mariée la bas 2 enfan...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
laetitia

Congé payé et congé parental

Bonjour, Une petite question. Voilà, mon congé maternité se termine le 27 octobre 2008. Je souhaite prendre un congé parental (CP) d'un an (renouvel...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
Alexa28
Résultats 12101 - 12150 sur un total de 12 477