Le solde de congé payé pour btp
Bonjour,J'ai besoin de votre aide svp.j'ai travaillé dans le btp depuis 11/2007et j'ai étais licencié en 07/2008 j'ai reçu les documents d'assedic (s...
Bonjour,J'ai besoin de votre aide svp.j'ai travaillé dans le btp depuis 11/2007et j'ai étais licencié en 07/2008 j'ai reçu les documents d'assedic (s...
Bonjour, je prends des congés à noel. j'avais décidé de prendre 4 jours principaux et deux jours de fractionnement. Mon employeur m'informe que je ...
Bonjour, mon amie et moi avions prévu de partir en vacances au ski début janvier, elle et moi sommes tous deux en CDD dans une entreprise différente,...
Bonjour, mon patron veut nous imposer des congés (2 semaines à Noel) sans fermer l'entreprises totalement. Uniquement les techniciens, les administra...
Bonjour, j'ai commencé à travailler le 25 mars 2008 à temps partiel (je ne travaille pas le mercredi) j'ai pris de congés au mois d'aout du vendredi...
Bonjour, je voudrais un conseil sur la façon dont je dois demander un conges pour un evenement culturel, etendu sur un vendredi/samedi/dimanche,en ...
Bonjour, Au mois de septembre, j'ai pris deux semaines de congés payés. Puis fin octobre, j'ai eu ma fiche de paye comportant ces congés payés. Hor...
Bonjour, mon conjoint a 2 enfants dont il a la garde permanente. si nous avons un enfant en commun, ai-je droit à un congé parental et mon employe...
Bonjour, je vais bientot commencer mon congés maternité et je voudrais savoir combien je serais rémunéré pendant cette période????? es-ce que je vai...
Bonjour, Je suis en cdd de 6 mois dans une cie d'ambulances et voulant quitter la région, j'ai prévenu mes employeur afin qu'ils s'organise, puisqu...
Bonjour,est ce que les 10p100 des conges payes sont calcules sur le net ou sur le brut merci!
Bonjour, est ce que qq peut m'aider? je travaille dans la fonction public je suis as , j'ai fais ma demande de mutation a l'hopital sa fait 2 an et ...
Bonjour, Je suis actuellement en congés parental (il se termine en octobre 2009). Mon mari a crée sa boutique en juillet 2007. Je voudrais simple...
Bonjour, REVENANT A MON ENTREPRISE, PAR LA SUITE DE MON CONGE MATERNITE ET DE MON CONGE PARENTAL. JAI ACQUIS 22 JOURS PENDANT MON CONGE MATERNIT...
Bonjour, je voudrais avoir votre avis par rapport à ma situation! je m'explique, je suis actuellement en congé parental pour mon 1er bébé, j'ai pri...
Bonjour, je voudrais savoir les dates de calcul des conges payer ? de mai a mai ? de avril a mai ?
Bonjour, jai demander a mon employeur au mois de fevrier 2008 de prendre mes conges du 08/11/08 AU 18/11/08 je nai eu qu'un accord verbal de ca part...
Bonjour, En arrêt maladie depuis le mois de janvier 2007, le médecin de la sécu m'a déclaré inapte à la reprise. Ayant 60 ans le 27/09 et tous mes ...
Bonjour, mon patron a t'il le droit de me payer les congés payer sans passé par la caisse des conger et es ce legal
Bonjour, je prend ma retraite en aout 2009,et je désire savoir si je peux demander à me faire payer mes congés.Je suis dans la fonction publique.Merc...
Bonjour, j'ai déposé des congés payés exactement du 01/10/2008 jusq'au 16/10/2008 inclus, le problème ce que je n'ai pas compris c'est que tout le mo...
Bonjour, je voudrais savoir comment on calcule les absences pour conges et les congéq pris pour 23 jours
Bonjour, Je viens d'emménager dans une ville du 95. Actuellement je suis en congé de maternité. Je n'est pas obtenue de place en crèche et je ne conn...
Bonjour, je voudrais savoir ce qu'il en est exactement pour le décompte des congés payés. En effet, je travaille dans un cabinet médical avec une a...
Bonjour, je travail a mi temps 22 heures par semaines cdi .J'envisage un deuxieme enfants et egalement prendre un conge maternite de 3 ans je voulai...
Bonjour, il me reste 8 jours de congés payés a prendre sans doute que je ne l'ai aurai pas avant le mois de fevrier aurais je droit a 2 jours de plus...
Bonjour, je sui en congé parental jusqu'au 01 janvier 2009, je vais reprendre mon activité à temp partiel, est ce que je peut faire un fongécif ou pa...
Bonjour, je travail depuis 4 ans dans un magasin de chaussures notre convention collective est celle des succursales détaillant chaussures. Je tra...
Bonjour, Je travaille actuellement à temps partiel (je ne travaille pas le mercredi), et est 30 jours de congés ouvrables. J'ai posé cet été 3 s...
Bonjour, Je viens de démissionner de mon travail, ou j'avais 2 contrats! le 1er du 18 juin 2007 au 16 octobre 2008 et le 2eme du 1 avril 2008 au 16...
Bonjour, Je me pose la question de savoir quand un vrp pour lequel on applique l'abbatement forfaitaire des 30% prévue par la loi et qui se fait pa...
Bonjour, J'ai un problème entre les congés de mon employeur, mes congés et ses RTT. Elle ne peut prendre ses congés qu'en juin ou septembre et pas no...
Bonjour, Je suis actuellement en congés maternité jusqu'au 09 decembre inclus. IL me reste 22 jours de congés payés a prendre plus quelques jours d...
Bonjour, Mon mari et moi même travaillons dans la même entreprise. moi je suis etam et lui ouvrier mon mari est en période de préavis pour son li...
Bonjour, je me marie en juillet 2009 et ce sera pendant mon congé maternité. cela ne change-t-il rien pour mes jours de congé pour mariage ?
Bonjour, voila j'ai fait une demande de congés payer mais je n'ai toujours pas eu de reponse , si je n'ai toujours pas de reponsea l'arrivé des dat...
Bonjour, Une question toute bète mais les calculs de salaires et CP c'est vraiment pas mon truc. Je viens de prendre une assist mat pour mon loulo...
Bonjour, Je reprend le travail après 9 mois de congé parental. Je n'ai pas pris mes congés payés avant de partir. Mon patron me dit que mes congés ...
Bonjour, cela fait 6 ans que je travaille dans un leclerc 6 jours sur 7 avec mes 5 semaines de CP annuel. Je voudrais faire un voyage a l'étranger et...
Bonjour, Je travail du lundi au vendredi et je me demandai si mon samedi était compté dans mes jours de congés. J'ai suivi les discutions sur le f...
Bonjour, je suis pharmacienne assistante dans une officine depuis 5 ans et demi. Au premier juin de cette année j'étais en congé maternité. Mon emp...
Bonjour,SUITE AU Décès de ma maman et de mon beau-père(père de ma femme) combien ai je droit de jours de congés exceptionnels?
Bonjour, mon congé m'as été accordé je me suis trompé sur mes projet je demande l'annulation du congé pour reprendre mon travail avant même le commen...
Bonjour, la société où je travaille ferme 15 jours à noel, comme je n'ai été embauché que le 15 septembre, je n'ai normalement pas droit à des congés...
Bonjour, j'ai eu un cdd renouvelable tous les an de 2001 a 2007 donc pendant 8 ans ; ayant acoucher de mon troisiéme enfants en 2007 mon contrat c t...
Bonjour, Je travail dans un commerce à temps partiel (23h) depuis plus de deux ans. J'ai eu droit de prendre une semaine de congé en juin dernier, pu...
Bonjour, Je suis vendeuse en CDI en Belgique.J'ai commencé mon travail en mars 2007 en 30h/semaine. En mars 2008, mon horaire est descendu à 24h/...
Bonjour, Je suis en CDI dans une entreprise qui est aux 35 H. Lors de la naissance de mon enfant, j'ai pris les 3 jours "offerts" par l'entreprise ...
Bonjour, je suis en congé maternité jusqu'au 16 décembre et souhaite prendre des congés payés dès le 17/12. En ai-je le droit ou dois-je attendre un ...
Bonjour, j'ai donné ma démission le 25 septembre, ce qui fait que mon préavis se termine normalement le 25 Décembre. Hors mon père est tombé grave...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.