Congés payés et congés maternité
juliette2684
Messages postés
2
Statut
Membre
-
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai été embauchée pour un CDD de 3 mois à mi-temps (17,5 h hebdo) le 18 nov 2013, puis j'ai signé un CDI (toujours en mi-temps) à l'issue de ce CDD le 19 février, date à laquelle je suis partie en congés maternité.
Je reprends mon activité le 12 juin 2014. A cette date je n'ai jamais eu de congés payés (ni pris ni payé), à combien de jours ai-je droit ?
Sachant que mon contrat stipule que j'ai droit à 25 jours de CP par an.
Merci pour votre aide.
J'ai été embauchée pour un CDD de 3 mois à mi-temps (17,5 h hebdo) le 18 nov 2013, puis j'ai signé un CDI (toujours en mi-temps) à l'issue de ce CDD le 19 février, date à laquelle je suis partie en congés maternité.
Je reprends mon activité le 12 juin 2014. A cette date je n'ai jamais eu de congés payés (ni pris ni payé), à combien de jours ai-je droit ?
Sachant que mon contrat stipule que j'ai droit à 25 jours de CP par an.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Congés payés et congés maternité
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Congés payés travail week-end - Forum congés
- Faire un stage pendant ses congés payés - Forum contrat de travail
- Congés payés = 7h ou 8h - Forum congés
2 réponses
Bonjour,
Un congé mat ne dure pas plus d'un an... !
Vous cumulez des CP pendant votre congé maternité, pas pendant les arrêts de travail.
Tout dépend donc de combien de temps a duré votre congé maternité...
Un congé mat ne dure pas plus d'un an... !
Vous cumulez des CP pendant votre congé maternité, pas pendant les arrêts de travail.
Tout dépend donc de combien de temps a duré votre congé maternité...