Renouvelement congé parental a temps partiel
soso9278
Messages postés
1
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour actuellement en congé parental à temps partiel depuis 6 mois (1 enfant) je compte renouveler mon congé ; mon employeur peut il modifier mon avenant ( changement de planning ) que doit on faire en cas de désaccord et la durée de renouvellement peut elle excédée de plus d '1 an ? Merci pour vos réponses cordialement.
A voir également:
- Renouvelement congé parental a temps partiel
- Smic temps partiel 24h - Accueil - Juridique et social
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
- Lettre renouvellement congé parental - Guide
- Courrier demande temps partiel - Guide
- Lettre demande temps partiel 80 après congé maternité caf - Guide
1 réponse
Bonjour,
si vous n'avez qu'un enfant :
http://www.caf.fr/allocataires/caf-de-la-vendee/offre-de-service/petite-enfance/le-conge-parental-les-complements-de-la-caf
extrait
"La durée du congé parental
Pour un premier enfant : Il doit être pris dans le prolongement du congé maternité si c'est la mère qui le demande, ou du congé paternité si c'est le père.
Il est demandé pour une durée de six mois maximum avec le complément libre choix d'activité et peut être prolongé jusqu'aux trois ans de l'enfant mais sans contrepartie financière."
Cordialement
si vous n'avez qu'un enfant :
http://www.caf.fr/allocataires/caf-de-la-vendee/offre-de-service/petite-enfance/le-conge-parental-les-complements-de-la-caf
extrait
"La durée du congé parental
Pour un premier enfant : Il doit être pris dans le prolongement du congé maternité si c'est la mère qui le demande, ou du congé paternité si c'est le père.
Il est demandé pour une durée de six mois maximum avec le complément libre choix d'activité et peut être prolongé jusqu'aux trois ans de l'enfant mais sans contrepartie financière."
Cordialement