Les discussions

Congès / repos

Bonjour, Je travaille dans la restaurtion ! Hors lorsqu'il y a peu de monde notre patron nous fait partir en plin service et nous compte la matinée ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cdd remplacement d'un congés parental

Bonjour, je suis actuellement en cdd sur un remplacement pour congés parental. Mon contrat stipule bien ma date de début de contrat mais pour le te...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Congés payés du batiment

Bonjour, Je n'arrive pas à mes faire payer mes congés, la caissse de congés payés me réclame sans cesse de nouveau papier et cela dure depuis des mo...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Congés payés temps partiel assistante

Bonjour, je travaille à temps partiel (80%) et j'emploie un assistante maternelle 4 jours par semaine. Le calcul de mes congés légaux s'élève à...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

A l'aide conges payes et cae

Bonjour, Actuellement en CAE depuis 6 mois, mon contrat prends fin dans quelques jours. Je dois réaliser sur 6 mois de travail 598 H. Je ne comp...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
sophie

Conges mater

Bonjour, Mon entreprise ferme au mois d'aout que ce passe t'il en cas de congés maternité et en cas de congés parental.

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
58Sab

Solde congé apprentis

Bonjour, je suis actuellement en contrat d'apprentissage, j'ai déjà fait deux ans et loupé mon bts opticien-lunetier. pour mon redoublement mon res...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Pollhynne

Congés payés cdi premiere année

Bonjour, Apres toutes les recherches faites sur le forum, je ne suis toujours pas convencu de mon histoire. J'ai commencé a travaillé le 15 juin ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
JEANNE

Congés payés+pajemploi

Bonjour, J'emploi une assistante maternelle agréée, sur une année incomplète (45 semaines) : 36 semaines à 27 h et 9 semaines à 10 h = 89h/mois ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
BarbieTM

Cumul de rtt pendant les congés payés ?

 Résolu

Bonjour, mon congé maternité c'est arrêté le 4 août (payé à 100% par mon employeur), et j'ai posé le reste du mois en congés payés (du 4 au 31 août)...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
BarbieTM

Garde enfant malgré congé parental

Bonjour, Je suis assistante maternelle et j'ai un enfant que je gardais qui à eu 3 ans au mois de juillet et il a commencé l'école. Sa maman a eut ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
58Sab

Congé pour naissance petits enfants

 Résolu

Bonjour, ai je droit à un congé pour la naissance de ma petite fille.

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
58Sab

Droit aux conges payes

 Résolu

Bonjour, la caisse de conge du pro btp peut'elle me refuser le paiement de mes conges parce que mon employeur n' a pas regle ses cotisations.

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
tania57

Conges pour deces d'un grand parent

Bonjour, ma grand mere vient de deceder. Je suis a mi-temps et ma patronne m'a dit que je n'avai droit à aucun jours de conges . est ce vrai? merc...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
australe13

Conge

Bonjour, lorsque je pose le mardi, elle me décompte 2 jours??cad mardi et mercredi;ce n est pas juste non?

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
jfqld

Contrat pro, combien congés payés pour 1 an ?

Bonjour, Je viens de finir un contrat de professionnalisation sur 1 an, du 1er septembre 2009 au 31 Août 2010, et j'ai en bas de ma dernière fiche d...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
jfqld

Congé maternité 3eme enfant mais 2 à charge

 Résolu

Bonjour, j'ai eu une fille en 2002 puis un garçon en 2007 et là je suis enceinte de mon 3ème enfant mais je n'ai plus la garde de ma 1ère fille et d...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
gaellecurtet

Solde de tout compte nounou - congés payés

Bonjour, J'emploie une nounou depuis le 01/11/2009. Nous avons calculé notre mensualisation sur 44 semaines : 52 sem - 5 sem CP nounou - 3 sem CP m...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
sudouest65

Congés payés 2010

Bonjour, ma boite ferme 3 semaines en aout, 1semain entre noel et nouvel an , le patron peut-il nous obliger à prendre la 5eme semaine avant le 31 o...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
lafayette53

Congé maternité enseignant chercheur/ vacance

Bonjour, je suis enseignant-chercheur titulaire et actuellement enceinte; mon congé maternité tombe en grande partie durant les vacances d'été. L'adm...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
SoSo

Comment prendre conges pour un contrat de 15h

Bonjour, je suis en cdi depuis bientot un an (octobre) et j'ai un contrat de 15h par semaine. Sur ma derniére fiche de paie j'ai en bas conges pay...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
lemaine72

Conge demenagement

Bonjour, j ai 15 ans dans l entreprise et il ne donne q une semaine de vacance l ete ils sont dans l egalite ou l illegalite j ai trois enfants ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
billy

Perte congé payé en maladie et at

Bonjour, Je voudrais savoir si je perds mes congés payés suite un arrêt maladie ou accident du travail survenant avant le début de mes congés? par ...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
mike

Jours de congés pendant la période de chômage

Bonjour, - j'ai posé des jours de congés depuis le début de la période de chômage; comment puis je aller vérifier le nombre de jours restant? -...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
salomé

Conges

Bonjour, au cours de l'annee, mon employeur m'a renvoye chez moi, pour cause qu'il n'y avait pas de travail, mais sans me dire qu'il decomptait ces jo...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
tania57

Conges payes

Bonjour, j ai un forfait de 60h par mois j ai pris 2 semaines de conges debut aout et dans le meme mois j ai travaille 46h30 comment dois je etre pa...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
tania57

Congé maternité

Bonjour, je suis actuellement en congé maternité et je voudrais me mettre en congé parentale; hors je n'ai pas droit aux allcations du congé parenta...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
j'aimetout

Acceptation congé payé

Bonjour, combien de temps à l avance l employeur doit t il prévenir le salarié en cas de refus des dates demandé sachant que je dépend de la conventio...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
S H

Jours de congé de maladie cumulables

Bonjour, Dans la politique de mon employeur remaniée en 1999, il est dit que tout employé perd ses jours de maladie non utilisés. Moi, je suis en...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
ac 3

Harcelement et fin de conge parental

 Résolu

Bonjour, Après avoir annoncer ma grossesse à mon employeur ma vie est devenue un cauchemar. Mon médecin m'a arrêté "grossesse à risque après 3 FIV"...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
gribouille

Congé parental anticipée

Bonjour, je suis actuellement en congé parental. Je devais reprendre mon travail le 25/08/2010. j'ai telephoné à la drh, savoir si je pouvais repre...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Congés payés non pris fin de contrat

 Résolu

Bonjour, Mon patron ne veut pas me payer mes congés payés non pris à la fin de mon contrat de professionalisation ! En effet mon contrat s'arette fi...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
julaud

Congés payés

Bonjour, pouvez-vous me dire si je suis obligé d'informer de poser mes congés 15 jours avant le début de ceux-ci merci

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
58Sab

Congés payés pendant congé parental

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis actuellement en congé parental depuis bientôt un an. Je vais prolonger ce congé d'un an de plus, puis je prendre mes congés payés a...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
58Sab

Passage à 80% et congés payés acquis

 Résolu

Bonjour, Suite à mon retour de congés de maternité, en me trouvant maintenant à 80%, j'ai eu la surprise de voir mon compteur de jours de congés...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Congé payé

 Résolu

Bonjour, Ma collègue m'a dit que j'ai droit au calcul des 10% et elle m'a demandé de lui donner la formule comme cela elle a compare à la sienne. J...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Conge payé

 Résolu

Bonjour, Ma collègue m'a dit que j'ai droit au calcul des 10% et elle m'a demandé de lui donner la formule comme cela elle a compare à la sienne. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Congés pole emploi payé ou non ?

Bonjour, Je suis inscrit au pole emploi et assedic depuis plus de 6 mois et j'aimerai savoir si les 35 jours de congés sont payés ou non ? MERCI d'...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Droit au congé payé au delà de 6 mois stage

Bonjour, Cela fait 6 mois que je suis stagiaire dans une filiale de banque, sur une durée totale de 9mois de stage. J'aimerais savoir si j'ai le d...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
58Sab

Congée parental

 Résolu

Bonjour, je suis maman de 2 enfants je travail dans une société de nétoyage 2 mois en cdd et depuis 4 mois en cdi on emmemerais avoir un troisieme béb...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
58Sab

Indemnités congés payés

Bonjour, je suis une assistante maternelle je gardais une petite fille depuis juin 2008 et faute d'école le 2/09/2010 mon contrat se termine le 31/0...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
58Sab

Renumeration des congés

Bonjour, j'ai pris 3 semaines de congés auquel j'avais droit est ce que je recevrais un salaire pour cette période merci pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Indemnités congés maternité

Bonjour, Je suis actuellement en 4/5eme en congé parental d'éducation. Ma question est la suivante : quelles sont les indemnités de congé maternité...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
misshulk

Accident travail congées

Bonjour, je suis en cdi depuis 7ans dans une boite de paysagiste je voudrais savoir si en accident de travail je cotise toujour pour mes 2jour et demi...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Conge mariage

Bonjour, ou et quand je doit prendre ses 4 jours je me suis marie le 24 juillet 2010

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Maladie pendant mes conges

Bonjour, j'ai pris mes conges 3 semaines en aout 2010, or la 2ème semaine je suis tombée malade (sciatique) j'ai fourni un arrêt maladie au retour...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Mélodie

Congés payés imposés et entreprise non fermée

Bonjour, Je suis embauché en tant que consultant informatique depuis 7mois dans une société de 20 personnes L'an prochain mon employeur veut im...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
58Sab

Calcul de congé payé

Bonjour, j'emploie une assistante maternelle qui a pris son mois de congé en juillet. Je voulais savoir si pendant tout ce mois durant lequel elle n...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
sudouest65

Conges payes apres conge parental

Bonjour, j'ai repris mon activité le 04 janvier 2010 après un congé parental débuté le 19 juillet 2008.Cette année ai je droit aux congés payés annu...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
giginounou

Arrêt de travail et congés payés

Bonjour, Je suis arrêt de travail jusqu'au début du mois de septembre, date à laquelle commencent mes CP. Je voulais savoir si je pouvais reporter...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9101 - 9150 sur un total de 12 479