Congés et repos lundi
Bonjour, J'ai posé quelques jours de vacances, donc du mercredi au samedi inclus. Mon cp hebdomadaire est le lundi. Je reprends donc le mardi. Mon...
Bonjour, J'ai posé quelques jours de vacances, donc du mercredi au samedi inclus. Mon cp hebdomadaire est le lundi. Je reprends donc le mardi. Mon...
Bonjour, comment calculer les congés d un salarié qui travail en moyenne 10 jours par mois donc a temps partiel . Je pense que 2 jours et demi ne sont...
Bonjour, J ai deux emplois 1 dans le commerce de 30h et l autre de 13h mon employeur me prends un cp supplementaire des que je pose un conges xar je...
Bonjour, Je travaille dans la grande distribution et quand je pose un conges je dois absolument reprendre un lundi hors j ai deux emplois donc je tr...
Bonjour, j'aimerais savoir si mon employeur peut m'imposer de prendre la totalité de mes reliquats de congés 2017 avant le 31 Décembre 2017 sachant q...
Bonjour, je suis collaboratrice administrative en agence d'assurance (en contrat CDD). Je travaille 24 Heures la semaine (6 jours ouvrables et CP 2...
Bonjour, J'ai signé un CDI avec une agence Admr, le 4 juillet dernier pour un 120h mensuel. Là on vient de me faire un avenant pour un 130 h mensue...
Bonjour, Je suis directeur de société et j'aurai besoin d'une demande de visa pour l'Italie quel sont les documents à fournir merci de me renseigner
Bonjour, Je souhaiterai savoir combien de jours je dispose pour un déménagement,par apport à mon travail? Merci de vos réponses.
Bonjour, Suite à 2 mois de congé parental total, j'ai repris mon travail à temps complet depuis 1 mois. Cependant je voudrais passer à 80%.je peux ?
Bonjour, Je suis en conge parental depuis le decembre 2014 et se termine le 23 decembre 2017 quand dois je m'inscrire,ya t- il un delais de carence ...
Bonjour, Merci infinitivement pour votre articles sur la loi de congés payés. J'aimerais savoir: si un entreprise ouvre ses portes de lundi à d...
bonjour , je travaille tous les dimanches de 8 h à 13 h , je n'ai presque pas pris de congés depuis mon embauche en 2014 , pris 3 dimanches payés en c...
Bonjour, Pour un CDD qui finit le 15/10 et le congé maternité qui correspond à cette date, si l'option d'avance de 15 jours du congé prénatal es...
Bonjour, Je suis apprenti depuis le 18 juillet 2016 et je souhaite mettre fin à mon contrat d'apprentissage. Sur ma dernière fiche de paie, il est ...
Bonjour, mon entreprise nous fait prendre nos congés en jours ouvrables, donc du lundi au samedi, soit 6 jours par semaine. En même temps, je cu...
Bonjour, Est ce que pendant une période de cinq ans d'arrêt pour AT les congés se cumule et sont soit payé ou à prendre à la fin d l"arrêt. pour ...
Bonjour, J'ai été en arrêt maladie puis en congés maternité depuis un an en tout. Je suis de nouveau en arrêt maladie. Mon employeur m'oblige à...
bonjour ;travaillans en supemarché et ayant eut ce we une panne d electricité tout a vider et nettoyer mon patron m a demandée de travailler lundi mo...
Bonjour* J'occupe deux emplois à temps partiel.Comment puis je faire coIncider les dates de congés dus par les deux employeurs.Remerciements anti...
Bonjour, je suis actuellement en cdi dans mon entreprise ou je suis renter en avril 2017. le 22 sept je saurai en congé maternité. aurai je droit au 1...
bonjour je veux prendre un jour de conge le vendredi sachant que je travaille pas ni le samedi ni le dimanche mais je travaille le lundi combien je ...
Bonjour, Dans le cadre d'un contrat CDD saisonnier, mon employeur m'impose des congés sans solde, me l'annonçant seulement oralement du jour au lend...
bonjour je voudrais savoir si mon patron a le droit de me mettr en vacances sans me prevenir la veielle et nous avons la paye le10 de chaque mois si...
Bonjour, Ma belle fille est fleuriste en CDI , elle a un petit garçon de 5 ans. A partir de cette rentrée 2017 sa patronne lui refuse systématiqueme...
Bonjour* suite à une invalidité je ne travaille plus que trois jous par semaine dans l'hôtellerie, j'ai poser 4 jours de congés pour la semaine du...
bonjour, je travaille cela va faire 10 ans dans le meme restaurant, il etait de coutume que ce restaurant ferme 10 jours en juin (avant la saison) ...
Bonjour, Au sein d'un même employeur peut-on avoir des périodes de référence différentes pour l'acquisition des congés payés selon des catégories de...
Bonjour, travaillant dans un commerce ouvert du lundi au samedi ( jours ouvrable pour congé) j ai une interrogation concernant la déductions de mes...
Bonjour, suite à un arrêt de travail de plus d un an. J ai voulu reprendre mon travail à mi temps thérapeutique. Je me suis présenté sur mon lieu d...
Bonjour, Je suis employée d'une SSII (convention syntec) et j'ai cumulé ces dernières années 60 jours de congés payés. Actuellement en congé paren...
Bonjour, je travaille dans la fonction publique territoriale. J’ai été mis en congé longue maladie de mi-novembre 2012 à mi-novembre 1015, puis en co...
Bonjour je voudrais avoir quelques petits renseignements je quitte mon entreprise en rupture conventionnelle à la fin de l'année et je monte mon entre...
Bonjour, Voilà, je souhaiterais prolonger mon congé parental jusqu'aux 3 ans de mon fils. J'ai fait une première demande de 6 mois du 24 octobre 200...
Bonjour, je voulais savoir si la régle des 2 semaines consécutives en été avait des exceptions pour raison d'arrêt maladie (3 semaines au mois d'a...
Bonjour, J'emploie une personne à domicile via une entreprise de prestation. Mon employée à un contrat de 26h par semaine mais fait officiellemen...
Bonjour, j'occupe un emploi dans un commerce à temps partiel. Sur mon contrat de travail il est bien stipulé que je travaille du mardi au vendredi. ...
Bonjour, Je commence le 12 septembre ma licence pro en alternance. Et j'aurais besoin en octobre de poser un jour de congés ( rdv) je me demandais s...
Bonsoir!!Je ne comprends pas trop mon bulletin de paie,ça signifie quoi N.......N-1........N-2? COMBIEN DE CONGÉS ME RESTE-T-IL À PRENDRE ? Merci! ...
Bonjour , voila j'ai toucher 19 jours de congés payé par mon employeur ce qui fait 1326.53 brut mais en net cela ne fait plus que 678.94.. est ce norm...
Bonjour, Monsieur où Madame je viens d'avoir un Accident de travail le 24/08 et m'on Docteur m'a mis en prolongation une fois avec soins infirmier, ce...
Bonjour, Les congés payés acquis lors d'un CDD non pris et non payés reportés sur le CDI qui suit à l'initiative de l'employeur, qu'en est-il? Merc...
bonjour je souhaiterai avoir de l'aide pour le calcul de mon solde de tout compte suite a mon licenciement pour faute grave ( abandon de poste ) ...
Bonjour, Mon employeur m'impose 10 jours de congé consécutifs avant le 31/10/2017. J'ai bien compris que c'était dans la loi mais il ne m'en a pas...
Bonjour, Bonjour, Mon cas est assez compliqué. Je travaille dans un laboratoire d'analyses médicales. Je suis Qualiticienne et j'exerce une fonct...
Bonjour j' ai actuellement 25j de Cp sur une base de 35h au 1er mai. Conge payé en 2016. Ma boite est en jour ouvré puisque j' ai 25j de CP? je sui...
Bonjour, je travaille deux demi-journées dans mon entreprise (CDI ) : 7h/ semaine. Comment vont être calculés mes congés payés ? j'ai demandé un co...
Bonjour, Je travail du lundi au samedi. J'ai été absente du 1 juillet au 13 juillet, et a partir du 14 nous étions en congé payé. La reprise le 17...
Bonjour, est ce possible de prendre un congé sans solde de un mois, après un congé sabbatique de onze mois?
Bonjour, Je travaille à temps partiel dans le cadre d'un Congé Parental qui prendra fin dans quelques mois aux trois ans de mon fils. J'aurais so...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.