Les discussions

Yoshi Congés

Congés et repos lundi

Bonjour, J'ai posé quelques jours de vacances, donc du mercredi au samedi inclus. Mon cp hebdomadaire est le lundi. Je reprends donc le mardi. Mon...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
tania57
FAY Congés

Calcul congés d un employé a temps partiel

Bonjour, comment calculer les congés d un salarié qui travail en moyenne 10 jours par mois donc a temps partiel . Je pense que 2 jours et demi ne sont...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Any--Ly
Cat Congés

Congés

Bonjour, J ai deux emplois 1 dans le commerce de 30h et l autre de 13h mon employeur me prends un cp supplementaire des que je pose un conges xar je...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
tania57
Cat Congés

Clause exceptionnelle

Bonjour, Je travaille dans la grande distribution et quand je pose un conges je dois absolument reprendre un lundi hors j ai deux emplois donc je tr...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Cat
jeanraphael Congés

Reliquats de congés

Bonjour, j'aimerais savoir si mon employeur peut m'imposer de prendre la totalité de mes reliquats de congés 2017 avant le 31 Décembre 2017 sachant q...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
tania57
, Congés

Congés

Bonjour, je suis collaboratrice administrative en agence d'assurance (en contrat CDD). Je travaille 24 Heures la semaine (6 jours ouvrables et CP 2...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
tania57
Vanie89 Congés

Congés payés refusés par mon employeur

Bonjour, J'ai signé un CDI avec une agence Admr, le 4 juillet dernier pour un 120h mensuel. Là on vient de me faire un avenant pour un 130 h mensue...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
tania57
Solo92 Congés

Demande de visa / côte d'ivoire -> italie

Bonjour, Je suis directeur de société et j'aurai besoin d'une demande de visa pour l'Italie quel sont les documents à fournir merci de me renseigner

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Energizor
cocoterai Congés

Congés pour un déménagement

Bonjour, Je souhaiterai savoir combien de jours je dispose pour un déménagement,par apport à mon travail? Merci de vos réponses.

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
cocoterai
Jess c Congés

Demande de 80% suite à reprise temps complet

Bonjour, Suite à 2 mois de congé parental total, j'ai repris mon travail à temps complet depuis 1 mois. Cependant je voudrais passer à 80%.je peux ?

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
doris33
Mavis yk Congés

Reprise chomage

Bonjour, Je suis en conge parental depuis le decembre 2014 et se termine le 23 decembre 2017 quand dois je m'inscrire,ya t- il un delais de carence ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
caroledu92
Nnkay Congés

Dimanche comme jour de congé payé

Bonjour, Merci infinitivement pour votre articles sur la loi de congés payés. J'aimerais savoir: si un entreprise ouvre ses portes de lundi à d...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Nkechi Nwosu
cricri Congés

Explications sur congés payés

bonjour , je travaille tous les dimanches de 8 h à 13 h , je n'ai presque pas pris de congés depuis mon embauche en 2014 , pris 3 dimanches payés en c...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
tania57
bets5 Congés

Congé maternité et fin de contrat

Résolu

Bonjour, Pour un CDD qui finit le 15/10 et le congé maternité qui correspond à cette date, si l'option d'avance de 15 jours du congé prénatal es...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
bets5
Adriva Congés

5eme semaine en rtt?

Bonjour, mon entreprise nous fait prendre nos congés en jours ouvrables, donc du lundi au samedi, soit 6 jours par semaine. En même temps, je cu...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
dna.factory
phcaramel Congés

Congés pendant 5 ans d'arrêt suite à un at

Bonjour, Est ce que pendant une période de cinq ans d'arrêt pour AT les congés se cumule et sont soit payé ou à prendre à la fin d l"arrêt. pour ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Any--Ly
lolo31r Congés

Obligation congés payés

Bonjour, J'ai été en arrêt maladie puis en congés maternité depuis un an en tout. Je suis de nouveau en arrêt maladie. Mon employeur m'oblige à...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
tania57
ANIMATEUR03 Congés

Travaille jour de repos

bonjour ;travaillans en supemarché et ayant eut ce we une panne d electricité tout a vider et nettoyer mon patron m a demandée de travailler lundi mo...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
tania57
pacahountas Congés

13ème mois ? arrivée en avril 2017

Bonjour, je suis actuellement en cdi dans mon entreprise ou je suis renter en avril 2017. le 22 sept je saurai en congé maternité. aurai je droit au 1...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
celestedu35
anvececar Congés

Prendre 1 jour de conge

bonjour je veux prendre un jour de conge le vendredi sachant que je travaille pas ni le samedi ni le dimanche mais je travaille le lundi combien je ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
tania57
julia Congés

Imposer des congés sans solde en cdd

Bonjour, Dans le cadre d'un contrat CDD saisonnier, mon employeur m'impose des congés sans solde, me l'annonçant seulement oralement du jour au lend...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme
nemo88 Congés

Conges

bonjour je voudrais savoir si mon patron a le droit de me mettr en vacances sans me prevenir la veielle et nous avons la paye le10 de chaque mois si...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
dna.factory
Patrick1953 Congés

Congés refusés vacances scolaires

Résolu

Bonjour, Ma belle fille est fleuriste en CDI , elle a un petit garçon de 5 ans. A partir de cette rentrée 2017 sa patronne lui refuse systématiqueme...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
gt.55
lilou871 Congés

Conges payes salarié à temps partiel

Bonjour* suite à une invalidité je ne travaille plus que trois jous par semaine dans l'hôtellerie, j'ai poser 4 jours de congés pour la semaine du...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
tania57
mary294 Congés

Restaurations

bonjour, je travaille cela va faire 10 ans dans le meme restaurant, il etait de coutume que ce restaurant ferme 10 jours en juin (avant la saison) ...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Any--Ly
MD12 Congés

Période de référence congés payés

Bonjour, Au sein d'un même employeur peut-on avoir des périodes de référence différentes pour l'acquisition des congés payés selon des catégories de...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
tania57
mjx Congés

Déduction de cp

Bonjour, travaillant dans un commerce ouvert du lundi au samedi ( jours ouvrable pour congé) j ai une interrogation concernant la déductions de mes...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
tania57
Lynette Congés

Reliquat conges

Bonjour, suite à un arrêt de travail de plus d un an. J ai voulu reprendre mon travail à mi temps thérapeutique. Je me suis présenté sur mon lieu d...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Any--Ly
euphya Congés

Congés et mi-temps thérapeutique

Bonjour, je travaille dans la fonction publique territoriale. J’ai été mis en congé longue maladie de mi-novembre 2012 à mi-novembre 1015, puis en co...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
euphya
Pevrier Congés

Demande de solde de congés payés

Bonjour je voudrais avoir quelques petits renseignements je quitte mon entreprise en rupture conventionnelle à la fin de l'année et je monte mon entre...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
tania57
stéf-coquette Congés

Prolonger mon congé parental

Bonjour, Voilà, je souhaiterais prolonger mon congé parental jusqu'aux 3 ans de mon fils. J'ai fait une première demande de 6 mois du 24 octobre 200...

12 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Eric Roig
Jean-Pierre DAEDEN Congés

Semaines consécutives et arrêt maladie

Bonjour, je voulais savoir si la régle des 2 semaines consécutives en été avait des exceptions pour raison d'arrêt maladie (3 semaines au mois d'a...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
hoquei44
Kryst.2910 Congés

Décompte des jours fériés

Résolu

Bonjour, j'occupe un emploi dans un commerce à temps partiel. Sur mon contrat de travail il est bien stipulé que je travaille du mardi au vendredi. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
tania57
Camix57 Congés

Avoir un jour de congé

Bonjour, Je commence le 12 septembre ma licence pro en alternance. Et j'aurais besoin en octobre de poser un jour de congés ( rdv) je me demandais s...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Piniouf 75
Lilyana1625 Congés

Comprendre bulettin de paie

Bonsoir!!Je ne comprends pas trop mon bulletin de paie,ça signifie quoi N.......N-1........N-2? COMBIEN DE CONGÉS ME RESTE-T-IL À PRENDRE ? Merci! ...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Lilyana1625
elxarrior Congés

Congés payés brut / net

Bonjour , voila j'ai toucher 19 jours de congés payé par mon employeur ce qui fait 1326.53 brut mais en net cela ne fait plus que 678.94.. est ce norm...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
hoquei44
Lili Congés

Accident de travail avec congets payées en suivant

Bonjour, Monsieur où Madame je viens d'avoir un Accident de travail le 24/08 et m'on Docteur m'a mis en prolongation une fois avec soins infirmier, ce...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Any--Ly
VALENTIN Congés

Cp

Bonjour, Les congés payés acquis lors d'un CDD non pris et non payés reportés sur le CDI qui suit à l'initiative de l'employeur, qu'en est-il? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Any--Ly
cedrico2107 Congés

Aide sur le calcul solde de tout compte

bonjour je souhaiterai avoir de l'aide pour le calcul de mon solde de tout compte suite a mon licenciement pour faute grave ( abandon de poste ) ...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
cedrico2107
Mimi Congés

Imposer 10 jours de cp consécutifs

Bonjour, Mon employeur m'impose 10 jours de congé consécutifs avant le 31/10/2017. J'ai bien compris que c'était dans la loi mais il ne m'en a pas...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Mimi
Calissai83 Congés

Refus congés payés

Bonjour, Bonjour, Mon cas est assez compliqué. Je travaille dans un laboratoire d'analyses médicales. Je suis Qualiticienne et j'exerce une fonct...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
tania57
nat Congés

Calcul des congés payés contrat de 7h/semaine

Bonjour, je travaille deux demi-journées dans mon entreprise (CDI ) : 7h/ semaine. Comment vont être calculés mes congés payés ? j'ai demandé un co...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Tania 57
tika Congés

Renseignement

Bonjour, Je travail du lundi au samedi. J'ai été absente du 1 juillet au 13 juillet, et a partir du 14 nous étions en congé payé. La reprise le 17...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Any--Ly
Jen Congés

Demande de temps partiel sur une durée limitée

Bonjour, Je travaille à temps partiel dans le cadre d'un Congé Parental qui prendra fin dans quelques mois aux trois ans de mon fils. J'aurais so...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
doris33
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 12 599