Congés payés plusieurs questions
Bonjour, J'ai plusieurs questions, On me donne mon jour de repos le lundi à mon retour de vacances, on me dit que du coup ça compte comme un jour de...
Bonjour, J'ai plusieurs questions, On me donne mon jour de repos le lundi à mon retour de vacances, on me dit que du coup ça compte comme un jour de...
Bonjour, J'ai posé 9 jours de CP (du 7/03 au 16/03)+ mon jour de déménagement à la suite (17/03). Ne travaillant pas un vendredi sur deux cela me ...
Bonjour, Je suis actuellement cadre dans mon entreprise de prestation de services. J'ai moins d'un an d'ancienneté dans mon entreprise. Je sui...
Bonjour, Etant jeune travailleur depuis peu, je suis un peu perdu avec toutes ses formalités et j'espère que vous pourrez m'éclaircir. Je trava...
Bonjour, Je souhaiterais me faire racheter par mon employeur des congés payés non pris pour me permettre de m'aider à financer un projet immobilier....
Bonjour, Je travaille en polynésie française, ici le vendredi 25 mars est férié - le lundi 28 aussi - J'aimerais savoir combien de jour vont m'être ...
Bonjour, dois je prendre mes congés avant de quitter une entreprise de BTP (pour ne pas perdre l'indemnité)? ceci pour sortir du BTP et m’orienter ...
Bonjour, l emtreprise de mon marie ferme les 3 premiere semaire de aout et mon entreprise ne veut pas me donnee les meme dates que mon marie ont t ...
Bonjour, Travaillant dans la fonction publique territoriale du mardi au samedi, qu'en est-il de ces deux jours fériés dans mon cas ? Sachant que dans ...
Bonjour, lorsque q on es en arret maladie de plus de 6 mois aquiert on des conges payes.
Bonjour, je bosse dans une patisserie, nous sommes exceptionnellement ouvert le lundi de paques ( je ne travaille pas), par contre il ferme le mardi e...
Bonjour, mon patron décide de temps en temps de fermer le restaurant le samedi midi en me prévenant le vendredi soir et en m'imposant une demi journé...
Bonjour, Je voudrais savoir combien de jours de congés sont pris sur une semaine, dans un commerce qui est ouvert du mardi au samedi? Sachant que l'...
Bonjour, J'aimerais savoir pour mes congés payer Alors en effet je travaille dans une roulotte (food truck) en temp partiel ouvert de MERCREDI à ...
Bonjour, je fini le 31 mars 2016 apres une rupture conventionnelle il me reste 25 jours de cp acquis combien devrais je avoir lors de de mon solde d...
Bonjour, Je voudrais savoir comment calculer l'indemnité. Je travaille depuis Septembre 2015 à raison de 20h/semaine et à raison de 24h/semaine de...
Bonjour,je voudrais savoir quels sont les droits de l employeur au niveau des congés que nous devons poser.priorités ect..Merci et bonne journée!je tr...
Bonjour, J'aurais 24 jours de congés a partir du 31 mai , doit je attendre cette date pour démissionner afin d'avoir les indemnités ? Ou puis je dém...
Bonjour, je suis en cdi depuis 2 ans après des cdd de 2 ans, mon patron m'impose tous mes congés payés par période de 8 jours, sans tenir compte de me...
Bonjour, Je ne connais pas très bien le système et ne sais pas si cette question a déjà été posée... Je vais vous exposer ma situation Je suis en CA...
Bonjour, Je souhaiterais quelques renseignements concernant la politique RH de mon entreprise. Je travaille dans l'aviation. j'ai un planning f...
Bonjour, Je voulais savoir comment l'employeur pose un congé payé sur un temps partiel de 20 heures par semaine. Je m'explique dans mon cas je bos...
Bonjour, je suis chauffeur routier donc susceptible de travailler le samedi. De ce fait quand je pose des congés , je prends 6 jours mais mon patron n...
Bonjour, Assistante maternelle agrées. J’ai un contrat de travail (Année complète) où je travail quatre jours par semaines, du mardi au vendredi. ...
Bonjour à tous, J'ai cumulé 4 jours fériés au cours de ma dernière année et mon employeur me demande de les récupérer avant le 31 mai, je suis tout...
Bonjour, ma fille se mari pendant mes congés payé puise récupéré les jours qu¨il me doive
Bonjour, j'ai déposé début janvier une demande écrite de congé pour 1 semaine fin mai 2016. Mon employeur m'a validé ma demande. Avec cette sema...
Bonjour, j'ai une question qui je pense a déjà été posé mais on trouve tellement de version différente sur le net... J'explique mon cas : je suis...
Bonjour, Mon employeur veut m'inposer les congés du 25/06 au 17/07 ou du 22/08 au 13/09.hors mon épouse travaille à l'éducation nationale et en cong...
Bonjour, Étant agent territorial et trvaillant 37h30 par semaine je voudrai savoir quel est le nombre exact de RTT par an? Car la commune ou je tr...
Bonjour, J'ai poser 2semaines de congés au mois d août, dans ses deux semaines il y a le 15 août ,combien me faut il de jours consécutifs
Bonsoir , j'aimerai savoir si un employeur a le droit de refuser un jour d'ancienneté posé à la date que l'on désire . Savoir si l'employeur peut se ...
Bonjour, Je suis apprenti et j'ai posé depuis déjà quelques semaines une semaine de congés pour le mois d'avril, et aujourd'hui mon patron me dit qu...
Bonjour, Suite à mon licenciement éco et à la réception de mon solde de tout compte, il m'a semblé que l'indemnité compensatrice de cp figurant su...
Bonjour, Mon témoin de mariage travaille travaille dans l hôtellerie. Son patron ne veux finalement pas lui laisser sont conge pour le mariage ...
Bonjour, Lorsque je veux prendre 2 cp en semaine sur 2 jours de 10h chacun, mon employeur compte 5.84h par jour de cp pris. Du coup je me retrouve a...
bonjour je suis en arret depuis un an je dois reprendre a mi temps . ayant acquis des conges avant mon arret soit 30 jours comment se deroule le decom...
Bonjour, J'ai 5 semaines de congés, mon patron me décompte 5 samedis. Exemple je prends 2 semaines de congés donc 12 jours, je travaille 15 jours. ...
Bonjour, Par soucis d'harmonisation au niveau Européen notre société (commerce de gros, 80 employés) a décidé de changer « l’annualisation » de nos c...
Bonjour, mon jour de repos est le mercredi, si je pose un CP le mardi combien de jour me sont décompté sachant que je reprends le jeudi? Cordia...
Bonjour, J'ai perdu mon père pendant mes congés, mon employeur m'a précisé que je perdais mes 3 jours. Est ce normal L'enterrement était le 21 et ...
Bonjour, Je voudrai connaitre a peu pres mon solde tout compe, si quelqu'un peut m'aider ca serai super, Jai demarer en restauration en CDI le 2 ja...
Bonjour, J'ai posé des congés paternité afin de profiter de mon enfant seulement mon employeur m'a demandé de les reporter et en échange j'aurais un...
Bonjour, J'aurais une petite question mon employeur ma pris tout mes congés payés pendants mes arrêts de travail, en a t il le droit ? Merci pour...
Bonjour, Je travaille 20h pars semaine, ludi et mardi de 9h à 18h ; le jeudi de 9h à 13h. Mes congés se calculent en jours ouvrés (convention col...
Bonjour, je suis salariée depui 11 annes dans une entreprise enceinte de mon 2eme enfant j'aimerais prendre un congé de maternité de 3 ans j'ai...
Bonjour, Je suis étudiant et je suis en CDI dans un hôtel je travaille une séance de 12H par semaine chaque dimanche. Je dois partir en congé pou...
Bonjour à tous et toutes, Me voici a la recherche de réponses, ma situation est un peu complexe c'est pourquoi je viens vers vous. Je suis actue...
Bonjour, J emplois une assistante maternelle depuis depuis 09/12 je vais lui envoyer un courrier matant fin à son contrat mais je ne sais pa ce que ...
Bonjour, je travaille comme vendeuse dans une patisserie (convention 3215) mon employeur veut fermer la derniere semaine d'aout et la premiere semai...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.