Les discussions

Feuille de congés pas signée par l'employeur

 Résolu

Bonjour à tous, Lorsqu'on se trouve en arrêt maladie pour 10 jours et que le 11 ème jour correspond à la date de début des congés d'été (soit 4 sem...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
marylou.

Combien de jours de congés payés pour mons d'une année de travai

Bonjour, combien de jours de congés payés ma salariée a le droit pour avoir commencé son contrat le 18/09/2012 et fini du contrat le 12/08/2013 avec...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
lalam51

41h30 (hs supp non payées) par semaine : calcul des rtt

Bonjour, Voici mon cas : Je travaille 41h30 par semaine sans aucuns paiements des heures supplémentaires au delà de 35h. Comment puis-je calcul...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
jfqld

Vacances forcées après 3 mois:congés payés ou congés sans soldes

Bonjour, Je suis en CDI (contrat CUI) en boulangerie (vendeuse) depuis le 15 Avril 2013, mes patrons ferment la boutique 15 jours en Août, j'aimera...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Momow90

Congés imposés

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir aujourd'hui (mardi 16/07/2013) le mail suivant de mon employeur suite à ma demande de congés pour la 2e et 3e semain...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
BarbieTM

Congés payés sans solde

mon mari n'a toujours pas été payer de ses congés payés dans le bâtiment, la caisse nous répond que l'employeur n'a pas payer les cotisations. Que fai...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
jfqld

Modification de ses congés sans accord de l'employer

Bonjour, mon conjoint travaille dans la restauration rapide. il ont pas vraiment le choix de leur vacances ou il faut que l'entreprise soit ok par r...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
lilishelian

Vacances

Voilà je suis actuellement en vacance car j'étais en apprentissage et mon patron ne me reprenner pas donc j'ai 5 semaine de vacançe et mon contrat ce ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
jfqld

Congé payé et non payé, condition de jouissance?

Bonjour tout le monde, Je suis un nouveau membre ici. Je voudrais que vous m'aidiez à éclaircir une chose, c'est à propos de congé. Est-ce qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
tania57

Congés payé en fin de cdd

Bonjour, Je travaille en CDD depuis de 3 mars 2012 en remplacement d'une collègue en arrêt maladie, donc mon CDD doit se terminer o retour de ma col...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
gagou145

Solde de tout compte

bonjour j'ai quitté l'entreprise ou j'étais depuis 3 ans le 5 juillet jai signé mon solde de tout compte] et la elle me réclame 429 €de trop percu ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
casimir06

Congés imposes

 Résolu

Bonjour, ma belle soeur travaille dans une entreprise familiale(Boulangerie), cette dernière vient d'apprendre le changement de propriétaire..On l'obl...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Fabienne286

Congés en jour ouvrés et jour férié

Bonjour,Dans l'entreprise sur 18 salariés , 5 personnes ( qui tiennent des boutiques ) sont en calcul pour les congés en jours ouvrés soit 25 jours. ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
jemeal

Calcul conges payes

 Résolu

Bonjour, Je suis en CDI, 130 heures par mois, je perçois en net 960,45 €, j'aimerais savoir le nombre de jours de congés auquel j'ai le droit et le...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
jfqld

Calculer nombre de congés dus pour solde de tout compte

bonjour, je viens de rompre mon contrat de travail CDI en abandon de poste!!! j'ai craqué comme je n'ai absolument pas confiance en mon ancien patr...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
tania57

Vacances

bonjour, est ce que le patron a le droit de refuser des vacances ,des vacances sans soldes et obliger les employes a prendre des vacances quand o...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
jfqld

Comment calculer les congés payés

Bonjour, J'ai besoin de votre aide concernant le calcul des congé payés. Au 31 mars 2013 il me restait 22jours de CP. Étant en congé maternité jusqu...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
prapra95

Pacs et congés

Bonjour, J'aurais voulu savoir si j'avais le droit à des jours de congés pour un PACS, mon ami a lui droit à 5 jours étant dans la fonction publique....

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
LAU83

Calcul congés payés

Bonsoir, j'ai l'impression que mon comptable s'est trompé dans le calcul de la déduction de mes congés payés. Pouvez vous m'aider pour en avoir la c...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
MarieWk

Congés

Bonjour, je vais vous expliquer ma situation je suis actuellement en CDD de 6 mois en plomberie me avant jeter en apprentissage chez mon patron pend...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
marylou.

Conges imposes par mon employeur

Bonjour, je vous explique ma situation; je me suis marié recemment et je souhaite poses deux semaines debut octobre pour mon voyage de noces. Mais m...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
ladameblanche

Peu t il me refuser mes congé payé ?

voila ma question je suis en congé maternité jusqu' au 6 juillet mon congé parental commence le 1er aout j ai donc envoyer un recommander a mon patron...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
casimir06

Congés payé ambulanciers

 Résolu

Bonjour , je suis ambulancier et j'aimerai savoir je pose une semaine de congés donc 6 jours de congés ( du lundi au samedi inclus ) . On me décompte ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
marylou.

Problème de cotisation ( détailles pour le patron ) !!!!

Bonjour, je cherche donc à savoir combien cotises exactement un patron du bâtiment pour les congés de ces ouvrier pare et pare personne ! étant d...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
adriusse2009 vectraforever

Congés payé refusé

Bonjour Je suis assistante maternelle du particulier employeur, je travaille avec 4 employeurs différents ma période de congés payés s'étend du lund...

13 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
friponne09

Certificat de congés payés non réglés

Bonjour, Je possède un certificat de congés de la CIBTP, sur lequel le liquidateur judiciaire avait signé, tamponné et mentionné le nombre de jours q...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
tania57

Decompte congés

Je travaille depuis 35 ans à temps complet ; depuis le 01/07 mon contrat de travail est passé en mi-temps car je suis reconnue en invalidité 1ere caté...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
tania57

Congés ...presque imposés

Bonsoir, J'ai besoin d'une réponse par rapport à ce problème. Je suis salarié dans une entreprise depuis quelques années. Depuis 8 mois environ, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
tania57

Calcul conges payes

je travaille en Ehpad ccn51:j'ai un roulement sur 8 semaines et travaille 1 w end sur 2.Donc il y a des semaines ou je fais plus de 35h et d'autres mo...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
jemeal

Pole emploi et congés payés

Bonjour, Je suis inscrite à Pôle Emploi et depuis janvier 2013 perçois l'ARE. Je souhaiterais prendre des congés payés : faut-il le déclarer simpl...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
BarbieTM

Regularisation de congés payés

bonjour , assistante maternelle mon contrat de travail d'une fratrie se termine le 3juillet2013.il me reste 1 jour de congé payé a faire valoir commen...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
casimir06

Conges perdu le mois de mai passé

Bonjour, je suis en arret maladie depuis mi mars et toujour a ce jour. je voulais savoir si le fait que le mois de mai et passé mes congés restent ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
barzi13

Remplir la date des congés

bonjour, j'ai recu le volet bleu pour mon départ en congés mais je ne sais pas comment remplir la date 1er jour de congé, nombre de jours correspon...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
marylou.

Indemnisation congés payés

Bonjour, je suis actuellement en congé parental, mais employée en CDI, et j'ai demandé le reliquat de mes congés payés sur l'exercice 2012/2013, n'aya...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
ashte

Litige employeur/apprenti

Bonjour, j'ai un soucis avec mon employeur : je suis en contrat d'apprentissage dans le BTP depuis deux ans aucun congés ne sont payés, mon employeur ...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
marylou.

Heures supplementaires pendant un conges maternite

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si les heures supplementaires de 35h a 39h sont payees pendant un conge maternité sachant que j'ai un contrat de 39h...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
catmanus

Conger parentale

Bonjour, je suis actuellement en conger parentale depuis le mois de février 2013or aujourd'hui j'ai reçu une lettre recommandée de mon employeur me pa...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
marylou.

Solde de conges avant retraite

bonjour, je suis agent technique territorial titulaire et travaille dans un pole scolaire . en retraite le 9 /11/2013 quel est le nombre de jours de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
dany311

Congés payés

Bonjour, j'ai un contrat de travail de 2 jours par semaine dans un établissement et 2 autres jours dans un autre du 24 juin au 12 juillet, pouvez ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
tania57

Congés avant la fin de contrat

Bonjour, Je suis actuellement en contrat d'apprentissage, ma fin de contrat se termine le 31 juillet 2013 et mon employeur veut m'imposer mes congés...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
tania57

Calcul de conges payes

travaillant, a temps partiel du mercredi au samedi, je souhaiterais savoir le mode de calcul de mes conges; merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
marylou.

Indemnités sur congés payés qui ne seront pas pris cause maladie

Bonjour, Je suis en arrêt longue maladie depuis le 04 avril 2012, suite à un cancer.Malheureusement maladie non prévisible. Et depuis cette date je ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
michelmimi14

Congés payés jours ouvrables jours ouvrés

Bonsoir à tous, Je vous écris pour résoudre avant tout un casse tête au niveau des congés payés. Par défaut, le nombre de jours de congés payé...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
maylin27

Obligation à prendre 12 jours consécutifs

Bonjour, J'ai commencé à travailler fin octobre 2012 et j'ai donc cumulé 18 jours de congés jusqu'au 31 mai 2013. Cet été, je voulais prendre 6 jou...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
BarbieTM

Conges payer

bonsoir je voudrais savoir si je prentendre au conje payer apres un arret de travail du 8 fevrier 2012 au 15 fevrier 2013 pour maladie professionnelle...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
BarbieTM

Chomage partiel ou congés payés

Bonjour, Une simple question, l'activité économique de mon entreprise est en baisse actuellement, elle me propose deux solution : - chômage partie...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
tania57

Imposition du nombre de cp

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir, si dans les 10 jours consécutifs de prise de congés, si cela peut être mixé CP et RTT. J'ai posé mes conges du 05 ao...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
BarbieTM

Hotellerie de plein air et congés l'été

Bonjour, je suis salarié en cdi dans un camping régi par la convention d'hotellerie de plein air, je suis divorçé, j'ai mes deux enfant tout le mois d...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
tania57

Conges anticipé

bonsoir je suis actuellement en congé parental et je reprends mon travail à partir du mois d'aout. je démarre avec aucun congés et ce jusqu'au moi...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
marylou.

Congés payés

Je suis actuellement en apprentissage , je souhaiterai faire une rupture de contrat . Il me reste 6 semaines de congés a prendre , j'aimerai donc savo...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
tania57
Résultats 6151 - 6200 sur un total de 12 477