Les discussions

DONBROKIO Congés

Montant congés payés.

Bonjour, j'ai intégré une entreprise de BTP le 11 fevrier 2013 et je viens de prendre 5 jours de congés payés. Mon problème est que mon indemnisatio...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
marylou.
Mariefred34 Congés

Congés imposés

10/10/13 Bonjour, 1- Dans l'entreprise ou je travaille je ne peux pas prendre de congés durant la période estivale (juin, juillet, aout, septembre) ...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Enka1
Fredo-65 Congés

35 h et congés payés

Si je fait plus de 37 h dans ma semaine mais en quatre jours, mon employeur a t-il le droit de me décompter une journée de congé pour la 5ème journée....

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
jfqld
maïoun Congés

Congés parental 80% primes et congés

Bonjour, Je viens de finir mon congé mater pour bb2. Je reprends à 80% sur 5 jours (lun, mardi,jeudi,vendredi 8h30/12h - 12h45/16h15. mercredi 08h30-...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
marylou.
loonachrys Congés

Calcul des congés

Bonjour, J étais en conges cet éte ... dernier jour travaillé le vendredi 26 juillet et reprise le 12 aout...combien de congés doit me retirer mon...

18 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
loonachrys
tititete Congés

Congés parental

bonjour ,j'ai demander mon congés parental mes mon patron veut me faire des histoires .Pour mes papier que je doit rendre a la caf comme par ex: mon a...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
doris33
Artrois Congés

Suite congé parental

Re Bonjour, Merci à Doris33 qui m'a répondu mais je n'arrive pas à lui répondre en direct. J'arrive sur ce site et manque d'habitude. J'ai bien no...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
doris33
Artrois Congés

Conges parental

Résolu

Bonjour J'ai une salariée qui a plus d'un an d'ancienneté et qui vient d'avoir un bébé. Elle doit revenir début novembre et me dit qu'elle va prendr...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
doris33
jennainfrance Congés

Congés payés cdi 25h..

Bonjour, voila, je rencontre un souci avec mon employeur et j ai besoin de quelques renseignement svp bon, vite fait.. mon contrat a commencé ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
tania57
hibiscus97118 Congés

Comment cela fonctionne dans une petite entreprise

Résolu

Bonjour, au mois de juillet , j'ai pris des congés payés du 05 Juillet au 15 juillet . or mon employeur me comptabilise 11 jours. est-ce normal ? ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
jfqld
stefinet74 Congés

Déduction sur salaire suisse pour congés

Bonjour, Je viens de trouver du travail temporaire sur Genève avec un cabinet de recrutement. Il me prélèvent 8,3% de mon salaire pour qu'il n'y ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
stefinet74
xyx Congés

Conflit pour demande de congés

Résolu

Bonjour, Je suis salariée dans un restaurant en CDI depuis bientôt 6 mois. Il y a deux mois j'ai demandé à ma patronne si il était possible de ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
tania57
kal974 Congés

Conges

Résolu

Salarié qui part en congés du lundi 14 octobre 2013 au dimanche 02 novembre 2013 : conges décomptés 16 jours ou bien 17 jours sachant que le vendred...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
kal974
Ninize88 Congés

Congés payés... pas payés!

Résolu

Bonjour à tous. Je suis en CDI dans une entreprise depuis aout 2012. Je suis tombée enceinte de mon 2eme enfant et j'ai accouché le 12 avril 2013. J'a...

12 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Ninize88
Rayden63 Congés

Délai refus cp

Bonjour, je suis censé partir en vacance d'ici 3 semaines, mais mon chef n'a pas validé mes congés payés, je suppose que si il me planifie je ne pourr...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Rayden63
Elvis77 Congés

Congés sans soldes imposés

Bonjour, Je suis parent employeur d'une assistante maternelle. Nous avons établi un contrat qui précise que ses congés payés seront, une semaine au...

11 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Elvis77
abdel1973 Congés

Concerne le jour férié

l'intérim il m'ont pas payé le jour férié de 21 juillet 2013 parce que est tombé samedi

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
maylin27
Angerom Congés

Compteur rtt négatif

Bonjour à tous, J'ai plusieurs questions sur le sujet des Rtt et néophyte sur ce sujet peut être que certains d'entre vous pourront m'éclairer. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
vinc22
pastorette87 Congés

Des jours fériés tombent des jours non travaillés

bonjour a tous je suis en CDI dans un centre de formation pour adultes. je suis a temps partiel, je travaille le lundi - mardi et jeudi le 1er no...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
BarbieTM
jumeaux1421 Congés

Congés familliaux

Bonjour suite à un décès j'ai droit à 2 jours ouvrables "hablituellement travaillés dans l'entreprise" doit-on me décompter le samedi si je prend le...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
jmp59
tiki38 Congés

Décompte jours congés

Bonjour à tous, Je suis à temps partiel je ne travaille pas le vendredi. Pour le décompte de mes congés du mois d'août on m'a enlevé 14 jours au l...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
tiki38
BIYOKA Congés

Allocation congés

Bonjour, J'ai une préoccupation concernant les allocations de Congés En effet , l'an passé je ne suis allé en Congés, et cette année je compte a...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
tania57
fab4263 Congés

Congés payés

Bonjour, étant en cdi depuis le 01/07/2013 je voudrai savoir s'il est possible de pouvoir prendre la totalité de mes congés acquis maintenant ou si j...

tania57
naolyne Congés

Congés payés à mi temps thérapeutique

bjr je travaille a tant complet en maison de retraite j ai eu un grave accident du travail en mars dernier qui ma valu 6 mois d'inaptitude aujourd'hui...

sarrebourg
100soucis Congés

Charges sur les congés

Bonjour, Mon mari est employé au forfait annuel.Au mois d'aout(période de congés) il a travaillé 2 jours .il a donc eu un bulletin de salaire mais t...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
100soucis
Rayden63 Congés

Congés payés

Bonjour, Mon employeur m'interdit de poser certaines semaines en congés payés.Il s'avère que ce sont toutes les vacances scolaire en a t'il le droit...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
tania57
thi-loanh Congés

Congés payés imposés durant congés sans solde

Bonjour, Je suis employée de la restauration rapide et j'ai convenu avec mon employeur d'une période de congés sans solde de 6 mois pour me permet...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
tania57
marionnette41 Congés

Renseignements sur le congé maladie.

Bonjour, Voilà je recherche des renseignements concernant l'arrêt maladie et l'accident de travail; je vous explique,ma nounou à 2 emplois un comm...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
marionnette41
Anthony.. Congés

Remboursement congé payé

Bonjour, Je travaille dans le domaine de la fibre optique qui depent des ouvriers du bâtiment ( moins de 10 personnes ). Je suis rentré dans ma so...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Anthony..
lilikr Congés

Congé parental 80%

Bonjour, J'ai parcouru le forum et trouvé plusieurs types de réponses concernant le cumul congé parental à temps partiel et l'activité d'auto entr...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
doris33
Utilisateur anonyme Congés

Les indemnités des congés payés

Bonjour les IJSS suite a un accident de travail sont ils prises en compte pour le calcul des indemnités de congé payé. Merci Cdt MB

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
tania57
ZITA22 Congés

Fiche de paie négative

Bonjour à tous, voici mon gros souci, cet été j'ai posé 7 jours en juillet et 7 jours en août. Mon patron déclare pour toute l'entreprise 18 jours...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
vinc22
ALSABAN320 Congés

Conge paye en plus par an apres 20 ans anciente ?

BONJOUR voila ca fait 20ans que je travail dans ma ste de nettoyage pouvez vous me dire si j ai le droit a des jours de conge paye en plus par an du...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
tania57
MatthieuL Congés

Rupture de contrat et congé parental

Bonjour, J'ai pris acte de rupture de contrat de la part de mon employeur cette année à effet immédiat. Je me retrouve donc dans l'impossibilité d...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
MatthieuL
BIHANMOR Congés

Agent territorial et congés payés-rtt

Bonjour à tous, Après être restée des heures à essayer de lire entre les lignes des textes législatifs et faire le tri entre les réponses de différen...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
BIHANMOR
gwendoline59240 Congés

Solde de tout compte

Bonjour, J'ai démissionner de mon travail au 31 août mon employeur ma fais un chèque de 195 euros pour mon solde de tout compte! Je n'ai rien sign...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
tania57
Cappucine 974 Congés

Congés payés

Bonjour à tous, je travaille en tant que secrétaire médicale, je travaille 1 semaine/2 le lundi, vendredi et samedi et l autre semaine le mardi, ve...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Cappucine 974
fabisim Congés

Decompte des conges sans solde

Bonjour, j' ai pris cet été 3 semaines de vacances, ce qui correspond pour ma part a 18 jours de congés à poser. J' avais acquis 10 jours de c...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
BarbieTM
Djow54 Congés

Question a proposes des congés-payés..

Bonjour tout le monde, Je me pose une question et je pense que je ne suis pas le seul, je suis employé et travaille que 2 jours par semaine, vend...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
tania57
superpim Congés

Congés payés et jours fériés

Résolu

Bonjour, Je travaille le jeudi et vendredi après-midi sur mon contrat. J'ai pris des vacances et ne suis pas venue travailler le jeudi 8 et vendredi...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
tania57
Liloubar Congés

Décompte conges payes en jours ouvres

Mon employeur décompte les congés payés en jours ouvres. Hors la structure pour laquelle je travaille est ouverte du lundi après-midi au samedi inclus...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Liloubar
emakatyo Congés

Congés payés imposés au retour de congé parental

Bonjour, Après un congé parental à temps plein de 10 mois, je vais reprendre début octobre mon activité professionnelle à mi temps (congé parental à ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
emakatyo
schmidt35 Congés

Calculer ses congés annuels

voilà,je travaille depuis le 1/10/2012 dans une entreprise de nettoyage à temps partiel de 16h 30 à 18h30 ,j'ai déjà pris deux semaine...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
schmidt35
fleur9407 Congés

Congé payé cdi 8h

Bonjour, je souhaiterais prendre un jour de congé début décembre et donc je voulais savoir si j'avais le droit étant donné que je travaille 8 heures...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
fleur9407
otawa Congés

Ais-je droit à un congé pour mon déménagement

Bonjour, je souhaiterais svp savoir si j'ai le droit à un congé pour effectuer mon déménagement. Si oui, de quelle durée? Je suis mécanicien automobi...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
jfqld
Résultats 6151 - 6200 sur un total de 12 596