Les discussions

Conges payes et temps partiel

Bonjour, Je suis a temps partiel, annualisé, dans le domaine du soutien scolaire. J'ai un planning fixe la semaine, mais lors des vacances scolair...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
tania57

Congés sans solde

Bonjour, J'ai 8 jours de congés payés (5ème semaine) au moment des fêtes de noël qui sont versés par la caisse de congé du bâtiment et mon patron ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
tania57

Congés payés

Bonjour, Je travaille depuis 6 ans dans une Mairie à raison de 6/5 d'heures par semaine annualisé. Avec le même rythme scolaire que les enfants,...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
toupile2

M'accorder des congés payés

Bonjour, Mon employeur peut il refuser de m'accorder des congés payés annuels pendant les vacances scolaires ayant des enfants scolarisés. Merci d'a...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
tania57

5eme semaine de congés payés imposé, normal ?

Bonjour, Je souhaiterai savoir si mon employeur a le droit de m'imposé ma 5eme semaine de congés payés ? Il souhaiterait me l'imposer en février. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
tania57

Conges payes et retraite

Bonjour, Je suis en maladie professionnel de puis le 5/9/2012 et je prends ma retraite le 1fevrier 2015 es ce que mon patron me doit des congés payé...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
doris33

Arrêt maladie et congés imposés

bonjour j aimerai être renseigné sur ce fait en arret maladie jusqu'au 26 décembre inclus en indemnités sécurité sociale , mon employeur a imposes u...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
taijimeo

Congés payés quand puis-je les prendre ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de commencer un CDD d'1 an depuis le 14 octobre 2014 (ds un taf que je kif en +). Un contrat d'un an c'est la 1ère fois que j...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
fabcastor

Congé payés et jours de repos

 Résolu

Mon employeur me fait poser des jours de congés sur mes jours de repos.voilà je travail dans le commerce et mes jours de repos sont le dimanche lundi...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
tania57

Congés sans solde entre fin cdd et début cdi

Bonjour, Je cotise a la CIBTP... Mon contrat de travail (CDD) s'est terminé Vendredi 19 décembre et mon patron me propose un CDI a compter du lu...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
ekko11

Rupture conventionnelle

Bonjour, Est ce que quelqu'un sait comment calculer son indemnités de conges payes restant Voila je suis en négociation de rupture conventionnelle...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
tania57

Congés payé et jour de repos

Bonjour, je travaille en restauration depuis 2 ans dans le même restaurant, en cette fin d'année nous sommes fermé le 24 et 25 décembre donc nos 2 j...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
monteiro7851

Reprise du travail suite à un congé parental

Bonjour, Je souhaite reprendre le travail suite à un congé parental de 18 mois. Mon employeur : la fonction publique ne me propose pas de reprendr...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
monteiro7851

Contrats et avenants

Bonjour, Je travaillais pour une seule entreprise de nettoyage et suite aux appels d'offre je me retrouve à travailler pour deux autres entreprises...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
monteiro7851

Nouveau travail et vacances

Bonjour, Je suis en poste mais j'ai posé mon préavis. J'ai réservé des vacances il y a 3 mois, depuis j'ai vu des offres d'emploi intéressantes au...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
marylou.

Renseignement conges

Bonjour, voici ma question. Je travaille dans un commerce ,20h par semaine, mercredi,jeudi et vendredi apres midi si je prend une semaine de conges,...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
kikibulette

Conges et temps partiel

Bonjour, je travaille 20 heures par semaine (jeudi 9.50 vendredi 3h samedi 7.50),il me reste 10 jours a prendre jusqu'à fin mai 2015. pour moi la s...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
tania57

Anciennete-jours

bonjour je serai en retraite le 31 janvier 2015 je genere chaque annee trois jours d anciennete j'ai ete embauche un trois fevrier donc a trois ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
cristali

Une journée pour faire le pont

Bonjour, je souhaiterai savoir si après un jour férié par exemple le jeudi, si je pose un jour de congé le vendredi, est ce que mon employeur doit co...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
nounout27

Temps partiel

Bonjour, pour prendre un congé parental à temps partiel c est combien le maximum 80% soit 7h en moins dans le contrat?

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
jfqld

Congé naissance enfant prématuré

Bonjour, Je n ai pas pris mes 3 jours de congé de naissance lors de l accouchement. Mon enfant étant née prématuré a 32semaines, la sortie de l hop...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
doris33

Erreur date congé parental

Bonjour à tous Voilà jexpose mon problème. Je suis actuellement en congé parental depuis le 26 mai 2012 ma fille étant nee le 19 fevrier 2012. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
doris33

Droit au cumul des congés payés

Bonjour, Je suis salariée depuis mai 2011 en CDI temps plein. J'ai pris un congé parental du 1 er novembre 2013 au 30 avril 2014. J'ai réintégré mo...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Emm63

Congés suite à un congé maternité

Bonjour, Voilà, je suis en congé maternité depuis début septembre et celui ci va prendre fin d'ici quelques jours. N'ayant pris aucuns CP depu...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
doris33

Modification modalités congé parental

Bonjour, Je suis actuellement en congé maternité et ce jusqu'au 12 février. Je souhaite prendre un congé parental complet de 6 mois (jusqu'au 12 aou...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
doris33

Imposer des rtt

Bonjour, Ma société (CC SYNTEC) souhaite imposer les RTT par trimestre. A terme échu de chaque trimestre, les RTT seront perdus. est ce légal ? ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
jfqld

Congés à temps partiel

Bonjour, Je travaille 4 jours par semaine, lundi, mercredi, jeudi et vendredi. La semaine du 22 au 26 décembre j'ai pris mon lundi 22 et mon vend...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
jfqld

Clca 50% et congé payé

Bonjour, J'ai un CLCA 50 % pendant 5 mois. Mon patron me doit 2,5 ou 1,25 jours par mois ? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
baya976

Arrêt maladie

Bonjour, Bonjour, je suis en arrêt maladie depuis 4 mois, je dois reprendre semaine prochaine. Je n'ai pas de date de visite à la médecine de trava...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
mmlight

Conges supplementaires

il semblerait que les travailleurs etrangers aient droit a 2 jours de congès supplementaires pour retour dans leur pays si le voyage dure plus de 24 h...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
justicier masquer

Congé imposé par l'employeur pour un noel

 Résolu

Bonjour, Mon employeur m'impose une semaine de congé pendant la période de noël/fin d'année.Est-ce-que c'est légal ? si oui quelles sont les réglé...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
maylin27

Jour de conges déménagement

Bonjour, Je suis actuellement responsable adjointe magasin je suis sous la convention collective de commerce non alimentaire ai je croit à un jour d...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
marylou.

Congé pour pacs et démission

Bonjour, Notre salariée pose sa démission et quitte la société le 29/01/2015, elle se pacs le 30/01/2015 doit on lui accordé ces jours de congés pou...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
justicier masquer

Décompte congés payés

question sur le décompte de congés payés loic martial 13:39 À : ***@*** bonjour,je suis en désaccord avec mon employeur concernant les congés...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
tania57

Décès pendant congés parental puis congés payés

Bonjour, Il y a 5 mois, à la fin de mon congés parental, j'ai perdu ma grand-mère, dix jours après, pendant mes congés payés (prévus bien avant le...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
tania57

Congés payés

Bonjour, je travaille à temps partiel 7/h semaine le mardi matin 4h et le vendredi après midi 3h. j'ai été absente la semaine du 22 au 28 décembre ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
tania57

Congede paye supplementarie

Bonjour a tous, J'ai un contrat CDI temps plein. Je voulez savoir si au 31 octobre , jé me retrouve encor avec de jours de congéde a prendre, est q...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
marylou.

Congé anticipé avant congé maternité

Bonjour, je suis enceinte de 4 mois bientot et mon congé maternité commence vers le 04 mai je voudrais prendre mes congés payé par anticipation avant...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
marylou.

Conges payes btp

bonsoir. je viens de faire une rupture conventionelle avec mon employeur au 31122014. celui ci ma regle les jours de decembre travailler.la caisse des...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
volpes

Droit au congé payé

Bonjour, J'ai signé mon embauche le 31 juillet 2014, à partir de quand je pourrais bénéficier de congés payés ? Je ne comprends rien de ce que ma...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
tania57

Congés payés, cfa

Bonjour, Actuellement je suis en cap restauration donc en statut d'apprentie. Mon entreprise ferme du 21 decembre au 15 janvier et mon patron fait d...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
jfqld

Salaire ass mat et congés payé

Bonjour, j'emploie une assistante maternelle agréée depuis le 18/04/13 sur une année complète 4jours/semaines du lundi au jeudi soit 37h , c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
casimir06

Conge impose par l employeur

Bonjour, J aurais aimer savoir comment ça se passe les conge impose par l employeur sachant que cela fait peu de temps que je suis en cdi dans cette...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
tania57

Du congés payes

J'ai un contrat de 30.5 heures mais je ne fais réellement que 28.50 heures par semaine et je rattrape ces 2 heures pendant les congés payés de mes col...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
marylou.

Accident travail / fermeture annuelle

Bonjour, je suis en AT depuis le 25/11/20014 ma date de reprise était le 31/12/20014 mon entreprise à fermé pendant les périodes de fêtes du 20/12 au ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
stf_frmu

Date officielle a laquelle je dois reprendre.

Bonjour, j'ai eu mon deuxième enfant, le 23 août. J'ai commencé mon congé parentale, j'avais demande 6 moi donc jusqu'au 23 fevrier. Actuellement...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
doris33

Congé payé 22 heures travail

Bonjour, Je travaille 22 heures par semaine en tant qu agent territoriale je travaille sur 5 jours en periode scolaire et 4 jours pendant vacances s...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
hoquei44

Semaine 1 du lundi au vendredi et semaine 2 du mardi au samedi

Bonjour, Je suis animateur et travaille du lundi au vendredi pendant les vacances scolaires et du mardi au samedi le reste de l'année. Je suis éga...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
oraone

Demande d'information sur clm

Bonjour, Je suis fonctionnaire hospitalier en congé de longue maladie. Je dois me rendre 4 jours au maroc. Qui dois-je faire ? et qui dois-je prév...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
doris33

Congés payés

Bonjour, Je suis en contrat de 24h en tant que vendeuse a compter du 1er janvier sa fait déjà 10 mois que je suis dans l'entreprise. Jaimerais savoi...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
tania57
Résultats 5301 - 5350 sur un total de 12 504