Congés non payés et rupture conventionnelle
Katcha2001
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre -
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre -
Bonjour,
On a signé aujourd'hui la rupture conventionnelle. Mon employer est une boîte de prestation.
Étant donné qu'ils ont pas actuellement un projet comme on m'avait promis (et je pense qu'ils ont fait exprès) jusqu'à la fin de mon contrat, on m'a obligée de poser mes congés non payés car je n'ai plus de congés.
Est-ce qu'il y a une façon d'éviter cette situation??
Sinon il n'acceptera pas la rupture.
Car un mois sans revenues est compliqué
Merci d'avance
On a signé aujourd'hui la rupture conventionnelle. Mon employer est une boîte de prestation.
Étant donné qu'ils ont pas actuellement un projet comme on m'avait promis (et je pense qu'ils ont fait exprès) jusqu'à la fin de mon contrat, on m'a obligée de poser mes congés non payés car je n'ai plus de congés.
Est-ce qu'il y a une façon d'éviter cette situation??
Sinon il n'acceptera pas la rupture.
Car un mois sans revenues est compliqué
Merci d'avance
A voir également:
- Congés non payés et rupture conventionnelle
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Congés payés avec deux employeurs - Forum congés
1 réponse
Bonsoir,
La rupture conventionnelle m' a toujours donné des boutons et votre histoire me confirme le bien fondé de mes allergies !
Il ne fallait pas signer.
Vous avez 15 jours calendaires pour la contester.
Tout ce que vous auriez dû savoir et devez savoir ici ( à lire avec attention et jusqu' au bout ):
http://conseillerdusalarie.free.fr/rupture-conventionnelle.php
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
La rupture conventionnelle m' a toujours donné des boutons et votre histoire me confirme le bien fondé de mes allergies !
Il ne fallait pas signer.
Vous avez 15 jours calendaires pour la contester.
Tout ce que vous auriez dû savoir et devez savoir ici ( à lire avec attention et jusqu' au bout ):
http://conseillerdusalarie.free.fr/rupture-conventionnelle.php
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...