Frais de relevé de compte : Cotis Csca option 3

maximemaxf Messages postés 6 Statut Membre -  
maximemaxf Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour.
Je me suis rendu compte assez récemment que j'avais, au début de chaque mois et ce, je ne sais depuis combien de temps, un retrait de 4,18 euros alors que je n'utilise pas ma carte.
J'aimerais que cela cesse mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre, quelqu'un s'y connaîtrait en la matière s'il vous plaît
A voir également:

2 réponses

Gérard

Vous êtes au Crédit Agricole ?
20
maximemaxf Messages postés 6 Statut Membre 1

Je suis à cette banque depuis longtemps déjà et comme je ne regarde que rarement mes relevés de compte, je ne me suis rendu compte de cela que depuis quelques semaines.
0
Gérard

Les relevés il vaut les contrôler (au moins) une fois par mois !
Vous savez à l'heure d'internet et de la CB...

Donc, a prior,i il s'agit d'une adhésion de votre part à Compte Service , un package qui peut vous être utile ou inutile !

Et vous n'avez pas demandé au CA ?
0

Non, je comptais les appeler dés Lundi ou mardi quand leur banque sera ouverte.

Et pour ce qui est de mes relevés de compte, je les vérifie au minimum une fois par mois depuis un moment déjà.

Pour l'adhésion à Compte Service, je n'en connais pas grand chose puisque je ne me rend pas souvent à la banque et que je suis majeur depuis un peu plus d'un an seulement.
0
Gérard

"Je me suis rendu compte assez récemment que j'avais, au début de chaque mois et ce, je ne sais depuis combien de temps, "

"Et pour ce qui est de mes relevés de compte, je les vérifie au minimum une fois par mois depuis un moment déjà."

"je suis majeur depuis un peu plus d'un an seulement."

Or, on ne vend pas un compte service à un mineur , il doit donc être facile de savoir qaund vous avez signé pour accepter de package et quand vous pourrez le résilier.
0

Le problème c'est que c'est sur mon compte courant qu'on me prend 4.18 euros au début de chaque mois, j'aimerais donc savoir comment le résilier dans ce cas parce que si ça se trouve, j'ais du faire cela peu après mes 18 ans sans le vouloir ou alors je l'ais fait volontairement mais je m'en souviens plus...
0

Oui, je suis au Crédit Agricole.
1