Frais de relevé de compte : Cotis Csca option 3
maximemaxf
Messages postés
6
Statut
Membre
-
maximemaxf Messages postés 6 Statut Membre -
maximemaxf Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour.
Je me suis rendu compte assez récemment que j'avais, au début de chaque mois et ce, je ne sais depuis combien de temps, un retrait de 4,18 euros alors que je n'utilise pas ma carte.
J'aimerais que cela cesse mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre, quelqu'un s'y connaîtrait en la matière s'il vous plaît
Je me suis rendu compte assez récemment que j'avais, au début de chaque mois et ce, je ne sais depuis combien de temps, un retrait de 4,18 euros alors que je n'utilise pas ma carte.
J'aimerais que cela cesse mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre, quelqu'un s'y connaîtrait en la matière s'il vous plaît
A voir également:
- Cotisation csca option 1 c'est quoi
- Compte service equilibre crédit agricole - Meilleures réponses
- Csca equilibre - Meilleures réponses
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Logiciel pour modifier relevé de compte ✓ - Forum Banque et Crédit
- Frais de fourrière - Guide
- Relevé de compte notaire ✓ - Forum Immobilier
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
Vous savez à l'heure d'internet et de la CB...
Donc, a prior,i il s'agit d'une adhésion de votre part à Compte Service , un package qui peut vous être utile ou inutile !
Et vous n'avez pas demandé au CA ?
Et pour ce qui est de mes relevés de compte, je les vérifie au minimum une fois par mois depuis un moment déjà.
Pour l'adhésion à Compte Service, je n'en connais pas grand chose puisque je ne me rend pas souvent à la banque et que je suis majeur depuis un peu plus d'un an seulement.
"Et pour ce qui est de mes relevés de compte, je les vérifie au minimum une fois par mois depuis un moment déjà."
"je suis majeur depuis un peu plus d'un an seulement."
Or, on ne vend pas un compte service à un mineur , il doit donc être facile de savoir qaund vous avez signé pour accepter de package et quand vous pourrez le résilier.