Frais de relevé de compte : Cotis Csca option 3
maximemaxf
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2013
-
13 avril 2013 à 22:22
maximemaxf Messages postés 6 Date d'inscription samedi 13 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2013 - 14 avril 2013 à 14:23
maximemaxf Messages postés 6 Date d'inscription samedi 13 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2013 - 14 avril 2013 à 14:23
Bonjour.
Je me suis rendu compte assez récemment que j'avais, au début de chaque mois et ce, je ne sais depuis combien de temps, un retrait de 4,18 euros alors que je n'utilise pas ma carte.
J'aimerais que cela cesse mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre, quelqu'un s'y connaîtrait en la matière s'il vous plaît
Je me suis rendu compte assez récemment que j'avais, au début de chaque mois et ce, je ne sais depuis combien de temps, un retrait de 4,18 euros alors que je n'utilise pas ma carte.
J'aimerais que cela cesse mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre, quelqu'un s'y connaîtrait en la matière s'il vous plaît
A voir également:
- Compte service equilibre crédit agricole
- Csca equilibre - Meilleures réponses
- Cotisation csca option 1 c'est quoi - Meilleures réponses
- Prix terre agricole par commune 2024 - Accueil - Achat-Vente
- Problème dépôt espèce crédit agricole - Forum compte bancaire
- Voir virement a venir credit agricole - Forum Banque et Crédit
- Compte positif 24h crédit agricole - Forum Banque et Crédit
- Service recouvrement credit agricole - Forum surendettement
14 avril 2013 à 13:45
14 avril 2013 à 13:58
Vous savez à l'heure d'internet et de la CB...
Donc, a prior,i il s'agit d'une adhésion de votre part à Compte Service , un package qui peut vous être utile ou inutile !
Et vous n'avez pas demandé au CA ?