Decouvert
jeune fauché
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Nico.Beziers Messages postés 1430 Statut Membre -
Nico.Beziers Messages postés 1430 Statut Membre -
bonjour'
je suis jeune actuellement sans emploie ,j'avais un découvert autorisé de 300 euros.
aujourd'hui il s'élève a 500 euros alors qu'aucun prélèvement n'a été fait depuis que les 300 euros ont été atteint( ce sont seulement les refus de prélèvement et les frais de gestion du compte qui ont permis d'atteindre cette sommes)
j'ai reçut une lettre recommandé de la banque comme quoi mon compte allais être fermé et qu'il fallait que je trouve une solution sous huitaine pour régularisé la situation sinon il prendrait les mesure nécessaire pour se remboursé.
Que doit je faire?
je suis jeune actuellement sans emploie ,j'avais un découvert autorisé de 300 euros.
aujourd'hui il s'élève a 500 euros alors qu'aucun prélèvement n'a été fait depuis que les 300 euros ont été atteint( ce sont seulement les refus de prélèvement et les frais de gestion du compte qui ont permis d'atteindre cette sommes)
j'ai reçut une lettre recommandé de la banque comme quoi mon compte allais être fermé et qu'il fallait que je trouve une solution sous huitaine pour régularisé la situation sinon il prendrait les mesure nécessaire pour se remboursé.
Que doit je faire?
A voir également:
- Decouvert
- Dépassement 30 jours découvert boursorama - forum - Forum compte bancaire
- Commission d'intervention alors que je ne suis pas a decouvert - Forum Banque et Crédit
- Je suis à découvert de 4000 euros ✓ - Forum Banque et Crédit
- Carte bancaire bloquée dépassement découvert ✓ - Forum carte bancaire
- Bnp découvert autorisé 15 jours - Forum Banque et Crédit
Si ils clôturent le compte ( Et apparemment, ils ont l'air décidés ), ils vont aussi certainement vous ficher FICP Banque de France, ce découvert s'apparente à un crédit non remboursé, et la la galère commence ou s'amplifie !