Solution à une fermeture de compte sci après crédit immobilier

Résolu
letransloy Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2013 - 24 juil. 2013 à 10:51
 Germain - 26 juil. 2013 à 09:49
bonjour,
Je viens d'avoir un recommandé m'indiquand que dans 60 jours, je ne disposerez plus du debit en compte. cause : "la situation de votre entreprise ne nous permet pas de poursuivre les relations commerciales que nous entretenons ensembles".
En sachant que sur ce compte, je n'y rembourse que le pret qu'il m'on octroyez en 2004 et biensur les frais de banque.
Ma question est de savoir si je ne touve pas d'autre banque pour racheter mon credit immobilier, que va t il se passer?
dans l'attente,
Cordialement
A voir également:

4 réponses

Ce n'est pas clair. Soit votre banque vous prévient que dans 60 jours elle ne tolérera plus de découvert, soit elle vous annonce que dans 60 jours elle fermera votre compte.
Dans un cas comme dans l'autre, la banque ne peut pas remettre en cause le prêt accordé en 2004.
Demandez des détails.
0
letransloy Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2013
25 juil. 2013 à 08:52
Bonjour et merci pour votre réponse,
mais ce qui me fait penser a une fermeture de compte, c'est que sur le courrier il est noté :
"merci de prendre toutes le dispositions utiles pour un arret des utilisations sur nos livres"

et il me note aussi : "nous vous informons que vous disposez de la possibilité de recourir au dispositif de mediation du credit institue par les pouvoirs publics."
quand pensez vous?
0
Il semble que ce soit une lettre de rupture de relation. On vous avertit qu'à 60 jours de date, le compte ne devra plus fonctionner qu'en lignes créditrices et ne devra enregistrer que les mouvements nécessaires au remboursement de l'emprunt. Rien d'autre.
0
FLAADERCHE07 Messages postés 852 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 89
25 juil. 2013 à 16:08
forcement puisque le compte ne sert que aux remboursements du crédit cela ne les intéressent pas

cordialement
0
Non, ce n'est pas ça. Dans ce cas, la banque n'aurait pas fait le prêt...
0
letransloy Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2013
25 juil. 2013 à 11:38
merci beaucoup pour votre aide.
Cdlt
letransloy
0