Ayant eu des incidents de remboursement de prêts immo, j'ai reçu des courriers de ma banque, normal !
A chaque fois j'ai envoyé un règlement pour chaque rejet (à mon agence et à son ordre
avec mention des n° prêts soit à l'arrière du chèque soit par mot joint), or je viens de constater que ces derniers ont servis à créditer mon compte personnel.
Mon conseiller en avait-il le droit ?Je suis à mon compte depuis 2003 , en 2008 suite a des soucis (intempéries, chantier collectivité payable à 3 mois, panne de camion, rattrapage RSI ...je n'ai plus pu avoir de
salaire, mon bilan était bon, carnet de commande aussi, or la banque n'a rien voulu faire
disant qu'elle ne prêtait qu'au démarrage de l'activité (garantie cgpme.) après tu te dém..
Elle m'a donné un plus grand découvert 7700€ (écrit et m'a fait souscrire en échange une assurance vie!!!), j'ai demandé un rachat de prêts perso, refus (on ne fait pas ce genre de
chose) une autre pourtant m'en a proposé mais à un taux prohibitif.
j'ai decidé de vendre ma maison car mon compte perso est rester débiteur 1 an , si si,
ah j'oubliais lors de mon rv alors que j'évoquais mes soucis de camion il m'a octroyer un prêt de 30000 €!!!j'en reste là car il a fait d'autres manip peu avouable que je vous compterais sans doute pour vous aider à vous faire une idée
merci à vous d'avance pour votre réponse.
A voir également:
Cheque detourné par conseiller
Chèque énergie - Accueil - Actualité juridique et financière
merci de votre réponse, le problème c'est que pendant 10 mois personne ne m'a réclamé les
dites échéances, mon notaire me dit qu'il n'avait pas le droit d'autant plus que mon compte était
a découvert depuis deux ans sans interruption.Les chèques couvraient à peine les agios , il a même pris 4000 € sur mon compte pro (emprunt matériel) pour rendre mon compte perso positif pour deux jours seulement il a oublié de les remettre sur le compte pro et je me suis
retrouvé avec une facture de 25000€ ( matériel) rejeté car il manquait les 4000e .
Je viens de recevoir un courrier de la relation clientèle qui me dit qu'elle transfère immédiatement mon dossier au siège de la banque.J'ai reçu également un rappel de mon assurance pour 10 échéances refusées, j'ai payé alors que les dites échéances ont été réglées,
mystère!!!
4 mars 2011 à 20:14
dites échéances, mon notaire me dit qu'il n'avait pas le droit d'autant plus que mon compte était
a découvert depuis deux ans sans interruption.Les chèques couvraient à peine les agios , il a même pris 4000 € sur mon compte pro (emprunt matériel) pour rendre mon compte perso positif pour deux jours seulement il a oublié de les remettre sur le compte pro et je me suis
retrouvé avec une facture de 25000€ ( matériel) rejeté car il manquait les 4000e .
Je viens de recevoir un courrier de la relation clientèle qui me dit qu'elle transfère immédiatement mon dossier au siège de la banque.J'ai reçu également un rappel de mon assurance pour 10 échéances refusées, j'ai payé alors que les dites échéances ont été réglées,
mystère!!!