Les discussions

Faby23 Chèques

Chèque volé

Bonjour, Un chèque volé à été déposé sur mon compte sans que je le sache et un virement à été fait le lendemain..je m en suis.rendu compte en regard...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
AN.Banker
Baghanino Chèques

Chèque émis sur un compte clôturer

Bonjour, J’ai émis un chèque pour mettre de l’essence ya un mois de ca alors que mon compte est clôturé depuis un moment j’ai que le livret A qui es...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme
DNALORCIC Chèques

Chêque volé ,crédité

Bonjour, la cic me crédite un chêque ,qu'il découvre volé , car je les presse de le vérifier ...comment Je peux les sanctionner

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Deaver
CHRIS Chèques

Suspition de fraudes après dépot d'un chèque

Bonjour, Je souhaiterais savoir combien de temps dure une enquete interne de la banque lorsqu'il y a suspition de fraudes aprés le dépot d'un ch...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
CHRIS
Antoine Chèques

Dépose de chèque

Bonjour, J’ai déposer un chèque à ma banque donc LCL on est vendredi esque jaurrai l’argent demain ?

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
hoquei44
Gaet Chèques

Interdit bancaire

Bonjour, J ai déposer un chèque depuis le 13 septembre mais toujour rien sur le compte est j ai appris qu'il fallait 15 jours pour le chèque c est u...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Gaet
kiki Chèques

Chèque de remboursement pour frais d'obsèques

Bonjour, je n'arrive pas à trouver une institution bancaire qui veut encaisser un chèque en dollars canadiens(remboursement sur frais d'obsèques) en...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Pierre22
Franck Chèques

Chèques impossible à recup

Bonjour, Il me reste 1 chèque de 110e pour sortir de l'interdit bancaire mais le commerçant me dit qu'il n'a pas le chèque qu'il est à la banque du...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
Gayomi
beccaro Chèques

Somme en lettres sur un chèque

Bonjour, est-ce légal de refuser un chèque de 90 euros au motif que la somme en lettres est rédigée de la façon suivante : "nonante euros" ? Je n'ai r...

27 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
xplom
Sab Chèques

Arnaque offre d'emploi

Bonjour, J'ai reçu un cheque de banque par soir disant mon futur patron et celui-ci m'a demander des lui faire des pcs pour ses fournisseurs je pens...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
AN.Banker
Biboriri Chèques

Un chèque frauduleux

Bonjour, J’ai reçu un chèque frauduleux de la part des personnes que je connais pas comment je peux faire sans que mon compte sois en débit . Merci

papossible
SANDRINE Chèques

Chèque impayé car déclaré perdu

Bonjour, Une personne m'a fait un chèque de 500 euros en acompte d'un achat que j'ai encaissé. Hier, j'ai reçu un courrier de ma banque disant qu...

papossible
Cat Chèques

Depot cheque

Bonjour, j ai déposer un cheque CIC de plus de 14000 euros sur mon compte épargne a la banque postale combien de temps prenne t il pour cette transact...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
djivi38
nielda Chèques

Frais abusif

France frais abusif de decouert en 2 fois il y abus

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
AN.Banker
MOTAIS Chèques

Dépôt de chèques vacances

Bonjour, Je souhaite savoir si je peux déposer mes chèques vacances non périmés sur mon comptes bancaire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
jee pee
Nono Chèques

Fichage abusif sur fcc par le ca

Bonjour, Le CA a rejeté un chèque alors que : Mes relevés de compte font état de conditions de découvert (donc je croyais que j'avais droit à u...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Nono
Polo2b Chèques

Carte visa maestro

Bonjour, j ai une carte visa maestro si j ai dépassé le plafond pour le retrait puige faire des achats dans les magasins a étranger

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
Ysabe_l
clara27022015 Chèques

Depot de cheque lcl

Bonjour, j'ai déposer le 3 septembre un gros chèque j'ai appeler ma banque pour leur dire que j'ai reçu une information sur mon chèque que sa seras mi...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
Cec
Karash Chèques

Chèque non endossé

Bonjour, J'ai déposé un chèque que j'ai complètement oublié d'endosser ça fait 2 mois et ma banque ne me l'a toujours pas reenvoyé... Du moins ils n...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
bretecher
Brigitte Chèques

Traveller chèques

Bonjour, J ai perdu des traveller chèques en dollars achetés en 2001 avec une carte Visa auprès de la BNP. J ai les documents de la banque mentio...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
UB
coucou68 Chèques

Remboursement arrhes réservation hotel

Veuillez me préciser la loi qui va me permettre d'être remboursé des arrhres versés à l'hôtel où je n'ai pu me rendre suite hospitalisation la veille ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
maylin27
Jeyrhemy Chèques

Chèque dos rayé

Bonjour, Ma copine s'est trompé de chèque et à mis son numéro de compte et sa signature...sur mon chèque Puis-je rectifier ? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
zo
trochu Chèques

Chèque débité qui doit être rejeté

Bonjour, Je viens de m'apercevoir qu'un chèque qui aurait dû être débité seulement fin septembre 2019, convenu avec l'entreprise, l'a été aujourd'hu...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme
mhdodane Chèques

Mauvais prénom sur un chèque de banque

Bonjour, Nous devons acheter un camping-car ce soir et je me rends compte que nous nous sommes trompés de prénom sur le chèque de banque, notre banq...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
AN.Banker
Nini Chèques

Dépôt de chequeje suis actuell

Bonjour, Etant ficher a la banque de france . J ai deposer un cheque sur mon compte d une somme assez importante émis par une banque donc solvable ....

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
Nini
csgbo Chèques

Escroquerie leboncoin

Bonjour, Alors l'escroquerie que j'ai subi consiste a me dire qu'on me fait un virement pour le payer un bien. Je reçois l'argent sur mon compte, j'...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
GKLONE
Oce971_3055 Chèques

Banque cheque

Bonjour, J’ai passer mon rib et mon plafond sur un site a un inconnue et il m’a virée une some de 2500 euros et j’ai utiliser un peut de sous dessus...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
Utilisateur anonyme
Juliette Chèques

Cheque de banque pour banque en ligne.

Bonjour, j'ai une SARL j'étais a la société générale depuis 1 semaine et du jours au lendemain ils ont décidé de fermer mon compte, heureusement j...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
Juliette
julien Chèques

Carte refusée que faire ? / france

Résolu

Bonjour, j ai poser un cheque de 700 euros sur mon compte caisse d epargne la ou j avais 14 euros j ai encaisser se cheque en un jour et j ai ef...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
Roronette
Derickdu97 Chèques

Compte clos et depot de cheque

Bonjour, Alors mon probleme est que j'ai deposer sur mon compte en banque (postale) le chèque de mon employeur. Le compte n'est pas débiteur, donc j...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
Any--Ly
MyFramboise Chèques

Durée validité travellers chèques en dollars

Bonjour, je viens de retrouver dans les papiers de mon mari décédé 2 travellers chèques de 100 dollars chacun, achetés à la caisse d'Epargne, datés ...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
Mimi972_
Jeanne56 Chèques

Peut on demander des dommages-intérêts a la banque

Bonjour, Mon carnet de chèque m a ete volé, j ai donc déclaré aussitôt déclaré la perte a ma banque et fait opposition à tout chèque pouvant être f...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2019 par
hoquei44
Mich Chèques

Solde débiteur loyer

Bonjour, j’ai déposer un chèque (800 euros) à ma banque un lundi dans l,après midi , celui-ci à été débiter du compte émetteur dès le lendemain et ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
Any--Ly
Taratata Chèques

Banque

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème j'ai déposé un chèque sur mon compte j'ai utilisé cet argent. Plus tard la banque m'a repris la somme et maint...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
hoquei44
Nathalie Chèques

De chéquiers

Bonjour, Je voudrais savoir la fin de la date de l'année de monli nteraction bancaire

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2019 par
papossible
B_7601 Chèques

Donné coupons de pcs

Bonjour, J'ai postulé sur une poste de SARL Colombia est un restaurant, ils cherchent les employées pour l'ouverture de nouveau restaurant. Le gera...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
DCI
Luciev Chèques

Erreur montant chèque encaissé

Bonjour, Il y a 6 mois, j’ai fais un chèque, malheureusement je n’ai plus mon talon de chéquier. D’après ma banque, il pense que c’est un chèque d...

15 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
tania57
amazone Chèques

Renseignement d'usage pratique

Résolu

Bonjour, En cas d'imobilisation, est-ce qu'une personne peut présenter un chèque en paiement pour une personne avec la carte d'identité du signatair...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
amazone
Ludovic75018 Chèques

Délais encaissement chèque

Bonjour, J'aurais besoin de connaître le délai d'encaissement d'un chèque sur un compte CCP à la banque postale sachant qu'il à été déposé mercredi ...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
Utilisateur anonyme
Ludovic75018 Chèques

Dépôt de chèque

Bonjour, J'Ai déposé un chèque sur mon compte courant postal le mercredi 14 août en sachant que le lendemain jeudi 15 août étant férié. Quand est-ce...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
Ludovic75018
audacealfa Chèques

Chèque non signé

Bonjour Il y a 2 ans, le 1.06.17 j'ai fait un chq de 236 euros à une entp pour des cours de math mais par mégarde je ne l ai pas signé (pour info j...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
audacealfa
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 6 241