Les discussions

Bon cheque

 Résolu

Bonjour, j ai un soucis j ai émis un cheque le 12 c est arriver sur mon compte le 13 et cela a été bloquer jusqu au 23 et le 23 cela a été deb...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
djivi38

J ai evris par erreur au dos d un cheque sera t il refusé

Bonjour, Voila j ai par erreur ectit au dos d un cheque croyant écrire sur la dernière feuille de mon chéquier peu t il être refusé

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Pierre22

Carnet de cheque

Bonjour, ma banque ne veux pas m envoyer le carnet de cheque chez moi parce que je ne lui et pas fournie mon relevé d impots et je ne sais quoi .Je ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
MaxVIL2

Rejet de chèque à wafabank maroc

Bonjour, Suite à un achat immobilier le promoteur m’a demandé de faire une dizaine de chèques Tous les chèques ont été émis est crédité sauf le de...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Moon

Reprise sur chèque

Bonjour, j'ai déposer un chèque de 500 euros suite à une pièce Louis d'or que j'ai vendu et envoyer. J'ai encaisser le chèque, j'avais les sous sur...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
AN.Banker

Pret

Bonjour, Voilà un homme représentant Groupe Mathis me propose un prêt. Pas de demande de frais de dossier ils m'ont demandé des pièces,RIB,...mes ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
djivi38

Commande chéquier

Bonjour, Comment commander un chéquier en ligne à la banque postale? merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Energizor

Chèque payés mais j ai que les attestationsv

 Résolu

Bonjour, Voilà j ai fait des chèques sans provision quand j étais une situation difficile et avait demander à ma banque de pas rejeter les chèques d...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Pierre22

Cheque en forme

 Fermé

Bonjour, j ai emis un cheque et on me demande de patienter jusqu au 22 inclus j aimerais en savoir si c est le 22 ou le 23 je pourrais prendre la ...

Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
yves1

Cheque bloquer

Bonjour, Combien de temps peut durer une vérification de conformité vérifier si l'argent que j'ai reçu sur mon compte bancaire d'une somme de 16000€...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Pascal

Chèques vacances perdu

Bonjour, La poste a perdu mais chèques vacances je ces pas quoi faire

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Pierre22

Banque

Bonjour, je suis cliente chez eux depuis 33 ans j'ai déposé un chèque le 25/06/19 ( dans leur boite aux lettres) de mon autre compte d'un montant d...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
BmV

Délais d encaissement chèque crédit mutuel

Bonjour, J ai déposé un chèque de salaire sur mon compte comme tous les mois , d habitude ce dernier est encaissé dans les 48h mais ce mois ci ma ba...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
Pierre22

Depot de cheque : controle de signature

Existe-t-il une obligation de contrôle de signature d'endos en cas de dépôt de chèque principalement dans une agence autre que celle du titulaire du c...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
Gayomi

Encaissement chèque

Bonjour, Je viens de recevoir de ma famille un chèque au nom et prénom de ma fille , est il possible de mettre un deuxième prénom le mien , le nom d...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
Tournesol

Chèque différé

Bonjour, Peut on faire un chèque différé chaque mois et à quelle date?

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
Ppave

Reprise sur chèque banque postale

 Résolu

Bonjour, le 24/06/2019 REMISE DE CHEQUES De +5 800,04 € et le 19/07/2019 la banque me fait une reprise sur chèque, est ce légale, j'ai déposé plai...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Demande delai de cheque pour encaissement

Bonjour, Combien de temps faut-il attendre pour encaisser un cheque de mon bailleur sociale a la poste sur un compte courant svp

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
hoquei44

Chèque débité mais non encaisser

Bonjour je viens vers vous car j’ai un gros problème je suis cliente au crédit agricole je veux fermer ce compte d’ici un mois ou 2 j’ai ouvert un com...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Pierre22

Dépôt chèque dans une autre agence

Bonjour, J’ai déposé un chèque dans l’agence de la caisse d’épargne alors que dépend de la Bred. Savez vous si le délai d’attente sera plus long ?

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Komar

Arnaque

Il y a un mois j'ai été contacter via facebook par un homme on a discuté quinze jour plus tard il ma dit qu'il avait rendez vous a sa banque puis apre...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Pierrecastor

Chêque perimé

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous pour savoir comment récupérer un chèque périmés que j'ai déposé sur mon compte et qui a mis le compte dans me rouge

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Jar

Blocage provision cheque

Bonjour a tous. Il y a un an de cela, j ai effectuée un blocage de provision suite à des chèques rejetés. Ce samedi 13 Juillet, cela faisait jus...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Pierre22

Mon chèque sera-t'il activé ?

Bonjour ! Lundi 15, je souhaite déposer le chèque de mon salaire. Pourrais-je utiliser cet argent dès mardi ?

12 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
xplom

Accès au fichier des indicents et de paiement

Bonjour comment puis je représenter mon papa à la banque de France de Rouen, car j'ai procuration sur ses comptes bancaires. Il aimerait savoir s'...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
Pierre22

Savoir si le cheque est vole

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un cheque d une personne de paris d une valeur de 1600 euros on me demande de l encaisser et ensuite d envoyer le mont...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
AN.Banker

Cheque contre espece

 Résolu

Bonjour, Je vient de recevoir Mon cheque du locataire pour le deposer a ma banque mais Elle a refuser car je collectrice de loyer comment faire pou...

24 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
christina

Chèque impayee

Bonjour, voilà y’a quelque mois j’ai eu un chèque impayé ma banque m’a bloqué ma carte ainsi mon chéquier sachant que j’ai un compte dans une autre b...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Combien de temps avant le retour d’un chèque sans provision ?

Bonjour, Voilà la situation. Il y a un an j’ai fait un chèque de 1000€ pour école pour mes études supérieures. Entre temps j’ai changé de banque. ...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Juju_59

Chèque encaissé après le délai de validité de 1 an et 8 jours

Bonjour, Une personne de notre entourage a cru bon d'encaisser un chèque de 23,35€ qu'elle avait initialement perdu (et qu'on lui avait donc payé)...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
hoquei44

Chèque de banque la poste

Bonjour l'autre jour j'ai demandé un chèque de banque à la banque postale de 2130€. J'ai obligé de faire une demande sur formulaire et attendre 2j. So...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Tenchu-987

Chque

Bonjour, voici j'ai mis mon chèque le 06/07/2019a la banque postale et j'ai toujours rien. J'ai apele mon patron cette débité hier sur son compte et m...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
hoquei44

Remboursement anticipé de dossier surendettement

Bonjour, Mon dossier de surendettement recevable a donné suite a des mesures imposées que je respecte depuis leurs mise en application. Il mes reste ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
sleepy00

Arnaque aux chèques

 Résolu

Bonjour, J'ai été contacter par une personne qui soit disant aurais besoin de quelqu'un pour faire le ménage dans sa maison. Il aurait eu mon CV par...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Del

Victime d'escroquerie sur compte bancaire

Bonjour, je me permet de vous contacter car je viens d'être victime d'escroquerie sur mon compte bancaire, j'ai déposé plainte mais je me retrouve auj...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
hoquei44

Delai encaissement chèques

Bonjour, Pour l'encaissement des chèque c 3 jours ouvré ou ouvrable ou dimanche aussi compte

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
hoquei44

Impaye et cheque

Bonjour, puis je savoir si je suis toujours interdit bancaire . cordialement merci

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
AN.Banker

Arnaque cheque

Bonjour, Voilà il va falloir prendre le temps de lire car c’est une nouvelle fraude qui date de très longtemps et qui revient fortement à la mode s...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Mars

Procédure de rejet de chèque

Bonjour, Un courrier d’information préalable est parti le 29/06/2019 pour chèque de 90,4€, dépassement de 80 euros du découvert, vraiment...). Nou...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Marie

Je me suis fait arnaquer

Bonjour, Je me suis arnaqué une société ma fait un chèque sans provisions maintenant ma banque a bloqué mon compte je porte plainte contre cette soc...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Yves

Chèque de banque perdu par la banque

Bonjour, Mon amie et moi-même avons émis un chèque de banque à un office notarial pour un bien aux enchères qui nous intéressait. Nous n'avons pas r...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Pierre22

Délai d'encaissement

Bonjour, Je suis à la Banque Postale et j'ai déposé un chèque le mercredi 26 juin d'un montant de 2000 € la personne au guichet m'a dit que le lende...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
dawsonni

Problème verso chèque

Bonjour à tous, Je fais face à un problème assez courant je pense. Cela fait depuis fin 2017 que je suis dans l'interdiction d'émettre des chèq...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Gueni

Arnaque chèque

 Résolu

Bonjour, j'étais contacté par une entreprise qui m'envoie un chèque de 1800 euros que j'ai déposé après en avoir parlé à un personnel de ma banque...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
samao70

Encaissement refusé par ma banque

Bonjour, Ma cousine pour m’aider, me fait don de 20000€ sous forme de chèque. Ma banque refuse d’encaisser le chèque si je ne leur fournis pas le...

14 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Gayomi

Chèque impayer

Bonjour, Voilà nous avons eu une cliente qui nous a fait un chèque de 120.67 Que nous avons encaisser Il a été rejeter une fois nous lui avons fa...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Mia38420

Encaissement d'un chèque en pratique

Bonjour, ma fille, qui porte le même nom que moi, a un chèque de banque de la Banque Postale qui périme le 28 août. Elle n'a pas de compte chèque...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
jee pee

Chèque refusé banque

Bonjour, Moi j'ai eux deux chèques qui son été mis sur mon compte que je connais pas au total 8000 euros comme quand j'ai vue sa j'ai appelé la banq...

16 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
xplom

Escroquerie virement

Bonjour, voilà je me suis fait escroquer par des personnes qui soit disant pouvais m’aider financièrement j’ai porté plainte j’ai regarder le motif du...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
djivi38

Chéque sans mention de bénéficiaire

Bonjour, Je suis en train de faire des travaux de maçonnerie par une SARL. on me demande de faire un chèque directement à un garagiste chez qui ce...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2019 par
AN.Banker
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 6 167