Chéque opposition

bibi76 - 3 mars 2011 à 21:57
 Germain - 4 mars 2011 à 09:16
Bonjour,
jai encaisser un cheque aujourd'hui et je vient d'apprendre que la dame a fais opposition hier apres midi alors quelle me devais de largent, ce que je ne comprend pas c'est que jai vu largent a etais mis sur mon compte, a til etais enregistré par ma banque aussitot avoir deposé le cheque car je voit que c'est marqué mais est ce possible que ce soit retiré?

3 réponses

Votre banque ne connaît pas cette opposition.
Un conseil, pour l'instant ne touchez pas l'argent correspondant sur votre compte.
0
Oui je leur est signaler je cest pas sil en ont prit compte, pourquoi je ne peut pas y touché pour le moment? sa peut etre crédité donc?
0
S'il y a opposition les fonds seront retirés de votre compte.

Il conviendra ensuite de connaître le motif de l'opposition.
0
Ce nest pas un cheque volé... donc je ne voit pas pourquoi la banquiere a accepté que la dame fasse opposition elle a du mentir pour reussir a faire opposition je ne voit pas dautre solution, cette dame la me devais de largent elle ma acheter un chiot en 2 fois et maintenant je ne peut plus rien faire
0
Attendez le retour du chèque et si l'opposition est une opposition factice et frauduleuse, vous pourrez porter plainte. Faites-en part à votre cliente, les peines pour opposition abusive sont très lourdes et coûtent plus cher qu'un chiot fût-il de race !
0