Chéque opposition
bibi76
-
Germain -
Germain -
Bonjour,
jai encaisser un cheque aujourd'hui et je vient d'apprendre que la dame a fais opposition hier apres midi alors quelle me devais de largent, ce que je ne comprend pas c'est que jai vu largent a etais mis sur mon compte, a til etais enregistré par ma banque aussitot avoir deposé le cheque car je voit que c'est marqué mais est ce possible que ce soit retiré?
jai encaisser un cheque aujourd'hui et je vient d'apprendre que la dame a fais opposition hier apres midi alors quelle me devais de largent, ce que je ne comprend pas c'est que jai vu largent a etais mis sur mon compte, a til etais enregistré par ma banque aussitot avoir deposé le cheque car je voit que c'est marqué mais est ce possible que ce soit retiré?
A voir également:
- Chéque opposition
- Montant maximum cheque - Guide
- Lettre de désistement chèque - Guide
- Cheque differe auchan - Forum chèque
- J' ai recu un chèque des impôts pour ma mère décédée - Forum chèque
3 réponses
Votre banque ne connaît pas cette opposition.
Un conseil, pour l'instant ne touchez pas l'argent correspondant sur votre compte.
Un conseil, pour l'instant ne touchez pas l'argent correspondant sur votre compte.
bibi76
Oui je leur est signaler je cest pas sil en ont prit compte, pourquoi je ne peut pas y touché pour le moment? sa peut etre crédité donc?
S'il y a opposition les fonds seront retirés de votre compte.
Il conviendra ensuite de connaître le motif de l'opposition.
Il conviendra ensuite de connaître le motif de l'opposition.
Ce nest pas un cheque volé... donc je ne voit pas pourquoi la banquiere a accepté que la dame fasse opposition elle a du mentir pour reussir a faire opposition je ne voit pas dautre solution, cette dame la me devais de largent elle ma acheter un chiot en 2 fois et maintenant je ne peut plus rien faire