Les discussions

Chèque refusé à leclerc pourquoi ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis titulaire d'un compte bancaire a la banque postale . cette aprem je me suis rendu a Leclerc pour acheter un ordinateur portable et...

Dernière réponse le 3 mai 2011 par
gerber1

Cheque de banque credit agricole

Bonjour, lorsque l'on demande un "cheque de banque" celle ci a t'elle le droit de m'imposer de lui divulguer l'utilisation de cet argent en question?

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
dory

Perte de chèque par un commerçant dois je refaire un chèque

Bonjour, mon serrurier me réclame un autre chèque car il aurait perdu celui que je lui ai déjà fait alors que j'ai une facture qui stipule que j'ai bi...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Lelfe.

Qui a encaissé mon chèque ?

Bonjour, Un chèque à mon ordre d'un montant très conséquent est censé m avoir été remis en août 1994. La preuve de son encaissement est faite...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Anyway37

Combien de jour pour encaissement d'un cheque

Bonjour, apres avoir remis un cheque sur un compte bancaire qui etait debiteur combien de jour faut t'il pour que le cheque passe en encaissement ap...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
celia

Combien de temps pour encaisser chèque

Bonjour, J'ai déposé un chèque de mon employer vendredi matin, bon malheureusement hier était un jour férié, dans ce cas là, dans combien de temps ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Aliy

Validité d'un chèque en cas de décès

Bonjour, Un chèque d'un petit moontant 16€ a été emis en décembre 2010 - La personne qui l'a émis est décédée en janvier 2011 - ce chèque est revenu...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
popo

Chèque

Bonjour, on est français, on habite pour trois 3 mois en belgique, peut-on payer un commercant belge avec un chèque francais

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Lelfe.

Chèque refusé, frais et délai

Bonjour, La semaine dernière j'ai eu un refus de paiement pour un chèque (100€...) qui a provoqué une procédure d'interdiction, confiscation de ca...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
marquis de Carabas

Chéque

Bonjour, peut ton poser un chèque dun compte sur ce même compte ?

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Lelfe.

Montant maximum d'un dépot de chéque sur un compte courant a la poste

Bonjour, jaimerai connaitre le montant maximum d'un dépot de chéque sur un compte courant a la poste

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
Lelfe.

Delivrance des carnets de cheques

Bonjour, apres avoir couvert un compte du montant d'un decouvert, la banque peut elle continuer de ne pas nous donner nos carnets de cheques alors qu'...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
Lelfe.

À l'aide, refus de payer mes chèques

 Résolu

Bonjour, Ma banque m'informe ce matin qu'elle ne peut plus payer mes chèques car je suis à découvert trop important (-1300€) et donc elle considère ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
Lelfe.

Escroquerie à la location & chèque de caution

Bonjour, J'ai été victime d'une escroquerie à la location d'appartement. J'ai signé un bail le 25 mars et j'ai émis un chèque de caution de 1 1...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
mrion44

Chèque falsifié par une administration

Bonjour, Je viens d'être victime d'une pratique " peu courante" de la part de la préfecture. En effet le mois dernier, je vais au service des car...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Germain

Mise en attente de la provision d'un chèque

Bonjour, Un chèque émis non retiré après plusieurs mois peut toujours être présenté à l'encaissement pendant 1 an et 8 jours, c'est entendu mais la ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
patal34

Cheque

Bonjour, aide mois svp. j'ai des chèques bancaire pour une agence touristique mais. Ces chèques ont été rejetés par l'établissement tiré, pour les...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
omarnoughou

Chèque en £

Bonjour, Il y a environ 8 mois " Transport of London" m'a envoyé un chèque de 40 £ de dédommagement car je m'étais fait voler mon sac dans le métro ...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
anastasia94

On peut opposition d'un cheque falsifie

Bonjour, J'ai passe un cheque de 290 euros dans un magasin, mais ils change le montant et mis a la place 5000 euros. Que-ce-qu'il faut faire?

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
gerber1

Cheque remise a la banque postale

Bonjour, j'ai depose un cheque mercredi dans l urne de la banque postale mercredi. sera t il sur mon compte le samedi matin? MERCI DE ME REPONDR...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Germain

Encaissement chéque

Bonjour, Voulais savoir si pouvez encaisser le chèque de ma grand mère a la poste contre du liquide même si je n'ai pas de compte à la poste

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Germain

J ai déposé mon chéque de salaire le 01 avril,ma banque l a crédité sur mon comp

 Résolu

Bonjour, j ai déposé en main propre mon chèque de salaire le 01 avril auprès de ma banque,le montant a été crédité sur mon compte et le 12 ma banque...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Germain

Relevés de compte chèque antérieurs à 2000

Bonjour, J'aurais voulu savoir comment procéder pour retrouver des relevés de compte chèque dont la date est antérieure aux années 2000. La banque ...

16 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Isabelle

Opposition sur cheque

Bonjour, jai vendu un congelateur d'occasion a 200 euros ma banque apres 1 mois me signale que la personne a fait opposition sur le cheque pour...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Germain

Chèque accepté malgré absence de signature

Bonjour, Je vais tenter de vous expliquer mon problème clairement : Il y a quelques jours, j'ai effectué un achat chez un commerçant, on discut...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Germain

Cheque et espece

Bonjour, j'aurais voulu savoir combien de temps peu se passer entre le moment ou j dépose un chèque sur mon compte et le moment ou je peux le récupére...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
patal34

Encaissement cheque de banque

Bonjour, j'ai retrouvé un chèque de banque que j'avais égaré voilà 1 an et demi puis-je l'encaisser?

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
patal34

Interdiction d'emettre des chèques

Bonjour, les chèques emis avant la signification de l'interdiction d'emettre et présentés au paiement après cette interdiction, et réglés, doivent-i...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Prudence

Pb d'encaissement d'un chèque

Bonjour, Depuis quelque semaine, (depuis le 15/03/11) j'avais déposer un chèque a la caisse d'epargne ile de france, j'avais ouvert un compte a ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
france14

Refus de chèquiers

Bonjour, je ne suis plus interdit bancaire je l'ai été deux fois ma banque me dit que je peut émettre de nouveau des chèques mais je ne peut pas ...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
fanchb29

Cheques impayer

 Résolu

Bonjour, j'ai fait des cheques le mois dernier et ils sont revenue impayer pour faute de provision imsuffissante. J'ai donc contacter ma banque (cre...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
a2iservices

Verification si chèque et bien encaissable

Bonjour, J'ai besoin d'un renseignement quelqu'un veux me donner un chèque pour un don, est ce qu'il y a une possibilité de voir si le chèque est ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Germain

Fraude au cheque volé

Bonjour, Par email j'ai recu une offre de travail comme therapeute (ma professsion) pour 4 touristes en villegiature. J'ai recu un cheque de la Ba...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Germain

Chèque égaré par la caisse d'épargne

Bonjour, Ma compagne, il y à quelques années à eut un souci bancaire. Un chèque de 1300 euros qu'elle à fait à un particulier est revenu impayé. E...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Germain

Chèque refusé au bout de 12 jours normal ?

Bonjour, je me suis vue interdit banquere pour un cheque que la banque ma refuser 12 jours apres l'avoir editer je n'ai jamais recu de recommander ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Germain

Faire annuler un cheque

Bonjour, J'ai réservé une salle il y a un mois pour un anniversaire et j'ai envoyé un chèque de 1000 euros (montant des arrhes) Aujourdhui je doi...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Germain

Demande pour un chéquier en r.j

Bonjour, ma société est en redressement judiciaire mais pas interdit bancaire, ma nouvelle refuse de me fournir un chéquier rj qu'elle recours puis je...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Lelfe.

Depot de cheque

Bonjour, Il ya un mois j ai depose un cheque a la poste apres avoir rempli le formulaire adequat mais j ai oublie de detacher le double de ce derni...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Germain

Encaissement chèque de banque par un tiers

Bonjour, Ayant quitté ma banque récemment, je suis en attendant de pourvoir ouvrir un compte dans une nouvelle banque, n'ayant plus de moyens de pa...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Germain

Opposition de chèque

Bonjour, j'ai un souci,je me suis mis dans un très gros problème,je vous explique ,je me suis mariée le 25 juillet 2009,j'ai eu affaire avec un trait...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
ines

Opposition chéque

Bonjour, Je me suis fait arnaquer par une société qui utilise le logo RSI auquel je suis affilié j' ai réglé le montant demandé. Puis je faire oppos...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Germain

Encaissement d'un chèque de bq

Bonjour, Ma banque, pour fermeture de cpte en cours, m'a adressé des chèques de banque, n'ayant pas encore eu le délai pour l'ouverture d'un autre...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Lelfe.

Cheque en bois, déclaré volé

Bonjour, j'ai recu un cheque qui m'a ete retiré car il a ete declaré volé que dois je faire

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Germain

Chèque bloqué 15 jours sur compte swing help

Bonjour à tous, Ma question va sembler redondante, mais je n'ai que 19 ans et les formalités des banques ne me sont pas familières. Je suis malheur...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Prudence

Cheque donne avant interdiction de cheques

Bonjour, J ai pose un cheque le 28 mars qui sera encaisse le 11 avril et j ai une interdiction de cheque depuis le 29 mars mais qui a ete paye aujourd...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
artindidier

Chèque de banque

Bonjour, J'ai vendu une voiture et posé le chèque de 7000€ sur mon compte le 26/03/2011. Souhaitant acheter une autre voiture, j'ai demandé un chèq...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Germain

Dépot d'un chèque volé

Bonjour, je me suis fait manipulé et j'ai déposé un chèque volé de 35000 euro sur mon compte. j'ai fait par la suite un virement de 30000 euro a une...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
jenniii

Validite de cheque

Bonjour, un cheque c est presente sur mon compte,qui a plus de 2 ans ,la banque la accepter ,ce qui a mis le compte debiter et sans provisions es...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Lelfe.

Compte cloturé chèque impayé (cas spécifique)

Bonjour, Mon compte courant à été clôturé, mi janvier 2011, alors que le compte supportait un déficite , lier à des défauts de provisions sur le c...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Lelfe.

Cheque lcl archives

 Résolu

Bonjour, Pour un chèque LCL vieux de 14 années y a t'il un moyen de le retrouver ? Cordialement. Hubert.

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Germain
Résultats 4751 - 4800 sur un total de 6 167