Les discussions

Chéque de banque perdu

Bonjour, Voilà, j'ai il y a quelques semaines j'ai demandé à ma banque de me faire un chéque de banque d'une valeur de 2500€ pour l'achat d'un véh...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Lelfe.

Assurance vie et chèque bancaire

Bonjour, Une banque, peut-elle , sans transiter par un compte courant, créditer un chèque bancaire, directement sur un compte d'assurance vie? Cett...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Germain

Cheque encaisser alors que l'ordre ne corresp

Bonjour, vais tenter de voux expliquer mon problème j'avait reçu une lette d'un hussier qui me reclamé la somme de 28 E POUR UNE FACTURE impayé qu...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
sophiag

Deposer un cheque

Bonjour, bonjour , voilà ma situation je suis actuellement en maladie donc jai donc contractée un dossier de surendettement , ma voilà ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
inchou

Déposer un cheque

Bonjour, voila je sais bien que la BDF ne peut pas acceder a mes comptes mais sil elle me demande entre temps des reléves de compte ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Pierre

Validité d'un chèque

Bonjour, Je me pose deux questions : - Est-il obligatoire de noter "euros" lorsque l'on écrit le montant ? Par exemple si on écrit "treize" e...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Germain

Réglementation du cheque au maroc

Bonjour, j'ai fait un cheque de garantie à un de mes fournisseur le cheque il a dépassé une année et 8 mois . aujourdhui il a déposé le cheque et...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Lelfe.

Nombre de jours pour erjet de cheques

Bonjour, Une banque a combien de jours pour prouver que des cheques au porteur sont faux, merci

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Lelfe.

Depot de cheque

Bonjour, de quel montant maximun puis je deposer un chèque sur mon compte sans devoir le declarer au fisc ? merci pour vos reponses!

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2011 par
inchou

Faux travellers cheques

Bonjour, Le 22 décembre 2010 j'ai déposé sur mon compte plusieurs travellers cheques qui ont été sur mon compte le lendemain, cinquante jours apres ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Germain

Cheque impayé

Bonjour, J'ai émis un chèque et il s'est avéré qu'il a été rejeté. J'ai reçu une information préalable au rejet du chèque m'indiquant que j'avais ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Germain

Cheque sans provisions

Bonjour, une personne mas fait un cheque je l'ai déposé sur mon compte cela fait deja 4 jours mais toujours rien sur mon compte pourtant le compte de ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
eti68000

Surendettement banque d france refus chéquier

Bonjour, j'ai un problème à résoudre. Je suis fiché banque de france à cause d'un plan de surendettement classique que je rembourse tous les mois. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Gérard

Dépôt d'un chèque, jamais crédité

Bonjour, J'ai déposé deux chèque à l'aide d'un bordereau. L'un des 2 chèques, fait par mon frère, n'a pas été crédité sur mon compte MAIS débité d...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
58Sab

Chèques encaissés sur autre compte

Bonjour, la banque a crédité des chèques endossés sur un autre compte sans vérifier le numéro inscrit au dos des chèques. Quelles sont les responsab...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Germain

Chèque de banque

Bonjour, j'ai acheté une moto il y a 6 mois et la personne qui me l'a vendue n'a toujours pas encaissé le chèque de banque. est ce que la banque e...

11 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Lelfe.

Cheque de prime louche?

Bonjour, Mon employeur ma remis des cheques de prime a des nom inconnu a mon entreprise, et d'un autre departement. Et ils ne paraissent pas sur mon...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Germain

Chèque impayé, motif perte

Bonjour, Mon ex mari m'a remis un chèque de 800€ pour la pension alimentaire des enfants. Le chèque est passé à ma banque. Mon compte a été crédité....

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Gérard

Demande de chéquier

Bonjour, La banque peut-elle refuser l'octroi d'un chéquier sans raisons??

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Lelfe.

Travellers cheques

Bonjour, j'ai voulu déposé 20 000 euros en travellers chèques sur mon compte, avec l'accord de mon conseillé, je les ai contresigné devant lui. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Germain

Délais d'encaissement d'un chèque étranger

Bonjour, Je suis dans le cas de figure, avez vous été crédité de votre chèque HSBC ? Cordialement

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Germain

Un cheque à l'encaissement sos urgent

Bonjour, j'ai fait un chèque de 373 euros du crédit agricole à ma soeur que qui va le déposer aujourd'hui a sa banque POSTALE dans combien de jour...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Gérard

Cheque impayé non reçu

Bonjour, J'ai fait une remise de cheque a la bnp paribas le 10 janvier 2011; le cheque a été impayé, et a ce j'ai pas reçu mon cheque impayé et mon ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Gérard

Chéquier obligatoire ?

Bonjour, j'ai un compte en banque mais sans chéquier, pour avoir teléphone portable on me demande rib+chèque annulé. est-ce vraiment obligatoire d'avo...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Germain

Chèques sans provision

Bonjour, j ai émis plusieurs chèque sen provision 10 chèques en tt je risque quoi on ma licencier g pas de travail 3 enfants a charge si je suis int...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Tiagos

Problème avec un chèque et ma banque

Bonjour, Je me permet de vous demander votre aide par rapport à ce problème que j'ai avec ma banque. Il y a 8 jours j'ai déposé un chèque de 1 500...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Germain

Jai payer une voiture avec un cheque en blanc

 Résolu

Bonjour, je viens a vous car je suis dans la panade, je acheter un voiture,3000e, j'ai fait une demande de crédit qui je pensez etait accepter , mai...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Gérard

Erreur d un montant de cheque lors de l encaissement que faire,

Bonjour, j'ai fait un chèque à mon médecin de 116,85€ et 1116,85€ ont été débités sur mon compte. C'est un chèque que j ai rempli manuellement il n'...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Gérard

Cheque impayé

Bonjour, J'ai reçu un chèque de 3500 euros, .Avec cet somme je me suis acheté une voiture d'occasion.après l'avoir encaissé bien plus tard la b...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Gérard

Rejet de cheque

 Résolu

Bonjour, ma banque ma rejeter un cheque sans me prevenir alors que mon compte allai ètre crediter d'une grosse somme 2 jours plus tard et elle le sa...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Germain

Vol de chequiers en famille

Bonjour, mon ex belle soeur ma vole mon chequier et a utilise ce dernier pour un montant de 10000 euros quels sont mes recours?merci

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Gérard

J'ai mis 2 chèques sans provision sur mon compte je risque quoi ??

Bonjour, j'ai mis deux chèques sans provision sur mon compte, ne le sachant pas, j'ai fais des achats, pouvez me dire ce que j'encours car étant à l...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Gérard

Les prestation familiales peuvent elles etre saisie par les frais de rejet chequ

Bonjour, voila je vous explique mon cas, je n ai naucun revenu, mis a part les prestation de la caf d'un montant de 301 euros pour mes deux enfant q...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Gérard

Echange cheque

bonjour, ma mere m'a fait un chek il y a kk tps de e mais si je le depose a ma bank je n'aurai pas l'argent car je suis a decouvert cmt puis-je faire ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Gérard

Cheque detourné par conseiller

Bonjour, Ayant eu des incidents de remboursement de prêts immo, j'ai reçu des courriers de ma banque, normal ! A chaque fois j'ai envoyé un règle...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
boitesvertes

Endossement d'un chèque

Bonjour, Par quel moyen peut-on se faire communiquer une copie de l'endossement d'un chéque émis? Mon "banquier" prétend qu'il n'a pas à le faire. ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Germain

Retrouver infos sur chéque émis sept 2001

Bonjour, Pour un chéque dont j'ai les coordonnées et le relevé bancaire sur lequel il apparait bien au débit: j'ai besoin d'avoir confimation a bie...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Germain

Chéque opposition

Bonjour, jai encaisser un cheque aujourd'hui et je vient d'apprendre que la dame a fais opposition hier apres midi alors quelle me devais de largent...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Germain

Cheque en bois et frais de traitement

Bonjour, est il normal qu'une banque demande 200 € de frais de traitement pour un chèque impayé, non pas à la personne qui a signé le chèque mais ...

17 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Gérard

Retrouver verso d un cheque

Bonjour, si la banque ne peut fournir le verso du cheque cause secret professionnel quoi faire?

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Gérard

Envoi de carnets de cheque

Bonjour, j aurais besoin de 2 carnets de cheque mr thomas claude ou mme potvin catherine bosviel lunas 24130 la force paris 10 377 18 k012 ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Gérard

Surendettement et chequier

Bonjour, je vais devoir faire une demande de surendettement et j'aimerai savoir s'il y a possibilité de garder au moins son chequier car pas facile d...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
bruno

Cheque considere comme paye

Bonjour, POURRIEZ VOUZ SVP M'IDIQUE LE TEXTE DE LA LOI, QUI CONFIRM (OU PAS) QUE UN CHEQUE EST CONSIDERE COMME PAYE PAR LE DEBITEUR A LA DATE A LAQU...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Gérard

Interdit de faire des chèques et frais

Bonjour, Ayant déménagé , j'ai récemment fermé un compte SNVB .Malheureusement, j'ai par étourderie fait un cheque de 210 euros sur ce compte.Résult...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Gérard

Demande de chéquier /banque de france

 Résolu

Bonjour, Mon père a fait une demande de chéquier il y a un mois auprès de la sbe banque populaire et il ne l a toujours pas reçu . Réponse de la ban...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
goldenspark

Cheque de banque

Bonjour, j'ai vendu ,ma voiture avec le bon coin cette personne cet presente avec un vrai cheque de banque ,mais au bout de quelque jour la banque m...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
ray

Delai encaissement chèque carpa

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai negocié mon licenciement avec mon ancien employeur qui m'a fait un chèque à l'ordre de la CARPA. Mon avocat a encaissé ce chèque aup...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
lm92

Chèques émis à mon insu

Bonjour, j ai cloturer mon compte a la caisse d epargne rhone alpes pour en ouvrir un autre dans une C E en region PACA en 2008.....il y a 15 jours j...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Gérard

Cheque plus de 4 ans

Bonjour, Un cabinet de recouvrement me réclame de payer un chèque impayé de 2007, dont la société pour laquelle j'ai éditée ce chèque n'existe plus ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Gérard

Chèque impayé régularisé perdu par la banque

Bonjour, j'ai eu un chèque impayé de 288 euros au mois de juin réglé au mois d'aout en espèce au bénéficiaire j'ai récupéré le chèque et envoyé à l...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
delphine
Résultats 4801 - 4850 sur un total de 6 149