Les discussions

Depot de cheque

Bonjour, J ai depose un cheque avant de savoir que mon compte etait cloture la borne a avale la carte mais l operatrice a accepte le cheque manuel...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2021 par
erin

Mon histoire

 Fermé

BONJOUR J’ai été victime d’une grosse arnaque. Le coupable derrière le profil utilisé était un homme noir africain qui s'était caché derrière la p...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
Andy31200

Chèque de dépôt de garantie (caution) sans ordre

Bonjour, J'ai loué durant trois mois un logement l'année dernière. Je démarre dans la vie indépendante et je suis donc assez naïf et ignorant sur ...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
GandalfTheWizard

Chèques impayé

Bonjour, je suis fichée bancaire depuis 2018. Jai des chèques en impayé , par la suite mon compte a été clôturer comment puis-je le régulariser svp ...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Tami

Attente d’un chèque

Bonjour, J’ai déposé un chèque de 1000 euros afin d’approvisionner mon compte il y a maintenant 5j. J’ai appelé la banque hier et elle m’as dis qu’a...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
BmV

Compte bloqué a cause d'un cheque de banque

Bonjour, Ayant vendu mon véhicule contre un chèque de banque (3200€) j'ai reçu un coup de fil de la banque me demandant la provenance de cette arg...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
papossible

Société de mise sous pli m a envoyé un cheque

 Fermé

Bonjour, Je viens à vous pour vous expliquez ma situation. Voilà j ai postuler à une offre d emploi de mise sous plis , qui m a envoyé un chèque ...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Afrikarnak

À propos de chèque

Bonjour, mon gendre m'a fait un chèque pour payer des courses surgelés livrés à mon domicile pour moi et lui or ces chèques étaient sans provisions...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Energizor

Chèque banquaire

 Résolu

Bonjour, Une personne a déposé un chèque sur mon compte d,une Somme de 4700 € et je ne connait pas avec mon numéro de compte qu,elle a usurpé est ce...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Gayomi

Dépot d'espèces

Bonjour, Moi j'ai déposé par deux fois des espèces à la Banque postale qui m'a demandé chaque fois de dire d'où venait l'argent. Je leur ai envoyé u...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
MaxVIL2

Chèque volé encaissé

Bonjour, J ai besoin un urgemment de vos retour svp, une personne m a effectué un chèque de 3000e et cette personne m'a transmis ces 3000e d un ch...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Anonyme

Chèque reporte

Bonjour, qu elle date en février 2021 pour chèque reporte le clerc ?

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Pierrecastor

Depose un cheque

Bonjour, Je déposer mon cheque au boîte aux lettres le 13janvier 2020 moi je centre est je déposer ici lil de France appr 15 jours ya rien sur mon c...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Fahmi

Chèque d'assurance

Bonjour, nous avons reçu un chèque appartenant à l'ancien locataire, qui est le cousin de mon conjoint, il lui doit de l'argent, est-ce que l'on peut ...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Yo

Frais de cheque

Bonjour En juin 2017 jai eu une interdiction bancaire pour chèque impayé, la banque a refusé de payer la sommes de 119,50 mais ma prie 119,50e de fra...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
ASTRANCE77

Renseignement chèque en instance

Bonjour, je viens vers vous pour un renseignement ! Ma mère a perdu son chèquier comme ce n'est pas son compte principal, elle ne s'en est pas rendu...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Pochdu_12

Livraison carnet de chèque

Bonjour, peut on faire livrer son carnet de chèque à ma poste et non à mon domicile? 5(problème de vols dans les boites aux lettres de mon quartier)

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Pochdu_12

Obligation de paiement en éspece

Bonjour, Je souhaite acheter un chien dans un élevage. J'ai déjà versé par chèque des arrhes correspondant à 1/3 du prix pour la réservation. L'...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
djivi38

Refus par la banque postale d'encaisser un chèque us

j'ai reçu un chèque exeptionella banque postale refuse de l'encaisser en a t elle le droit je n'ai pas l'intention de perdre 1200 dollars merci de me ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
louna

Un cheque fait pour reconnaissance d une dette en attente. il date de 8 années.m

Bonjour, Un cheque datant de 2018. En reconnaissance de dette, puis je le faire valoir dans proces ,me joindre aux autres creanciers de la personn...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Ulysse5818

Faux et usage de faux

Bonjour, Il y a 2 ans, donc en 2018, je me suis inscris en salle de sport. Pour pouvoir m'inscrire j'ai dû laisser un chèque de caution de 100€. L...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Laburu

Chèque volé

Bonjour, pendant combien de temps un cheque peut etre declarer voler apres avoir ete encaisse ? en france merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Ulysse5818

Réception de l'avis de sort = obligation de débloquer les fonds, non?

Bonjour, N'est-ce pas leur obligation légale de crédit les sommes bloqués une fois que le document officiel confirmation que l'argent est bien déb...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Pierre22

Quel délai pour rejet par la banque d'un chèque surchargé ?

Bonjour, le 5 janvier 2021, j'ai posé à ma banque un chèque surchargé par l'émetteur (il a corrigé chiffres + lettres)+ mois - je suppose qu'il avai...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
la piotte

J'ai reçu un chèque à mon nom

Bonjour, j'ai reçu un chèque à mon nom d'une personne que je ne connais pas à mon adresse enfin pas personnellement j'ai voulu le déposer et lui ai fa...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Matador2377

Chèque france

Bonjour, Mon père décède j ai remarqué qu un chèque de 3000€ avait était débité de son compte il y a 2 ans mais je n arrive pas à savoir à qui il a ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Chris1326

Encaissement de chèques

 Résolu

Bonjour, j'ai déposé 9 chèques à la banque pour le compte de l'association dont je suis la trésorière mardi 12 janvier et à ce jour le 18 janvier ils ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Karibotte

Comment savoir qui a encaissé un cheque fait il y a 16 ans

Bonjour à tous ! Il y a 16 ans, Mon père a fait un cheque d'une dizaine de milliers d 'euros à une SCI créée par ma mère et ma tante. Ils n'ont...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Chamarelle79

Cheque de banque detruit

Bonjour, J'ai reçu un chèque de banque pour l'achat dun véhicule transaction qui n'a pas eu lieu , j'ai détruit ce cheque la Somme m'a été débitée...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Gayomi

Retard d'encaissement d'un cheque: 25 jours

Bonjour , J'ai déposé un chèque dans une banque le 05/04 à l'ouverture de mon compte . C'est une bourse d'étude ! Mon conseiller m'a informer que mo...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Claudine

Cheques de banque france

Bonjour, est-il possible que ma banque puisse me faire a ma demande 2 cheques de banque pour le meme achat merci pour vos reponses ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
papossible

Chèque voler

Bonjour, Jait eu le même problème jait reçue un chèque de 2319€ précisément mais sur le chèque il y a mon nom et prénom et aussi sur envelope mais s...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
hoquei44

Déposé un chèque à mon insu

Bonjour, On a déposer un chèque à mon insu sur mon compte j ai contacter par mail ma banque pour qu il refuse ce chèque et le retire de mon compte c...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
gerber1

Validité anciens chéquiers "la poste"

Bonjour, J'ai un chéquier "La Poste" correspondant bien sûr à mon compte. Il comporte encore plusieurs chèques vierges. Depuis lors, La Poste est ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Ulysse5818

Probleme de patronime

 Résolu

Bonjour, Je vient de recevoir un cheque à mon non mais pas à l ordre de monsieur X mais madame X le prénom et le non est bon je peu l encaisser ou p...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
dna.factory

Machine automatique chèque lcl

Bonjour, j'ai déposé un chèque dans les bornes automatiques de chèque chez LCL le vendredi à 19h. J'aimerais savoir si la somme tomberas sur mon compt...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
AN.Banker

Impayé

 Résolu

Bonjour, J’ai été victime d’une fraude. En effet, je vous explique, j’ai reçu un chèque inconnu d’un montant de 900€, ma banque m’a prévenue qu’il s...

14 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Yasmina26

Bordereau de cheque non rempli.

Bonjour, j'ai oublié de mettre mon numéro de compte et pa signature sur le bordereau combien de temps pour aller le récupérer à la banque ET MERCI

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
tania57

Chèque encaissé peut il être rejeté ?

Bonjour, Un chèque encaisser peut il être rejeter apres

27 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Lecture

Chèques livret a délais soucis

Bonjour, j'ai dépose un chèque de 900€ sur mon livret a le 16 soit il y a aujourd'hui 16jour mais aujourd'hui est férié et il y a eu Noël aussi , doit...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Ulysse5818

Depot de chèque sur livret a à la banque postale

Bonjour, J'ai déposé un chèque à la banque postale le le 17 décembre 2020 sur mon livret A (chèque de mon employeur participation 2020) on est le 31...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Mbalambala

Un renseignement

Bonjour, Est ce que les cheques qu on fait a aldi sont contrôler comme a lidl. Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Lecture

Chèque mal libellé

Bonjour, J'ai reçu un chèque d'une personne anglophone qui a écrit en toutes lettres "neuf cent euros seulement" comme elle l'aurait fait dans son...

14 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
BmV

Cheque à encaisser par une banque aux etats-unis

Bonjour, Suite à la clôture de son livret A, j'ai un cheque de la Caisse d'Epargne en euros dont la bénéficiaire est ma fille vivant aux Etats unis...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

La banque postale

Bonjour, J’ai déposé un chèque De 2500€ sur mon contre et j'ai put retiré l’argent et aujourd’hui je suis à des couver mes ma carte et assurait vous...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
durock

Remise de chèque

Bonsoir, j’ai fait la rencontre d’une personne qui m’a proposé un poste de commis de cuisine par la suite , il m’a demander mes pièces et mon rib pour...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
AN.Banker

Chèques sur livret a

Bonjour, Après labeur pour ouvrir son livret À à la banque postale(1 mois suite à des bourdes du conseiller), mo' fils à déposé 2 chèques en date du...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
gitane2229

Mise en cause pour chèque volé

 Résolu

Bonjour, la police financière ma auditionné pour un chèque volé que jai reçu d'un client .jai expliqué que la dame ces une cliente que je connais bien...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
gitane2229

Petit montant pour encaisser d'office un chèque...

Bonjour, Pour qu'un chèque soit encaissé, il faut que le compte sur lequel il est tiré soit suffisamment approvisionné. Je viens de lire ceci sur...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Papossible

Un chèque non daté

Bonjour, mon ami m,a remis un cheque signe mais oublie de daté j,ai déposé es que le chèque va me revenir

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Ulysse5818
Résultats 401 - 450 sur un total de 6 149