Les discussions

Cheque craixa geral du depositos france

Bonjour, je n'ai pas de compte en France mais un compte en Italie que doit faire pour encaisser une chèque que m'a donné le patron du travail

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Elisa

Vol chéquier et utilisation frauduleuse des chèques et rib

 Fermé

Bonjour à tous, Je suis victime du vol de mon chéquier qui a été envoyé par ma banque en courrier simple par la poste (sans A/R... je ne savais pas...

Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Pauline M

Je ne peux commander mon chéquier

Bonjour, Je suis interdit de crédit, suis je en meme temps interdit bancaire? CORDIALEMENT

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Misha-d'ok

Dépôt de chèque

Bonjour, Je voulais savoir quand on dépose un chèque sur un compte est-ce que la banque postale regarde si la personne qui nous a donné le chèque a ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
hoquei44

Authenticité chèque de banque

Bonjour, Je vend mon véhicule à un particulier qui m’a envoyé par mail la copie du chèque de banque qui m’est destiné J’ai moi même appelé le banqui...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Boursay91

On a essayé de me faire passer pour une voleuse !

Bonjour, Il y a quelques années, j'ai fais la connaissance d'un monsieur "charmant" sur Skype. Quand il a jugé que j'étais à point pour me faire b...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
DorisOups

Arnaque

Bonjour, je me suis fait arnaqué, une personne m'a envoyé un chèque de 1300 euro (chèque volé), je l'ai encaissé sur mon compte sans savoir qu'il es...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Ysabe_l

Interdit bancaire suite à une chèque sans provision

Bonjour, Je me retrouve dans une situation qui m'inquiète et aurais besoin de vos lumières. Je vais essayer d'être claire et bref. Début décembre...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Lili

Chèque plus de 9 ans

Bonjour, j ai retrouver un chèque qui m'a été fait en 2008 d'un solde de salaire puis-je le mettre a la banque la société existe toujours

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
hoquei44

Mon cheque ne passe pas

Bonjour, j ai fait un cheque a super u de la chatre et je suis fidele carte de fideliter mon cheque ne passe pas elle a telephone a un centre pour ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Celia

Delai encaissement chèque

Bonjour, J'ai déposé hier midi à la Caisse d'epargne un chèque d'un montant de 9000 euros. Il apparait sur le montant créditeur mais je ne peux pas ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Marley

Oposition sur cheque encaissé

Bonjour, J'ai encaisse un cheque que l'on m'a envoyé suite a un casting que j'ai postulé sur le net ce cheque etsit soit disant pour couvrir mes fr...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
BANKJOB

Chèque détourné

Bonjour, Cela fait plusieurs mois qu'on relance mes parents (qui sont âgés et malades)pour une facture d'eau de 175.27 euros,soi disant non payée.(ce...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
amaiza

Dépôt

Bonjour, Ci je dépose moi chèque demain qui est datée 01 01 2017 es que je peux faire un retrait merci

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
DorisOups

Depot cheque/virement externe

Bonjour à tous, J'ai besoin d'un petit renseignement. Avant hier (Mardi) j'ai déposé un chèque provenant de la CARPA de 40 000 euros qui fut scaner...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
BANKJOB

Chéque de pension

 Résolu

Bonjour, je suis en retraite et mon ex me verse un chèque tous les mois,pour pouvoir vivre jusqu'au versement de ma retraite ,et la caisse d'épargne à...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
BANKJOB

Encaissement cheque

Bonjour, Je viens d'encaisser un cheque combien de jours me conseiller vous avant d'utiliser l'argent pour eviter tout risque de soucis si celui-ci ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
hoquei44

Delai debit

un cheque postal déposé dans une banque peut le 26 / 12 peut il être débité le 26/12 du ccp ,?

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
DorisOups

Depot de chèque

 Résolu

Bonjour, J'ai déposé un chèque sur mon compte ccp le samedi 24 décembre combien de temp il faut pour qu'il soit accessible

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Komar

Depose un cheque

Bonjour, peut on demande a se que les chèques soit mi sur le compte le mois d'après

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
dna.factory

Encaissement de mes chèques après la mort d'un ami

 Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui m'a dépanné de 700€ en espèce et je lui ai fait deux chèques.Malheureusement,il est décédé...Et deux mois après sa famille ...

22 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Brooklyn34

Demande chéquier trace

 Résolu

Bonjour, J'ai une demande toute bête, est-ce qu'une banque (caisse d'épargne) garde la trace de la demande de chéquier ? Vous savez ce petit bout de...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
poupougne13

Interdit bancaire

Bonjour, je rencontre un soucis avec ma banque (banque en ligne). en effet, j'ai fait des chèques, entre temps j'ai envoyé un chèque pour alimenter mo...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Celie84

Liquide/côte d'ivoire

Bonjour, Je voudrais savoir combien de temps il faut pour que le chèques puis etre créditer a la banque Postal

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
hoquei44

Renseignement

Bonjour, Voilà en 2010 j ai reçu une mise en demeure de la part des huissiers pour une dette de 11 400 euros que je devais rembourser à LCL. Tout a...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
sleepy00

Restitution des fonds 6 mois plus tard

Bonjour, Au mois de Juin, suite à des prestations de services une société ma remis un chèque Celui ci présentait un défaut (un chiffre semblait ré...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Poisson92100

Chèque encaissé et repris une semaine plus tard

 Résolu

Bsr J'ai reçu un chèque le 14 Décembre d'un montant de 3000 € Ce chèque a été mis à l'encaissement le 15 Décembre Or le 21 Décembre le chèque à é...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Komar

Réédition chèque de banque non encaissé

Bonjour à tous et merci à ceux qui auront la patience de me lire. En juillet dernier, j'ai trié les papiers de ma mère décédée. Du fait de sa longue ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Poisson92100

Delai pour refaire un cheque de banque annulation du premier

qu'elle et le delai pour ravoir un nouveau cheque de banque lcl apres ravoir rapporter l'ancien cheque de ban,que apres annulation vente de voiture ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
poupougne13

Le pouvoir de signatures associations

 Résolu

dans le cas d'émission de chèques, je voudrais savoir si c'est mieux le libellé MR ou Mme ou Mr et Mme et quelle est la meilleure des deux solutions?

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
hoquei44

Allo (canada)

jaimerais savoir jai un papier de mon avocat avec une etempe de mon avocatet jaimerais ouvrireun compte pour avoir un speciment de cheque pour le paye...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
djivi38

Ancv chèques vacances

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de savoir qui a encaissé mes chèques car Je pense que je viens de subir une escroquerie d'une agence de ...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Magaly13

Réponse

Bonjour, j'ai posé un chèque le 30.11.2016 sur un compte ccp soi disant 48h 2jour plutard je consulte le voir opération a venir le 19.12.2016

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
BmV

Chèques falsifiés

Bonjour, J ai constaté que des chèques avaient été falsifiés par un membre de ma famille (imitation de signature) et encaissés. Je souhaite faire le...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Winnica

Encaissement de chéque sur ccp

Bonjour, Mon Marie a deposer son cheque sur son compte Cup aujourd'hui a 11h du matin je voudrais savoir Dans combien de Temps?? Et Comme ont est s...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
dany311

Chèque posé à la "banque" postale

Bonjour, J'ai posé un chèque de 2000 e (chèque normal, pas de banque) du crédit agricole sur mon CCP de la POSTE !!! le 7/12/2016. Mon créancier me ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
jodelariege

Preuve de l'origine des fonds à la vente d'un bien immobier

Bonjour, Je suis en plein divorce. Ma femme et moi mariés sous le régime de la communauté, avons achetés un appartement en Août 2015.Lors de l'acha...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Misha-d'ok

Combien de temps pour encaisser un chèque certifié

 Résolu

Bonjour Je viens de recevoir un chèque certifié suite à la vent d'un véhicule, mais je ne peux pas le déposer immédiatement. De combien de temps je ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
poupougne13

Mon chèque bloqué

Bonsoir, Ma banque crédit agricole a bloqué mon,chèque c normal

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Nass1306

Encaisser un chèque 2 ans après sa date d'émission

Bonjour, Je possède un chèque daté du 11/07/2015. Je n'ai pas encore encaissé ce chèque au bout des 1 an et 8 jours révolus, mais j'ai appris que je...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Solenne75

Erreur de remise de cheque et compte crédité quand même

Bonjour, je me suis trompé de remise de chèque quand j'ai remis mon chèque de salaire ,j'ai bien inscrit au dos le numéro de mon compte et signé. J'...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Komar

Cheque avec opposition

Bonjour, la societe CERTEGY m informe qu elle detenait a mon encontre une creance de 140,95 euros celle çi a ete cèdèe a la societè DSOcapital qui ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
forma

Opposition sur un chèque de banque

Bonjour, Je voulais savoir si on peut faire opposition sur un chèque de banque remis à un professionnel pour l'achat d'une voiture qui se trouve avo...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
gerber1

Comment encaisser un chèque quand on n'a pas de compte bancaire.

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux faire pour encaisser un chèque car je n'ai pas de compte bancaire (je suis interdit bancaire ) comme c'e...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
louvanne

Pas reçu la bonne quantité

Bonjour, Je viens dr recevoir la décision des prudhommes normalement je devrais toucher 25116e du coup mon avocat menvoi déjà un de 6525et puis la p...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Sara Ribeiro

Usurpation et utilisation d'un rib sans autorisation

Bonjour, je suis divorcé depuis 9 ans et mon ex femme a utilisé un RIB il y a un peu plus de 3 ans, que j'avais confié à ma fille, sans que je le sac...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Poisson92100

La banque postale

Bonjour, J ai commandé un chequier à la banque postale en combien de temps je le resoi?

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Misha-d'ok

Opposition chèque encaissé

Bonjour, Nous avons fait un prêt immobilier et le constructeur a fait faillite hier. Le mois dernier, il nous a encaissé un chèque puis un virement....

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Poisson92100

Payement

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut me donnée mon solde de tout compte en espèce ou en chèque mais avec un autre nom car je n'ai pas de compte m...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
poupougne13

Opposition sur chèque déjà encaissé

 Résolu

Bonjour, j'ai été victime d'une escroquerie sur internet, la Police n'a voulu prendre ma plainte tant que les faits ne pouvaient être prouvés et m'a...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
hoquei44
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 6 167