A voir également:
- Interdit de faire des chèques et frais
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Frais kilométrique 2024 - Guide
- Frais repas impots 2024 - Guide
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Frais de fourrière - Guide
4 réponses
Si c'est la tarif indiqué dans les conditions tarifaires affichées en agence, vous ne pouvez que payer. La distraction ça coûte cher.
C'est 18 euros sur un compte, 50 euros sur un autre , et ce ne sont même pas les banques concernée.C'est ce qui m'est facturé pour l'envoi d'un courrier m'informant que je suis fichée à la banque de france.
Alors pas cher, pas cher, c'est vite dit.
Alors pas cher, pas cher, c'est vite dit.
Les tarifs sont (selon ma documentation) de 18,39 euros pour CA NE et 50,35 euros pour CA Languedoc. Donc l'une de ces CR est moins chère que l'autre et moins chère que la plupart des banques.
Cela confirme ce que disait GERMAIN quant à l'indépendance juridique et financière des CR.
Et pour répondre à votre question liminaire qui était "quel recours je peux avoir», aucun ces facturations sont totalement légales car prévues aux conditions financières contractuelles annoncées.
Cela confirme ce que disait GERMAIN quant à l'indépendance juridique et financière des CR.
Et pour répondre à votre question liminaire qui était "quel recours je peux avoir», aucun ces facturations sont totalement légales car prévues aux conditions financières contractuelles annoncées.
2 mars 2011 à 11:58
2 mars 2011 à 12:05
Par ailleurs, je n'ai pas le tarif exact sous les yeux, mais dans ma banque on est plus près de 50 que de 18...