Chèques sans provision

mikado - Modifié par micheld33 le 10/03/2011 à 10:42
Tiagos Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 16 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2011 - 10 mars 2011 à 11:56
Bonjour, j ai émis plusieurs chèque sen provision 10 chèques en tt je risque quoi on ma licencier g pas de travail 3 enfants a charge si je suis interdit bancaire es ce kil fo kan mm rembourser la somme des chèques

4 réponses

"es ce kil fo kan mm rembourser la somme des chèques"

Vous écrivez en français habituellement ?

Le fait d'être interdit bancaire ne vous permet plus d'émettre des chèques mais ne vous dispense pas de dédommager les bénéficiaires de ceux qui ont été rejetés par votre banque !
De toute façon si vous souhaitez sortir de votre interdiction avant le terme des cinq ans il faudra vous y résoudre.
Je trouve votre question très curieuse.
0
je suis a la recherche d un emploi g pas les moyen de rembourser tt de suite es ce qu apres les 5 ans je peut encore rembourser
0
Tiagos Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 16 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2011 7
10 mars 2011 à 11:24
j'ai fait la même bêtise..

Pour un chèque de 54 euros sans provision :

- tu payes des frais de relance et des frais bancaire
- Si tu régularises pas le destinataire va appeler un huissier que tu devras payer.
- plus tu attends plus c'est cher

Moi pour un chèque de 54 euros il m'a couté 210 euros en tout !!!
0
"tu payes des frais de relance et des frais bancaire"

légalement les frais de relance de la banque (lettre préalable au rejet ) sont compris dans les 30 ou 50 euros de frais pour chèque impayé.
0
Tiagos Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 16 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2011 7
10 mars 2011 à 11:56
mikado appel ta banque elle sera prévenue...
Sauf l'écureuil qui ne verra que tes noisettes.....
0