Cheque de banque

ray - 19 févr. 2011 à 11:46
 ray - 2 mars 2011 à 13:04
Bonjour,
j'ai vendu ,ma voiture avec le bon coin cette personne cet presente avec un vrai cheque de banque ,mais au bout de quelque jour la banque me fait savoir que cet un cheque volé suite à un cambriolage ,les asurances ne veulent rien savoir j'ai depose plainte à la police dois je me retourne contre la banque quel est mon recour merci de me repondre

5 réponses

"dois je me retourne contre la banque"

A quel titre ?

La prochaine fois demandez un virement ou des espèces.

PS : au fait c'est quoi " un vrai cheque de banque" ?
0
et oui un vrai cheque de banque ,cet une banque qui a été cambriolé
0
Comment saviez vous en le recevant qu'il s'agissait d'un "vrai" chèque de banque ?

Il s'en imprime tous les jours hors des ateliers de fabrication liés aux banques.
0
j'avais dejà vendu , des voitures et tj paye avec cheques de banques , la banque me la confirme ,la police m'adit que cette personne avait fait des casses j'avais fait une photocopie de sa pièce d'identite et le braquage a eu lieu en région parisienne et moi 9000euroscet pour ma pomme. Salutation
0
Promenez vous sur ce forum en cherchant "chèque de banque" vous verrez le nombre d'escroqueries sur la base de faux chèques de banque ou de ces chèques volés.

Le chèque de banque n'est absolument pas sûr.

Donc comme je vous le disais : virement (mais reçu !) ou espèces.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour ,la police vient de retrouvé ma voiture prete à l'embarquement au port d'anvers donc je dois allé la cherché aurai je bc de frais merci
0