Les discussions

Différence entre compte chèque et livret a ?

 Résolu

Bonsoir à toutes et tous J'aimerai avoir un petit éclaircissement concernant mes comptes bancaires donc voilà j'ai ouvert un compte chèque (comp...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Gérard

/!\ paiement chèque, travaux non réalisés /!\

Bonjour à tous, Je viens à vous pour une situation catastrophique qui arrive au père d'un ami, ce dernier avait des réparations à effectuer chez l...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Gérard

Cheque a encaisser apres arrestation de l'eme

Bonjour, Je suis commerçant et j'ai pose un cheque d'une personne qui a ete arrete le jour meme et est maintenant en detention provisoire. C'est u...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Germain

Comment encaisser mon cheque

Bonjour, je voudrais juste savoir comment je pourrais encaisser mon cheque il s agit d un cheque de 1000 euros et je n ai pas de banque donc voila aid...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Germain

Prouver l'encaissement d'un cheque

Bonjour, Je viens de me marier le 30 oct dernier. Mon mari et moi avons fait appel à un traiteur. Pour payer ce traiteur nous avons écheloné le p...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Germain

Cheques en circulation

 Résolu

Bonjour, Mon banquier doit-il payer un chèque périmé ?

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
jumel11

Cheque sans provision

 Résolu

Bonjours, ma copine a eus un cheque de 2000 euros suite a la vente de ses meubles,le 30 sept 2010 elle depose ce cheques sur son compte a la caisse d'...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Gérard

Suite "opposition chèque pour fraude"

Bonjour, Pour ceux qui ont lu mes sujets du 3 et du 5 nov. J'ai des nouvelles pour ceux qui sont dans le même cas , soit ordre de chèque modifié p...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Gérard

Remise de chéquier à la mauvaise personne

 Résolu

Bonsoir, J'ai un gros problème... En effet, lorsque je suis allée récupérer mon nouveau chéquier à mon agence LCL de Châtillon, il se trouve que...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Germain

Chèque annulé

Bonjour, que signifie un chèque annulé? Merci de votre réponse

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
zaza76210

Opposition sur 1 cheque mais accepé par banqu

 Résolu

Bonjour, J'ai fait opposition, aupres de ma banque, d'un cheque de 6000 euros pour perte le 10 janvier 2010. En juillet 2010, j'ai cloturé le comp...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Germain

Chèque falcifie

 Résolu

Bonjour, Nous sommes des clients malheureux VOGICA et pour comble de malchance Le Magasin VOGICA nous a informé qu'il ne pouvait plus assurer la ...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Germain

Cheques impayer

Bonjour, j ai une relance d un huisser de justice ^pour payer des cheques impayer qui date de mai 2009, je l ai bloquer pendant un an a ma banque su...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
micrel35

Vente de voiture: cheque de banque volé

Bonjour, Alors voilà, j'ai vendu ma voiture le mardi à un particulier. Il me donne rendez vous pour effectuer la vente en dehors des ouvertures de...

13 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Germain

Encaissement d'un chéque de mon ami ????

Bonjour, Je vous explique ma situation. J'avais un compte à la Banque Postale qui a été désactivé sans que je sois au courant. Le problème, c'est q...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
memene95

Opposition à un chèque déjà encaisser

Bonjour, Je vous explique am situation: L'autre jour, j'ai acheter une paire de chaussures sur ebay, via les petites annonces. Nous avions con...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Gérard

Cheque debiter par sur votre compte

Bonjour, voila j'ai un gros probleme suite a une vente j'ai envoyer le cheque a la banque. La personne me dit que le cheque a ete debiter mais le p...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
souka

Cheque falsifié

Bonjour, quand le sort s acharne........j ai eue la desagréable surprise de recevoir 1 lettre de mon ancienne banque(caisse d épargne) comme quoi il m...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
lou

Chèque volé!!! help!!!!

 Résolu

Bonjour, je un chèque qui est volé et il viens d'encaissé d'un montant 1500 euros. Comment je pourrais récuperer le montant? En fait, c'est pas mo...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Gérard

Chèque impayé pour compte clos

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un chèque par la poste de la part d'un de mes anciens voisins qui me devait de l'argent avec un petit mot dans lequel il me dem...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Laura

Cheque sans provision

Bonjour, voulant aider une personne qui avais sa maman avec de gros soucie de santé, a qui j ai depanné une somme assez consequente,mais il lui fall...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Germain

Chêque détourné

Bonjour, je suis artisan maçon et j'ai payé un fournisseur en lui envoyant un chèque de 800 Euros. Ce fournisseur m'appelle et me dit que je ne l'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
titi

Question pas très morale : chèque en blanc

Bonjour, je sais, ma question peut paraitre malhonnête, mais c'est une occasion qui se présente qui me fait vous poser la question. je viens de tro...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Gérard

Deposer un chéque dans la boite aux lettres

 Résolu

Bonjour, Je suis à la caisse d'epargne et depuis peu il refuse que l'on depose des chéques au guichet, je suis obligée de le deposer dans leur boîte...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
CC

Chèque

 Résolu

Bonjour, voilà , la situation est complexe , mon fils de 15ans vient d'avoir un chèque de sa grand mère , il voudrait s'acheter un scooter avec cette ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
CC

Réclamation après encaissement cheque bq

Bonjour, J'ai reçu par voie postale une cheque de banque en provenance d'Allemagne (6.500 euros) dont le destinataire et la raison m'est inconnu...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Germain

Chèque impayé

Bonjour, je dois régler rapidement des chèques impayés,de septembre comment faire? sachant que certains organismes de créances se sont manifester d'...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
astridou

Cheque egarer

Bonjour, ma propriétaire a déposer mon chèque de caution le O2 02 10 au crédit agricole il viens d'être débiter le O8 11 10 très étonner j'appelle ...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
bettou

Interdiction d'emettre des cheques

Bonjour, Je viens de recevoir un courrier d'interdiction d'émettre des chèques sur mon compte-joint, suite à un chèque sans provision fait sur un ...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Germain

Retard encaissement de chèque et impayés...

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiant en stage et ait reçu mon indemnité de stage en temps et en heure, que j'ai rapidement encaissé afin de renflouer un déco...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
sam974

Cheque impayé

Bonjour, j'ai etablie 2cheques pour un montant de 8000E,ils ont ete impayes j'ai regularisé 1 en espece et l'autre par virement donc règlés,l'entrep...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
Gérard

Mauvaise signature sur un chèque

Bonjour, Mes parents se sont fait un chèque d'un montant d'environ 300€ à leur compte. Ma mère a signé le chèque, chèque qui débitera mon compte.....

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Combien d'annèes pour deux cheques refusé on

Bonjour, je voudrais savoir combien d'annees une banque peu vous interdire d'emettre d'autre cheques merci

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Gérard

Dépôt de chèque à la banque postale

 Résolu

Bonjour, Savez vous combien de temps après le dépôt d'un chèque, la poste crédite le compte du bénéficiaire. j'ai déposé au guichet un chèque le s...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Gérard

Erreur de numéro de compte au dos du chèque

Bonjour, j'ai envoyé 3 chèques à créditer sur mon compte CCP banque postale par la poste dans une enveloppe T mais je me suis rendue compte que ...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Gérard

Chèque sans provision sur compte joint

Bonjour, Mon mari a utilisé sans m'informer plusieurs chèques sans provision sur notre compte conjoint dans le cadre de son travail de commerçant. L...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
aiglenoir23

Perte d'un chèque en blanc signé

Bonjour, Je viens de perdre un chèque en blanc signé il y a une heure. Je ne peux pas faire oppisition ni ce soir ni demain car tout est fermé. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Gérard

Cheque a représenter : des frais en plus ???

Bonjour, Je vous explique mon probleme, J'ai eu un cheque rejeté pour la modique somme de 42 euros ! Et cela s'est bien sur passé quand ma conse...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Gérard

Chèque antérieur

Bonjour, j'ai un chéque,petit soit,de mon ancien employeur que je n'ai pas remis à ma banque;il date du 06/2008 ,est ce que je peut prétendre à sa v...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Gérard

Chèque sans provision regulariser mais

Bonjour, j'ai payer mon loyer avec un cheques de € 340 au mois de décembre 2008, alors de ce faites que j'ignorais qu'on n'avais pas encore été pay...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Gérard

Chequier voler

Bonjour, Il y a 4 ans je me suis fait voler un chéquier de mon ancienne banque ! J avais un compte débiteur au CIC, j'ai fait un dossier de surende...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Germain

Cheque

Bonjour, j'ais deposer un cheque a ma banque suite a une vente et j'ais un doute de la solvabilite de la personne comment puis je recuperer ce chequ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Germain

Dossier surrendettement et chéquier?

Bonjour, Peut on etre en dossier de surrendettement et avoir un chéquier?

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Gérard

Depot de cheque non credite

Bonjour, j'ai deposer un cheque le 22 octobre 2010 a la caisse d'epargne de villeneuve la garenne et mon compte est a grenoble mais je ne suis tou...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Gérard

Chèque impayé

Bonjour, j'ai payé un chèque impayé à lidl, maintenant lidl m'a renvoyé le chèque en question sachant que mon ancien compte lcl est apparemment trai...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
pepamat

J ai régularisé mes cheques impayes

Bonjour, je voudrais savoir si je suis fiché à la banque de france

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Gérard

Opposition sur chèque refusée par banque

 Résolu

Bonjour, J'ai donc fait un chèque pour paiement de mes charges troisième trimestre 2009 (oct), chèque débité de mon compte mi-nov. Je prends ma re...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
46TaraTatin

Opposition sur un chèque de société

Bonjour, Le gérant de ma société a remis un chèque à un fournisseur en mains propres. 2 jours plus le gérant a été faire opposition sur ce même ch...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
xeraco41

Limite d'opposition de chèque pr fraude

 Résolu

Bonjour, Suite à ma visite sur ce forum voire "nino68", je relance la chose. Je viens de me rendre compte après bien des recherches que je suis...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
46TaraTatin

Frais chèque impayé surcharge

Bonjour, j'ai établi un chèque à l'ordre d'un promoteur. Quelques jours plus tard celui-ci me contacte : le chèque a été rejeté et il a en plus de...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Gérard
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 6 148