Les discussions

Le chèque n’a pas été crédité

Bonjour, Je souhaite avoir une petite info j’ai quelqu’un qui m’a déposer un chèque sur mon compte, le chèque n’a pas été crédité mais c’est en op...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Any--Ly

Encaisser un chèque

Bonjour, Il est 3h10 sa fait 15jours que j’ai déposer mon chèque sur un livret A

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
djivi38

Erreur d'encaissement

Bonjour, j'ai un gros problème.. Mon buraliste accepte les chèque de garantie et je le règle dès que je reçois mes sous c'est notre arrangement. Mais ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
dna.factory

Encaissement de chèque contre liquide

Fermé

Bonjour, J'ai un chèque de ma boîte d'intérim et je souhaite avoir du liquide

Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
djivi38

Pas de compte en banque

Bonjour, J’ai toucher ma paye par chèque mai je ne sai pa comen retirer pourriez m’indiquer une solution!?

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
GrandCaribou

Compte

Bonjour, Je suis à la caisse d'épargne mon chèque est crédité sa fait 6 jour et je ne peu toujours pas retirer mais sous

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
Energizor

Credit particulier neo capital avenue

Résolu

Bonjour, J ai fait une demande de credit sur neo capital avenue Aucun frais de dossier a ma charge J ai reçu un cheque de 980€ que j ai du depo...

43 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Marinou

Refus de la banque

Bonjour, J'ai été clôturer par la banque postale car j'ai déposé d'un chèque de mon amis et le chèque est considéré comme un chèque volé decoup j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
gitane2229

Chèque salaire

Bonjour, J'ai un chèque mais j'ai pas de compte pour encaisser je fais koi?

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
AN.Banker

Arnaqueur

Bonjour, Je me suis fais arnaquer par homme qui disais que je pouvais gagné des sous il a émis un chèque sur mon compte de 1100 euro que j ai encais...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
djivi38

Chèque sans compte

Bonjour, Je viens de finir un cdd de 1 mois et mon patron m’a payé par chèque, seulement voilà, je ne peux pas l’encaisser sur le compte de mon co...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Cheque a la banque postaleo

Bonjour, Je suis a la banque postale et j'ai déposé mes cheque vendredi dernier et on n'ai vendredi et j'ai toujours rien sur mon compte ils disent ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Cheques emis le 11 novembre ?2019??

Bonjour, j'ai poste deux cheques le 12 novembre ....2019 et ils ne sont toujours pas parvenus aux beneficiaires .. que faire ?...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
peuplecameleon

Paiement en plusieurs fois par chèque et ficp

Bonjour, Je dois racheter une machine à laver et je ne peux pas faire un 4x cb car je suis ficp . cependant, j ai un chéquier ..pensez vous que si ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Sandy971-97139

Encaissement et paiement d'un chèque non valide

Bonjour, Je souhaite avoir des informations complémentaires au sujet d'un différend que j'ai avec une écurie où mon cheval était en pension jusqu'...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
GKLONE

Chèque - 10 000 euros - en attente de la banque

Bonjour, J’ai reçu sur mon compte bancaire un chèque de 10 000 euros de ma grand-mère. La banque me demande de justifier la provenance de cet ar...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
MarcusHub

La provision bancaire

Bonjour, comment expliquer le fait qu'une personne x qui n'avais aucune provision dans son compte à la banque tire quand même un chèque sur celle-ci,...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
AN.Banker

Carde de débit

Bonjour, la banque a bloqué ma carte et j'ai reçu ma paye il y a 1 heure , vais-je perdre ma paye?

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Ariol

Cheque non endossé

Bonjour, un chèque a été déposé à mon insu sur mon compte. je ne l'ai pas endossé et il a été encaissé. l'encaissement est-il normal ? n'aurait-i...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
AN.Banker

Interdit bancaire par surendettement

Bonjour, Vous est il possible de me dire suite à un sur endettement en 2014 mais jugement en 2017.si ma levée d interdiction bancaire part de 2014 o...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Didou

Les chèques

Résolu

Bonjour, Alors j’ai 3 question : -Quelles sont les différentes étapes de la procédure pour la banque de l’émetteur du chèque (banque tirée) vis à...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
djivi38

Demande chéquier

Bonjour, Bonjour je viens de demander un chéquier à la Banque Postale et marque en attente de créer sachant que j'étais eBay jusqu'à maintenant et q...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
AN.Banker

Nom d’épouse sur chèque

Bonjour, J’ai un chèque à mon nom d’épouse mais mon compte est au nom de jeune fille. La poste refuse de le mettre sur mon compte. Est ce légal ?

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
AN.Banker

Chèque refusé bon prix

Bonjour, J'ai envoyé un chèque à bon prix et il a été refusé j'aimerais savoir pourquoi merci

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
GKLONE

Fermeture de compte bancaire

Bonjour, Est-ce qu’une fermeture de compte bancaire est forcément un changement de banque?

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
lautre

Chèque ccp

Bonjour, j’ai envoyé un chèque à CETELEM qui l’on encaisse le 4 octobre de cette année et il me dise qu’ils ont pas de trace de ce chèque.quel est mon...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
N_9544

Arnaque chèque volé

Bonjour, Une personnalité des réseaux que je suis sur snapchat a indiqué dans story si quelqu’un pouvait aider un ami à elle J’ai répondu et elle m...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Combien de temps pour un chèque

Bonjour, J'ai déposé mon chèque vendredi matin. Sachant qu'il y a le week-end au mileu, j'aimerai savoir quand mon chèque peut être sur mon compte...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Winlose12

Cheque de paye

Résolu

Bonjour, j ai depose mon cheque de 3000 euro et ma banque ma bloque mon cheque parceke il veut un justificatife de cette somme alore ke ce ma paye il ...

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
xplom

Encaissement chèque sur un compte fantôme

Bonjour, Mon compagnon a déposé un chèque correctement endossé à la Caisse d’épargne mais dans une enveloppe dépôt de la Banque populaire. 3 jours...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Délai d'encaissement d'un chèque

Bonsoir , Je viens de faire une remise de chèques sur mon compte courant et mon banquier m'a dit que comme je suis un nouveau client je ne pourrais e...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
djivi38

Arnaque

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peu m'arnaquer par chèque. Peut-on me prendre de l'argent dans mon compte par annulation de chèque

16 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
DCI

Commande de chéquier

Bonjour, J'ai commander un chéquier à la banque postale début octobre je n'est toujours rien reçu mais sur mon compte c'est écrit transmis ? Sa veut...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
AN.Banker

Demande de chequier

Bonjour, J zi ouvert un compte a la banque postale a la fin du moow d octobre et j aimerais savoir combien de temps je dois attendre pour avoir un ...

AN.Banker

Anarque chèque et pcs

Bonjour, Y’a t’il un risque si les sois disant employeurs ont votre adresse??

AN.Banker

Délai

Bonjour, J’ai poser mes chèques hier dans un distributeur automatique de Chèque je hier au lcl et depuis j’ai pas encore perçus mes sous Esker ce...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Cheque de banque certifié revenu impayé

Bonjour, j'ai acheté un véhicule pour un montant de 7000 euros que j'ai réglé par chèque de banque certifié...que j'ai détaché du bordereau, devant le...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
lautre

Recevoir un chequier

Résolu

Bonjour, j aimerai savoir combien de temps pour recevoir le chequier de la Banque portable at que veut dire le message. En attente crée Merci.

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Energizor

Clôture de compte après incident

Bonjour, J’ai récemment (il y’a 2 semaines environ) eu un incident c’est a dire que j’ai été naïve d’accepter qu’une personne dépose sur mon compte ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
Matt112

Escroquerie cheque sans provisions

Bonjour, Alors voilà ma petite sœur suit beaucoup d'influenceur sur le réseaux "snapchat" et cherche a renflouer son compte avec des "bon plans". ...

17 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
eugene

Régularisation chéque sans provision

Bonjour, Depuis le 7 novembre, nous avons régularisé un chèque rejeté de 20, 00€, par la Banque postale. Nous leur avons envoyé la copie du chèque r...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Chèque inconnue crédité

Bonjour, cette semaine j’ai reçu un dépôt de chèque de 4000€, N’ayant aucune idée de qui ce chèque venait je suis allé le jour même voir ma banque p...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
AN.Banker

Délai encaissement chèque lcl

Bonjour, Étant client lcl, j'ai déposer dans l'urne prévu à cet effet un chèque.le 25/11/2019 a 13h30,je souhaiterais savoir si il apparaîtra le len...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
lautre

Chèque réglés à l’huissier et provisionnés sur mon compte

Bonjour, J’ai récupéré un chèque qui avait été rejeté par ma banque auprès d’un huissier. J’ai immédiatement transmis ce chèque à ma banque. Ce chèq...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Nathlilou21

Reprise de cheque et crédité

Bonjour ma banque a rejeté un cheque volé et impayé alors que c'est pa moi qui a déposé le cheque sur mon compte son ami a signer ce cheque a ma place...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Antoine

Chek lcl possé le samedi

Bonjour, J'ai passé un chek au lcl samedi début staprem je l'aurais avent mardi?

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
xplom

Délais d'un chéque déposer a lcl

Bonjour, J'ai déposer un chéque à LCL aujourd'hui a 9 heure ça sera encaisser quand s'il vous plait ? Merci.

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Djez

Chèques encaissés et demande de justificatifs du banquier

Résolu

Bonjour, Mon fils a déposé des chèques sur son compte courant de la Caisse d'Epargne le vendredi 15/11. Le samedi 16/11,la somme apparaissait sur ...

24 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Gayomi

Dépôt de chèque annule

Bonjour, Je vien expliquer mon soucis, j’ai déposer mon chèque tout se passe bien le distributeur prend mon chèque mais après cela il me fait opér...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
christian67430

Dépôt chèque

Bonjour, J'ai déposé un cheque vendredi dernière sur compte épargne de la poste , la caissière peut me le débloqué ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Jo1993
Résultats 901 - 950 sur un total de 6 186