Les discussions

Clôture de compte après incident

Bonjour, J’ai récemment (il y’a 2 semaines environ) eu un incident c’est a dire que j’ai été naïve d’accepter qu’une personne dépose sur mon compte ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
Matt112

Escroquerie cheque sans provisions

Bonjour, Alors voilà ma petite sœur suit beaucoup d'influenceur sur le réseaux "snapchat" et cherche a renflouer son compte avec des "bon plans". ...

17 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
eugene

Régularisation chéque sans provision

Bonjour, Depuis le 7 novembre, nous avons régularisé un chèque rejeté de 20, 00€, par la Banque postale. Nous leur avons envoyé la copie du chèque r...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Chèque inconnue crédité

Bonjour, cette semaine j’ai reçu un dépôt de chèque de 4000€, N’ayant aucune idée de qui ce chèque venait je suis allé le jour même voir ma banque p...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
AN.Banker

Délai encaissement chèque lcl

Bonjour, Étant client lcl, j'ai déposer dans l'urne prévu à cet effet un chèque.le 25/11/2019 a 13h30,je souhaiterais savoir si il apparaîtra le len...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
lautre

Chèque réglés à l’huissier et provisionnés sur mon compte

Bonjour, J’ai récupéré un chèque qui avait été rejeté par ma banque auprès d’un huissier. J’ai immédiatement transmis ce chèque à ma banque. Ce chèq...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Nathlilou21

Reprise de cheque et crédité

Bonjour ma banque a rejeté un cheque volé et impayé alors que c'est pa moi qui a déposé le cheque sur mon compte son ami a signer ce cheque a ma place...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Antoine

Chek lcl possé le samedi

Bonjour, J'ai passé un chek au lcl samedi début staprem je l'aurais avent mardi?

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
xplom

Délais d'un chéque déposer a lcl

Bonjour, J'ai déposer un chéque à LCL aujourd'hui a 9 heure ça sera encaisser quand s'il vous plait ? Merci.

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Djez

Chèques encaissés et demande de justificatifs du banquier

 Résolu

Bonjour, Mon fils a déposé des chèques sur son compte courant de la Caisse d'Epargne le vendredi 15/11. Le samedi 16/11,la somme apparaissait sur ...

24 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Gayomi

Dépôt de chèque annule

Bonjour, Je vien expliquer mon soucis, j’ai déposer mon chèque tout se passe bien le distributeur prend mon chèque mais après cela il me fait opér...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
christian67430

Dépôt chèque

Bonjour, J'ai déposé un cheque vendredi dernière sur compte épargne de la poste , la caissière peut me le débloqué ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Jo1993

Arnaque au chèque bancaire

Bonjour, J’ai vendu un téléphone sur le bon coin ! J’ai reçu le payement par chèque,après vérification de la solvabilité de ce chèque et après avoir...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Any--Ly

Cheque non paye, emetteur decede et heritier sous tutelle

Bonjour, J'ai un chèque de 108€, que l'émetteur m'a donne avant son décès et que j'ai déposé le 9/10/2019 jour même de l'émission. Le chèque est rev...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Gigi

Encaissement à mon insu d'un chèque volé conséquence judiciaire et financière

Bonjour, victime d'une arnaque. J'ai encaissé un chèque volé je ne le savais pas. Le chèque est déjà reparti chez là personne volé. Je sors de garde à...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
feloxe

Problème d'encaissement de chèque

Bonjour, j'ai déposé un chèque le 5 novembre et il me le crédite sur mon compte que le 25 novembre en attendant il me prennent des agios car je suis à...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
AN.Banker

Chèque en russie

Bonjour, J'ai envoyé un chèque en RUSSIE et la personne me dit qu'elle ne peut pas le toucher

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
AN.Banker

Cheque vole

Bonjour, j ai recu un cheque vole il a été encaisse puis repris par ma banque cest la qui se sont apercu que le cheque été vole mais pendant ce temps ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
AN.Banker

Victime de chèques volés

Bonjour, Ma cousine a été victime d'un chèque volé déposée sur son compte à la suite de sa nous sommes allés au commissariat de police pour por...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
jee pee

Factures

Bonjour, J ai sollicité un expert pour reprendre un dossier d expertise suite à l incendie de ma société. Cet expert m’a demandé la somme de 24...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
kata1403

Plainte pour escroquerie

Bonjour, j'ai porter plainte pour escroquerie car j'ai quelqu'un étrange qui a posé un chèque volé sur mon compte et le même jour la personne c'est fa...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
AN.Banker

Paiement par chèque info

Bonjour, Suite à un retard de paiement, je suis ficher FICP,ma question est la suivante :Puis je continuer à payer par chèque (dans les hypermarché)...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
AN.Banker

Cheque postal

 Résolu

Bonjour, Est-ce que je peux déposer un chèque postal à une autre agence que celle du compte ???

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
bretecher

Arnaque cheque et metier

Bonjour à tous,récemment j'ai répondu à une annonce concernant le métier de chauffeur VL sur jooble(j'envoie CV et lettre de motivation),peu de temps ...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
AN.Banker

Cheque sans ordre

Bonjour, Je voudrai savoir j'ai poser un cheque de travail et malheureusement mon patron n'a pas mis mon nom et prénom sur le cheque et donc moi non...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
bretecher

Dépôt de chèque

Bonjour, j aimerais savoir si on peut savoir qui donne des chèques quand on les pose sur nôtre compte ou pas ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Gayomi

Problème chèque

Bonjour, j'ai remis un chèque de la Banque Postale, où j'ai mon compte, à mon fils qui l'a déposé à la Caisse d'épargne où il a le sien. La somme à ét...

19 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Nicky31240

Cheque deposé jeudi a la poste

Bonjour, J'ai dèposer mon cheque jeudi avant midi et aujourd'hui vendredi je n'ai toujours rien ? Quand vais-je encaisser mon chèque

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
AN.Banker

Amende payee mais pas validee

Bonjour , j'ai reçu le 12/09/2019 une amende que je pensais avoir déjà payée l'année dernière grâce à un chèque qui figure bel et bien comme encaissé ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
hs70

Un faux chèque

Bonjour, un faux chèque encaisser que j ai retiré avec mon argent sur mon compte.

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
dna.factory

Chèque d une banque italienne

Bonjour, Je voudrait savoir si il y a des frais pour remettre un chèque d une banque italienne de 7,40€ dans une banque française, la banque postale...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
dany311

Reprise de chèque

Bonjour, J'ai déposer un chèque d'un ami sur mon compte courant à la Banque Postale de 1500 euros et il m'a été repris Je me retrouve avec un déco...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
Komar

Mon chèque n est pas passé

Bonjour, Comment payer mon chèque impayé à carrefour

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Refus de paiement par chèque non local

Bonjour, Merci de m'indiquer si un commerçant peut refuser un le paiement par chèque sauf si le tireur habite sur la commune du-dit commerçant. En l'...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
These

Comment annuler une reconnaissance de dette ? (n. caledonie)

Bonjour, Alors je vous explique mon cas : J'étais en concubinage avec mon ex compagnon j'avais déjà un enfant avec un autre homme avant de le co...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
djivi38

France chèque

Bonjour, J'ai fais un chèque 6500 à mon fils qui est un chèque de caution et mon fils a versé 5000 euros donc il reste 1500 euros à réglé, malgrés ç...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
bretecher

Chèque périmé

Bonjour, J'ai retrouvé un chèque de 260€ qui date de 2013. Comment puis je l'encaisse sachant que la société qui me l'émission a fermé ???

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
These

On a piraté mon compte pour des actions illégales

Bonjour, On a utilisé mon compte pour déposer des chèques d'argent volé contre mon gré. Que dois je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
hoquei44

Erreur de remplir le bordereau de remise de chèque

Bonjour, j'ai dû mal rempli l Bordeau de remise de chèque, j'ai juste oublié de remplir la ou c mis Émetteur du chèque et sa banque.. J'avais dépo...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Wague_8465

Chèque déposé sur mon compte

Bonjour, Un chèque a été déposé sur mon compte d'une somme conséquente Je me souviens pas d'avoir fait se Chèque j'ai demandé à ma banque de faire ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
BmV

Remise de chèque

Bonjour, J’ai reçu un chèque sur mon compte je ne sais pas d’où il viens que je dois faire merci pour vous réponse.

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
Sara

Aide pour eviter arnaque

Bonjour, j'ai reçu un cheque sur mon compte d'un inconnu pour redonner à un ami.et la banque me dit que c'est une arnaque. Comment savoir si ce chèque...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Christe

Chèque carpa

Bonjour, J’ai remis à mon Avocat il y a 15 jours un chèque libellé CARPA pour payer une dette et ce chèque n’est toujours pas débité d mon compte..m...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Komar

Demande de chéquier

Bonjour, Après 3 demandes de chéquiers à la Banque Postale. Je n'ai toujours rien reçu ? Merci de m'expliquer pourquoi❓

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Andy31200

Temps de chèque

Bonjour, moi j’ai fais une commande de chèque je l’es fait le 10/11/2019 et j’ai toujours rien je l’es fait depuis mon compte

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
xplom

Dépot

Bonjour, a propos de la banque lcl peut on déposer chéques ou espéces avec mes coordonnées dans une agence hors de la mienne

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
madmyke

Comment faire pour déposer mon chèque ?

Bonjour, voilà on m'a clôturer mon compte caisse d'épargne, et je doute que je pourrais ouvrir un compte ailleurs. Mais j'ai un chèque à encaisser com...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
GrandCaribou

Reprise de chèque

Bonjour, j'ai reçut un chèque de 2000€, il as été créditer sur mon compte le 15 octobre, et la au 1 novembre il vient d être repris par la banque ...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
Rollmops

Opposition cheque

Bonjour, Bonjour, Voilà ma situation. En début d'année j'ai fais un chèque à une amie pour un voyage en commun pour la fin de l'année afin...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
Maj

Scan chèque de banque

 Fermé

Bonjour J'ai envoyé un scan de mon chèque afin de le faire certifié car j'allais acheté une voiture sur Leboncoin et finalement le vendeur ne me l'...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
charles.michel125
Résultats 901 - 950 sur un total de 6 149