Les discussions
Le chèque n’a pas été crédité
Bonjour, Je souhaite avoir une petite info j’ai quelqu’un qui m’a déposer un chèque sur mon compte, le chèque n’a pas été crédité mais c’est en op...
Encaisser un chèque
Bonjour, Il est 3h10 sa fait 15jours que j’ai déposer mon chèque sur un livret A
Erreur d'encaissement
Bonjour, j'ai un gros problème.. Mon buraliste accepte les chèque de garantie et je le règle dès que je reçois mes sous c'est notre arrangement. Mais ...
Encaissement de chèque contre liquide
FerméBonjour, J'ai un chèque de ma boîte d'intérim et je souhaite avoir du liquide
Pas de compte en banque
Bonjour, J’ai toucher ma paye par chèque mai je ne sai pa comen retirer pourriez m’indiquer une solution!?
Compte
Bonjour, Je suis à la caisse d'épargne mon chèque est crédité sa fait 6 jour et je ne peu toujours pas retirer mais sous
Credit particulier neo capital avenue
RésoluBonjour, J ai fait une demande de credit sur neo capital avenue Aucun frais de dossier a ma charge J ai reçu un cheque de 980€ que j ai du depo...
Refus de la banque
Bonjour, J'ai été clôturer par la banque postale car j'ai déposé d'un chèque de mon amis et le chèque est considéré comme un chèque volé decoup j'ai...
Chèque salaire
Bonjour, J'ai un chèque mais j'ai pas de compte pour encaisser je fais koi?
Arnaqueur
Bonjour, Je me suis fais arnaquer par homme qui disais que je pouvais gagné des sous il a émis un chèque sur mon compte de 1100 euro que j ai encais...
Chèque sans compte
Bonjour, Je viens de finir un cdd de 1 mois et mon patron m’a payé par chèque, seulement voilà, je ne peux pas l’encaisser sur le compte de mon co...
Cheque a la banque postaleo
Bonjour, Je suis a la banque postale et j'ai déposé mes cheque vendredi dernier et on n'ai vendredi et j'ai toujours rien sur mon compte ils disent ...
Cheques emis le 11 novembre ?2019??
Bonjour, j'ai poste deux cheques le 12 novembre ....2019 et ils ne sont toujours pas parvenus aux beneficiaires .. que faire ?...
Paiement en plusieurs fois par chèque et ficp
Bonjour, Je dois racheter une machine à laver et je ne peux pas faire un 4x cb car je suis ficp . cependant, j ai un chéquier ..pensez vous que si ...
Encaissement et paiement d'un chèque non valide
Bonjour, Je souhaite avoir des informations complémentaires au sujet d'un différend que j'ai avec une écurie où mon cheval était en pension jusqu'...
Chèque - 10 000 euros - en attente de la banque
Bonjour, J’ai reçu sur mon compte bancaire un chèque de 10 000 euros de ma grand-mère. La banque me demande de justifier la provenance de cet ar...
La provision bancaire
Bonjour, comment expliquer le fait qu'une personne x qui n'avais aucune provision dans son compte à la banque tire quand même un chèque sur celle-ci,...
Carde de débit
Bonjour, la banque a bloqué ma carte et j'ai reçu ma paye il y a 1 heure , vais-je perdre ma paye?
Cheque non endossé
Bonjour, un chèque a été déposé à mon insu sur mon compte. je ne l'ai pas endossé et il a été encaissé. l'encaissement est-il normal ? n'aurait-i...
Interdit bancaire par surendettement
Bonjour, Vous est il possible de me dire suite à un sur endettement en 2014 mais jugement en 2017.si ma levée d interdiction bancaire part de 2014 o...
Les chèques
RésoluBonjour, Alors j’ai 3 question : -Quelles sont les différentes étapes de la procédure pour la banque de l’émetteur du chèque (banque tirée) vis à...
Demande chéquier
Bonjour, Bonjour je viens de demander un chéquier à la Banque Postale et marque en attente de créer sachant que j'étais eBay jusqu'à maintenant et q...
Nom d’épouse sur chèque
Bonjour, J’ai un chèque à mon nom d’épouse mais mon compte est au nom de jeune fille. La poste refuse de le mettre sur mon compte. Est ce légal ?
Chèque refusé bon prix
Bonjour, J'ai envoyé un chèque à bon prix et il a été refusé j'aimerais savoir pourquoi merci
Fermeture de compte bancaire
Bonjour, Est-ce qu’une fermeture de compte bancaire est forcément un changement de banque?
Chèque ccp
Bonjour, j’ai envoyé un chèque à CETELEM qui l’on encaisse le 4 octobre de cette année et il me dise qu’ils ont pas de trace de ce chèque.quel est mon...
Arnaque chèque volé
Bonjour, Une personnalité des réseaux que je suis sur snapchat a indiqué dans story si quelqu’un pouvait aider un ami à elle J’ai répondu et elle m...
Combien de temps pour un chèque
Bonjour, J'ai déposé mon chèque vendredi matin. Sachant qu'il y a le week-end au mileu, j'aimerai savoir quand mon chèque peut être sur mon compte...
Cheque de paye
RésoluBonjour, j ai depose mon cheque de 3000 euro et ma banque ma bloque mon cheque parceke il veut un justificatife de cette somme alore ke ce ma paye il ...
Encaissement chèque sur un compte fantôme
Bonjour, Mon compagnon a déposé un chèque correctement endossé à la Caisse d’épargne mais dans une enveloppe dépôt de la Banque populaire. 3 jours...
Délai d'encaissement d'un chèque
Bonsoir , Je viens de faire une remise de chèques sur mon compte courant et mon banquier m'a dit que comme je suis un nouveau client je ne pourrais e...
Arnaque
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si on peu m'arnaquer par chèque. Peut-on me prendre de l'argent dans mon compte par annulation de chèque
Commande de chéquier
Bonjour, J'ai commander un chéquier à la banque postale début octobre je n'est toujours rien reçu mais sur mon compte c'est écrit transmis ? Sa veut...
Demande de chequier
Bonjour, J zi ouvert un compte a la banque postale a la fin du moow d octobre et j aimerais savoir combien de temps je dois attendre pour avoir un ...
Anarque chèque et pcs
Bonjour, Y’a t’il un risque si les sois disant employeurs ont votre adresse??
Délai
Bonjour, J’ai poser mes chèques hier dans un distributeur automatique de Chèque je hier au lcl et depuis j’ai pas encore perçus mes sous Esker ce...
Cheque de banque certifié revenu impayé
Bonjour, j'ai acheté un véhicule pour un montant de 7000 euros que j'ai réglé par chèque de banque certifié...que j'ai détaché du bordereau, devant le...
Recevoir un chequier
RésoluBonjour, j aimerai savoir combien de temps pour recevoir le chequier de la Banque portable at que veut dire le message. En attente crée Merci.
Clôture de compte après incident
Bonjour, J’ai récemment (il y’a 2 semaines environ) eu un incident c’est a dire que j’ai été naïve d’accepter qu’une personne dépose sur mon compte ...
Escroquerie cheque sans provisions
Bonjour, Alors voilà ma petite sœur suit beaucoup d'influenceur sur le réseaux "snapchat" et cherche a renflouer son compte avec des "bon plans". ...
Régularisation chéque sans provision
Bonjour, Depuis le 7 novembre, nous avons régularisé un chèque rejeté de 20, 00€, par la Banque postale. Nous leur avons envoyé la copie du chèque r...
Chèque inconnue crédité
Bonjour, cette semaine j’ai reçu un dépôt de chèque de 4000€, N’ayant aucune idée de qui ce chèque venait je suis allé le jour même voir ma banque p...
Délai encaissement chèque lcl
Bonjour, Étant client lcl, j'ai déposer dans l'urne prévu à cet effet un chèque.le 25/11/2019 a 13h30,je souhaiterais savoir si il apparaîtra le len...
Chèque réglés à l’huissier et provisionnés sur mon compte
Bonjour, J’ai récupéré un chèque qui avait été rejeté par ma banque auprès d’un huissier. J’ai immédiatement transmis ce chèque à ma banque. Ce chèq...
Reprise de cheque et crédité
Bonjour ma banque a rejeté un cheque volé et impayé alors que c'est pa moi qui a déposé le cheque sur mon compte son ami a signer ce cheque a ma place...
Chek lcl possé le samedi
Bonjour, J'ai passé un chek au lcl samedi début staprem je l'aurais avent mardi?
Délais d'un chéque déposer a lcl
Bonjour, J'ai déposer un chéque à LCL aujourd'hui a 9 heure ça sera encaisser quand s'il vous plait ? Merci.
Chèques encaissés et demande de justificatifs du banquier
RésoluBonjour, Mon fils a déposé des chèques sur son compte courant de la Caisse d'Epargne le vendredi 15/11. Le samedi 16/11,la somme apparaissait sur ...
Dépôt de chèque annule
Bonjour, Je vien expliquer mon soucis, j’ai déposer mon chèque tout se passe bien le distributeur prend mon chèque mais après cela il me fait opér...
Dépôt chèque
Bonjour, J'ai déposé un cheque vendredi dernière sur compte épargne de la poste , la caissière peut me le débloqué ? Merci