A voir également:
- Cheque perdu sans ordre
- Montant maximum cheque - Guide
- Lettre de désistement chèque perdu pdf - Guide
- Inscription à l'ordre du jour d'une cal delai de reponse - Forum Louer un logement
- Attestation régularisation chèque impayé perdu - Guide
- Chèque différé cora refuser - Forum chèque
3 réponses
bonjour..
Vous pouvez être pousuivi ...
Qui prouve que ce chèque n'a pas été volé?
On peut vous accuser de ce fait, surtout s'il a déjà été déclaré perdu ou volé.
Vous pouvez être pousuivi ...
Qui prouve que ce chèque n'a pas été volé?
On peut vous accuser de ce fait, surtout s'il a déjà été déclaré perdu ou volé.
steph80
Messages postés
2
Statut
Membre
merci de m'avoir répondu si rapidement je ne sais pas quoi faire avec ce chèque
choubaka
Messages postés
39984
Modérateur
Dernière intervention
2 193
rendez-le à son propriétaire...
Bonjour,
Ce chèque n'est pas à vous vous n'avez pas à l'encaisser. Cela peut être considéré comme du vol.
Posez vous la question et s'il s'agissait de l'un de vos chèque, que vous auriez perdu aimeriez vous qu'on l'encaisse et donc que l'on profite gratuitement de votre argent.
Je ne comprends pas que vous posiez une question pareil!!!
Ce chèque n'est pas à vous vous n'avez pas à l'encaisser. Cela peut être considéré comme du vol.
Posez vous la question et s'il s'agissait de l'un de vos chèque, que vous auriez perdu aimeriez vous qu'on l'encaisse et donc que l'on profite gratuitement de votre argent.
Je ne comprends pas que vous posiez une question pareil!!!
Vous ne savez pas quoi en faire ?!
Vous le déchirez en mille morceaux et vous le jeter à la poubelle. Cela vous évitera de vous poser des questions sur un éventuel encaissement et de faire des conneries. En le déchirant, vous évitez à d'autres de se poser les mêmes questions.
Si le chèque est perdu ou volé, il est ou sera opposé.
Vous le déchirez en mille morceaux et vous le jeter à la poubelle. Cela vous évitera de vous poser des questions sur un éventuel encaissement et de faire des conneries. En le déchirant, vous évitez à d'autres de se poser les mêmes questions.
Si le chèque est perdu ou volé, il est ou sera opposé.