Les discussions

Chèque pour salaire et emploi

Bonjour, je viens vers vous car suite a une sur un site d'emploi et un échange avec la personne j'ai reçu un chèque pour salaire et location d'un v...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
laverdure37700

Demande d'opposition

Bonjour, Ayant perdu mon chèque je voulais demander à mon employeur de faire opposition et d'en renvoyer un autre. Seulement je ne sais pas trop c...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Erreur remise de cheque

bonjour, pour commencer j'ai envoyer ma copine me déposer un chèque de 45 il y a 2 jour, le chèque n'a toujours pas était créditer sur mon compte. en ...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
ange5555

Cheque perdue

Bonjour, J'ai déposer un cheque au guichet à la banque postale le 9/10/17 et toujours rien créditer oujourdui 17/10/17 j'ai déposer une réclamation ...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Cff04

Banque et chequier

 Résolu

Bonjour, Je suis titulaire d un plan de surendettement et ma banque refuse de m envoyer un nouveau chequierdu fait du plan.est ce legal?

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
jodelariege

Chèque encaisser avec un mauvais montant

Bonjour, J ai fait un cheque de 300 euros qu' ils viennent de m encaissé 900 euros que faire je suis dans le caca

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
why

Chèque impayé france

Bonjour, je suis madame Desplanques véronique je dois vous régler un chèque impayé,j'ai voulue effectué un virement sur votre compte mais l'IBAN que j...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Misha-d'ok

Opposition

Bonjour, Je vous contact car mon problème c’est que suite à une offre d’emploi on m’ai envoyer un chèque que l’on m’a demander d’encaisser puis de p...

11 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
celestedu35

Chèques impayés perdu

 Résolu

Bonjour, Je suis chez crédit mutuel J'ai été je crois victime d'arnaque On m'a fait déposé un chèque de 3500€ sur mon compte Il a directement é...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
onepiece95

J ai poser un chequehsbc fr 2000 euros

Bonjour, J'ai posé un chèque de 2000 euros, Le chèque a été remise le 12/10/2017 Et reprise sur cheque le 13/10/2017 Crédité Pouvez vou...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Cleopotamine

Erreur emetteur-banque sg

Bonjour, J'ai déposé un chèque de l'ordre de 77 euros émanant de l'UNEF (à travers la banque CIC) sur mon compte en banque de la SOCIETE GENERALE. C...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
hoquei44

Blocage de cheque

Bonjour, Je viens sur ce forum pour essayer de comprendre , voilà que ca fait plusieur fois que ma banque encaisse un de mes chèques une foisque mon...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
poupougne13

Droit des banques

 Résolu/Fermé

bjr, je voudrais svoir si une banque a le droit de conserve un cheque sous sequestres durant 60j???

17 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
minouchemarie

Chéquier

Bonjour, J'ai 19ans est ce que j'ai le droit d'avoir un chéquier

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Poisson92100

Avocat et carpa

Bonjour, l'article de loi n°71-1130 du 31 décembre 1971 sur la CARPA ARTICLE 13 Les fonds doivent être reversés au bénéficiaire dès la justificati...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Poisson92100

Besoin de repose

Bonjour, j ai deposer un cheque a ma banque 20000 euro le 23/09/2017 et 15 jours apres l emeteure fait oposition pour perte sachant que la date du ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
doris33

Chèque (guadeloupe)

Bonjour, J'ai déposé un chèque le lundi 09 octobre à la poste de bouillante en Guadeloupe, et depuis j'ai pas encore été crédité, on me demande de ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
doris33

Escroquerie aux chèques

Bonjour, madame monsieur je suis un peu déçue ,des réponses faites prenant un peu des personnes perdues ou sans connaissances. je vais vous ra...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Komar

Étant en découvert puis je utiliser mon chèque

Bonjour, Je suis en découvert mais je vais percevoir dans quelques jours une somme d'argent sur mon compte. Est-ce que mon chèque sera accepté si je...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Komar

Cheque encaissé opposition

Bonjour, Je me suis fais encaissé un cheque de caution (garantie de ménage) qui aurait dut m'être restituer Puis je faire opposition à ce cheque...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Poisson92100

Reclamation d'un cheque signé deja encaissé

Bonjour, j'ai changé d'entreprise en apprentissage il y a 2 mois. lors de mon dernier mois mon ancien patron, qui me devait entre autre 36 heures su...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Poisson92100

Chèque sur feuille blanche?

Bonjour, Je travaille dans le commerce et j'aurais souhaiter savoir si l'on peut accepter un chèque qui soit écrit sur une feuille blanche? Si oui...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Anto

Surendettement et cb / chéquier

Bonjour, Je suis en plan de surendettement depuis 1 an. J'ai toujours conservé ma carte bleue et mon chéquier. Aujourd'hui, à la date du renouvelleme...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
maeva

Renseignements sur un chèque perdu

Bonjour, j'ai perdu un chèque d'un client sur lequel mon ordre était mentionné, et signé au dosz pour encaissement, peut-il être encaissé par une ti...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
gt.55

Chèque caisse dépots et consignations

Bonjour, J'ai oublié d'encaisser un chèque dela caisse des dépots et consignations de 128€ adressé par mon notaire en novembre 2005. Celui-ci est-il ...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Hydra

Remise de cheque frauduleux

Bonjour, j ai deposé sur mon compte lcl un chèque de 5000 euros le 07/09 le 08/09 je retire 2000 et le 11/09 1500 euros par carte express données pa...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
celestedu35

Encaissement de chèque de salaire

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir , même si mon établissement bancaire (C.E côte d'azur) me l'as précisé , que lors du dépôt de mon chèque de salaire, celu...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
Marley

Chéquier et pièce d'identité

Bonjour je voulais savoir , je suis marié depuis peu et j'ai un chéquier à mon nom d' épouse est ce que je peut payer par chèque et que mon mari donne...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Poisson92100

Retention d'un chèque sans provision par la banque

Bonjour, Combien de temps une banque peut attendre le provisionnement d'un chèque émis ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Poisson92100

Cheque entreprise

Bonjour, Je possede une entreprise de piéces détachées. Une entreprise m'a appelé pour savoir si j'avaisbune pièce, le tarif, la disponibilité et si...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Marley

Opposition cheque postdaté par une personne décédé

Bonjour J'ai une procuration pour le compte joint de mes beaux parents. Mon beau père est décédé le 16 septembre 2017.(90 ans). Ma belle mère est ho...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Marley

Dons du bénin

Bonjour, Combien puis je déposer sur un ccp ? Et quel sont les lois les conditionsc sur un dons important venant de l ètranger

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Marley

Demande d'infos sur les frais banquaire

 Fermé

Bonjour, Monsieur Komar voila depuis 2015 je suis interdit baquaire a cause de ma banque depuis septembre 2015 ma banque ne met plu mon rsa le matin s...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Interdit bancaire

Bonjour, Ma banque m a refuser un chèque de 90 et de 156 euros le 20 /08/2017 en disant que j étais à découvert de 600 e jusque là je comprends ...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Sophieteo

Demande d'infos sur les frais banquaire

Bonjour normalement quend ont est au rsa les banque sont tenue de rembourser les frais quel prenent a ceux qui touche le rsa mem lefrais quel prene pe...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Komar

Vol de chequier

Bonjour, mon fils a vole mon chequier et l'a utilise frauduleusement. Préjudice de 700 euros. Quelle peine encoure-t-il si je porte plainte ?

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
denoss

France

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir combien de temps j'ai pour faire un rejet de mon chèque par exemple je fais un chèque d'un montant de 300€ à un ami pour...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Marley

Cheque régularisé mais dechire par le club

Bonjour, J'ai fais 2 chèque pour un club ,mais une fois régularisé il mon fait galéré pour les recuperer et vpila qu'au final il les ont déchiré,Il ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Eve

Cheque rejete et blocage de la somme

Bonjour, Bonjour, voila j ai un chèque rejeté le 26 aout la somme de 60e72 suite a mes relance a la personne je me suis présenter plus fois pour l...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
chris59200

Validite de 2 cheques bancaires .

 Résolu

Bonjour, . Mon fils a 2 cheques dates du mois de decembre 2016 , et janvier 2017 . Il ne les a toujours pas depose a sa banque , peut t il encore le f...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
becnitonne

Chèque salaire

Bonjour, Est-il légal que le chèque de salaire d’un cadre soit libellé par un agent comptable même si celui-ci est signé par le gérant de l’entrep...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
FELICIEN

Chèques de plus de 2 ans

Bonjour, Mon ex mari a émis 6 chèques en 2014 et 2015 qui provenaient de mon chèquier personnel sans m'en avertir (il avait la procuration), et ho s...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
djivi38

Rejet légal?

Bonjour, Je vous contacte aujourd'hui car j'ai un souci hier pour qu'un chèque ne soit pas rejeté j'ai fait un dépôt de chèques d'une valeur plus im...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
dna.factory

Chèque déposé a la poste bloqué pour plus de 30 jours

 Résolu

Bonjour, En date du 18 septembre j'ai ouvert un CSL pour y déposer un chèque représentant les cotisation de l'assurance vie de ma défunte mère. P...

12 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
xplom

Intrdiction d'émettre des chèques

bonsoir Quand on se retrouve interdiction d'émettre des chèques, la carte bancaire est elle comprise pendant 5 ans. Quand on se retrouve dans cette ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Cheque impaye signature non conforme

 Résolu

Bonjour, Ma banque me retourne des motif "signature non conforme" motif de l'impayé invoqué par la Banque du Tiré. J'interroge cette BANQUE (CR...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
sleepy00

Régulariser un chèque après fermeture compte

 Résolu

Bonjour, Comment régulariser des chèques impayés après fermeture du compte ? Et à qui envoyer ensuite les preuves de régularisation pour être défi...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Sandy

Ouvrir un compte (france - madagascar)

Bonjour, je voudrais ouvrir un compte en France,est ce possible? je suis française,j'habite à Madagascar et je suis mariée avec un Français

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
dna.factory

Erreur de numéro

Bonjour, Voilà cela fait maintenant plus d'une semaine que j'ai déposer un chèque (du crédit agricole) à la banque postale. Au bout de deux jours j'...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Siphanie

Cheque perdue par la banque postale

Bonjour, Je fait appel a vous car comme apparemment beaucoup de personnes on eu ce même problème avec la banque postale.et je voudrais savoir quel r...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Angie
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 6 149