Les discussions
Proprio me dit chéque loyer déchiré
Bonjour, se soir me dit que sa femme à déchirer le chéque du loyer et en est signé un autres ai_je_ raison bcdls cholet alain
Deblocage somme
Bonjour, j'ai fait bloqué par ma banque une somme pour 2 chèques impayé le 5 janvier 2017 il s'avère que ces chèques ne se sont pas représentés. qu...
Chéque de banque livret a
bonjour voila j'ai epargner de l'argent sur mon livret A depuis un moment pour un achat et je voudrais savoir si quelqu'un peut m'indiquer si m...
Chèque mit sous contrôle
Bonjour, J ai déposer un chèque de 5000 euros sur mon compte à la poste depuis le 27 décembre 2017,nous sommes le 6 janvier et toujours rien....Je ...
Depot de chèques
Bonjour, J'ai deposé un cheque en debut de semaine a la caisse d'epargne , j'ai ensuite été informer du blocage de mon compte suite a un decouvert ,...
Comment exiger le renvoi d'un chèque "périmé"
Bonjour à tous, J'ai en ma possession un chèque d'environ 300€ de mon ex. Il date de juin 2016, et concernait le remboursement d'argent que je lui ...
Cheque regeter par cetergie
Bonjour, Je vais faire mes course je paie par chèque et il est refusé par la caissière même scénario ds un autre magasin alimentaire mon compte est ...
Chèque volé
Bonjour, Ma petite fille m'a envoyé sous enveloppe par courrier un chèque de 60€, je viens de recevoir l'enveloppe mais le chèque n'y était pas, l'e...
Rejet de chèque
Bonjour, je viens de me rendre compte que ma banque a gardé un de mes chèques sous le coude durant 7 jours (du 12 au 19 décembre) alors que mon compte...
Encaissement chèque voler que faire?
Résolu/FerméBonjour, je viens vers vous car je suis victime d'une arnaque je chercher un crédit auto et je me suis rendu sur le site www.invests-sarl-credits...
Banque
Bonjour, J ai deposer un cheque se matin a 10h45 je l aurait aujour huit ou pas demain merxi de votre reponse
Arnaquer, la banque me prend encore plus d'argent
Bonjour, jai subit récemment un arnaque, l'arnaque consister à m'envoier un chèque de 3000 et moi je devais renvoyer 2000 sur Westerunion et garder le...
Chèque perdu redemandé par créancier
Bonjour, Je viens de recevoir une lettre de la cantine scolaires de ma fille qui m'annonce que je dois leur refaire un cheque car la poste l'a égaré...
Erreur de la banque en ma faveur
RésoluBonjour, Le 17 novembre j ai effectué une remise de cheque pour un montant de 321€ (il y avait deux chèques) mais la banque a saisie 8275€, entre te...
Délai encaissement chèque
Bonjour, J'ai une question un peu compliquée à vous poser, merci d'avance. j'étais fiché depuis 2015 pour un chèque impayé, mon compte a par la sui...
Banque qui envoie un chèque de 10000 € par courrier normal
FerméBonjour, Je fais ce sujet car je suis en train de quitter ma banque (la caisse d'épargne) pour une autre (ING Direct), suite à de nombreuses insatis...
Chèque perdu la poste
Bonjour, J'ai déposer mon chèque à la banque postale depuis le 13 décembre d'un montant de 600 euros et c'est ma conseillère elle-même la déposer e...
Chèque encaissé mais non signé par l'émetteur
Bonjour, J'ai fais 6 chèques pour le paiement d'une formation et je viens de m'apercevoir que je ne les ai pas signés. Mais par contre, ça n'a pas ...
Ilya pas des traces de mon chèque à la banque postale
Bonjour, j ai déposé un cheque de 1600 euros (mon salaire) sur mon compte ccp a la banque postale et jusqu' aujourd'hui ilya pas des traces pour le c...
Encaissement d un chèque falsifié
RésoluBonjour , Je viens d être débitée le 6 déc , sans en être avertie au préalable , de la somme d un chèque que j avais encaissé de mon ex-compagne le 4...
Encaissement chèques client quand dissolution société
Bonjour à tous et merci d'avance pour vos réponses, J'ai actuellement une société et j'ai du en septembre dernier rembourser la commande de 5 ou 6 ...
Chèque de banque perdu
Bonjour, en octobre de cette année, j'ai fait émettre un chèque de banque pour l'achat d'une auto d'occasion. Je n'ai pas acheté l'auto et sur les con...
Chèque sup. à 2000€
Bonjour un commerce de gros < magasin métro > a t'il le droit de refuser un paiement par chèque supérieur à 2000€ après présentation de la carte d'i...
Chèque hors délai
Bonjour, que risque une société qui remet à l'encaissement un chèque hors délai
Cheque encaissé par un non destinataire
RésoluMa fille a émis un chèque de 356,63 euro à l'ordre de sa mutuelle qui ne l'a jamais reçu . Or une société basée à Levallois -Perret l'a encaissé . Il...
Interdiction bancaire
Bonjour ayant été interdit bancaire pendant 5 ans suite à des chèques rejetés à mon ancienne banque je suis donc plus interdit bancaire depuis 6 mois ...
Recours encaissement d'un chèque
Bonjour, J'ai effectuée récemment un règlement par chèque à un artisan qui lui l'a déposé à sa banque et celle ci l'a égaré. J'ai donc proposé à l'a...
Chèque crédité avec opposition après
Bonjour, J'ai reçu un chèque à crédité à ma banque et je devais le renvoyer par coupon trascash je l'ai fais et deux semaine après il y a eu une opp...
Defaut d encaisement d un cheque
Bonjour, il y 1 ans et demi ai fai un chèque de 1700 euros a mon garage pour les réparation de mon véhicule , jusqu ici tout vas bien . sauf que 1...
Cheque differes.
Bonjour, jai etablis un cheque a leclerc le 2 decembre en debit differer comme lai stipuler a la caissiere .celle ci m'a fait signer au bas du chèqu...
En cas de changement de banque
Bonjour* je désire fermer mon compte a la bnp et aller a la banque postale. Comment faire pour mes prélèvements? Cordialement
Reception de chèque
RésoluBonjour, Ma mère souhaite me donner un chèque d'une somme assez importante suite au décès de mon arrière grand mère. Le seul problème c'est qu...
Chèques encaissé par une autre personne
Bonjour, à la suite de gros problèmes je me suis aperçu qu'un de mes chèques a été encaisser par une autre personne. Maintenant le titulaire du chèqu...
Chéquier payant a la poste
Bonjour, Est vrai que les chéquiers sont payants et combien. Merci
Demande des chèquer
Bonjour, J'ai demandé un chèquer et c'était presque deux mois et je n'ai rien reçu. Pourquoi? Merci!
Dépôt de plainte pour utilisation frauduleuse de chèque perdu
Bonjour, Doit-on porter plainte contre X pour utilisation frauduleuse d'un chèque perdu et mis en opposition auprès de la banque ?
Emission par erreur de chèque sans approvisionement,risques ?
RésoluBonjour, Voila mon problème, Il y a 15 jours j'ai fait appel a un intervenant pour un problème das l'appartement que je loue. La facture a été fait...
Déposer un chèque
Bonjour j'ai déposé un chèque bancaire le samedi le 25de ce mois ce chèque appartient à un client qui voulais une prestation de service pour le mois d...
Chèque de banque débité a son émisssion et non encaissé
Bonjour, j'ai demandé a fortuneo un chèque de banque de 27€ débité immédiatement pour un achat a un particulier. la vente ne s'est pas faite le v...
Faux chèque quel recours ?
RésoluBonjour, Ma mère a accepté de recevoir un chèque d'un montant de 2425€ et d'envoyer en échange cette somme sous forme de mandat cash. Le chèque à ...
Récupérer chéquier
Bonjour, J’ai fait une demmande de chéquier sur mon compte là banque postal , il a été remis mais je sais pas où il faut aller le récupérer si c’est...
Dois je encaisse un cheque dnt je ne suis pas sure
RésoluBonjour, j aie besoin d argent et un monsieur que je connais pas (preteur particulieur) mas remis un cheque de 5000e en me demandant de l encaisser ...
Dépôt de chèque volé sur mon compte
RésoluBonjour, Bonjour le 11 septembre 2017 un ami me demande de lui rendre service en déposant une cheque d’un montant de 5102€ sur mon compte, le meme j...
Cheque rejete sans provision un mois apres
RésoluBonjour, Pouvez m'aider? Voila ma situation, mon beau frere m'a fait deux cheques, l'un de 1500 et l'autre de 2500 euros, que j'ai encaissé les 5 et ...
Problème d'encaissement
Bonjour, J'ai encaissé deux chèques de 1280 euro au total donner a un ami par son patron dans mon compte personnel dans deux jours l'argent bien d'a...
Saisir argent sur un compte
Bonjour, Il y a plus de 5 ans j'ai effectué des découvert impayés et des chèques sans provision (petites sommes). Je n'ai jamais remboursé et ...
Cheque vole
Bonjour, J'ai accepté de faire une traduction de 113 pages pour un montant de 1200 euros pour un monsieur qui m'a contactée via le boncoin. Ce mon...
Perte d un cheque
Bonjour, a toutes et a tous une société de recouvrement a perdu mon cheque je suis en interdiction d émettre des chèques quel somme puis je espérer la...
Garantiue de recevoir des chèques d'un particulier
RésoluBonjour, Un particulier doit me rembourser la somme de 1200€, mais cela en plusieurs chèques. Comment puis-je être certaine de récupérer cette somme s...