Cheque loi murcef

isadiep Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012 - 24 oct. 2012 à 08:13
 Gérard - 24 oct. 2012 à 08:38
Bonjour,

Il y a deux jours je m'apercois sur mon compte que trois cheques apparaissent en intitulés cheque loi murcef comme il y avait le week end entre deux, je choisis d'aller deposer du liquide sur le compte afin de remettre mon compte a jour;Dans un premier temps l'ecriture du depot apparait hors ce matin apres avoir regarde mon compte par internet je constate que les 3 ecritures cheque loi murcef ainsi que l'ecriture depot d'especes ont disparues.Est ce normal????je suis, pour information, a la societe generale et n'avait encore a ce jour recu aucun courrier de ma banque m'informant de ces 3 cheques murcef

C'est la premiere fois que je vois ca une ecriture apparaissant et disparaissant d'un compte

1 réponse

Qu'en pense votre banque ?
Elle peut certainement - mieux qu'un forum - vous informer d'un dysfonctionnement éventuel.

Pour le délai de réception des courriers ..La Poste ?
Mais le but en la matière est atteint : vous avez conformément à la loi du 11.12.2001 été informé du fait que vos chèques connaissaient un problème de provision.
4