Les discussions

Demande des chèquer

Bonjour, J'ai demandé un chèquer et c'était presque deux mois et je n'ai rien reçu. Pourquoi? Merci!

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
djivi38

Dépôt de plainte pour utilisation frauduleuse de chèque perdu

Bonjour, Doit-on porter plainte contre X pour utilisation frauduleuse d'un chèque perdu et mis en opposition auprès de la banque ?

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
YVOTHEMAR

Chéquier

 Résolu

Bonjour, Pourquoi on ne peu plus commander de chéquier en ligne ?

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Legionetrangere22

Emission par erreur de chèque sans approvisionement,risques ?

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème, Il y a 15 jours j'ai fait appel a un intervenant pour un problème das l'appartement que je loue. La facture a été fait...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Mayumi29

Déposer un chèque

Bonjour j'ai déposé un chèque bancaire le samedi le 25de ce mois ce chèque appartient à un client qui voulais une prestation de service pour le mois d...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
jodelariege

Chèque de banque débité a son émisssion et non encaissé

Bonjour, j'ai demandé a fortuneo un chèque de banque de 27€ débité immédiatement pour un achat a un particulier. la vente ne s'est pas faite le v...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
hoquei44

Faux chèque quel recours ?

 Résolu

Bonjour, Ma mère a accepté de recevoir un chèque d'un montant de 2425€ et d'envoyer en échange cette somme sous forme de mandat cash. Le chèque à ...

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
vincent_d

Récupérer chéquier

Bonjour, J’ai fait une demmande de chéquier sur mon compte là banque postal , il a été remis mais je sais pas où il faut aller le récupérer si c’est...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
gehi

Dois je encaisse un cheque dnt je ne suis pas sure

 Résolu

Bonjour, j aie besoin d argent et un monsieur que je connais pas (preteur particulieur) mas remis un cheque de 5000e en me demandant de l encaisser ...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
choubaka

Dépôt de chèque volé sur mon compte

 Résolu

Bonjour, Bonjour le 11 septembre 2017 un ami me demande de lui rendre service en déposant une cheque d’un montant de 5102€ sur mon compte, le meme j...

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
nohope

Cheque rejete sans provision un mois apres

 Résolu

Bonjour, Pouvez m'aider? Voila ma situation, mon beau frere m'a fait deux cheques, l'un de 1500 et l'autre de 2500 euros, que j'ai encaissé les 5 et ...

32 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
malik

Problème d'encaissement

Bonjour, J'ai encaissé deux chèques de 1280 euro au total donner a un ami par son patron dans mon compte personnel dans deux jours l'argent bien d'a...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Marley

Saisir argent sur un compte

Bonjour, Il y a plus de 5 ans j'ai effectué des découvert impayés et des chèques sans provision (petites sommes). Je n'ai jamais remboursé et ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Marley

Cheque vole

Bonjour, J'ai accepté de faire une traduction de 113 pages pour un montant de 1200 euros pour un monsieur qui m'a contactée via le boncoin. Ce mon...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Komar

Perte d un cheque

Bonjour, a toutes et a tous une société de recouvrement a perdu mon cheque je suis en interdiction d émettre des chèques quel somme puis je espérer la...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Ysabe_l

Garantiue de recevoir des chèques d'un particulier

 Résolu

Bonjour, Un particulier doit me rembourser la somme de 1200€, mais cela en plusieurs chèques. Comment puis-je être certaine de récupérer cette somme s...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Kermite972

Chèques sans provisition

Bonjour, j'ai fait un cheque sans provisions et ma banque a refuser environ 10 fois ce chèque et a encaisser les frais de rejet n'est ellle pas te...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
djivi38

Lois l-131-74

Bonjour, Selon l'article de lois "L131-74", tout versement éffecutué par le tireur sur le compte duquel à été emis le chèque impayé est affecté en...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
djivi38

Dois je repayer pour un chêque de banque

Bonjour, J ai émis un chèque de banque pour un achat ( licence 4) après 1 ans et 8 jours il m a était remboursés.quelque jours après le vendeur de l...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
hoquei44

Chèque refuser

bonjour je suis sorti de mon surendettement depuis le 12 juillet 2017 que j ai eu a peu prés 15 ans , voila j ai demander suite a un nouvel emploi et ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
hort62

Garantie de recevoir des chèques d'un particulier

 Résolu/Fermé

Bonjour, Merci de votre réponse, mais vous voulez me dire que il n'y a vraiment rien à faire pour mon assurance de recevoir cette somme;Et si je dem...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
durock

Renseignements

Bonjour, je souhaite déposer 2 chèques à mon nom sur le compte de mon conjoint est ce possible ?

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
doris33

Délai de réception d'un chéquier de la banque postale

 Résolu/Fermé

Le vendredi 26 Août, j'ai eu rdv avec mon conseiller à la banque postal avec lui, nous avons fait une demande de chèquier...Ma question est, combien d...

13 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Douce

Arnaque chéque sans provisions

Bonjour, je viens de me faire escroquer sur leboncoin, la personne me contacte pour mon objet à vendre, elle m'envoie un chèque que j'envoie à m...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Misha-d'ok

Dépose de chèque dans une autre agence

Bonjour, J'ai déposé un chèque vendredi dernier dans une autre agence du crédit agricole.a la base je suis à l'agence centre France et la je l'ai dé...

14 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Komar

Usurpation d'identité accusation mensongère

Bonjour, suite à une séparation mon exe ma émis un chèque avec provisions, sur mon compte bancaire elle a emiter ma signature au dos, elle accuse ma ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Gaston

Chèque volé

Bonjour suite à 1 livraison j avais préparé le chèque pour régler le matériel Le problème c est que le livreur et l artisan m ont dit que ce N était...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Nikitta

Encaissement dun cheque

Bonjour, Je voudrais savoir jai mit in cheque sur Mon compte couramt et toujours rien ea t ce normal

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
djivi38

Annulation d'opposition de cheque

 Résolu

Bonjour, peut on annuler une opposition de chèque a la banque ? en vous remerciant.

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
david 89

Chèque encaissé j+1 mais provision bloqué 10j

Bonjour, Après avoir été victime de discrimination auprès de la BNP (réclamation en cours de traitement par la direction générale) nous avons toujo...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
degoute de ce systeme

Chèque bloqué

Bonjour, je vous explique mon cas j’ai remis un chèque de 1222,24€ à ma mère ce chèque provient de mon employeur c’est mon salaire moi g un souci avec...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Dylcha

Faire encaissés son chèque.

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de faire encaisser un chèque en mon nom par une autre personne

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Anemonedemer

Chèque de salaire

Bonjour, j'ai de gros soucie avec la banque postale qui a clôturer mon ccp,ma ficher interdit bancaire,etc etc,,,,donc impossible d'encaisser mon ch...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Ysabe_l

Encaissement d'un cheque

Bonjour, j'ai déposer mon premier chèque sur mon compte lundi il ne c'est toujours pas encaisser ! Combien de temps ça va mettre ?

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Marley

Chèque débité de mon compte puis rejeter

 Fermé

Bonjour, j ai un souci avec ma banque j ai fais un chèque d un certain montant le chèque s est présenté il a apparue sur mon erelever comme quoi il ...

19 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
jmi

Que faire dans cette situation

Bonjour, Je suis actuellement interdite bancaire depuis 2008 pour trois chèques qui ne son pas passé car faute de moyens un de 88euro ,17euro et 43e...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Ysabe_l

Interdit bancaire

Bonjour, Je suis interdit banquaire cela va faire 5 ans est ce même si mes chèques n ont pas été réglé est ce que je retrouverais à nouveau mon chéq...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Ysabe_l

Premier chequier banque postale

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'indiquer les démarches à suivre pour faire une première demande de chequier à la banque postale ? Faut-il envoyer un c...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
hoquei44

Probleme de cheque

Bonjour, j'ai ete licencier et mon patron veut me donner un cheque il me dit c'est la nouvelle loi...je suis sur une banque en ligne ou l'on ne peut...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Poisson92100

Cheque de caution perdu

 Résolu

Bonjour, Cet après midi, je voulais allez redeposer mon chèque de caution de 200 euros qu'on m'a redonner, à la banque. Impossible de remettre la m...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
poupougne13

Chèque perdu

Bonjour Voilà plus d'une semaine j'ai déposé un chèque d'un montant de 1200€ il et toujours pas sur le compte j'ai appelé plusieurs fois la banque et...

13 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
62agathe

Chèque de banque, banque postale

 Fermé

Bonjour, 1°)Peut on obtenir un "chèque de banque" à la baque postale? 2°) dans l'affirmative, peut se le faire délivrer a un bureau de poste (par...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
tao

Encaissement chèque avec 2 noms

Bonjour, peut-on encaissé un chèque avec deux noms différents inscrit sur le chèque en question ?

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Marley

Erreur de debit de montant d un cheque

bonjour en juillet j ai demandé un prêt a un organisme de prêt j ai obtenu. .j ai recu un chèque de 2000 euros et ensuite emettre le cheque en quest...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
tanwia

Chèque de banque postale

Bonjour, je voulais savoir le temps et le pris pour les chèque de banque dépendent du montant que l'on demande ou pas?

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Komar

Chèque émis puis repris

Bonjour, ma soeur *** m'a remis le 25/10 un chèque de 50,00€, en remboursement d'achats épicerie effectués pour son compte. Atteinte de la maladie de ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
poupougne13

Chèquier perdu

Bonjour. Je vous explique ma situation. J'avais auparavant un compte ccp dans une banque qui aujourd'hui est clos. L'année dernière la banque où j...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Melissadu74

Espèces contre cheque

Bonjour, Je voulais savoir si payer contre cheque non endossant sauf profiy d une banque ou d un établissement assimilé peut être payer en espèce ca...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Komar

Avis de sort

Bonjour à tous et à toutes, Pour un chèque, un avis de sort est-il toujours "obligatoire" et toujours valable ? La Banque Postale me bloque un ch...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Véra

Chèques crédités puis débités par la banque

Bonjour, J'ai déposé 4 chèques au LCL pour un montant de 46.000€ sur le compte de ma société. Le compte a été crédité avec un relevé bancaire puis s...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Marley
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 6 149