Les discussions
Compte bloqué
Bonjour, Voilà suite à un retard de paiement de mon salaire j'ai 3 chèques qui se sont présentés et qui ont étaient rejetés. Enfin le 1er a était pa...
Escroquerie avec un chèques détourner sur mon compte
RésoluBonjour, moi aussi j ai eu le même tour le chèque a était mis sur mon compte le 09 12 2015 créditer puis il ce sont aperçu que le chèque a était détou...
Chèque détruit???
Bonjour, voila mon problème: j'ai fait deux chèques à bouygues Telecom qui ont été rejetés mais que j'ai régularisé depuis le mois de septembre. J'ai ...
Opposition frauduleuse sur chèque (escroquerie)
RésoluBonjour, Je souhaite déposer plainte contre une agence bancaire pour négligence. Son client m'a émis un chèque, celui-ci n'a pas été honoré pou...
Cheque sans provision frais a payer
bonjour j'ai effectuer un chèque de 49.99 sans provision a micromania ou il ont une société de traitement des chèques transax ou mon chèque est reve...
Où est passé mon chèque ?
Religieusement, à chaque 8 du mois, j'émets un chèque de 200 euros à ma logeuse pour compenser les charges ; elle a bien encaissé le chèque du 8 décem...
Demande de chéquier
bonjour j ai effectuer une demande de chéquier sur internet a la banque postale . dans le suivi de commande ça me marque en attente créé , ça veut dir...
Le crédit lyonnais refuse de me donner la photocopie du chèque
Bonjour, Un chèque de 400 euros a débité de mon compte bancaire LCL 18 novembre 2015, j'ai essayé de porter plainte au commissariat pour chèque fal...
Demande d'un chéquier
Bonjour, J'ai fait une demande de chéquier auprès de la Banque Postale et ca fait plus d'un mois sans recevoir le chéquier.Est-il normal ?Quel est ...
Interdiction bancaire abusive
bOnjour à tous, J'ai clôturé mes comptes à la BNP suite à un changement de situation familiale. Les différents conseillers financiers s'étant succ...
Auto entreprise fermée avec un chèque périmé, puis je réclamer
Bonjour, je viens de retrouver avec surprise que je n'ai pas encaissé le chèque d'un de mes clients lorsque j'étais en auto entreprise. celui ci es...
Plus de chéquire
Bonjour Un nouveau directeur d'agence vient d'arriver, j' étais en surendettement (mes dettes ont été effacées par le juge), j'ai toujours bénéfici...
Chèque refusé
Bonjour à tous, J'ai eu un gros soucis financé qui c'est régler (ouf!!) je m'explique j'ai émis ds chèques et j'ai eu des retours courriers avec...
Durée de validité d'un chèque sans provision
Bonjour, Il y a maintenant plus de 18 mois, j'ai effectué un chèque sans provision ce qui m'a entraîné un interdit bancaire. Je précise que mon comp...
Simple question !
Bonsoir je voulais savoir c'est quoi un chèque prescrit ? Et merci beaucoup
Erreur sur le chèque
Bonjour, J'ai travailler 3 jours dans une entreprise et jé suis aller chercher mon chèque aujourd'hui mais je me suis rendu compte qu'ils c'étaient ...
Chèque encaissé sans avoir le droit
Voila.! En mai dernier je suis allee sur un cite de voyage pour une location vacance , j ai formuler et retenu une location d une semaine en aquitain...
Reçu un chèque après la clôture de la société
Bonjour, En tant que société, J'ai réalisé des travaux pour une autre entreprise en 2014. Entre temps j'ai arrêté la société par voie d'une liquid...
Arnaque au chèque?
RésoluBonjour, Je viens vous exposer ce qui me semble être une arnaque au chèque mais j’aimerais obtenir votre avis sur le sujet. J’ai rencontré dep...
Délai crédit mutuel
RésoluBonjour, je rencontre un problème avec le crédit mutuel, j'ai constaté que leur délai de précaution est de 12 jours ouvrés, ajoutez 1 jour férié et ...
Chèque rejeter
Bonjour, J'ai laissé un ami d'encaisser un chèque sur mon compte d'un montant de 2960e , mais le chèque a été rejeter car le chéquier a été annuler ...
Peut-on encaisser un cheque sur le compte de quelqu'un d'autre
Bonjour, je voudrais savoir comment et surtout si je encaisser un cheque a mon nom sur un autre compte avec accord de la personne qui detient ce com...
Réserve sur un chèque de 14 jours en france
Résoluma banque caisse d'pargne de normandie me bloque un chèque de 34400 euros ils me mettent une réserve de 14 jours alors que ce chèque est passé dans la...
Refus de rendre chèque régularisé
Bonjour, voici mon affaire :( Mon ex propriétaire a encaissé un chèque de loyer avec quelques jours d'avance en Août 2013, n'ayant pas été payé il fu...
Rejet chèque
RésoluBonjour, Le relevé de mon compte banquaire fait apparaitre une ligne correspondant au prélèvement d'un chèque en date du 07.10.2015 avec rejet d'une...
Que dois je faire pour annuler d'être crédité de ce montant?
Bonjour, J'ai déposer un chèque sur mon compte Laposte mais après m'avoir renseigné sur ce forum sur les différent arnaque j'aimerai l'annuler pour ...
Compte clos chèques en suspend interdit bancaire
voilà mon pb! j'ai voulu changer de banque, quitter la banque postale pour la BNP, j'ouvre mon nouveau compte et j’effectue tous les changements de...
Chèque perimé
RésoluBonjour, Je viens de retrouver un chèque de 450€ fait le 16/06/2009. Ce chèque m'a été fait par mon ancienne directrice dans le cadre d'un partenari...
Chèque
Bonjour, J ai fait un chèque de 3000€ à un garagiste il l'a encaisser une fois il a pas passer sur mon compte donc j ai était le régler en espèces m...
Aider moi a repondre a cette question
Bonjour, j'ai fait 2 cheques sans provision de 70 euro es que je peut e^tre interdit bancaire si je paie le mois prochain merci de repondres au plus...
Chèque impaye
Bonjour, j ai eu un probleme de cheque impaye mais tous son actuellement payé mais je vien de recevoir une lettre d' un magasin de rembourse les fra...
Chèque inconnu
Bonjour, Jai reçu un chèque de 10000 euros que j connaît pas jen fait quoi
Chèque sans provision en france mais compte en suisse
Bonjour, mon débiteur a fermé son compte en France et ouvert un compte en Suisse. Le chèque a été déclaré sans provision par sa banque en France, il y...
Chéquier envoyé au lieu de retrait au guichet demandé
Bonjour, J'ai commandé un nouveau chéquier par téléphone ,le 22-12 et demandé à le retirer au guichet de mon agence.La banque l'a envoyé par la poste...
Ma banque refuse le déblocage de provision
Bonjour, pouvez vous m'aider voila j'ai eue une SARL en 2012 a ce jour en sommeil depuis avril 2015 j'ai eue des soucis avec ma banque chèque impayé, ...
J ai emis un cheque et sans provision j ai combien de temps couv
Bonjour, j ai emis un cheque sans provision les ccp mon envoye une lettre interdiction bancaire mais me dise pas j ai combien de temps pour couvrir mo...
Commande chéquier par internet a la poste
Résolu/FerméBonjour, Je viens de faire une demande de chéquier par internet pour la première fois a la Poste, j'aurais voulu s'avoir combien de temps fallait at...
Compte bancaire clôturé: comment encaisser des chèques
Bonjour, Voilà je suie un algerien e suie ici en France de puis 3ans en seteation irrégulier j'ai un compte bancaire à la poste el mon clôture acos...
Chèque impayes
Bonjour, voila j ai mon ami qui ma emis un chèque de 3868 début décembre car je devais déménager donc il ma aider, j ai envoyer 2700 car je devais ...
Problème avec la bp
Bonjour, à vous tous, je viens ici car la Banque postale garde bien au chaud mon chèque de salaire qui lui a bien été débité sur le compte de mon empl...
Retrouver bénéficiaire d'un chèque
Résolu/FerméBonjour, un chèque a été débité sur mon compte, le talon n'étant pas rempli, je ne peux pas savoir à qui il était destiné et je ne me rappelle pas a...
Les fêtes ont elles des incidences sur les dépots de chèque?
RésoluBonjour, Je vous exploque ma situation, je suis stagiaire dans une petite PME qui me paie (ils font les gratifications au bout de 2mois consécutif...
Chèque encaissé après délai et inscription banque de france
Bonjour, La banque encaisse un chèque qui a été présenté après plus d'une année et un jour. le compte ayant été clôturé j'ai fait l'objet une inscri...
Refus de paiement chèque mais c'est moi que l'on débite
Bonjour, je fais appelle à vous pour avoir des informations car je ne peut pas contacter ma banque avant mardi mais j'aimerai quand même avoir des rép...
Chèques mineur
Bonjour, je l'appel Mickaël et j'ai 13 ans. Donc voilà je suis mineur ( logique ) et pour noël j'ai eu des chèques. Mais voilà j'ai pas de livret A et...
Quand on a procuration comment doit-on signer le cheque
quand on a procuration comment doit-on signer le chequeBonjour,
Banque me demande de l'argent pour un cheque
Résolubonjour apres la liquidation de mon entreprise sarl en 2011, la banque me demande toujours de l'argent pour un cheque je voudrai savoir si c'est...
Chèque rejeté pour perte
Bonjour, ayant eu un problème de réception de chéquier, j'ai appelé ma banque pour l'en informer. Le chéquier étant parti, depuis près de 3 semaines...
Chèque périmé
Bonjour, J'ai decouvert un chèque non encaissé et qui date de 2008. L'émetteur et le bénéficiaire existent toujours. Dois je le présenter a la b...
Chèque impayé et fausse declaration de vol
Bonjour, Je pense être victime d'une arnaque et j'ai besoin de vos conseils. Je suis commerçante avec mon mari et nous avons un problème avec un cl...