Les discussions
Un chèque sont fond
Bonjour, jai empreinte une somme dargent et on échange il ma donné un chèque plus une déclaration ,,, au moment de payement jai encaissé le chèque ...
Chèque avec provision suffisante puis refusé
Bonjour, j'ai fait deux chèques en début de mois, mon compte était alors suffisamment approvisionné pour qu'ils passent et ils sont donc passés. Au...
Chéque valide ou pas !?
Bonjour, J'ai fais un chéque en Janvier 2010 à une société pour un montant de 16 Euros et le chéque vient seulement d'etre emis à ma banque. La banq...
Remise de cheque banque postale. j+17
Bonjour, J'ai déposé un chèque de compensable en France (Crédit mutuel) sur mon compte cheque postal le 1 er octobre. Le 16 il n'est pas crédité ,...
Chèque en opposition pour cause de perte
Bonjour, a la suite d'une prestation concernant des photos , la personne ma signé un chèque personnel, une personne que je connais dalleur depuis de...
Un cheque en garantie
Bonjour je veux savoir, si un cheque est donné comme garantie est il interdit par la loi ? Et si déjà fait qu'un personne a donné le cheque comme ga...
Chèque falsifié urgent svp
Bonjour, Mes amies , j ai donner un cheque en garantie a un ecole en echange un recu signer par le directeur de cette ecole le cheque est date de 30...
À l'aide svp probleme de cheque invalide
Bonjour, MES AMIS C EST urgent JE VEUT POSER UNE QUESTION VOILA J AI UN COMPTE BANCAIRE JE ME SUIS INSCRIT DANS UN ECOLE PRIVEE ILS ONT DEMENDER...
Personne s'est trompée en déposant son chèque
RésoluBonjour, une personne a déposée un chèque de 2000€ le jour même de l'ouverture de mon compte 1er octobre sur mon compte en ce trompant d'un chiffre su...
Victime d'un chèque sans provision.
Bonjour, Pour rendre service à un ami demeurant en Cote d'Ivoire ,j'ai accepté de deposer un chèque de 8000euros remis par un de ses parents vivant ...
Chèque volé
RésoluBonjour, J'ai établis un chèque en mettant le montant et en y apposant ma signature sans y mettre d'ordre car j'attendais d'avoir l'ordre exacte d...
Chèque impayé : quelle procédure ?
Bonjour à tous, J'ai loué à un couple un meublé de tourisme. Quelques jours après leur départ, ce chèque est revenu comme impayé. J'ai dema...
Règlement fai avec un chèque volé
Bonjour, J'ai vendu sur Ebay oui, je sais...) un chaîne en or afin de pouvoir faire des cadeaux à mes enfants à Noël : 304.50 euros. La personne m'...
Chéque
Bonjour, jaimerai savoir si on peut payer avec un chéque qui date du mois daout ? je me suis rendue compte qu'on ma fait un chéque ,et que jai oubl...
Comment le procurateur procède? cheque.
Bonjour, je suis le procurateur légal de quelqu'un qui n'est plus en france. J'ai un chèque à son nom, bien que tous les documents m'octroyant le ...
Chéque impayé sans provision prescrit !
Bonjour, je suis commerçant et eu un chèque impayé en aout 2010. Ce dernier chèque a été representé deux fois en septembre et décembre 2010 : ces...
Reprise sur cheque
Bonjour, je viens d'avoir une reprise de chèque solde de tout compte sa peut venir de quoi. J'ai contacté l'entreprise
Recherche du destinataire d un cheque
Bonjour, j ai fait un chèque sans noter le nom du destinataire sur la souche. Le chèque a été encaissé. Je voudrais connaitre le nom du destinatai...
Demande de restitution cheque impayé
Bonjour, j'ai fait il y a un an un cheque sans provision a mon proprietaire. je lui est remis le mois suivant la somme du chéque en espece (il ma ...
Chèque sans provision
Bonjour, Ma banque (caisse d'épargne) m'informe qu'un chèque de 50e que j'ai déposé sur mon compte est sans provision et me retourne le chèque en ...
Chèque débité après destruction du chéquier.
Bonjour, je m'adresse à vous parceque je ne sais plus vers quime tourner. Voici mon problème : Etant marié, je disposais d'un compte bancaire en t...
Cheque falsifié quel recours
Bonjour ;a l époque en 2004,j avais fais 1 cheque a une nourrice ,celui ci n a pas été encaissé puisqu elle avait préféré de l espece mais comme une s...
Cheque de banque non debite sur mpon compte
Bonjour, J'ai récemment fait faire un chèque de banque a un guichet. Ma banque en ligne a fait un virement a ce guichet mais ne m'a pas débité mon...
Chèque de banque nno débité
Bonjour, J'ai acheté une voiture avec un chèque de banque. J'avais mis l'argent sur mon compte à l'avance et je suis allé voir ma conseillère pour...
Cheque perdu par la poste
Bonjour, j'ai reçu un cheque d'un organisme que j'ai endosse et je l'ai envoye par courrier a ma banque il n'est pas arrivé à destination que dois...
Banque et cheque
Bonjour, etant fichier a la banque de france par le credit agricole pour abus de ma carte bancaire et ayant un autre compte a la societe generale ou...
Frais cause oubli date d'émission sur chèque
Bonjour, Lors de mes vacances en Crète cet été, j'ai fait un chèque au propriétaire pour la location d'un appartement et j'ai oublié de noter la da...
Cheque de banque
RésoluBonjour, titulaire de la carte haute fidelité j'aurai besoin dans les jours prochains d'un chèque de banque. Combien, de jours à l'avance jois-j...
Remie de cheque
Bonjour, je suis interdit bancaire et je voudrai savoir si on peu ouvrir un compte a la poste ou pas. je voudrais savoir avec le compte REALYS co...
Cheque impayé finalement payé et recouvrement
RésoluBonjour a tous J ai un petit soucis , voila le mois dernier , j ai émis un chèque au magasin leclerc , 2 semaines après ma banque a refuser le pay...
Problème de chèques impayés.
Bonjour, j'ai fait une transaction avec un ami.Je lui ai vendu un volet roulant pour la somme de 1500 soit 5 chèques de 300 euros .Je n'ai pu toucher ...
Chéque en bois et client indélicat....
Bonjour, je suis artisan plombier chauffagiste , et je viens de faire des travaux de rénovation dans une villa pour un montant de 45000Euros .je préci...
Rejet de chèque pour compte clôturé
Bonjour, Je viens de recevoir une lettre de ma banque me confirmant le rejet d'un chèque d"une valeur de 5000e pour compte clôturé. Aujourd'hui...
Arnaques chèques impayés
RésoluBonjour, J'ai fait la connaissance il y a peu sur un internet d'une personne prétendant pouvoir m'aider à me sortir du rouge (de quelques dizaines d'...
Refus de paiement de chèque
Bonjour, voici mon problème,je reçois un recommandé de ma banque m'informant le rejet d'un chèque de 29,61 euros,et me signalant une interdiction d'ém...
Problème de chèque
RésoluBonjour, je souhaiterais connaitre le délai d'encaissement d'un chèque français en Belgique
Garagiste:cheque de caution encaissé:decouver
Bonjour, voila mon probleme, cet été on conjoint à eu des problemes avec sa 206, on la donc amener chez un garagiste et là il fallé faire un chèqu...
Chèque en opposition pour perte et huissier
RésoluBonjour, J'ai eu aussi malheureusement une exécrable relation qui m'a fait un chèque de 5000 e en bois pour commencer à me rembourser une partie d...
Chèques impayés de mes clients
Bonjour, Bonjour, J'ai des chèques, émis par des clients de mon magasin, qui me sont toujours impayés malgrés des téléphones et visites auprès d...
Chèque contre liquide
Bonjour, Pour rembourser mon prêt un ami a fait un chèque directement à l'organisme de crédit en contrepartie je lui ai donné l'argent en liquide, ...
Chèque crédité puis débité
Bonjour, Voila j'ais signer un contrat de travail il y a peu. Mon patron m'a envoyer un cheque pour mon premier salaire. J'ais donc deposer c...
Chèque anglais
Bonjour, victime d'une arnaque sur internet notre seul recours est de nous retourner contre notre banque qui a encaissé un chèque anglais frauduleux...
Chèques impayés
Bonjour, j'ai 2 chèques impayée pour un montant de 600 euros . mon compte est créditeur de 700 euros et ce matin m'a refuser un retrait de 300 euro...
Depot de cheque
Bonjour, je suis presentent dans une impasse car mes deux enfants sont tres souffants et enplus j'ai des retard de loyer pour m'aider j'ai demander de...
Délai d'encaissement d'un chèque
Bonjour, Je suis actuellement en création d'une SAS avec un ami. Nous avons déposé le capital de la société il y a 10 jours par chèque. Le chèq...
Cheque impayer
RésoluBonjour, je suis a mon compte dans le batiment, mon fournisseur pa tre honnete doit encaisser 800 e sur un cheque que je lui est laisser, pr...
Cheques sans provision : que faire ?
Bonjour, alors voila moi j'ai iuvert un compte au credit agricole jété enceinte et l'edf m'avait pris tout l'argent je me suis retrouver sans rien j...
Chèque encaissé mais pas à moi
Bonjour, Je viens à vous car j'ai un soucis. Je me suis mariée en avril et j'avais beaucoup de choses en tête. Je devais dans le cadre de mon trav...
Delai dans l'encaissement de chèque bancaire
Bonjour, J'ai déposé un chèque sur mon compte de la valeur de 10000 euros. Le chèque a été bloqué en raison de la vérification par mon banque...
Reprise de cheque sur mon compte
Bonjour, voila mon probleme quelqu un de ma famille ma fais troi cheque pour me preter de l argent au mois de juillet et le debut septembre sur mon ...