Demande de renseignements bancaire frère manu - Dernière réponse le 9 févr. 2013 3 réponses Bonjour, Je voudrais savoir comment empêcher d'encaisser un chèque que j'ai établit par m'égarde? 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 nemrod18 A l'insu de mon plein gré...air connu. Réponse 2 / 3 bankjob Comment fait t-on pour faire ce genre de chèque ? vous l'avez rédigé et signé ce chèque ? ou pas ? Réponse 3 / 3 Gérard Il faudrait peut être modifier la législation et ajouter au L 131-35 du CMF le motif d'opposition : "Etabli par mégarde" .... Discussions similaires Peut-on déposer un chèque directement sur le livret A d'un mineur denchapelle Chèque différer carrefour Carol Un chèque SonameDrun Carte bancaire bloquée par ma banque straylittlepet Chèque Livret A LauraleeMarange Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 bankjob Comment fait t-on pour faire ce genre de chèque ? vous l'avez rédigé et signé ce chèque ? ou pas ?
Réponse 3 / 3 Gérard Il faudrait peut être modifier la législation et ajouter au L 131-35 du CMF le motif d'opposition : "Etabli par mégarde" ....