Les discussions

Chèque scannisé

Bonjour, j'ai déposé un chèque et je m'apercois que sur mon relevé il y a écrit chèque scannisé

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Gérard.

Chèque impayer

Bonjour, Je voulais savoir j'ai fait un chèque de 360 euros le 10/10/14 le chèque a été déposer en banque tout de suite et il a pris valeur le 13/1...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Gérard.

Commerçante ambulante

Après avoir eu des chèques impayés ,je désire les vérifier avant mais le problème je suis commerçante ambulante en effet je travaille sur les marchés ...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Germain

Cheques impayes sur compte bancaire clot ??

bonsoir, Commercante depuis 6 mois environ, je viens d'avoir mon premier chèque impayé et j'en ai 3 autres derrières à déposer plus tard. Ce qui m'i...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Gérard.

Interdit banque de france

Résolu

Bonjour Je suis fichée à la banque de France mon interdit termine à la fin du mois , mais j ai bien peur que cela me suive pendant un moment et c...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Lisayan

Encaissement d'un chèque de 15.000 €

PUIS-JE ENCAISSER UN CHEQUE DE 15 000 EUROS SUR MON COMPTE POSTAL

12 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
SOCIAL65

Chèques crédités sur mon compte par erreur

Bonjour, Ca fait la 7e fois à plusieurs mois d'intervalle, que mon compte est crédité de chèques qui ne me sont pas destinés ! Les 3 premières fo...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
TOYTOY83

La banque postale continue de perdre des chèques ...

Résolu

Bonjour, J'ai déposé le 18/09 un chèque de banque de 1000€ au bureau de poste du quartier. 10 jours plus tard, ne voyant pas mon compte crédité de c...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Gérard.

Délai de réception

bonjour, n'arrivant pas à joindre la banque postale , je me permets de poser cette question : combien de temps faut il attendre pour avoir un chequie...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Kom

Chéque encaissé, puis rejetté, et perdu par la banque

Bonjour à tous, et à toutes, Pour commencer je remercie tous ceux qui m'aideront dans ma requête parce que là j'hallucine. Ayant été entrepreneu...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
pwouatate

Encaissement d'un cheque perimer

bonjour voila mon problème mon ancien propriétaire a encaisser un chèque de caution qu il n aurai pas du ce chèque est périmer depuis 6 mois environ ...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
coeurdange66

Encaissement d un chéque périmé

Bonjour, Je viens de recevoir une interdiction banquaire pour un cheque de 40 euro émis il y a 5 ans et le compte a été cloture il y a 5 ans la banq...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Gérard.

Inscrit sur le fichier des interdits bancaires

Bonjour, Depuis quelques mois mon mari avait un blocage à la Banque sans qu'on lui en donne la raison. C'est en voulant faire un crédit que nous av...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Gérard.

Refus

bonjour je voudrais avoir qu'elque renseignement sur un cheque qui cest presenter sur mon compte que mon agence immobiliere a presenter de 565EUR qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
patal34

Soucis avec ma banque

Bonjour à toutes et tous, Mon compagnon a déposé le 24/09 sur son compte bancaire 1 chèque (normal) de 4250 euros d'une société. Le 06/10 rien n...

14 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
RSECO

Encaisser un chèque de mon amie sur notre compte joint

Résolu

Bonjour, J'ai un chèque de ma conjointe à déposer à la banque (nous sommes à la même banque) sur notre compte joint, mais avec ma carte cela est-il...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Gérard.

Delai d'encaissement d'un cheque

Résolu

Bonjour, J'ai depose mon cheque de solde de tout compte a ma banque il y a deux jours et je ne peux toujours pas effectuer de virement . Quel est ...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
THIBAULT9

Chèque de banque

J'ai un compte joint, mon épouse reçois un chèque de banque a son nom, mais elle est en déplacement pour plusieurs jours. Est ce que je peux moi met...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Gerard.

Délais de levée de l'interdit bancaire

Bonjour, Je voudrais savoir avec précision car cela fait déjà plusieurs fois que je lis plusieurs de vos sujet sans aucune réponse précise je vous e...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Gerard.

Opposition sur chèque encaissé

Bonsoir, J'ai eu un paiement par des clients le lundi après midi et le mercredi matin ils me laissent un message me demandant de na pas encaisser l...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Germain

Changement d'agence

Bonjour, j'ai changé d'agence bancaire mais toujours dans le même groupe. J'ai fais par mégarde un chèque de l'ancienne agence et il n'est toujou...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
soudeur2tuyaux57

Chéque emis sans date

bonjour, J'ai un chèque non daté mais l'émetteur est décédé depuis 6 mois puis je l'encaisser

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Germain

Prescription chéque de banque perdu par le crediteur (algérie)

messieurs , J'ai émis 02 chéques de banque pour payer mon logement cela a été fait en 1998. j'a eu les clés de ce logement . J'y habite depuis p...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
houldris

Chèque impayé

Bonjour, J'aimerais avoir des conseils au sujet d'un litige que je rencontre. En 2013, j'ai établi un chèque pour régulariser un impayé. Lors d...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Germain

Chèques sous contrôle banque postale

Bonjour, Je suis client à la Banque Postale. Suite à un chèque arrivé sans provision sur mon compte courant, la Banque Postale procède depuis à un...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Germain

Delai encaissement chèque à la banque postale

Résolu

Bonsoir J'ai ouvert récemment un compte à la banque postale. Ce compte me permet d'encaisser mon salaire. Le premier mois tout s'est bien passé, ...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
ninie

Délai pour que la bq rejette mon chèque...

Résolu

Bonjour, Je devais recevoir une grosse somme depuis vendredi dernier mais il y a eu un retard dans le traitement de mon dossier, en clair ils vont ...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Ange3875

Ouverture de compte imposé

Bonjour, Voilà je benéficie, suite à une interdiction bancaire du droit au compte, et la société générale ( S.G) à qui j'ai remis la lettre d ela b...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Germain

Vole de chèques

Bonjour, Nouvelle sur ce site, je viens vers vous es espérant que quelqu'un puisse m'aider... Voilà, mon ex-conjoint, dont les rapports avec lui son...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Gérard

Cheque introuvable

Bonjour à tous Mon frère a déposé un cheque çe vendredi et il n apparaît toujours pas sur son compte Ses mails a son conseiller restent a çe jour ...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Germain

Faire un chèque sans-provision après un interdit bancaire

Bonjour Bonsoir, Je suis nouveau sur ce forum et aurai besoin de vos lumières éclairé ;) Mon amie a encaissé un chèque de 2800€ qui lui est rev...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
2Riiiz

Mise en place d'une procuration sur compte

Résolu

bonjour, ma maman agee de 90 ans souhaite donner procuration a ma soeur et moi pour les operations a effectuer sur compte à la banque postale. com...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Germain

Chèque signé avec tampon

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, j'ai beaucoup de difficultés à me servir de ma main droite, et donc à signer les chèques bancaires. On m'a parlé de "ta...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Germain

Lettre chèque versé sur un cpte n'appartenant pas au destinatair

Bonjour, une banque peut elle verser une lettre chèque non endossable sur un compte appartenant à un tiers?

13 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
anonimus47

Chèque impayé - interdit bancaire

Bonjour, J'ai vendu un téléphone portable par internet que j'ai expédié en contre-remboursement et l'acheteur a payé par chèque, à mon ordre. J'a...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
2Riiiz

Chéque égaré

Bonjour, voila . Hier j'ai reçu un courrier de ma banque , le 14 novembre 2013 , vous avez émis un chèque n° 3......5 ,d'un montant de 15.31 euros a...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
Gérard

Cheque volé encaissé

Bonjour, Je suis complètement désemparée, voilà je cherchais un deuxième travaille j'ai laissé une annonce sur le bon coin une fausse société du no...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
little.dro

Pret de 1000 euro par cheque de banque comment les recuperer

voilà j ai aider mon gendre en lui pretant 1000 euro par cheque de banques ,il se trouve qu il fait la sourde oreille pour me les rendre alors qu il m...

11 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
titilecanari12

Chèque rejeté régularisée mais chèque non rendu

Résolu

Bonjour à tous, il y a quelques mois de ça, un chèque que j'ai émis à un magasin de bricolage a été rejeté... J'ai alors peu de temps après effectu...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Gérard

Chèque placé en instance

Bonjour. J ai déposé en banque un chèque d un montant de 700e. Hors plus de 12 jours après le chèque n est pas crédité.... En me rapprochant de mon co...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Gérard

Chèque débité sur compte soldé

BONJOUR, MON COMPTE A ETE FERME IL Y A DEUX ANS OR JE VIENS DE RECEVOIR UNE LETTRE DE MON ANCIENNE BANQUE M INDIQUANT QU UN CHEQUE DE 2000 EUROS AU...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Gérard

Délai d'encaissement d'un chèque à la banque postale

Bonjour, Je voudrais savoir comment identifier le bureau de poste où un chèque a été déposé? Est-ce que le centre financier peut le savoir, si le c...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Gérard

Chèque impayé détruit

Bonjour, Ma compagne a eu un chèque impayé pour un loyer au mois de mars. J'ai payé ce loyer avec un chèque à moi au mois de juillet. Il m'a d...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Germain

Copie d'un chéque émis en 2001

bonjour En septembre 2001 nous avons pris une maison individuelle en location. A notre entrée dans les lieux, la propriétaire nous a demandée de régl...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
mamoua

Erreur de cheque

Bonjour, j ai deposais un cheque d un montant de 1023;40 euro mais je me suis trompee sur un chiffre dans mon numero de compte. je suis allee le si...

12 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Gérard

Chèques frauduleux

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le délai de prescription pour des chèques qui proviennent d'un carnet m'appartenant et qui ont été émis fraudu...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Gérard

Commandement de saisie/vente

Bonjour, voilà quelques années (2007), j'avais émis des chèques sans provisions(oui je sais fallait le faire). Aujourd'hui je reçois ce commandement d...

16 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Mic

Ce n'ai pas la premiere fois

Résolu

Ayant mis un cheques jeudi 4 septembre il n'a toujours pas était encaisser ma banque le voyent même pas sur leur ordinateur comment faire

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
DorisOups

Oublier de de mettre l ordre sur cheque

J ai fais un cheque a mon fils mais il a oublie de l ordre que peut il se passer

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Gérard

Demande d'information ,bjr sil vous plait j'ai besoin de savoir

bjr sil vous plait j'ai besoin de savoir j'ai reçue un chéque de la part de mon cousin par vois postale qui vis en france il m'avis envoyé un chè...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Germain
Résultats 3401 - 3450 sur un total de 6 197