Les discussions
Chèque scannisé
Bonjour, j'ai déposé un chèque et je m'apercois que sur mon relevé il y a écrit chèque scannisé
Chèque impayer
Bonjour, Je voulais savoir j'ai fait un chèque de 360 euros le 10/10/14 le chèque a été déposer en banque tout de suite et il a pris valeur le 13/1...
Commerçante ambulante
Après avoir eu des chèques impayés ,je désire les vérifier avant mais le problème je suis commerçante ambulante en effet je travaille sur les marchés ...
Cheques impayes sur compte bancaire clot ??
bonsoir, Commercante depuis 6 mois environ, je viens d'avoir mon premier chèque impayé et j'en ai 3 autres derrières à déposer plus tard. Ce qui m'i...
Interdit banque de france
RésoluBonjour Je suis fichée à la banque de France mon interdit termine à la fin du mois , mais j ai bien peur que cela me suive pendant un moment et c...
Encaissement d'un chèque de 15.000 €
PUIS-JE ENCAISSER UN CHEQUE DE 15 000 EUROS SUR MON COMPTE POSTAL
Chèques crédités sur mon compte par erreur
Bonjour, Ca fait la 7e fois à plusieurs mois d'intervalle, que mon compte est crédité de chèques qui ne me sont pas destinés ! Les 3 premières fo...
La banque postale continue de perdre des chèques ...
RésoluBonjour, J'ai déposé le 18/09 un chèque de banque de 1000€ au bureau de poste du quartier. 10 jours plus tard, ne voyant pas mon compte crédité de c...
Délai de réception
bonjour, n'arrivant pas à joindre la banque postale , je me permets de poser cette question : combien de temps faut il attendre pour avoir un chequie...
Chéque encaissé, puis rejetté, et perdu par la banque
Bonjour à tous, et à toutes, Pour commencer je remercie tous ceux qui m'aideront dans ma requête parce que là j'hallucine. Ayant été entrepreneu...
Encaissement d'un cheque perimer
bonjour voila mon problème mon ancien propriétaire a encaisser un chèque de caution qu il n aurai pas du ce chèque est périmer depuis 6 mois environ ...
Encaissement d un chéque périmé
Bonjour, Je viens de recevoir une interdiction banquaire pour un cheque de 40 euro émis il y a 5 ans et le compte a été cloture il y a 5 ans la banq...
Inscrit sur le fichier des interdits bancaires
Bonjour, Depuis quelques mois mon mari avait un blocage à la Banque sans qu'on lui en donne la raison. C'est en voulant faire un crédit que nous av...
Refus
bonjour je voudrais avoir qu'elque renseignement sur un cheque qui cest presenter sur mon compte que mon agence immobiliere a presenter de 565EUR qu...
Soucis avec ma banque
Bonjour à toutes et tous, Mon compagnon a déposé le 24/09 sur son compte bancaire 1 chèque (normal) de 4250 euros d'une société. Le 06/10 rien n...
Encaisser un chèque de mon amie sur notre compte joint
RésoluBonjour, J'ai un chèque de ma conjointe à déposer à la banque (nous sommes à la même banque) sur notre compte joint, mais avec ma carte cela est-il...
Delai d'encaissement d'un cheque
RésoluBonjour, J'ai depose mon cheque de solde de tout compte a ma banque il y a deux jours et je ne peux toujours pas effectuer de virement . Quel est ...
Chèque de banque
J'ai un compte joint, mon épouse reçois un chèque de banque a son nom, mais elle est en déplacement pour plusieurs jours. Est ce que je peux moi met...
Délais de levée de l'interdit bancaire
Bonjour, Je voudrais savoir avec précision car cela fait déjà plusieurs fois que je lis plusieurs de vos sujet sans aucune réponse précise je vous e...
Opposition sur chèque encaissé
Bonsoir, J'ai eu un paiement par des clients le lundi après midi et le mercredi matin ils me laissent un message me demandant de na pas encaisser l...
Changement d'agence
Bonjour, j'ai changé d'agence bancaire mais toujours dans le même groupe. J'ai fais par mégarde un chèque de l'ancienne agence et il n'est toujou...
Chéque emis sans date
bonjour, J'ai un chèque non daté mais l'émetteur est décédé depuis 6 mois puis je l'encaisser
Prescription chéque de banque perdu par le crediteur (algérie)
messieurs , J'ai émis 02 chéques de banque pour payer mon logement cela a été fait en 1998. j'a eu les clés de ce logement . J'y habite depuis p...
Chèque impayé
Bonjour, J'aimerais avoir des conseils au sujet d'un litige que je rencontre. En 2013, j'ai établi un chèque pour régulariser un impayé. Lors d...
Chèques sous contrôle banque postale
Bonjour, Je suis client à la Banque Postale. Suite à un chèque arrivé sans provision sur mon compte courant, la Banque Postale procède depuis à un...
Delai encaissement chèque à la banque postale
RésoluBonsoir J'ai ouvert récemment un compte à la banque postale. Ce compte me permet d'encaisser mon salaire. Le premier mois tout s'est bien passé, ...
Délai pour que la bq rejette mon chèque...
RésoluBonjour, Je devais recevoir une grosse somme depuis vendredi dernier mais il y a eu un retard dans le traitement de mon dossier, en clair ils vont ...
Ouverture de compte imposé
Bonjour, Voilà je benéficie, suite à une interdiction bancaire du droit au compte, et la société générale ( S.G) à qui j'ai remis la lettre d ela b...
Vole de chèques
Bonjour, Nouvelle sur ce site, je viens vers vous es espérant que quelqu'un puisse m'aider... Voilà, mon ex-conjoint, dont les rapports avec lui son...
Cheque introuvable
Bonjour à tous Mon frère a déposé un cheque çe vendredi et il n apparaît toujours pas sur son compte Ses mails a son conseiller restent a çe jour ...
Faire un chèque sans-provision après un interdit bancaire
Bonjour Bonsoir, Je suis nouveau sur ce forum et aurai besoin de vos lumières éclairé ;) Mon amie a encaissé un chèque de 2800€ qui lui est rev...
Mise en place d'une procuration sur compte
Résolubonjour, ma maman agee de 90 ans souhaite donner procuration a ma soeur et moi pour les operations a effectuer sur compte à la banque postale. com...
Chèque signé avec tampon
RésoluBonjour à toutes et à tous, j'ai beaucoup de difficultés à me servir de ma main droite, et donc à signer les chèques bancaires. On m'a parlé de "ta...
Lettre chèque versé sur un cpte n'appartenant pas au destinatair
Bonjour, une banque peut elle verser une lettre chèque non endossable sur un compte appartenant à un tiers?
Chèque impayé - interdit bancaire
Bonjour, J'ai vendu un téléphone portable par internet que j'ai expédié en contre-remboursement et l'acheteur a payé par chèque, à mon ordre. J'a...
Chéque égaré
Bonjour, voila . Hier j'ai reçu un courrier de ma banque , le 14 novembre 2013 , vous avez émis un chèque n° 3......5 ,d'un montant de 15.31 euros a...
Cheque volé encaissé
Bonjour, Je suis complètement désemparée, voilà je cherchais un deuxième travaille j'ai laissé une annonce sur le bon coin une fausse société du no...
Pret de 1000 euro par cheque de banque comment les recuperer
voilà j ai aider mon gendre en lui pretant 1000 euro par cheque de banques ,il se trouve qu il fait la sourde oreille pour me les rendre alors qu il m...
Chèque rejeté régularisée mais chèque non rendu
RésoluBonjour à tous, il y a quelques mois de ça, un chèque que j'ai émis à un magasin de bricolage a été rejeté... J'ai alors peu de temps après effectu...
Chèque placé en instance
Bonjour. J ai déposé en banque un chèque d un montant de 700e. Hors plus de 12 jours après le chèque n est pas crédité.... En me rapprochant de mon co...
Chèque débité sur compte soldé
BONJOUR, MON COMPTE A ETE FERME IL Y A DEUX ANS OR JE VIENS DE RECEVOIR UNE LETTRE DE MON ANCIENNE BANQUE M INDIQUANT QU UN CHEQUE DE 2000 EUROS AU...
Délai d'encaissement d'un chèque à la banque postale
Bonjour, Je voudrais savoir comment identifier le bureau de poste où un chèque a été déposé? Est-ce que le centre financier peut le savoir, si le c...
Chèque impayé détruit
Bonjour, Ma compagne a eu un chèque impayé pour un loyer au mois de mars. J'ai payé ce loyer avec un chèque à moi au mois de juillet. Il m'a d...
Copie d'un chéque émis en 2001
bonjour En septembre 2001 nous avons pris une maison individuelle en location. A notre entrée dans les lieux, la propriétaire nous a demandée de régl...
Erreur de cheque
Bonjour, j ai deposais un cheque d un montant de 1023;40 euro mais je me suis trompee sur un chiffre dans mon numero de compte. je suis allee le si...
Chèques frauduleux
Bonjour, Je voudrais savoir quel est le délai de prescription pour des chèques qui proviennent d'un carnet m'appartenant et qui ont été émis fraudu...
Commandement de saisie/vente
Bonjour, voilà quelques années (2007), j'avais émis des chèques sans provisions(oui je sais fallait le faire). Aujourd'hui je reçois ce commandement d...
Ce n'ai pas la premiere fois
RésoluAyant mis un cheques jeudi 4 septembre il n'a toujours pas était encaisser ma banque le voyent même pas sur leur ordinateur comment faire
Oublier de de mettre l ordre sur cheque
J ai fais un cheque a mon fils mais il a oublie de l ordre que peut il se passer
Demande d'information ,bjr sil vous plait j'ai besoin de savoir
bjr sil vous plait j'ai besoin de savoir j'ai reçue un chéque de la part de mon cousin par vois postale qui vis en france il m'avis envoyé un chè...