Chauffeur routier conjointe enceinte
Bonjour, Puis je faire droit de mon droit de retrait en étant chauffeur routier car ma conjointe est enceinte de 6 mois ? Cordialement,
Bonjour, Puis je faire droit de mon droit de retrait en étant chauffeur routier car ma conjointe est enceinte de 6 mois ? Cordialement,
Bonjour, Je suis en CDI en tant que chauffeur livreur chez DPD (je suis employé chez un prestataire). Dans mon équipe nous sommes 12. Actuellement 2...
Bonjour à tous, Je me permets de poser ma question ici car je suis bloquée pour devenir entrepreneur dans le demain tourisme à cause de Covid 19. J'a...
Bonjour, Je me suis blessee le 15 février 2020 a mon travail a 18h30 sur le coup j'ai eu mal mais sans gravité le lendemain je souffrais énormément ...
Bonjour, J ai commencé travailler en CDI ds une entreprise mais le Virus covid 19 est arrive Je n ai travaille que 2jours. Car entreprise à ferme...
Bonjour, J'ai signé un CDI avec une date d'embauche au 01 avril 2020. La DRH m'a contacté pour m'avertir que la date d'embauche va être décalée au ...
Bonjour, mon patron ma demander de rentré suite a l'annonce du gouvernement pour confinement que faire pour pas perdre mon salaire
bonjours a tous
Bonjour, je suis agent qualifié de service échelon 2a, pour Veolia stpi nettoyage, usine Renault trucks, et on fait aussi l'espace vert. Ai je le bon ...
Bonjour, Je suis conducteur dans l’alimentaire, je me demande si j’ai le droit d’utiliser Le droit de retrait étant père de deux très jeune enfants...
Bonjour, , Je suis commercial auprès de la grande distribution. Notre société nous à mis en confinement. Nous faisons du télétravail actuellemen...
Bonjour, mon mari qui est francais est chauffeur routier qui travail en angleterre et en france. A til le droit de refuser dy aller en angleterre car ...
Bonjour, J'ai occupé un poste dans un supermarché pendant 3 mois avant d'être embauché en CDI. J'ai commencé en octobre 2018 en intérim et j'ai...
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un gros doute sur une façon de faire, on est plusieurs à avoir une période d'essai qui se termine le 20 mars....
Bonjour, Je suis dans le 92 préfecture Nanterre, je souhaite faire le changement de statut de VPF à Salarié. J'ai sur le site de la préfecture qu...
Bonjour, Samedi soir mon patron a dit que nous avions obligation de fermer, que dois faire de mon côté pour ne pas perdre le salaire
Bonjour, si je ne peux pas travaillé pendant la période du coronavirus, mon patron peut il m'imposer de prendre mes heures supplémentaires car j'ai ...
Bonjour, je suis serveur en bar restaurant. Le resto à fermé sur ordre de l'état. Quel sera ma conditions et mon salaire. Merci Madame Monsieur
Bonsoir à tous ???? Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser ma question mais je tente quand même. Je travail dans une salle de sport ...
Bonjour Lorsque j'ai besoin de poser un rdv médical ou autres... Mon employeur m'impose de poser un congé sans soldes, a t il le droit? Merci d...
Bonjour, Lundi prochain, je devrai reprendre mon travail en tant que nounou à domicile de mon employeur, après un arrêt maladie ( bronchite ). M...
Bonjour, j'ai attaqué mon patron,en novembre 2016 pour non respect du contrat de travail . j'ai gagné mon procès contre ma société le jugement a ...
Bonjour, Je suis agent d entretien dans une ecole maternelle ( je ne fait pas parti de la cus mais d une société de nettoyage) a partir de lundi t...
Bonjour. J ai obtenu ma titularisation en decembre 2019.. Au conseil départemental des Yvelines. Je voudrais savoir si jai le droit à la...
Bonjour, je suis confronté à une situation particulière et j'aurais besoin de conseil. Je suis actuellement en CDI Intérimaire depuis Mars 201...
Bonjour, Je suis en cdi pour une association d'employeur et depuis 3 ans je travaille en usine en tant que pilote de ligne pourtant sur mon bulletin...
Bonjour, Je viens de commencer un poste en CDI, le poste que je souhaitais sur tous les postes où j’ai postulé je suis actuellement en période d’es...
Bonjour, Nous venons d'apprendre que les commerces ferment dorénavant le week end (Belgique) Nous travaillons dans un centre commercial et il se ...
Bonjour, Je voudrais savoir si je pouvais refuser des congés payés, travaillant en grande distribution, j'ai décidé d'annoncer à mes patrons que je...
Bonjour, J aimerai savoir quel différence entre rupture conventionnelle et licenciement à l amiable ? Cordialement
J'ai 95 jours de congés payés en reliquat antérieur à 2018, et 27 pour 2018-2019 cumuler sur plusieurs années celle-ci figure bien sur la fiche de pai...
Bonjour, Je débute un cdi et mon employeur m’informe qu’il souhaiterait que je travaille les samedis ou un samedi sur deux. Comment cela se passe ...
Bonjour, voici ma situation actuelle: Ma patronne a voulu ce séparer de moi car mon emploi du temps actuel ne lui convenait plus (j'ai un deux...
Bonjour, Je viens de signer un CDI pour une société d aide à la personne. Il est écrit que quand la période d essaie sera finie l employeur ...
Bonjour, je voudrais savoir si c'est posible de travailler à 16ans en CDI juste après la 3ème ?
Bonjour, Mon employeur me fais passer la visite medical pendant mon jour de repos à t'il le droit
Depuis deux mois, janvier et février mon patron m'a retirer 210 euro en absence alors que je n'ai jamais été absent et que je peux le prouver avec les...
Bonjour, actuellement je suis payé au forfait de 115 h /mois sur 12 mois mais je ne rentre pas dans les heures car souvent 90 à 100 h je suis dans une...
Bonjour, jai été à l'inspection du travail et ils m'ont dit que mon contrat était pas "aux normes ". J'ai un contrat journalier de 218 jours mais mon ...
Bonjour tout le monde, J'ai eu un AT en janvier 2018, j'ai repris le boulo en mars2018 avec soins, juillet 2019 je consolide on m'attribue une ipp ...
Bonjour, Pour un abandon de poste en cdi fonction publique , l'employeur à combien de temps pour contacter l'agent et ensuite pour la rupture de cont...
Bonjour. Je voulais savoir qui decide et à quel moment prendre les heures supplémentaires auxquelles j'ai droit environ 400 heure
Bonjour, Cela fait deux ans que je suis dans ma société. Normalement je suis en droit de demander une augmentation enfin je crois. De plus d'autre...
Bonjour à tous, Salariée depuis plus de 6 ans dans la même entreprise, je suis entrain effectuer mon préavis de démission (partir est la seule solu...
Bonjour, Victime d’un accident du travail , j’ai eu une fracture du poignet avec pose d’une plaque . Un an après le chirurgien a décidé de m’enlever...
Bonjour a tous, je ne veut pas donner le nom de ma société pour des raisons de sécurité ni mon nom. Mais voila mon gros soucis ! Je travaille po...
Bonjour, Je me suis fait opérer ,il y a quatre mois du canal carpien main droite reconnu maladie professionnelle étant dans la fonction publique ,j...
Bonjour, J'ai signé le 01 mars 2017 un CDI INTERIM de 36 mois, j'ai effectué les 36 mois dans la meme entreprise. J'aimerai savoir si je suis bien ...
suite au changement de gestion de mon site ,nous changerions d entreprise mais pas de groupe,la nouvelle entreprise rémunère sur 13 mois ,on nous dit ...
Bonjour, je suis harcelée tout sur mon lieu de travail par les collègues et là chef je ne peux pas le prouver car ils sont tous contre moi pour me p...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.