Retractation apres signature avenant
Bonjou j'ai signé un avenant en datte du 1er avril 2014 ce qui me fait travailler un wee end sur deux au lieu du lundi au vendredi Au même salaire....
Bonjou j'ai signé un avenant en datte du 1er avril 2014 ce qui me fait travailler un wee end sur deux au lieu du lundi au vendredi Au même salaire....
Bonjour Je suis en cdi depuis janvier 2012 et actuellement en congé maternité jusqu au 2 mai 2014 J ai ete mise en arret maladie et en congé patho a...
Rebonjour, Merci d'avoir bien voulu répondre à mon message concernant la sanction disciplinaire. Comme je vous l'ai dit dans un précédent message ...
Je suis convoquée à un entretien préalable en vue d'une sanction disciplinaire pouvant aller jusqu'à une mise à pied disciplinaire. Je veux me faire a...
Bonsoir, je travaille dans une grande entreprise Coca-Cola depuis 1990 . en 2004 j'ai perdu mon véhicule de fonction sans compensation financière . r...
merci de m'informer si la loi sur le déblocage 2013 est encore valide pour 2014
Bonjour, je suis agent de sécurité sur paris j'ai un CDI avec une entreprise de sécurité( sous-traitance) et cela depuis décembre 2012 jusqu a 13 nov...
Bonjour Je viens de voir que la ligne "prime d'ancienneté" doit impérativement figurer sur le bulletin de salaire alors que mon employeur me dit que...
Bonjour a ton le droit de changer une personne d un cdi a un cdd? sachant que c est le meme employeur et qu il a changer d une entreprise en societe ...
Bonjour Je suis en arrêt maladie depuis plus d'1 an, mon ami aimerais reprendre un restaurant en société, est ce que je peux détenir 50% du capital t...
J'ai un CDI de 20heures, serveuse dans un bar restaurant, pouvez vous me dire comment seront rémunérées mes heures complémentaires. Ai-je le droit de ...
Bonjour Monsieur damme enfaite je travaille dans un restaurant en tent que commise de cuisine . J suis repos que le dimanche merci d'avance
Voilà bonjour j aurai une question je travail depuis plus de 4 ans dans la même entreprise en ce moment a mon boulo nous avons une baisse d activité a...
Bonjour, je suis dans une entreprise que je veux quitter pour des raisons familiales. J ai donc demander à mon patron une rupture conventionnelle pour...
Bonjour, je vais avoir 17 ans le 8 avril j'aimerai travailler à mcdo seulement pendant les grandes vacances scolaires et je voudrai savoir quel sa...
Bonjour, je suis depuis plus d'un an dans un fast food (KFC), c'est une franchise il y a quelques jours mon patron me dit qu'il va me muter dans un ...
Bonjr à tous, Petite question, en cdi étudiant dans une boutique depuis 3 ans et demi, je songe à quitter cet emploi. J'aimerais savoir si il est p...
Bonjour, je voudrais savoir si un futur employeur à le droit de demander un avis d'imposition. d'avance merci.
Bonjour, je travail dans une boite de travaux publics et pendant des années on m'a remunérées mes heurs sup en prime et donc elle n'ont jamais apparu...
Bonjour ma femme à un probléme Elle a eu formation pour son nouveau poste mais le probléme c'est que pendant ça formation elle a été enmerdé par 2 f...
Bonsoir le medecin du travail m interdit de travailler le mercredi apres midi pour soins prolongés l employeur m a demandé de travailler les mercredis...
Bonjour, je suis salariée depuis 3 ans dans un structure commercial et e dernière année j'ai pris un cif pour un reconversion. Au cour des 8 mois de...
Bonjour, Ma belle fille a eu son premier emploi en tant qu'opticienne lunetière dans une boutique de PERPIGNAN. Les heures supplémentaires n'étant p...
Bonjour Mon enfant va naître en juillet et je souhaite reprendre mon travail à 80% pour pouvoir le garder une journée avec moi à la maison. C'est ...
je travaille dans une biote de nettoyage. mai heure et 5 heure 12heure du lundi au vendredi.je veut savoir le tempe repo
Bjr, je suis salarie je travail dans la restauration , j 'ai un CDI , je travail aux meme endroi sa fait 5 ans et mon patron a desider de fermer .c'es...
Bonjour Je travaille en industrie pharmaceutique depuis 10 ans en cdi Je suis au coefficient 4 b depuis 8ans Depuis c'est 8 ans j'ai acquis une a...
bonjour, agent de sécurite à 130 h par mois, je travaille plus et je n'ai que le dimanche de repos, je n'arrive pas à avoir mon deuxieme jour de repo...
Bonjour, Je suis une jeune salariée à mi temps dans la garde d'enfants à domicile : 69H par mois. Ayant travaillé le mois d'octobre 2013 pendant...
Bonjour, Je suis en CDI depuis début septembre 2013. Quelques semaines après mon embauche, mon employeur me soumet un contrat de travail, n'étant ...
Bonjour à tous , je suis employé chez McDonalds depuis Juillet 2013 , et aujourdhui ( le 22 Mars 2014 ) ma manager m'a donné un papier de mutuelle en ...
bonjour, je recherche un travail. J'ai trouvée une offre 130h / mensuel ; 9.53€ 30h/semaine j'aimerais savoir combien de salaire net à la fin du mo...
Bonjour, Mon fils est en emploi d'avenir CDI de 25h semaine au smic, son employeur le fait venir à 10h30 et terminer à 14h30 4 jours par semaines et...
Mon entreprise externalise mon activité chez un prestataire avec reprise du personnel Je ne souhaite pas travailler pour ce prestataire Toutefois ...
bonjour j ai mon ami qui travaille en tant que boulanger j aimerais savoir si c normal que son employeur retire 300 euros de son salaire parce que le ...
Bonjour, j aimerais savoir si c est normal que l employeur n a rien fait etant donner que mon ami ete en conge paternite il n a rien retirer le mois...
Je travaille 8 h continues par jour, j'aimerais savoir quel est le temps de pause légal pour le déjeuner. Sachant que ce temps n'est pas décompté et b...
Bonjour à toutes et tous, depuis 4 ans je suis salarié en CDI dans une association. Depuis ce jour mon patron me règle mon salaire en 2 parties: ...
Bonjour Je suis embaucher en temps que second de cuisine dans la restauration collective dans laquelle je m'occupe d'un service traiteur depuis 5 ans...
Bonjour a tous, Je suis embauché en CDI à temps partiel (30h) dans une grande surface. Je suis amené régulièrement a faire des heures complémentai...
Bonjour, Je dépends des conventions collectives de l'automobile. Le 1/04/2014, j'aurai 20 ans de collaboration dans ma société et le 12/04 60 ans. ...
Bonjour, J'ai fais un abandon de poste. Mon patron a t'il l'obligation de me Licencier pour faute grave -- Sebastien
Bonsoir, Je suis en congé parental et je viens de faire une demande de rupture conventionnel auprès de mon patron. Je viens d'apprendre qu'il refus...
Bonjour, Je souhaite démissionner de mon poste de commercial pour en rejoindre un autre.comment peut on etre sur de la durée de son preavis? Merci
j'aimerais savoir qui a droit a la 5eme semaine comme je suis salarié dans une petite entreprise de batiment a la réunion j'aimerais en savoir d'avant...
Bonjour, je travaillais le jeudi jusqu'à 19h, mais pas le vendredi. ce vendredi j'ai reçu sur mon répondeur, un appel m'informant que mon employeur m...
bonour,je suis dp et une question me taraude, j'ai un salarié qui bosse en cuisine et par conséquent des horaires coupés...jusque là tout va bien. ...
Bonjour Lorsqu on vend un restaurant avec le personnel faut il prévenir le personnel et combien de temps avant merci de votre compréhension
Bonjour, Actuellement salariée à temps plein (39h) Je souhaite prendre un temps partiel. Mon salaire brut (35h+4h suppl) est de 1999.54€ Pour calc...
je voudrais savoir si en tant que salarie en cdi depuis 4 ans ,je peut etre exampter dheure suplementaire ,pendant 9 mois,car nous avons un enfant de ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.