Cumule
Bonjour, tous le monde voilà je suis en ass et je viens de reprendre un travail à temps partiel en ma dit que je pouvais cumulé les 2 pendant 3 mois. ...
Bonjour, tous le monde voilà je suis en ass et je viens de reprendre un travail à temps partiel en ma dit que je pouvais cumulé les 2 pendant 3 mois. ...
Bonjour, Je suis salariée dans une association (loi 1901) depuis 1 an en CDI. Le directeur a décidé de modifier mes horaires de travail (toujours ...
Bonjour, Je suis agent de sécurité depuis 3 ans. Je recevais mes plannings par mail. Jusque là tout va bien. Sauf que depuis deux mois le resp...
Bonjour, Je travaille en cdi depuis1 ans et 6 mois Et je viens de me rendre compte sur ma fiche de paie que mes heures supplémentaires ne sont pas...
Bonjour, j'ai signé un contrat CDI avec un période d'essai de 2 mois, je dois mettre fin à ce contrat avant la fin de la période d'essai, ma demande e...
Bonjour, Je souhaite négocier avec mon patron une rupture conventionnelle et lui faire un écrit pour refuser les indemnités et toute poursuite judic...
Bonjour je suis actuellement en cdi dans un restaurant et ayant fait un arrêt maladie pendant ma période d’essai de une semaine, ma période d’essai de...
Bonjour, je depose un cheque plus de 5 jours pas de argent dans ma cpte
Bonjour a tous, Actuellement je suis dans une entreprise A mais la semaine dernière j'ai signé un cdi chez une entreprise B , je commencerais le en...
Bonjour, Je voudrais poser quelques questions et avoir des réponses concrètes si possibles. Alors, je suis en CDI comme employé à franprix depuis ...
Bonjour mon conjoint et elageur grimpeur professionnel depuis plus de 7 ans qu il tonde pelouse ou grimpe a meme salaire et na aucune prime de risque ...
Bonjour , je veux savoirs si je suis déclaré a ursaf au pas mon patron ça fait 6 moi j'ai pas reçu mes fiche de paie
Bonjour, Je travailles depuis 3 semaines pour une entreprise et celle ci ne m'a toujours pas fait signé mon contrat en CDI étudiant comme cela était...
Bonjour, je me permet de prendre contact avec vous dans un premier temps, car j'ai toujours eu et lu des commentaires intéressant pour d'autres pe...
Bonjour, je suis salarié dans une entreprise. Je travaille 35h par mois, en CDI. En regardant ma fiche de paie je vois que le nombre d'heures rémunér...
Bonjour, Je voudrai savoir avec un taux horaires de 12euro de lheure pour 35heure je toucherai combien? Merci
Bonjour, Je travaillais pour un particulier comme garde d'enfants. Quand j'ai décidé d'arrêter le travail , je les ai prévenus verbalement et j'ai...
Bonjour peut on percevoir le 13 eme mois en ayant plusieur arret de travail dans l'année? Merci
Bonjour, Je voudrais avoir une information, pour un chauffeur routier de gazole en cdi depuis des années, depuis le début de son contrat il a la m...
Bonjour* Dans mon contrat de travail il est précisé que je serais payé le 25 du mois. Si le 25 tombe un dimanche, l'emplyeur a t-ik l'obligation de...
Bonjour mon mari a plus de 100h à récupérer son employeur ne l a donc pas fait travailler au mois de septembre sachant que se sont des heures non trav...
Bonjour, Bonjour je suis de Besançon et souhaite rejoindre mon conjoint a Reims... Mon patron peu til accepter une rupture conventionnelle ?
Bonjour, DSL lorsque je fais repondre cela ne fonctionne pas !!!!!! merci. En réalité mon employeur semble faire erreur en maintenant mon salai...
Bonjour, Mon employeur a complètement changé ma tram de travail pendant mon congés parental, il ne m as bien évidemment pas prévenu. Ayant des enfan...
Bonjour, je viens de recevoir une convocation entretien préalable à licenciement. Ma faute est de partir sans pointer pendant ma pause déjeuner et de ...
Bonjour, Je suis sous la Convention Collective 3241 "commerce de détail de l'habillement et des articles textiles". Sur chacune de mes fiches de...
Bonjour, Je travail dans un parc animalier depuis 16 ans , j'ai toujours travaillé un weekend sur 2 . Mon employeur veux nous passer a un weekend su...
Bonjour, peu t' on conduite avec le certificat médical en attente de recevoir son permis
Bonjour, Voici ma situation, je suis en congés parental à temps partiel 75% depuis le 5 nov 2018. Je suis en Arrêt maladie depuis le 2 juillet 20...
Bonjour Je suis en arrêt depuis le mois d’avril pour ma grossesse date de début de grossesse 01/02. Et aujourd’hui je souhaiterais faire une ruptu...
Bonjour, voilà maintenant 6 mois que j'ai abandonné mon poste car je ne recevait plus de salaire. Depuis la date de l'abandon de poste je n'ais ni été...
Bonsoir J'ai signé un contrat CDI le 7/3/2019.a partir de 1/7/2019 la société a été changé et la date d'entrée affiché sur la fiche de paie sera le ...
Bonjour, Je travaille dans une concession de marque française aujourd'hui nos conditions de travail sont déplorables..... fuites d'eau importantes q...
Bonjour, Hier ma responsable ma vu partir sur le parking travail a 10h40 au lieu de 11h 20mn avant j'ai rattrappè mes 20mn des le lendemain jusqu'a ...
Bonjour je voudrais savoir ou trouver mes points de pénebilité
Bonjour. J' ai pris 2 semaines de congés et mon patron me les soustrait a 10€1130 de l heure alors que je suis a 10€09 de l heure.a t il le droit. M...
Bonjour, je viens d'être diagnostiqué pour un rhumatisme inflammatoire psoriasis..avant cette maladie j'ai fait une méningite méningocoques en 2015 et...
Bonjour Mon employeur m' a changé mon planning et me fait travaille à 40 kms de chez moi. Je ne suis pas d accord car pas de transport en commun ...
Bonjour, Mon employeur veut me faire passer une visite médicale hors de mes horaires de travail. De plus " l' heure " de la visite médicale ne m'es...
Bonsoir, SVP, comment procéder ds ce cas: Citoyen italien, embauché en CDI pau une connaissance comme manœuvre, CDI débutant le 19/03/2018, pour une...
Bonjour, Je suis en maladie professionnelle depuis un mois suite à une intervention chirurgicale mon DRH m'appelle en me demandant d'être disponible...
Bonjour, Voilà j'aurais voulu me renseigner je travaille dans un magasin de déstockage en cdi depuis 1 ans . Je travaillais dans les rayon mais e...
Bonjour, Je suis séparé pas légalement d'avec une française et apres j'ai deux enfants français nés sur le territoire français comment faire pour ac...
Bonjour à tous, J’aimerai avoir des conseils de votre part ou des personnes travaillant dans le domaine du « service à la personne » au sein de l’en...
Bonjour Voilà je suis en cdi dans le domaine de la vente ce qui inclut d’être debout en permanence. Actuellement enceinte, mon médecin m’a pres...
bonjour mon patron ai parti en vaccance au portugal je devais reprendre le travail le 16/09/19 je n ais aucune nouvelle de lui son portable me dit nu...
Bonjour, Mon patron a t-il le droit de me prendre une journée de congé sans m’avoir consulté au préalable pour un rendez vous chez un pneumologue ? ...
Bonjour j’ai une question. Je suis parti avec le contrat pour le signer chez moi. Mais j’ai remarqué que l’assistante maternelle s’était trompée. Je ...
Bonjour, depuis le mois de mars 2019, sur mes bulletins de salaire on une irrégularité sur mes congés payés. La loi prévoit 2 jours et demi par mois...
Bonjour, Voilà je viens de faire une demande de reconnaissance de maladie professionnelle à la sécurité sociale, qui m’ont envoyé des formulaires à...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.