Les discussions

Cumul de cdi temps partiel

Bonjour, Je suis aide ménagère dans le Pro , j'ai un contrat de 15H par semaine , seulement , je voudrais au moins 35H par semaine .. En Cherchant...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
rirififiloulou_6154

Cdi et creation d'entreprise et droit a l are

Bonjour, je suis actuellement salarie dans une entreprise , j'aimerai créer ma propre entreprise j'ai deja fait une demande de rupture conventionnel...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
lelagueurelegant

3 jours de travail par semaine combien de jours de congés cotisés par mois?

Résolu

Bonjour, Je travaille 3 jours par semaine et j'aurais voulu savoir ca me donne à combien de jours de congés par mois? En vous remerciant par ava...

14 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
tania57

Quand vais-je toucher mon solde de tout compte ?

Résolu

Bonjour, Bonjour je viens de recevoir la lettre me signifiant mon licenciement pour inaptitude j aimerais savoir quand vais je toucher mon compte de...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
tania57

Dureee mini par jours pour aller travailler en sachant que j ai 80km de trajet

Bonjour, mon patron me plante mes 4 jours de pont pour venir travailler 1h15 .étant chauffeur routier.

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Sebi

Salaire brut - salaire net

Bonjour, je voudrait sa voir je touche 12.50 de l'heur sa meut fait salaire de con bien par mois net

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
accordeon77

Chauffeur spl

Bonjour, Je suis un chauffeur SPL courte distance comme il est précisé dans le contrat.Depuis pas longue temps ils ont proposé à faire des courses en ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
GrandCaribou

Aide à domicile cdi 20h00 semaine

Bonjour, Actuellement aide à domicile depuis 2 ans ma question était est ce que , mon employeur à le droit de me faire plusieurs avenant au contrat ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Any--Ly

Salaire lissé sur 10 mois en tp

Bonjour, je suis Conducteur de car a temps partiel en période scolaire. Donc comme le dis l'intitulé de mon poste pendant les vacances d’été je ne tra...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Thordendall

Recrutement

Bonjour, je viens vers vous je suis actuellement en cdi sur les fontaines à eau depuis 11ans et j’aimerais faire autre chose. Hier,j’ai effectué un e...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
gt.55

Prime covid 19

Bonjour, je travaille comme cuisinier dans un ephad, sujet a une saisie sur salaire, une saisie a été faite sur ma prime de 1500 euros ma question...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
gegedu14

Convention 66

Bonjour, les JNT sont ils des jours de repos comme les autres ou devons-nous rester disponibles au cas où l on ai besoin de nous ??? En bref peut-on ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Any--Ly

Appel téléphonique

Bonjour, Je travaille en centre d'appel entrant où les appels sont enregistrés, et le 16 mars dernier étant souffrant, après consultation de mon méd...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Any--Ly

Solde de tout compte.

bonjour, j'ai démissionner de mon emploi. mon préavis s'est terminé le 10 juin. hier je suis allé récupérer mon salaire et espérait avoir mon solde d...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
lolo-7878

Faire des extras dans une autre société

Bonjour, je suis agent de sécurité dans une societé ..et sur mon contrat c'est 130 heures .en CDI ...c'est possible de faire des extras pour complét...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
rirififiloulou_6154

Prime trimestrielle et accident de travail

Bonjour, mon conjoint a eu un accident de travail en novembre 2019. Nous avons laissés le dossier ouvert depuis car il avait beaucoup de douleurs. Il ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
rirififiloulou_6154

Deux questions sur la médaille du travail

Bonjour, je suis salarié de le 15 juin 1999, je suis donc dans ma 20 ème année. Mais je voulais savoir si les deux années d'apprentissage et mes 10 mo...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Justicier75

Contrat et fiche de paie concepteur vendeur de cuisine en dessous du smic

Bonjour à tous Actuellement en période d'essai dans une nouvelle entreprise en qualité de concepteur vendeur de cuisine et dépendant de la conventi...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Jeje64100

Journée de solidarité le 1er juin

Bonjour, En activité partiel jusqu'au 22 juin 2020 , je viens de voir sur ma fiche de paie que mon employeur m'a retiré du salaire 1 journée ( le 1...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Sylvie_5702

Congé payé imposé 1j /semaine.

Bonjour, Actuellement en cdi 30h par semaine dans l hotellerie je travaille tout les week end. Mon patron m impose également 1 jour de congé par sem...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Laetitia

Ruture conventionnelle 2 mois avant l'âge de la retraite

Bonjour, j'aurai 62 ans dans 3 mois. Je n'aurai pas atteint mes trimestres pour prétendre à la retraite à taux plein. Je vais signer une rupture conv...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Tincset

Chômage et rupture conventionnelle

Bonjour, J'étais au chômage. J'ai signé un CDI depuis 8 mois. Je touche un complément de salaire par pôle emploi tous les mois.Mon employeur et moi ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
nenuphar.

Démission cdi : chômage et primes de participation/intéressement.

Bonjour, Je suis actuellement cadre CDI depuis plus d'un an dans mon entreprise. Je souhaite quitter mon entreprise pour créer ma boîte. 1) ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Estelle

Chômage après démission comment procéder

Bonjour, Est-il possible de bénéficier de chômage si on demande la démission ? J'aimerais faire une formation,des cours de français et de trouver un...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2020 par
caroledu92

Contrat jours non cadre

Bonjour, J’ai un CDI en contrat jours depuis février 2019. Lors de la signature de mon contrat mon salaire brut était de 1900 euros brut par mois s...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
rirififiloulou_6154

Demande de renseignement sur les cp en cours

Bonjour, voila je travail comme femme de ménage employer par une socièté de nettoyage ,au mois de février 2020j ai changer de societé j ai été repri...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2020 par
Any--Ly

Demande de renseignements sur 1 rupture conventionnel à l'initiative du salarié

Bonjour, Cela fait 3 ans que je suis dans mon entreprise et voila un an qu'il y a eu 1 changement de direction et depuis rien ne va plus on se fai...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
So

Cdd vers cdi

Résolu

Bonjour, Mon compagnon a finit sont CDD d'accroissement d'activité temporaire depuis fin décembre 2019, actuellement il travaille toujours dans la m...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
rirififiloulou_6154

Période d'essaie

Bonjour, J'ai passé l'entretien d'embauche pour une poste de gardien d'immeuble en CDI, et on m'a dit qu'il y aura une période d'essai du 3mois. ...

yula0929

Démission sans respect du préavis

Résolu

Bonjour, Je travail à un super marché à côté de chez moi à temps partiel de 11h par semaine, depuis le 03/03/2020 Suite au faite que j'ai eu un a...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Morgan76116

Démission de la cssct

Bonjour, Je membre à la CSSCT depuis avril 2019 en renouvellement de mandat. Je veux démissionner en tant que tel. A qui dois je adresser mon.cour...

Manux33

Démission mcdo et préavis

Bonjour, je travaillais au mcdo depuis 4mois environ, suite au confinement le mcdo reprenait de manière volontaire, étant assez fragile au niveau de m...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2020 par
rirififiloulou_6154

Entretien préalable?

Bonjour tout le monde, Aujourd’hui, j’ai reçu une lettre simple avant la recommandée pour un entretien préalable. “Nous envisageons à votre enco...

45 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
max750

Coronavirus arret non payé et annualisation.

Bonjour, Mon entreprise ne pouvant pas nous mettre en teletravail. Nous travaillons 1 semaine sur 2. Notre employeur nous a informé que nous sommes ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Cathy

En arrêt pour burn out

Bonjour, Je travail depuis 4 ans je n ai jamais signé de contrat les 2 premières années j était à mis temps je suis passé à plein temps s en rien s...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Cend02

Puis je considérer que je suis en cdi

Bonjour, Voilà cela fait 3 mois que je travaille pour une entreprise. J'ai signé un 1er contrat de 4 jours pour remplacement de maladie. Puis un 2ème...

Any--Ly

Repas midi en grand déplacement

Bonjour, Je dépend de la convention Syntec et je suis généralement en grand déplacement en métropole du lundi au vendredi. Mon employeur me paye ...

rirififiloulou_6154

Salaire d'avril non versé au 24 juin et fin de contrat

Bonjour, j'ai démissionné d'un temps partiel en tant qu'agent d'entretien,mon contrat se termine le 30 juin. Je suis actuellement en maladie depui...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
GiGi_LL

Salaires dus

Bonjour, L ancien patron de mon mari nous dois 2 salaires les vacances et 500 de de dommages et intérêts le jugement aux prud hommes a été effectué...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
rirififiloulou_6154

Il me fait travailler dans contrat et il veut pas me payer

Bonjour, J’ai travaillé dans une entreprise pendant 2 semaines pour une alternance mais le patron veut toujours pas me signer un contrat mais il me ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
rirififiloulou_6154

Indeminités chômage après rupture période d'essai

Bonjour, je viens de démissionner de mon emploi pour un CDI avec un période d'essai de 4 mois aurai-je droit au chômage si mon contrat est rompu...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Missebene

Jours de travail

Bonjour, Je souhaiterai savoir combien de jours doit on travailler par mois pour un temps plein? J'avais entendu parler de 21 ou 22 jours par m...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
hoquei44

Grossesse decouverte entre signature cdi et date d'embauche

Résolu

Bonjour, J'ai signé un CDI dans une grosse boîte de consulting le 25/01 et j'ai appris que j'étais enceinte le... 26/01... Ma date de début pré...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
dreamerGirl

Grossesse et période d'essai

Résolu

Bonjour, j'ai démissionné il y aune semaine suite à la réception de ma lettre de promesse d'Embauche de mon futur employeur. j'ai signé mon contrat a...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Missebene

Avenant contrat de travail

Bonjour, ayant un litige avec mon employeur , je lui ai demandé de me faire parvenir une copie de mon avenant de mon contrat , copie que je n'avais ja...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Hapi

Changement des modalités de travail

Résolu

Bonjour, Voilà depuis maintenant 5 mois je suis employée en garde d’enfant à domicile. J’ai pendant 1 mois et demi été mise en chômage partiel car s...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
rirififiloulou_6154

Harcèlement et mise à l ecart

Bonjour, j ai débuté dans une boîte en octobre 2019.a la suite d un entretien avec promesse d embauche écrite.le cdi de fait être acté en janvier aprè...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
tania57

Changement d'horaire

Bonjour, je suis en cdi dans la restauration en collectiviter, je travaille dans la meme boite depuis 6ans en commencant une semaine sur 2 soit a 3h/1...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
matmaxx

Prime de poste

Bonjour, je travaille tout les jours du lundi au vendredi de 6 heures a 13 heures est que j ai droit a la prime de poste

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Geo

Cdi interim et pole emploi

Résolu

Bonjour je viens de signer un cdi interim , et pole emploi me dit qu'il faut que je reste demandeur d'emploi pour toucher le complement de salaire ca...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
patounette
Résultats 851 - 900 sur un total de 8 492