Accident de travail et complément de salaire
Bonjour, Je suis en arrêt suite à un accident de travail depuis le 8/10. Mon employeur touche de la part de la CPAM mes I.J. (subrogation). Est c...
Bonjour, Je suis en arrêt suite à un accident de travail depuis le 8/10. Mon employeur touche de la part de la CPAM mes I.J. (subrogation). Est c...
Bonjour, je suis titulaire de la fonction publique, en arret maladie depuis 1 semaine, pour une duree totale de 2 semaines, concernant du harcelemen...
Bonjour, Cela fait 10 ans que je travaille dans le même cabinet dentaire je souhaiterais partir. La convention collective précise qu il faut appliq...
Bonjour, J'étais licencié pour inapte au poste de travail. J'ai 44 heures de Formation pour un montant de 402€. A plusieurs reprises j'ai demandé à ...
Bonjour, J'ai un contrat de 39H en CDI depuis un an et demi. Dès que je pose des CP, ce que j'ai fais j'ai posé mon mercredi après-midi, mon jeudi...
Bonjour, Je suis une personne a priori vulnérable et même si l'épidémie reste encore relativement contrôlée je songe à ne plus devoir me déplacer (...
Bonjour, J'ai une proposition d'un poste mais qui de base est qu'a 28h mais je vais demander à 30h a 10.24 je souhaiterais savoir combien sa me fe...
Bonjour, Me voilà mis à pied aujourd'hui, et pour une durée de 6 jours avant entretien... Le motif serait apparemment du harcèlement. Je suis ...
Bonjour, On me propose un cdi pour 50 pour cent annexé à un contrat cdd qu'est ce que c'est exactement en vous remerciant bonne journée à vous
Bonjour, Je suis en congé maternité jusqu'au 23 octobre et j'ai envoyé ma lettre de rupture conventionnelle depuis le 2 octobre.. A ce jour pas de...
Bonjour, Mon mari travaille dans le btp il et ouvrier , il et en cdi . son patron et souvent absent et donc bah mon mari ne peut pas travailler ....
Bonjour, Ai-je le droit de faire une formation alors que j'ai été déclarée inapte à mon poste de travail il y a un moi ? Je précise que : ma format...
Bonjour, Actuellement au chômage partiel, Je voudrais savoir,par rapport au nombre d' heures travaillées qui est de 44h/semaine max. Si en travail...
Bonjour, es-ce que mes horaires sont légal je bosse 43h semaine et j'ai que 1jour de repos mes heure sont les suivantes Lundi 6h30_15h30 Mardi6h30_...
Bonjour, J ai actuellement une ouverture de droit de 1 ans auprès du pôle emploi car j ai travaille avant. J ai changer de region et J ai travail...
Bonjour, Est ce je serai payé par mon employeur si j'ai pas reçu de planning du mois ?
Bonjour, Je travaille dans un restaurant d'entreprise. Mon employeur dit que c'est un "restaurant social" et il prétend que de ce fait, il ne peut ...
Bonjour, je suis en CDI avec un contrat a 35h qui précise que on peut être amèné a faire des heures supplémentaires non détaillée,je réalisé des heure...
Bonjour, J'ai demandé une rupture conventionnelle qui a était refusé par mon patron , je voulai savoir ce que je pouvais faire pour partir en toucha...
Bonjour, Je travaille dans un cabinet médical, les jours d'ouverture sont du mardi au vendredi je fais donc 35h sur 4 jours. Cette année le 25 décem...
Bonjour, J'ai reçu une lettre d observations par mon employeur car je suis mal sorti de mon engin en marche avant au lieu de descendre en marche arr...
Bonjour, je suis vraiment fatigué avec mon avocat ça fais presque deux ans que j'ai déposé mon affaire contre mon ex employeur à paris, il n'a trait...
Bonjour, Actuellement en chomage partiel, je suis sur le point de signer une rupture conventionnelle. La question porte sur le délai de rétractat...
Bonjour, Je travaille en réanimation depuis 11ans.Je n'ai jamais été en arrêt maladie. En 2019, j'ai eu un accident de travail, fracture du poignet....
Bonjour, J'ai du mal a comprendre cette loir des 1mois d'attente ... J'ai été payé le 14 août , mon employeur devais t'il me payer maximum jusqu'au...
Bonjour Mr/Mm j’aimerais avoir des renseignements au près de vous s’il vous plaît En faite je viens de finir ma formation Maçonnerie au Cfa, et mon ...
Bonjour, Je suis salarié en CDI ( 1ere année en France). Ma société m'a fini ma période d'essai. Je suis dans la période de prévenance. Est ce q...
Tout d'abord, merci pour l'ajout, J'ai une question, j'ai reçu une facture d'électricité de ENI d'un montant de 21,23 Euros Cette facture me para...
Bonjour j'ai reçu mardi 22 une convocation a un entretien préalable je suis convoqué le mercredi 30 à 11h je souhaite savoir si le délai est légal
Bonjour, Bonjour, je suis en accident de travail plus mon contrat cdi ce que mon patron continue de faire le déduction ONSS e le preconte professi...
Bonjour, Je suis en cdi comme AESH dans l’éducation nationale et je souhaite des informations sur la rupture conventionnelle !! Merci de votre aide
Bonjour, J'aimerais avoir des renseignements. Samedi matin j'avais des horaire de 6h a 12h hors je me sui pas senti très bien o travail à 9h donc ...
Bonjour, Je suis actuellement en CDI depuis 2 ans et demi dans un magasin de la grande distribution, je souhaite l’année prochaine reprendre mes...
Bonjour, Je suis étudiante en CDI temps partiel depuis bientôt 2ans. Je subis ces derniers temps bcp de pression au travail, je me sens vraiment h...
Bonjour, Actuellement en CDI après avoir eu 1 stage de 6mois et 2 CDD. Voila mon problème, j'habite dans une résidence étudiante depuis le début d...
Bonjour, J’espère que vous allez bien, j’aurais aimer savoir j’ai un contrat de 24h par semaine et 104 heure par mois mes je ne fait jamais 104 heure...
Bonjour, Ma conjointe est actuellement en CDI dans le secrétariat depuis 3 mois. C’est un CDI qu’elle a signée il y a 3 mois directement à son embau...
Bonjour, Alors voilà je suis en cdi dans une entreprise type hypermarché depuis janvier de cet année, je travail dans l’espace téléphonie de celui-c...
Bonjour Mesdames, Messieurs, Je pense que je me suis retrouvée dans la situation peu commune. Voici le résumé factuel. 1. 29/02/20 1ier jour e...
Bonjour je suis en CDI depuis maintenant 11 ans en tant que second de cuisine dans la même entreprise, j'aimerais partir mais mon patron ne veux pas f...
Bonjour, Je souhaite me renseigner à propos de l'utilité/validité de l'attestation pôle emploi dans mon cas. Mon employeur a rompu ma période d'es...
Bonjour à toutes et tous, Avec la crise sanitaire que nous traversons je suis en télétravail depuis le confinement. Plus à 100 % aujourd'hui, mais ...
Bonjour, J ai 27 ans et je travail depuis 11 ans dans l entreprise familiale, mais voila je ne m y sens plus du tout a ma place. L impression que ri...
Bonjour, le Patron d'une entreprise de transport peut il imposer à chaque chauffeur le nom et prénom sur les deux cotés de la cabine de leur camion???...
Bonjour à tous Je suis en arrêt maladie depuis presque 1an raison médicale lourde : j'ai proposé à mon employeur une rupture conventionnelle pour évi...
Bonjour, J'ai t'il le droit de me servir de mon téléphone portable quand je suis en pause déjeuner lorsque je suis sur mon lieu de travail ?
Bonjour, J’aimerais obtenir de l’aide concernant les retenus entrée/sorti et son fonctionnement. J’ai vérifié sur le forum ça correspond au retard...
Bonjour, Je suis en invalidité 1categorie ,ma prévoyance doit elle me verser quelques choses ?
Bonjour, maitre Je suis actuellement en France en situation irrégulier pour le moment avec un visa c expiré J'ai actuel un permit travail en cour...
Bonjour, Je doit. Démissionner car je vien de vendre ma maison pour cause de séparation et j ai décidé de changer de région pour me rapprocher de ma...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.