Les discussions

Pas de préavis renuméré

Bonjour, J ai trouvé un travail dans une boite j ai commencé en février 2018 malheureusement en novembre 2018 je suis tombée gravement malade donc a...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
tania57

Montant brut mensuel impact sur 12 mois et 13 mois

Bonjour, Je suis cadre et je viens de changer d'entreprise pour le même Salaire, même convention collective. La différence c'est que ma nouvelle ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
flomro

Agent de sécurité (gardien)

Résolu

Bonjour, est il vrai quand peux posé deux jours d'indisponibilité avant que mon patron m'envoie mon planning si oui merci de m' envoyé l'article bien ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
Oueled

Rupture

Bonjour, Je travaille dans la restaurant depuis 1 ans autant qu’un commis cuisine ! Ça fais 2 mois chef de cuisine il est parti! J’ai pris le relais j...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
jee pee

On me menace pour les bêtises des autres

Résolu

Bonjour, Je suis en couple avec mon partenaire depuis 3 ans, il y a un an il m'a fait rentrer dans la même boîte que lui. Aujourd'hui, notre patron...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
tania57

Arthropathie acromio claviculaire de l'epaule.

Bonjour, J'ai une arthropathie acromio claviculaire dû à mon travail. Puis je faire une demande de maladie professionnelle ?

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
nenuphar.

Pause

Résolu

Bonjour, Je travail chaque jours 6h. Ma patronne me demande rester 20 min plus tard afin de rattraper ma pause. Es ce normal? Cordialement.

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Ninie

Droit au chômage partiel en cdi

Bonjour, Je suis au chômage partiel depuis le mois de mars et depuis la fin du mois de juin il y a eu un changement à la tête du restaurant ou je t...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Rockwoll

J’ai annoncé ma grossesse à six semaines à ma gerant

Bonjour, Je suis responsable d’un institut , J’ai annoncé ma grossesse à ma Gérante à 6 semaines de grossesse.... actuellement je suis en vacances ....

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Passer quelque jours en espagne

Bonjour, Bonjour je voudrais savoir si je peur passer quelque jours en Espagne ???????? Mai j'ai qu'une carte de séjour Je vie en France depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Ben

Proposition de cdi suite à une fin de cdd

Bonjour, Bonjour, J'aurais besoin d'une confirmation, je suis en cdd avec un terme au 19/08/2020 pour lequel je fais 37.5 heures semaines mon ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
phiceline

Procédure de licenciement

Bonjour, Je suis actuellement en attente pour la confirmation de mon licenciement suite à la visite médicale passer le 11 juillet, il en est décider...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
nenuphar.

Salarié de la fonction publique en cdi

Bonjour je suis dans fonction publique territorial depuis 2004 je souhaite partir puis je demander une rupture conventionnelle et ensuite pouvoir pré...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
nenuphar.

Pas de vêtements pour travail en carrosserie

Bonjour, Je travail dans une carrosserie automobile depuis bientôt 2 ans. Je n'ai toujours pas de tenu de travail que mon employeur doit me fournir....

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Atchoum33

Mais droit en temps que salarié

Bonjour, Je m’appelle Angele et je travaille dans une entreprise d’aide à domicile et ça fait 1ans que je travaille dans cet entreprise et depuis j’...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
rirififiloulou_6154

Mon employeur ne veut pas me licencier

Bonjour, Étant en maladie, mon employeur ne veut rien savoir J ai mes 26 semaines J habite au Luxembourg Puis-je continuez mon arrêt ? Sans ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
tania57

Changement d équipe

Bonjour, Un employeur a t il le droit de changer son personnel d équipe. Peut on refuser de changer d equipe?

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
GrandCaribou

J'ai signé une rupture conventionnelle, et pourtant...

Bonjour, J'ai signé une rupture conventionnelle il y a deux jours. Et pourtant... Je suis comptable dans un restaurant à 12 heures par mois à 1...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
rirififiloulou_6154

Prime anciennete et arret maladie

Bonjour, Etant dans la même société depuis 11 ans je suis en arrêt maladie non professionnelle depuis le mois de janvier et je viens de l apercevoir ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
rirififiloulou_6154

Combien je toucherais pour ma paie

Bonjour, Je suis actuellement sous contract en cdi 24h à temp partiel je touche 10,15 en brute j’aurais aimer savoir combien je toucherais pour m...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
tania57

Modification horaires de travail

Bonjour à toutes et à tous, Cela fait maintenant 5 mois que je suis en chômage technique à cause de la crise du Covis19, je suis en CDI dans la mê...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Nadine

Congé imposé paye et non payé

Bonjour. Je suis femme de menage ça fait 6 ans dans la même entreprise. Je suis em cdi. Le site où je travaille va être fermé pour vacance et mon entr...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Katline87

Cumul de cdi temps partiel

Bonjour, Je suis aide ménagère dans le Pro , j'ai un contrat de 15H par semaine , seulement , je voudrais au moins 35H par semaine .. En Cherchant...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
rirififiloulou_6154

Cdi et creation d'entreprise et droit a l are

Bonjour, je suis actuellement salarie dans une entreprise , j'aimerai créer ma propre entreprise j'ai deja fait une demande de rupture conventionnel...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
lelagueurelegant

3 jours de travail par semaine combien de jours de congés cotisés par mois?

Résolu

Bonjour, Je travaille 3 jours par semaine et j'aurais voulu savoir ca me donne à combien de jours de congés par mois? En vous remerciant par ava...

14 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
tania57

Quand vais-je toucher mon solde de tout compte ?

Résolu

Bonjour, Bonjour je viens de recevoir la lettre me signifiant mon licenciement pour inaptitude j aimerais savoir quand vais je toucher mon compte de...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
tania57

Dureee mini par jours pour aller travailler en sachant que j ai 80km de trajet

Bonjour, mon patron me plante mes 4 jours de pont pour venir travailler 1h15 .étant chauffeur routier.

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Sebi

Salaire brut - salaire net

Bonjour, je voudrait sa voir je touche 12.50 de l'heur sa meut fait salaire de con bien par mois net

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
accordeon77

Chauffeur spl

Bonjour, Je suis un chauffeur SPL courte distance comme il est précisé dans le contrat.Depuis pas longue temps ils ont proposé à faire des courses en ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
GrandCaribou

Aide à domicile cdi 20h00 semaine

Bonjour, Actuellement aide à domicile depuis 2 ans ma question était est ce que , mon employeur à le droit de me faire plusieurs avenant au contrat ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Any--Ly

Salaire lissé sur 10 mois en tp

Bonjour, je suis Conducteur de car a temps partiel en période scolaire. Donc comme le dis l'intitulé de mon poste pendant les vacances d’été je ne tra...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Thordendall

Recrutement

Bonjour, je viens vers vous je suis actuellement en cdi sur les fontaines à eau depuis 11ans et j’aimerais faire autre chose. Hier,j’ai effectué un e...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
gt.55

Prime covid 19

Bonjour, je travaille comme cuisinier dans un ephad, sujet a une saisie sur salaire, une saisie a été faite sur ma prime de 1500 euros ma question...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
gegedu14

Convention 66

Bonjour, les JNT sont ils des jours de repos comme les autres ou devons-nous rester disponibles au cas où l on ai besoin de nous ??? En bref peut-on ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Any--Ly

Appel téléphonique

Bonjour, Je travaille en centre d'appel entrant où les appels sont enregistrés, et le 16 mars dernier étant souffrant, après consultation de mon méd...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Any--Ly

Solde de tout compte.

bonjour, j'ai démissionner de mon emploi. mon préavis s'est terminé le 10 juin. hier je suis allé récupérer mon salaire et espérait avoir mon solde d...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
lolo-7878

Faire des extras dans une autre société

Bonjour, je suis agent de sécurité dans une societé ..et sur mon contrat c'est 130 heures .en CDI ...c'est possible de faire des extras pour complét...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
rirififiloulou_6154

Prime trimestrielle et accident de travail

Bonjour, mon conjoint a eu un accident de travail en novembre 2019. Nous avons laissés le dossier ouvert depuis car il avait beaucoup de douleurs. Il ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
rirififiloulou_6154

Deux questions sur la médaille du travail

Bonjour, je suis salarié de le 15 juin 1999, je suis donc dans ma 20 ème année. Mais je voulais savoir si les deux années d'apprentissage et mes 10 mo...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Justicier75

Contrat et fiche de paie concepteur vendeur de cuisine en dessous du smic

Bonjour à tous Actuellement en période d'essai dans une nouvelle entreprise en qualité de concepteur vendeur de cuisine et dépendant de la conventi...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Jeje64100

Journée de solidarité le 1er juin

Bonjour, En activité partiel jusqu'au 22 juin 2020 , je viens de voir sur ma fiche de paie que mon employeur m'a retiré du salaire 1 journée ( le 1...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Sylvie_5702

Congé payé imposé 1j /semaine.

Bonjour, Actuellement en cdi 30h par semaine dans l hotellerie je travaille tout les week end. Mon patron m impose également 1 jour de congé par sem...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Laetitia

Ruture conventionnelle 2 mois avant l'âge de la retraite

Bonjour, j'aurai 62 ans dans 3 mois. Je n'aurai pas atteint mes trimestres pour prétendre à la retraite à taux plein. Je vais signer une rupture conv...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Tincset

Chômage et rupture conventionnelle

Bonjour, J'étais au chômage. J'ai signé un CDI depuis 8 mois. Je touche un complément de salaire par pôle emploi tous les mois.Mon employeur et moi ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
nenuphar.

Démission cdi : chômage et primes de participation/intéressement.

Bonjour, Je suis actuellement cadre CDI depuis plus d'un an dans mon entreprise. Je souhaite quitter mon entreprise pour créer ma boîte. 1) ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Estelle

Chômage après démission comment procéder

Bonjour, Est-il possible de bénéficier de chômage si on demande la démission ? J'aimerais faire une formation,des cours de français et de trouver un...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2020 par
caroledu92

Contrat jours non cadre

Bonjour, J’ai un CDI en contrat jours depuis février 2019. Lors de la signature de mon contrat mon salaire brut était de 1900 euros brut par mois s...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
rirififiloulou_6154

Demande de renseignement sur les cp en cours

Bonjour, voila je travail comme femme de ménage employer par une socièté de nettoyage ,au mois de février 2020j ai changer de societé j ai été repri...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2020 par
Any--Ly

Demande de renseignements sur 1 rupture conventionnel à l'initiative du salarié

Bonjour, Cela fait 3 ans que je suis dans mon entreprise et voila un an qu'il y a eu 1 changement de direction et depuis rien ne va plus on se fai...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
So

Cdd vers cdi

Résolu

Bonjour, Mon compagnon a finit sont CDD d'accroissement d'activité temporaire depuis fin décembre 2019, actuellement il travaille toujours dans la m...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
rirififiloulou_6154
Résultats 851 - 900 sur un total de 8 514