Les discussions

Renouvellement période essai cdi

Bonjour, Je suis en CDI et cadre convention syntec , et ma période d'essai se terminait le 31/01/2010 J'ai envoyé une lettre à mon patron de ren...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
bartm

Accdient de travail

Bonjour, Je suit en arret d'accident de travail depuit le 06.01.2009 j'usqu'a présent jaimerai savaoire pourquoi je nait pas encore le cotrole de...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
abdouche

Rupture de cdi amiable

Bonjour, suite à des problème de santé je souhaite rompre mon CDI (9 ans d'ancienneté)pour changer de domaine professionel.J'ai proposé a mon employe...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
-JeuneMaman-

Cdi temps partiel et horaires de travail

Bonjour, J'ai signé un CNE qui a été requalifié en CDI,à temps partiel.Sur mon contrat il est simplement indiqué la durée hebdomadaire de travail,soi...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
benjimoto

Cif cdi : ancienneté de 12 mois

Bonjour, Je travaille depuis 18 ans et je viens d'intégrer une entreprise début septembre 2009. Je suis des cours du soir depuis près de 10 ans e...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Cécile..

Modele de cdi aidez moi

Bonjour, Bonjour, Je shouaite trouver un modèle de contrat a durée indéterminée gratuit. Pouvez-vous m'en donnez ou si vous en trouver un lie...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
holow1

Durée préavis cdi sans convention

Bonjour, Je suis en poste depuis 3 ans dans une association, et je ne dépends d'aucune convention collective. Je souhaite démissionner car j'ai tr...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
antécumé

Cdi a temps partiel droits et devoirs

Bonjour, Ma belle maman est actuellement embauchée en CDI à temps partiel en temps que ambulancier, conducteur de taxi. Il est vrai que ce métier dem...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
morys29

Quitter un cdi pour un cdi

Bonjour, J'aimerai avoir un peu de renseignement car je nage complètement. Actuellement en poste depuis 26-11-08, j'ai de gros soucis avec mon emp...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
manu

Reprise en cdi et allocations

Bonjour, je souhaiterai savoir si dans le cadre de reprise du travail en CDI mais pour un salaire moindre que mes allocation si il y a une compensa...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
j'aimetout

Je suis au chômage et j'ai trouvé un cdi de 2

Bonjour, Je suis au chômage et j'ai trouvé un cdi de 20h, j'aimerai savoir est-ce que l'ASSEDIC va mettre fin droit car je trouve un cdi . Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
j'aimetout

Aide rupture conventionnelle de cdi

Bonjour, j'ai 2 CDI mes 2 employeurs (ancienneté 2 ans et 7 mois) me proposent une rupture de contrat. après un arrêt maladie de 5 mois, j'ai envoyé ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
j'aimetout

Après un cdi qu'est ce que l 'on a comme aide

Bonjour, Je travail actuellement dans un magasin en t'en que vendeuse 25h en CDD. A partir du 23 janvier mon contrat de CDD s'arrête. La réponsable ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
caro2311

Quitter cdi privé pour emploi public

Bonjour, J'envisage de quitter un cdi dans le privé pour un emploi contractuel dans le privé, si ce 2eme emploi s'averait ne pas fonctionner et que...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
j'aimetout

Quitter un cdi pour un autre...

Bonjour,voila je suis en CDI a temps partiel en pizzeria depuis 7mois et demi je desire partir à l'amiable mais le patron est bcp trop pres de ses sou...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Charly45

Passage de mission intérim en cdi

Bonjour, alors voilà, je suis actuellement en mission d'interim dans une société qui me convient. La fin de mon contrat Est aujourd'hui, samedi ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cdi privé et fonction publique

Bonjour, Actuellement en CDI dans le privé à mi-temps, j'ai postulé pour un poste dans un hôpital tout à l'heure pour un autre mi-temps, espérant ain...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
melimelo

Fin cdi rupture conventionnelle indemnités ?

bonsoir, je arreter le travail le 14décembre 2009 date de la fin du contrat du travail(CDI)avec une rupture conventionnelle ,je toucher une prime de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
cortese

Rupture conventionnel cdi

Bonjour, Comment se calcule les jours de carence avant le premier versement de l' assedic. 75 jours c' est le maxi? Merci de m' éclaicir sur ce poin...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
cortese

Quitter un cdi sans perdre ses droits assedic

 Résolu

Bonjour, Je suis vendeur en téléphonie dans la grande distribution, je suis en CDI depuis Février 2009. En plus d'une perte conséquente de motiva...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
emilie86

Mon employé refuse le cdi

Bonjour, employeur, j'ai propose un CDI apres un CDD] aupres d'un employe modele, il a refuse le CDI afin de s'inscrire au chomage] ,je lui ai de...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Anciennete interim + cdi pour crp

Bonjour, J ai subi un licenciement econmique le mois dernier et j ai choisi la CRP. Il me manquait 2 mois pour atteindre les 2 ans d anciennete ...

14 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
mamandu68

Cdi à temps partiel

Bonjour, j'ai actuellement droit aux allocations chômage (ARE) à temps plein, j'avais un cdd à temps partiel de 4 mois et j'ai signé un cdi à temps p...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
nanatilou

Demande de renseignement concernant un cdi ??

Bonjour, pourriez vous me renseigner s'il vous plait. je vous indique mon parcours. je suis rentré dans une societe en fevrier en tant qu'interimai...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
graffx

Repos hebdo fixe pour cdi 24h possible?

Bonjour, je viens vers vous car étant étranger, je ne connais pas beaucoup la loi du travail en France, j'ai eu du mal pour trouver un travail, et me...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
graffx

Durée du préavis cdi ?

Bonjour, Je suis en emploi depuis début septembre 2009. Je souhaite quitter mon emploi après 4 mois de présence dans l'entreprise. Ma convention co...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Gros probleme sur contrat cdi

Bonjour, je suis rentrée dans ma société le 28 mars 2007 avec pour contrat un CDD en remplacement de Mme xx pour un congé parental. Il n'y a pas ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Assedic après rupture cdi

Bonjour, J' ai mit fin a un cdi donc je nes pas le droit o chômage. Je suis actuellement en interime jai effectuer 60heure doi je faire un certain no...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
j'aimetout

Avenant au cdi qui n'est pas encore effectif?

Bonjour, Pour résumer, je suis prestataire (1 an d'ancienneté - employé par société A) et suis en mission dans une entreprise B, depuis 3 mois. Ce...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Chocolat44

Rupture de cdi et dispense de recherche

Bonjour, Je demande à mon employeur une rupture conventionnelle de CDI. Je suis dans cette ste depuis 12 ans. Je vais avoir 58 ans en 03/2010 et j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
révolté91

Rsa et cdi à 40 h par mois

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que ma concubine a inscrit que j'était demandeur d'emplois dans le dossier de rsa, nous l'avons fait début novembre...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
chéguevarra

Rupture cdi en essai droit aux assedic?

Bonjour, Voilà depuis le 27 novembre j'étais en cdd jusqu'au 10 décembre et qui a débouché sur un cdi donc je suis actuellement encore en période d'e...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
kakarotto5

Passer d'un cdi à un contrat pro ?

Bonjour, Je travaille pour une grande entreprise depuis 4 ans. Je suis passé de l'intérim au CDD puis à un contrat pro et enfin en CDI depuis 2 mo...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
kira

On m'a mise en cdi sans mon avis et rien sign

Bonjour, Je travail pour une agence d'aide à domicile depuis 2 mois. J'ai commencé avec 1h30 de travail par jour sans signer aucun contrat. Voyant ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
ashte

20h/25h en cdi peut on bénéficier

Bonjour, Voila je suis actuellement à la recherche d'un emplois. Depuis février 2009 j'accumule des petits contrats cdd, 15h, 20h par semaine ou a te...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
ashte

Faire un autre travail en cdi 35h

Bonjour, Je recherche une petite info: je suis en CDI 35h, est-ce que je peux faire un autre travail? Je cherche l'article du code du travail q...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
laptitelyloute

Cdi cadre et pas de rtt la 1ere année normal?

Bonjour, Je vais intégrer une entreprise avec un statut cadre en CDI, on m'a fait comprendre que pas de 39h et encore moins de 35h, présence de 9h/...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Diminuer le salaire un salarié en cdi

Bonjour, J'ai le contrat CDI avec le temps de travail 10 Heures par semaine depuis Fevrier 2009 , la rémunération est 11 Euros brut pour 1 heure ...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Signature cdi milieu de mois et are

Bonjour, je souhaite avoir des informations sur le calcul des indémnités assedic lorsque l'on signe un CDI en milieu de mois. Je vous expose rapidem...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
marydid64

Quitter "la poste".salariee en cdi

Bonjour, Je suis en CDI à LA POSTE depuis 13 ans, statut de salariée et là j'en peux plus et voudrais partir... mais pas sans rien.. Je voudrais éven...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
severin

Cdi contractuel

Bonjour, je suis embauché a l'hôpital en tant que CDI contractuel, pour des problème de dos je désir rompre mon contrat , es que j'aurais le droit au...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
angelike

Contrat interim requalification en cdi

Bonjour, je suis intérimaire depuis 03/2007 dans une entreprise et aujourd'hui je veux demander la requalification de mon contrat d'intérim en CDI, c...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
incity

Emploi a temps partiel en cdi

Bonjour, Je suis actuellement inscrit comme demandeur d emploi avec l are.Si je prend un emploi en cdi a temps partiel 25h/semaine,est ce que je peux...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Avenants et cdii

Bonjour, J’ai besoin de quelques renseignements concernant les cdii. Je suis actuellement formateur en mathématiques et sciences physiques dans un C...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Ilion

Cumul d'un cdi et d'un contrat de pro

Bonjour, J'aimerai savoir si je peux cumuler un contrat de professionnalisation ( C'est a dire 4 jours en entreprise X et 2 jours a l'ecole) et un CD...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Lender

Mettre fin à une période d'essai de cdi

 Résolu

Bonjour, je viens de creer une sarl de transport et j'ai embocher deux chauffeurs en cdi... avec une période d'essai de 01mois mais un des chauffeur n...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
samo

Rupture de cdi pour un autre cdi

Bonjour, le but de ce message est de poser qqes questions sur ma situation professionelle je suis actuellment vendeur chez célio en cdi 22h et je vi...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
chill34

Droit à des indemnités quand on quitte un cdi

Bonjour, Lorsque l'on quitte un CDI pour un CDD, a-t-on le droit à des indemnités de chomage à la fin de ce CDD? Cdlt

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
pititenouette

Periode d'essai et cdi

Bonjour, Bonjour, J'ai signé mon CDI le 2/03/09, apres avoir effectué 2 CDD.le premier en décembre, le second jusqu'en janvier et prolongé par un av...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
sandcris85

Cdi et chèque emploi associatif

Bonjour, J'ai signé au mois de juin dernier un contrat à durée indéterminée à temps partiel. Je recois tous les mois, à mon domicile, une attestati...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
lolo59267
Résultats 8051 - 8100 sur un total de 8 463