Absence injustifiée cdi
FerméBonjour, J'ai un employé en cdi qui a cherché à négocier son départ par une transaction. Suite à notre refus, il a dit qu'il se mettrait en absence...
Bonjour, J'ai un employé en cdi qui a cherché à négocier son départ par une transaction. Suite à notre refus, il a dit qu'il se mettrait en absence...
Bonjour, Je suis actuellement en période d'essai, à la suite de quoi on me propose de signer un CDI. Ne souhaitant pas rester longtemps dans cette e...
Bonjour, mon ami a une offre de contrat en cdi : l'employeur lui a donné le contrat : sous quel délai doit il le signé? Et si il ne le signe pas, qu...
Bonjour, voilà mon problème. Je suis en cdi chez mac do depuis 2 mois et demi, à la base j'y suis allée juste temporairement, le temps de trouver un ...
Bonjour, actuellement je suis en conger parental je doit reprendre le 1er mars 2010 normalement je suis en cdi 35h, mon entreprise veux me faire pas...
Bonjour, Je suis en CDI à temps partiel. Et avec en accord avec la DRH je suis passée à temps plein pour le remplacement d'une personne partie en ...
Bonjour, je suis actuellement en cdd depuis le 30 octobre, qui prend fin le 22 juin. mon entreprise m'a proposé un cdi que j'ai refusé. est ce que ...
Bonjour, j'ai un 35h et un 16h avec 4 mandat syndical a t-on le droit merci
Bonjour, Je travail dans une sté qui c'est fusionné (chagement de PDG, de Siège, de façon de travailler...), je reprend le travail aprés un arret ...
Bonjour, peux t-on etre en arret maladie et demander une rupture conventionnelle d'un cdi sans avoir à reprendre le travail dans la socièté.
Bonjour, je suis salarié CDI a temps partiel : 4 jours par semaine (sauf mercredi) j'ai 60 ans , mon nouveau contrat : CDI a temps partiel annua...
Bonjour à tous, Je me tourne vers vous car je me trouve dans un situation particulière avec mon employeur actuel et j'aimerais que vous m'éclairci...
Bonjour SVP quelqu'un peut m'aider, j'ai signé mon cdi en novembre 2009 qui a comme date de début le 4 janvier 2010, je suis étranger donc j'ai été...
Bonjour, je suis assistante maternelle depuis + 7 ans et actuellement je garde 2 petits depuis 5 ans sous forme de contrat CDI. Pour raisons pers...
Bonjour, en arrêt de travail depuis novembre 2008, j'ai un entretient demain matin avec mon patron pour mettre un terme à mon CDI, mon médecin ma fa...
Bonjour, j'ai été embauchée en CAE afin de rencontrer la personne en CDI devant partir à la retraite 3 mois suivant mon embauche. ainsi elle me "forma...
Bonjour, j'étais jusqu'à maintenant en ASS. je viens d'accepter de signer un contrat en CDI, à temps partiel, comme aide ménagère. Le 18 mai 2010, ...
Bonjour, Je suis en CDI depuis le 17 Avril 2010 et mon emloyeur m'envoie chaque mois avec mon bulletin de paye un avenant au contrat en CDI, à chaqu...
Bonjour, J'ai plusieurs questions au sujet de mon contrat en cdi. Rémunération : Brute mensuelle fixée sur la basse de 1710,28€ pour un horaire m...
Bonjour, j'aimerais savoir si lorsque l'on passe d'un cdi a temps partiel en un cdi a temps complet comment sa se passe? faut t'il faire une mo...
Bonjour, Peut on faire un CDI à mi temps avec clause de départ dans 3 ans
Bonjour, Je suis contractuel en CDD depuis un an et demi dans la fonction publique hospitalière et je souhaiterai savoir si le directeur de l'hopit...
Bonjour tout le monde, Je suis étudiant et je recherche des petits boulots ponctuels afin de financer mes dépenses. Ce matin, j'ai eu un RDV pou...
Bonjour, je suis sous contrat cdi temps partiel. Depuis quelques mois mon employeur me fait travailler,( avec mon accord), en temps plein sous forme...
Bonjour, je suis actuellement en CDI à temps complet depuis 5 ans , et je souhaite démissionner , je pense que je n'aurai pas le droit au assedic , ...
Bonjour, J'ai signé un CDI débutant le 1er avril, sans période d'essai car j'étais auparavant en intérim au même poste. Du jour ou j'ai signé, j'a...
Bonjour, si je demande un cdi par écrit, l'employeur peut-il refuser de me le délivrer et de le signer sans qu'aucune faute lourde ne soit consta...
Bonjour, je suis réceptionniste de nuit depuis le 01/10/2006 dans un hôtel sans restaurant relevant de la convention collective des HCR. Mon contrat d...
Bonsoir, j'explique la situation: je suis étudiante en psychologie, et durant mes vacances scolaires j'ai travaillé dans un restaurant en CDD. Au tota...
Bonjour, j'ai signer un CDI le 23 février 2010 dans une entreprise, je voudrais savoir de combien est la durée du préavis necessaire pour une démissio...
Bonjour, je voudrais savoir,si combien de fois,un patron peut refuser,d'accepter de signer,la rupture conventionnelle d'un contrat de travail à duré...
Bonjour, Mon futur employeur me fait un CDIC de 4mois pour un chantier donnée à l'export. Il se peut que cela soit amené à être prolongé, toujours...
Bonjour, Etant indemnisée par Pole Emploi, j'ai trouvé un CDI à 20h par semaine (je passe à 35h d'ici 8 mois...) Je vais gagner moins que ce que m...
Mon PDG refuse ma semaine de congé de Juillet, malgré un accord de principe de mon directeur et mes dispositions prises (comme chaque fois) pour palli...
bonjour je voulais savoir si en ayant un cdi de 60 par mois on peut completer par les assedic?? car je ne toucherais que 554 euros et c peu merci
Bonjour, je travaille à temps partiel en cdi depuis 8 mois; une société d'intérim me propose une mission à temps plein; suis-je tenu de faire un pr...
je suis employée dans une association depuis le 01/09/2008 avec un contrat de 17H/semaine ma convention collective est: organisme d'aide ou de maintie...
Bonjour, le suis apprenti cuisinier, mon contrat se termine en septembre 2010, et je voudrai savoir si je peut arrêt mon contrat avant cette datte (31...
Bonjour, Je suis actuellement employée comme nounou à temps plein au domicile des parents depuis 6 mois où je garde 4 enfants âgés respectivement de ...
Bonjour j'ai 25 ans et je travaille depuis 4 ans en cdi temps complet et je souhaite reprendre mes études à l'université pour faire une licence pro en...
Bonjour, Je suis en intérim dans un grand groupe international. Un des services souhaite m'embaucher en CDI, nous avons passé tout le processus de ...
Bonjour, Pouvez vous m'éclairer sur les points suivants SVP : rupture conventionnelle d'un CDI dans le cadre de la convention SYNTEC bureau d'étude....
Bonjour, Voici ma situation : Je suis salariée en CDI depuis 3 ans et en parallèle j'ai une société Micro BNC, statut artiste auteur, déclarée à la...
Bonjour, j'ai 22 ans je suis actuellement en CDI depuis 2 ans en Bureau d'études dans la Métallurgie. Je souhaite reprendre des études pour une du...
Bonjour je suis en cdi de 35 heures par mois. Faut il donner un preavis ou pas ? merci
Je souhaite changer d'activité, je m'entends très bien avec mon patron, je voudrai faire une rupture conventionnelle de contrat . Je gagne 1890 € brut...
Bonjour, Je suis depuis septembre 2009 en contrat de professionnalisation en CDI en tant qu'assistant commercial dans une entreprise d'import / exp...
Bonjour, Ayan menacée mon employeur de prud'homme, celui-ci me propose une rupture conventionelle de contrat de travail CDI. Je voudrais savoir s...
bonjour, voilà moi ca fait 1 an depuis le 1 avril 2009 jusqu'à aujourd'hui "15 avril 2010" que je travail comme une télé-vendeuse et là ca fait presq...
Bonjour, J'ai commencé un poste début juin en cdi avec une période d'essai de 2 mois qui prendra fin le 02/08, je souhaiterai rompre ce contrat car...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.