A voir également:
- Cdi intérimaire témoignage
- Lettre de témoignage - Guide
- Embaucher un intérimaire en cdi frais - Forum CDI
- Lettre de témoignage pour une amie ✓ - Forum Mariage
- Témoignage de prêt - Forum Banque et Crédit
- 3 refus de mission cdi intérimaire - Forum salariés
3 réponses
Bonjour
Il ne peut y avoir de démission sans un courrier du salarié disant clairement"je démissionne"
Il semble que l'employeur vous a proposé une prolongation de votre mission, chose que vous n'étiez pas supposée refuser.
Vous mettez en avant des raisons médicales, soit. Mais l'employeur n'est pas obligé de vous croire sur parole en l'absence de certificat médical.
Il fallait le faire constater par le médecin du travail...
Je ne sais pas trop comment vous sortir de là sans plus d'éléments.
Je vous suggère de prendre rendez vous avec le service renseignements de la DIRECCTE de votre département et de faire le point avec eux.
Il ne peut y avoir de démission sans un courrier du salarié disant clairement"je démissionne"
Il semble que l'employeur vous a proposé une prolongation de votre mission, chose que vous n'étiez pas supposée refuser.
Vous mettez en avant des raisons médicales, soit. Mais l'employeur n'est pas obligé de vous croire sur parole en l'absence de certificat médical.
Il fallait le faire constater par le médecin du travail...
Je ne sais pas trop comment vous sortir de là sans plus d'éléments.
Je vous suggère de prendre rendez vous avec le service renseignements de la DIRECCTE de votre département et de faire le point avec eux.
Bonsoir
Le certificat de travail est remis au salarié après la fin du contrat.
A contrario, la remise du certificat de travail signifie que pour l'employeur le contrat est terminé.
Vous a t'il remis une attestation pôle emploi ?
Denouer ce genre d'embrouille à distance et sans avoir accès aux documents est très compliqué avec un risque d'erreur.
Je pense qu'il serait préférable de prendre rendez vous avec le service renseignements de la DIRECCTE de votre département et de faire le point avec eux.
Le certificat de travail est remis au salarié après la fin du contrat.
A contrario, la remise du certificat de travail signifie que pour l'employeur le contrat est terminé.
Vous a t'il remis une attestation pôle emploi ?
Denouer ce genre d'embrouille à distance et sans avoir accès aux documents est très compliqué avec un risque d'erreur.
Je pense qu'il serait préférable de prendre rendez vous avec le service renseignements de la DIRECCTE de votre département et de faire le point avec eux.
Oui je compte aller les voir dès la semaine prochaine.
Non, juste ce document avec la fiche de paie "normal" du mois de Janvier. Mais étant toujours employé, et n'ayant pas eu de mission, plusieurs personne m'ont certifié que le salaire de mois de Février était du.
Je compte me renseigner également auprès d'un avocat
Non, juste ce document avec la fiche de paie "normal" du mois de Janvier. Mais étant toujours employé, et n'ayant pas eu de mission, plusieurs personne m'ont certifié que le salaire de mois de Février était du.
Je compte me renseigner également auprès d'un avocat
11 mars 2020 à 17:27
Je reviens vers vous pour, deja vous remercier de votre réponse, et ensuite pour apporter plus d'élément.
Suite a un entretien téléphonique, je me rend compte que le caractère medical n'a rien a voir en faite. Dans ma demande de rupture, j'ai fais part de mon envie de quitter l'entreprise (sous rupture conventionnelle) a compté du 31/01/2020 (qui était donc le dernier jour de travail) Je viens de m'apercevoir qu'une attestation de travail a été éditée (je ne l'avais pas vu en piece jointe sur le mail) de mon entrée dans l'entreprise jusqu'au 31/01/2020.
L'employeur ne m'a, en réalité, pas proposé de prolongation de mission chez le client, mais ne m'a également proposé aucune autre mission pour d'autre client. Et pour se justifier, l'employeur me dit qu'il "attendait ma lettre de demission" alors que la démission n'a jamais été mon souhait
Est-ce que cette attestation de travail allant jusqu'au 31/01/2020 peut justifier que je n'ai pas perçu de salaire pour le mois de Février ?
12 mars 2020 à 06:58
Vous parlez de quel type de document ?
Un certificat de travail ( monsieur trucmuche a travaillé pour l'entreprise tartempion de telle date à telle date) ?
Ou autre chose ?