Faire un abandon de poste
Frjo37
Messages postés
4
Statut
Membre
-
hoquei44 Messages postés 19237 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hoquei44 Messages postés 19237 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
On me propose un emploi plus intéressant mais rapidement que celui que j'occupe actuellement.
Ma société actuelle me refuse une rupture conventionnelle, donc je vais faire un abandon de poste pour pouvoir pretendre au Assedic au cas ou ça ne marche pas.
J'ai un coefficient de 285 avec le statut agent de maîtrise, quelle perte financière ?
Merci par avance de votre réponse
On me propose un emploi plus intéressant mais rapidement que celui que j'occupe actuellement.
Ma société actuelle me refuse une rupture conventionnelle, donc je vais faire un abandon de poste pour pouvoir pretendre au Assedic au cas ou ça ne marche pas.
J'ai un coefficient de 285 avec le statut agent de maîtrise, quelle perte financière ?
Merci par avance de votre réponse
A voir également:
- Abandon de poste forum
- Demande de candidature pour un poste - Guide
- Abandon de poste chomage - Accueil - Licenciement-Démission
- Avis de passage la poste connaître expéditeur - Guide
- Abandon debit - Forum carte bancaire
- La poste dépôt espèce automate - Forum compte bancaire
2 réponses
Bonjour,
Très mauvaise idée.
Si vous faites un abandon de poste, votre employeur peut ne pas vous licencier et vous envoyer des bulletins de paie à zéro pendant des mois, vous empêchant de prendre un nouvel emploi ou de vous inscrire à Pôle Emploi.
Très mauvaise idée.
Si vous faites un abandon de poste, votre employeur peut ne pas vous licencier et vous envoyer des bulletins de paie à zéro pendant des mois, vous empêchant de prendre un nouvel emploi ou de vous inscrire à Pôle Emploi.
Frjo37
Messages postés
4
Statut
Membre
Que me conseillez vous ?
tania57
Messages postés
38939
Membre
Dernière intervention
8 487
>
Frjo37
Messages postés
4
Statut
Membre
Coucou n'étant pas libre vous ne pouvez pas travailler ailleurs
Frjo37
Messages postés
4
Statut
Membre
>
tania57
Messages postés
38939
Membre
Dernière intervention
Merci pour l'info
Il ne vous reste que la démission, ...
...si toutefois vous êtes bien certain d'être recruté par l'autre société.
...si toutefois vous êtes bien certain d'être recruté par l'autre société.