Les discussions

Augmentation

Bonjour, Cela fait deux ans que je suis dans ma société. Normalement je suis en droit de demander une augmentation enfin je crois. De plus d'autre...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2020 par
rirififiloulou

Commission, prime d'ancienneté, qualification - convention transports routier

Bonjour à tous, Salariée depuis plus de 6 ans dans la même entreprise, je suis entrain effectuer mon préavis de démission (partir est la seule solu...

rirififiloulou

Rdv médical accident du travail pendant heures de travail

Bonjour, Victime d’un accident du travail , j’ai eu une fracture du poignet avec pose d’une plaque . Un an après le chirurgien a décidé de m’enlever...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
rirififiloulou

Société douteuse

Bonjour a tous, je ne veut pas donner le nom de ma société pour des raisons de sécurité ni mon nom. Mais voila mon gros soucis ! Je travaille po...

Steven

Je conteste mon taux ipp du canal carpien

Bonjour, Je me suis fait opérer ,il y a quatre mois du canal carpien main droite reconnu maladie professionnelle étant dans la fonction publique ,j...

Steven

Cdi interim

Bonjour, J'ai signé le 01 mars 2017 un CDI INTERIM de 36 mois, j'ai effectué les 36 mois dans la meme entreprise. J'aimerai savoir si je suis bien ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
rirififiloulou

Passage du salaire de 12 à 13 mois

suite au changement de gestion de mon site ,nous changerions d entreprise mais pas de groupe,la nouvelle entreprise rémunère sur 13 mois ,on nous dit ...

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
mike

Mon patron me pousse à bout

Bonjour, je suis harcelée tout sur mon lieu de travail par les collègues et là chef je ne peux pas le prouver car ils sont tous contre moi pour me p...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
nenuphar.

Quotité salariale due

Bonjour, Suite à une erreur je n ai pas reçu de salaire pendant 1 mois, mon employeur me demandant d attendre la régularisation le mois suivant. J...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Valschia

Je suis en accident de travail

Bonjour, je vais être CFA routier dans 3 mois mais j'ai eu un accident de travail comment ça fonctionne pour le CFA routier merci de me répondre sinc...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Patitas

Entretiens disciplinaires et licenciement

Bonjour, travaillant a macdo depuis plussieurs temps maintenant, j'ai plussieur collègues qui on des entretiens pour mesure disciplinaire et une autre...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Rirififiloulou

Armee compte bloque mission mali et syrie

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si sais vraix une personne en mission mali syrie qui a le compte bloque que j ai connue sur un site voulais rentré et ...

Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Sabou

Trajet de grand déplacement

Bonjour, Actuellement en entreprise btp convention cnetp, je part le lundi à 5H pour aller au chantier 2H de route avec véhicule d entreprise prêt ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Clerki

Réduction préavis démission

Bonjour, J'ai démissioné de mon poste en donnant ma démission en main propre, avec signature en contre-partie. J'ai un préavis de 3 mois à respecter...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
rirififiloulou

Cdi temps partiel durée de travail

Bonjour, je travail a McDonald's j'aimerais avoir quelque renseignements j'ai un cdi de 110 heures. Je précise que mes planification sont de 15:30 a 0...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
rirififiloulou

Rdc

Bonjour, Comment calculer le décompte final en rdc?

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2020 par
ptiboy

Envoyer ma démission

Bonjour, Je suis actuellement en arrêt pour maladie chronique et je suis passé en invalidité puis-je donner ma démission en arrêt de travail

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
nenuphar

Problème de salaire

Bonjours je touche 12€ brut absent 3 on me retire 252 € c’est normal ?

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Noe

Rétractation cdi

Bonjour, Je viens de signer un contrat en cdi après deux cdd de deux mois dans la même société n’ayant pas de période d’essai sur mon contrat en cdi...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Roro

Enchaînement dès heure

Bonjour, Voilà ma situation je suis agent de sécurité mon employeur dans la semaine me fait travailler 12h00 horaires 17h00 - 05h00 puis me refait r...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
rirififiloulou

Contrat de travail d heure nn respecter

Bonjour, mon patron ne respecte pas monbre d 'heure de contrat je suis sur un contrat de 104 h au mois et quand je lui et dit il les pas trop conten...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
rirififiloulou

Baisse du taux horaire après rachat

Bonjour, Mon entreprise vient d'être rachetée et sur mon dernier bulletin de paye j'ai constaté une baisse du taux horaire. Les nouveaux employeurs m...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2020 par
rirififiloulou

Conducteur routier coefficient 150jj

Bonjour, Je suis conducteur routier coefficient 150 .mon employeur me demande de faire le maximum de coupure dans mes journées. Ce que je ne fait p...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
xplom

Interim cdi par une autre entreprise utilisatrice

Bonjour, Je suis en intérim depuis 7 mois, une autre entreprise utilisatrice me propose un cdi. Es que j ai le droit de toucher mes Ifm si une aut...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
rirififiloulou

Année d d'ancienneté

Bonjour, je travail comme chauffeur pour personne handicapé en c d i pour 25h par semaine et cela fait 9 ans je demande la prime d d'ancienneté mais ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2020 par
rirififiloulou

Licenciement periode d'essai

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai étais embauché le 13 janvier 2020 en contrat CDI et la mon patron mes fin a ma période d'essai le 14 mars 202...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Rirififiloulou

Accusation sans preuve

Bonjour voici mon petite problème : Vendredi j etai en caisse une et 8l y a eu un souci sur la caisse de ma collègue a 12h08 il y aurai un responsabl...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Rirififiloulou

Contrat non signé/ j ai changé d avis

Bonjour, J ai passé un entretien vendredi pour un cdi. Sur le papier ça avait l air très bien. J y retourne aujourd'hui chercher mes horaires et re...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
Rirififiloulou

Cdi je peut faire plus ??

Bonjour, Je souhaiterais savoir si je peut faire à côté un contrat aider de 9h30 à 13h30 et de 16h30 a 19h30 du lundi au vendredi dans une m...

6 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
Rirififiloulou

Paiement du smic

Bonjour, depuis le 1er janvier 2020 le SMIC a augmenté. Mon conjoint étant en CDI na pas cette augmentation sur sa fiche de paie. Il est toujours a ...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Cecile

A quelles allocations ai-je droit ?

Bonjour à tous, Je suis actuellement en CDI à 26h/sem, je gagne environ 860€/mois et je perçois la prime d'activité à hauteur de 215€/mois. Je vis ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
gitane2229

Arret

Bonsoir, voila je travaille 1 samedi par mois , mais sa peut tomber n'importe quelle samedi. J ai eu 1 arrêt maladie jusqu'au dimanche car je me suis ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Jasmine0077

J'ai 2 cdi à temps complet depuis 8 mois deja

Bonjour, J'ai deja 2 CDI à temps complet Un boulot la journée de 7h Et un boulot la nuit de 7 h Et j'ai 2 jour de repos la semaine, dieu merci...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Twtwtw666

Rupture conventionnelle chez mcdo

Bonjour, Je suis en contrat étudiant à Mcdo (cdi étudiant) et en juin je risque de me mettre en ménage mais pour ce faire je vais devoir déménager...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
rirififiloulou

Je suis en congé maternité et j’ai un souci avec le travail

Bonjour je suis en congé maternité sa fait 1 ans Et je travail en cdi attend qu'agent d’entretien J’ai appris par la remplaçante que j’ai perdu un...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Livia20

Hotesse de caisse

Bonjour, Travaillant 35h par semaine sur 5 jours avec des horaires variables sachant que je suis sous la loi de la mensualisation si je pose un jour...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
tania57

Attestation employeur a la cpam

Bonjour, je suis actuellement en mi-temps therapeutique et mon employeur n' a toujours pas fait parvenir l'attestation afin que je puisse touches ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
fafa2000

Salaire

Bonjour, je travail en cdi en 24 par semaine donc je fait 104 par mois je voulait savoir mon salaire net merci

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Chris 94

Salaire net cdi bien inférieur au cdd

Bonsoir. J'ai une question qui a du être posée des milliers de fois mais je cherche à comprendre de façon claire et précise. Voilà mon interroga...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
caroledu92

Prime de fin d'année non verser

Bonjour, Je travaille en boulangerie pâtisserie mon employeur ne pas pas verser ma prime de fin d'année alors qu'il avait jusqu au 15 janvier pour m...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
Any--Ly

Demande de renseignements

Bonjour, je viens de signer un CDI. Cependant j'ai 432 jours restants auprès de pôle emploi. J'aurai voulu savoir si c'était possible que pôle emplo...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
Patou

Calcul % de cotisation dans une demande d'augmentation (cadre)

Bonjour, En pleine période des entretiens individuels, je souhaite demander une augmentation de salaire. La cible est fixée. Salarié cadre, forf...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
thesentry

Ma demande de rupture conventionnelle

Résolu

Bonsoir Maître, J’ai eu en entretien avec la RH et mon responsable Technique le vendredi 21 février 2020 pour ma demande de rupture conventionnelle. ...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Any--Ly

Repos après grand déplacement

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connaîtrais un texte de loi décrivant pour un déplacement de 3 semaine par exemple sans pouvoir rentrer à son...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Kesleur

Décés de mon père

Bonjour, je suis en congé payé en ce moment mon père est décédé mercredi 19 février pouvez vous me dire à combien de jours j'ai droit et si je peu...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Any--Ly

Médecine du travail

Bonjour, Je suis actuellement en CDI en tant que vendeur en boulangerie. On m'a dit que visité médicale sera tel jour a tel heure que je ne travai...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
tania57

Coefficient

Bonjour, Je suis employé dans le secteur de la sécurité privée... cela fais 3 ans, et mon coefficient est de 130... je suis la seul personne sur...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Any--Ly

Location gérance pour le salarié

Bonjour, mon employeur à plusieurs boulangerie , ils les à mis en location gérance à plusieurs noms , peut il faire tourner le personnel d une boula...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Any--Ly

Travaille pendant ses jours de week-end

Bonjour, J’aimerais savoir si j’ai le droit de travailler pendant mes week-ends je suis en cdi 24h semaine avec week-end Lundi Mardi

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Willy_93

Salaire en baisse

Bonjour, Est-ce normal d'avoir une baise de salaire de 25€ juste parce que la complémentaire tranche 1 a augmenté ? Qu'est-ce que c'est la complém...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
hoquei44
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 8 490