Les discussions

Accusation sans preuve

Bonjour voici mon petite problème : Vendredi j etai en caisse une et 8l y a eu un souci sur la caisse de ma collègue a 12h08 il y aurai un responsabl...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Rirififiloulou

Contrat non signé/ j ai changé d avis

Bonjour, J ai passé un entretien vendredi pour un cdi. Sur le papier ça avait l air très bien. J y retourne aujourd'hui chercher mes horaires et re...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
Rirififiloulou

Cdi je peut faire plus ??

Bonjour, Je souhaiterais savoir si je peut faire à côté un contrat aider de 9h30 à 13h30 et de 16h30 a 19h30 du lundi au vendredi dans une m...

6 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
Rirififiloulou

Paiement du smic

Bonjour, depuis le 1er janvier 2020 le SMIC a augmenté. Mon conjoint étant en CDI na pas cette augmentation sur sa fiche de paie. Il est toujours a ...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Cecile

A quelles allocations ai-je droit ?

Bonjour à tous, Je suis actuellement en CDI à 26h/sem, je gagne environ 860€/mois et je perçois la prime d'activité à hauteur de 215€/mois. Je vis ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
gitane2229

Arret

Bonsoir, voila je travaille 1 samedi par mois , mais sa peut tomber n'importe quelle samedi. J ai eu 1 arrêt maladie jusqu'au dimanche car je me suis ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Jasmine0077

J'ai 2 cdi à temps complet depuis 8 mois deja

Bonjour, J'ai deja 2 CDI à temps complet Un boulot la journée de 7h Et un boulot la nuit de 7 h Et j'ai 2 jour de repos la semaine, dieu merci...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Twtwtw666

Rupture conventionnelle chez mcdo

Bonjour, Je suis en contrat étudiant à Mcdo (cdi étudiant) et en juin je risque de me mettre en ménage mais pour ce faire je vais devoir déménager...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
rirififiloulou

Je suis en congé maternité et j’ai un souci avec le travail

Bonjour je suis en congé maternité sa fait 1 ans Et je travail en cdi attend qu'agent d’entretien J’ai appris par la remplaçante que j’ai perdu un...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Livia20

Hotesse de caisse

Bonjour, Travaillant 35h par semaine sur 5 jours avec des horaires variables sachant que je suis sous la loi de la mensualisation si je pose un jour...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
tania57

Attestation employeur a la cpam

Bonjour, je suis actuellement en mi-temps therapeutique et mon employeur n' a toujours pas fait parvenir l'attestation afin que je puisse touches ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
fafa2000

Salaire

Bonjour, je travail en cdi en 24 par semaine donc je fait 104 par mois je voulait savoir mon salaire net merci

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Chris 94

Salaire net cdi bien inférieur au cdd

Bonsoir. J'ai une question qui a du être posée des milliers de fois mais je cherche à comprendre de façon claire et précise. Voilà mon interroga...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
caroledu92

Prime de fin d'année non verser

Bonjour, Je travaille en boulangerie pâtisserie mon employeur ne pas pas verser ma prime de fin d'année alors qu'il avait jusqu au 15 janvier pour m...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
Any--Ly

Demande de renseignements

Bonjour, je viens de signer un CDI. Cependant j'ai 432 jours restants auprès de pôle emploi. J'aurai voulu savoir si c'était possible que pôle emplo...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
Patou

Calcul % de cotisation dans une demande d'augmentation (cadre)

Bonjour, En pleine période des entretiens individuels, je souhaite demander une augmentation de salaire. La cible est fixée. Salarié cadre, forf...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
thesentry

Ma demande de rupture conventionnelle

 Résolu

Bonsoir Maître, J’ai eu en entretien avec la RH et mon responsable Technique le vendredi 21 février 2020 pour ma demande de rupture conventionnelle. ...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Any--Ly

Repos après grand déplacement

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connaîtrais un texte de loi décrivant pour un déplacement de 3 semaine par exemple sans pouvoir rentrer à son...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Kesleur

Décés de mon père

Bonjour, je suis en congé payé en ce moment mon père est décédé mercredi 19 février pouvez vous me dire à combien de jours j'ai droit et si je peu...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Any--Ly

Médecine du travail

Bonjour, Je suis actuellement en CDI en tant que vendeur en boulangerie. On m'a dit que visité médicale sera tel jour a tel heure que je ne travai...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
tania57

Coefficient

Bonjour, Je suis employé dans le secteur de la sécurité privée... cela fais 3 ans, et mon coefficient est de 130... je suis la seul personne sur...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Any--Ly

Location gérance pour le salarié

Bonjour, mon employeur à plusieurs boulangerie , ils les à mis en location gérance à plusieurs noms , peut il faire tourner le personnel d une boula...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Any--Ly

Travaille pendant ses jours de week-end

Bonjour, J’aimerais savoir si j’ai le droit de travailler pendant mes week-ends je suis en cdi 24h semaine avec week-end Lundi Mardi

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Willy_93

Salaire en baisse

Bonjour, Est-ce normal d'avoir une baise de salaire de 25€ juste parce que la complémentaire tranche 1 a augmenté ? Qu'est-ce que c'est la complém...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
hoquei44

Abondon de poste ou démission

Bonjour, je suis aidé soignante dans un ephad privée,je vais être convoqué le 27 février pour faute grave pouvant aller au licenciement,si je suis sa...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Any--Ly

Problème de pression au sein du magasin

Bonjour, Cela fait 5 ans que je suis chez aldi 4ans que je suis EP j’ai une RM très difficile lunatique caractérielle et un RS en mode « super pote ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Any--Ly

Besoins d'aide pour partir d'un cdi

Bonjour, Actuellement en cdi depuis 1 an étudiante en même temps j'aimerais arrêter ce travail car ça ne me correspond plus je travail dans du ménag...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Elyne

Prud hommes et depot de bilan

bonjour , j aimerai juste exposer mon cas voila j ai eté embauché en CDI dans un restaurant en tant que chef cuisinier en decembre 2012 , fin de...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Nathaly34

Déclaration d'une démission inexistante

Bonjour, j'espère être dans le bon topic. Voilà, je vis une situation de fou. J'ai signé un CDI manutention le 7 octobre 2019. Puis, au 1ier janvi...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Naevisblue

Liste électorale communale

Bonjour, travaillant et possédant une maison de fonction communale comme châtelaine , mon mari étant en retraite. Ma question est donc la suivante, ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Poisson92100

Droit au chomage apres cesure

Bonjour, Apres un licenciement, peut on prendre une année sabbatique en signalant a pole emploi de stopper pour cette période ses droits au chomag...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
caroledu92

Calcul montant jour cp - resto

Bonjour, J'ai eu un jour de congé pris à la demande de mon employeur, je suis en resto rapide et ils ont compte seulement 5h83 or que de base mon lu...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Any--Ly

Prime d assiduite rqth

Bonjour Madame , Monsieur, Je suis en contrat CDI, reconnue travailleur handicapé MDPH. Je me suis vue ne pas obtenir ma prime d assuite attribué ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
lutttinette

Délai pour signature d'un cdi

 Résolu

Bonjour, j'ai commencé lundi 24/10 dans ma société en CDI. Nous sommes le 28/10 et je n'est pas signé de contrat ni eu de DUE. j'ai lu que pour u...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
durock

Heures de travail

Bonjour, Mon chef me fait travailler du dimanche soir 22h00 à 5h30 toute la semaine jusqu'à samedi matin 5h30 à t il le droit

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
xplom

Salaire

Bonjour, Je suis payé 10.30 euro l’heure , j’ai un contrat de 32h30 par semaine, je gagne combien par mois Merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
xplom

Obligation de prendre un congé - maroc

Bonjour, Je travail dans une société basé au Maroc, la société vient d'obliger tous les employés de prendre un congé de 2 semaines. La société va fer...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Min

Problème pause repas non renumeré

Bonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide, je suis responsable adjointe dans un magasin d'ameublement, je suis à 35H par semaine et lors de ma...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Any--Ly

Demande augmentation de salaire

 Résolu

Bonjour, Je suis employée dans une entreprise de restauration rapide (enseigne très célèbre) et ce depuis 20 ans en juillet 2020, j'ai débuter comme...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
MALY11

Perte de mon ancienneté

Bonjour, Je suis salarié d'une association depuis 30 ans et je travaille 19h semaine. J'ai demandé à passer à 24h mais mon employeur me dit qu'il fa...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Justicier75

Licenciement inaptitude

Bonjour, je vais être licencié pour inaptitude suite à un arrêt et dans l'incapacité de reprendre mon poste je souhaiterais savoir le montant approxim...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Soso

Augmentation

Bonjour, J ai un contrat de travail au smic en cdi, je viens d obtenir une augmentation de 50 euros par mois mais du coup on ne m a pas appliqué l a...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Vyndra42

10 ans de travail combien de retraite

Bonjour, C'est juste pour savoir j'ai travaillé 10 ans en France sans arrêt pour la même société de sécurité je voulais savoir combien je peux touche...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
vincent_d

Être salarié en cdi faire un stage non remun

Bonjour Je suis salariée en CDI. Le centre de formation que j'ai choisi à mal rempli le dossier fongecif. En effet il a oublié 1099heures d'heures de...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Carine

Indemnités rupture conventionnelle

Bonjour, Je me permets de vous exposer la situation de mon copain. Il a travaillé dans l’entreprise de mes parents en 2016 pendant 1 an ça n’en se p...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
GKLONE

Temps de pause sur 4h de travail

Bonjour, Je travaille 4H par jours est-ce que mon employeur à le droit de nous interdire 1 pause. Merci pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Sisi

Etre en heures négatives contre notre volonté

Bonjour, Je suis assistante vétérinaire, mon patron veut nous forcer à avoir des heures en négatifs (Il nous fait donc partir avant la fin de la jou...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
tania57

Changement de proprietaire de mon entreprise

Bonjour, je suis salarié depuis 4 ans en cdi ( contrat de 20h) dans une société, mon employeur vend son entreprise, je vais donc avoir un nouveau p...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
tania57

Je suis sous-paye

Bonjour; J'ai un problème car je ne sais pas quoi faire. J'ai reussi à trouver un travail (Je cherchais depuis 4 mois et je n'arrivais pas à trouver ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
ptiboy

Heures supplémentaires payées

Bonjour, Je suis actuellement depuis peu vendeuse en boulangerie, mon contrat est de 35h. Ce mois ci j'ai fais 195h. Pourriez vous me dire combien...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
tania57
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 8 464